| Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo | |
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Auteur | Message |
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alianosMatière
Messages : 177 Age : 33 Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co ! Date d'inscription : 09/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: MAGNIFIQUE Ven 4 Juil 2008 - 18:35 | |
| je n'ai rien a dire de particulier a part que c'est magnifique^^
mais j'ai quand même a petit souci Quand on affronte les premier monstres ils peuvent nous empoisonner et on n'a pas d'anti poison et donc j'ai fini par crever koi comment faire? |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Sam 5 Juil 2008 - 13:04 | |
| - Citation :
- Concernant le bug de "ramage" ce n'est pas du lag, c'est simplement un bug du au premier mini-jeu de la découverte, la vitesse du héros est rendue a Très lente et j'ai toujours pas compris pourquoi. Mais je l'ai déjà réglé, on me l'a signalé.
Tu en ai sûr ? Parce que moi sa resemblé quand même beaucoup à du lag ! Généralement dans mes jeux, en vitesse Très lente, le personnage allé plus vite !! Je vais recommencer une partie sans faire le mini-jeu et je te diré si sa va mieux. (je ne pense pas que sa vienne de mon ordi parce qu'il est quand même puissant... enfin je me fait peut-être des idées ^^) - Citation :
- - si j'ai mis 2493, c'est parce que Jesus Christ n'est pas né exactement en l'an 0, c'est le Saint machin qui s'était trompé. Il est né en l'an 7, environ.
désolé... je ne savais pas ^^ au moins ton jeu est instructif comme ça ! - Citation :
- - le professeur est au courant au vu de tous le slivres et bidules qu'il a lu lu avec son équipe, un long travail d'un an.
... mouais... je me demande encore comment ils ont fait pour trouver les livres... et puis un LONG travail d'un an ? Généralement lorseque c'est long sa dure sur plusieurs années... - Citation :
- Si le professeur et quelques scientifiques ne se tournent pas vers la gauche, c'est normal si la distance en hauteur est plus grande que celle en largeur jusqu'à Anval.
ok, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose dans ce genre. - Citation :
- Je ne sais pas si tu te rends compte du boulot qu'il faut pour miniaturiser un panneau solaire, surtout que ceux-là sont plus efficaces...
Réfléchi un peu, et redis moi si tu trouves qu'ils n'ont pas beaucoup évolué ! J'ai réfléchi et je reste sur ma position ! Je me rend bien compte que c'est un sacré boulot, mais j'ai déjà vu dans une émission (en notre belle année 2008) que des chercheurs travaillaient sur des panneaux solaires déformables ! Donc en 2500, je trouve que ça ne fait pas très évolué ! Enfin bon, c'est ton jeu et tu fais comme tu veux ^^, surtout que ton jeu est très bien. - Citation :
- Désolé.
Pourquoi être désolé ? Ta démo nous montre déjà le boulot que tu as fait et malgré les bugs, on s'y amuse déjà ^^ Même si c'est pas encore très long - Citation :
- mais j'ai quand même a petit souci
Quand on affronte les premier monstres ils peuvent nous empoisonner et on n'a pas d'anti poison et donc j'ai fini par crever koi comment faire? Et bien Alianos, sache que j'ai remarqué que lorsqu'on arrivé au boss, on n'est plus empoisonné ! Enfin pour moi ça c'est arrété à ce moment là ! Par contre le jeu ramé trop et j'ai arrété là ^^ |
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Sephiroth21
Messages : 425 Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Dim 6 Juil 2008 - 16:44 | |
| Hooo Qu'c'est chouquet =3 Bon histoire, toujours aussi compliquée pour que je comprenne ?_? Mais très riche Le personnage : Il est beau *.-, mais bien sûr pas autant que Deidara ! è_é Les screens, chui toujours aussi epaté par tes systèmes de combats, c'est fout comme c'est beau !_!, si un our je f"sais du RUBY j'ferai des merveilles OO' Malgré TON different avec moi J'aprécie ton jeu, même si c'est plus que "Le pouvoir des Esprits" Bonne chance pour la suite |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Lun 14 Juil 2008 - 13:13 | |
| Merci ^^. - Citation :
- Quand on affronte les premier monstres ils peuvent nous empoisonner et on n'a pas d'anti poison et donc j'ai fini par crever koi comment faire?
C'est une erreur de ma part. Jvais faire un don d'antidotes ^^. - Citation :
- Généralement dans mes jeux, en vitesse Très lente, le personnage allé plus vite !!
