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 Statut Regain et Récupération de Pv en Combat

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Persée
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Persée


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Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, Résolution de problèmes liés aux events.
XP:
Statut Regain et Récupération de Pv en Combat Left_bar_bleue20/20Statut Regain et Récupération de Pv en Combat Empty_bar_bleue  (20/20)

Statut Regain et Récupération de Pv en Combat Empty
MessageSujet: Statut Regain et Récupération de Pv en Combat   Statut Regain et Récupération de Pv en Combat EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:53

Code:
Faire Evenement Commun en parallèle sur la carte avec :
Condition : Si héros 1 est equipé de l'arme (votre arme ici)
Activer Interrupteur N° (le votre) Regain
Fin



Puis, créer un évènement commun en Processus Parallèle avec Déclencehement Interrupteur Regain, on le nommera Regain. Dedans, on met :
Condition: Si héros 1 est équipé de l'arme X (la votre)
Infliger le Statut Regain
Fin

Puis, dans évènement commun toujours, créer un évènement commun avec comme nom GDM (très important) et Déclenchement par Appel.
Mettez dedans:
Condition: Si le Héros 1 est sous l'effet du Statut Regain:
Modifiez les pv: Héros,+50

Ensuite, aller dans Groupes de monstres, et faire une page sur [b][u]TOUS[/u][/b] les groupes de monstres, en déclenchement: Tour?? et Tous les 1 tours, puis comme fonction on y met :
Appeler evenement commun : GDM
A mettre dans tous les groupes.

Et si on veut qu'il e déclenche que à partir d'un certain pourcentage de PV par rapport aux max, rajouter: Tous les 1 tours et le Héros 1 a ses PV en dessous de (votre chiffre)% de ses pv max.


Voili Voiloù et merci à Sh4k4 pour son aide dans la base mais custom de ma part.


EDIT: J'oubliais, créer un Statut Regain qui ne peut pas être contré, et qui se termine après le combat (pour ne pas récupérer des PV sur la map) et qui s'arrête au bout de (votre chiffre) tours à 100% de chance.
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Statut Regain et Récupération de Pv en Combat

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