Oui c'est encore en dessous de la vitesse très Lente, j'ai traficouté dans les scripts ^^. - Citation :
- Généralement lorseque c'est long sa dure sur plusieurs années...
Bah dis toi que ça fait plusieurs années alors ^^. Tfaçon c'est pas précisé dans le jeu. (Pas la peine de me dire de sortir je suis déjà dehors). - Citation :
- Même si c'est pas encore très long
3h de durée de vie pour une démo c'est pas suffisant pour toi ? Oo Quelques bugs ont été réglés depuis mais pas updatés dans la démo pour une nouvelle version. Comme vous avez pu le remarquer, les systèmes sont plutôt développés. Eh bien qui dit nouveau système dit nouvelle interface et nouvelle interface = screen. Et donc il y a encore pas mal de choses a montrer ^^. Donc allons-y, je procéderai par étapes. Il y a un menu d'équipement pour le Mode Aventure et un pour le mode Entrainement, mais qui ont la même apparence a peu de choses prêt : C'est celui du mode Entrainement. Dans l'Aventure a la place du bouclier c'est une armure et il y a la possibilité d'équiper deux accessoires. Et le fond n'est pas noir, c'est la map. Le truc en haut a droite est une anim qui prend une position aléatoire. C'est le Menu d'assimilation de Compétence du mode Entrainement. Évidemment l'image de fond change avec la compétence. Les modifs de stats changeront sûrement. Le menu de Sauvegarde, et de chargement. Ici dans le Mode Aventure, Menu de gestion des objets. Le reste une autre fois ^^. Mais ce n'est pas fini ! Eh oui encore des screens... Dans ce milieu montagnard et forestier, j'ai posé un village : Cliquez là dessus, et après cliquez encore là dessus pour pouvoir zoomer, c'est du gros ^^. Et in-game : Cherchez l'erreur... Niveau prog, il y a eu de petits changement dans l'HUD : maintenant lorsque l'ennemi prépare ou lance une compétence, ça s'affiche à droite de l'écran, comme lorsqu'un objet est ramassé (cf. démo) et les jauges d'attaque chargées et de durée d'invocation (temps restant avant que l'invoc s'en aille) ont été déplacées en bas de l'écran. Ya eu d'autres choses mais passons. J'ai aussi terminé un nouveau mini-jeu pour le mode Découverte. Les noelistes sont priés de ne pas regarder ^^ : Laule. C'est a cause de la mauvais influence d'Alex ciel. Le but du jeu est d'exterminer les jeunes papa noël, si vous n'êtes pas assez rapide ils s'en vont, mais attention certains un peu plus bronzés ont des tendances kamikazes, donc si vous ne les tuez pas vite, boum ^^. |
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FoxtailsAtome
Messages : 37 Age : 32 Date d'inscription : 31/12/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Lun 14 Juil 2008 - 15:08 | |
| Que vois-je ? Une extermination de noelistes ? C'est une blague Je suis profondemment choquée xD Ahem bon ok j'arrête ^^ Alors alors que dire de ce jeu... Les maps il n'y a vraiment rien à dire elles sont splendides, les menus je n'ai rien à redire ^^ et l'histoire ma foi ... C'est extra quoi ^^ Excepté quelques bugs qui ont déjà été signalés, j'ai trouvé quelques fautes d'ortho mais rien n'est parfait et ce que tu as fait est déjà remarquable ^^ Bonne continuation |
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Pixel-NicoMatière
Messages : 396 Age : 31 Loisirs : Jeux videos, sport ... Date d'inscription : 14/02/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Lun 14 Juil 2008 - 16:30 | |
| J'espere que ce je la sera encore mieux que le POuvoir des esprits ^^ Sinon ta un chablon de tes chara a grosse téte ?ou c'est toi qui les a créer de A a Z |
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AroflyAtome
Messages : 48 Age : 31 Loisirs : Jeux Video - Informatique - Escalade Date d'inscription : 22/04/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 15 Juil 2008 - 9:25 | |
| Salut ! J'y ai joué, j'ai regardé quelques mini jeux, tout va bien, les tuto aussi sauf un qui tourne en boucle comme l'a deja dit Madeuf, et moi, lorsque l'on a tué tout les petits du mode aventure et que vien la mère, j'ai un message d'erreur qui apparait et le jeu se ferme... Que faire ? |
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Sephiroth21
Messages : 425 Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 15 Juil 2008 - 10:52 | |
| He bien j'ai testé par curiosité alors mes impressions : - Les minis jeux sont delirant, j'aime bien l'idée du "Serpent" des anciens portables : P Par contre le truc pour aller esquiver les obstacle pour aller jusqu'à la grille, j'en ai vraiment morflé : S - Les modes de combats sont assez marrant, surtout la sorte de A-RPG qui est bien plus developpé que les autres Bien que je sois assez nul pour me faire bousiller par la mère : S (C'est qu'elle nous poursuis la cocotte : O) j'avais même pas le temps de tirer, donc j'me suis fait explosé avec elle XD - Maintenant j'ai bien compris l'histoire, une seule chose à dire : Esperons que l'on prenne conscience de ce probleme avant 2500 : S, Mais ton scénario n'a vraiment rien de cliché mais j'avoue avoir été épaté de cette histoire : O - Les maps et bien comme à ton habitude c'est beau, j'aprécie surtout l'intérieur des maisons (mes lacunes : S) surtout celle du héro << Voulez vous allumer la lampe ? >> x DD Bref vraiment un bon jeu, j'ai juste une petite question, quel est le système de combat principal ? le A-RPG ou le CBS ? |
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alianosMatière
Messages : 177 Age : 33 Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co ! Date d'inscription : 09/05/2008
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| Sujet: 1 Mar 15 Juil 2008 - 12:35 | |
| Merci beaucoup pour l'anti-poison sinon sa serait un casse tête^^ sinon niveau map bin wahou koi . ells sont toujours aussi riche est bien compléte .
j'attend avec joie la fin de ton jeu ou une nouvelle démo ^^ bonne continuation |
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TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 15 Juil 2008 - 18:26 | |
| ALORS LA !!!! C'EST LE PLUS BEAU PROJET JAMAIS CREE SUR TERRE !!! JAMAIS VU CA !!! MAKER IS A BIG BOSS !!!!! voilà, j'ai fini. |
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Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 15 Juil 2008 - 23:05 | |
| Un projet très bien fait,C'est pourquoi je vais faire son test:
Mapping18/20:Rien à dire sur le mapping,il est extraordinaire,et malheureusement c'est pas du 100% custom,car j'ai vu quelque ressources dans le net en passant,comme les tentes bleus etc... Game-Play:17,5/20:Un bon jeu avec un bon game-play,les mini-jeux sont divertissant,les missions et quêtes aussi,on regrette que ce n'est pas du Action RPG pour un jeu hors du commun Ressource18,5/20:Les ressources sont géniaux,je dois dire,aucun commentaire Scénario:17,5/20:Un jeu avec un très bon scénario,mais même si il est bien et approfondi,amis un peu classique
Note finale18,5:Un jeu hors du commun,qui est assez géniale,je vais procéder aux Négatifs et positifs: Négatifs: -Quelques bugs qu'il faut les corriger -Des conversations,un peu trop longue,il faudrait bien les raccourcir Positifs -C'est presque du 100% custom -Les graphismes sont au top -Les missions,quêtes etc..sont divertissant -Un très bon scénario,qui ne vous ennuie pas |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Dim 27 Juil 2008 - 17:44 | |
| Merkii ^^. - Citation :
- Sinon ta un chablon de tes chara a grosse téte ?
Oui oui. - Spoiler:
- Citation :
- Bien que je sois assez nul pour me faire bousiller par la mère : S
Ben c'est surtout elle qui est assez forte, jlui ai mis trois baffes, ça lui apprendra a pas ménager les nouveaux ! Mais depuis j'ai un peu baissé la difficulté. - Citation :
- j'ai juste une petite question, quel est le système de combat principal ? le A-RPG ou le CBS ?
C'est l'A-RPG, car c'est le système du mode Aventure et que le mode aventure est le mode principal. - Citation :
- ou une nouvelle démo ^^
NAN ! Pas de nouvelle démo une sele ça suffit largement, et ça fait déjà perdre assez de temps pour le jeu complet. - Citation :
- on regrette que ce n'est pas du Action RPG pour un jeu hors du commun
Bah si justement, c'est un Action-RPG... Booon...J'ai enfin trouvé la source du problème qui faisait tourner le tuto Entrainement en boucle, j'ai réglé ça. J'ai résolu d'autre problèmes, aussi. Par contre le bug du snake, je ne m'y suis pas encore attaqué. Allons-y en screens : Revenons un peu en narrière, Mission n°1. A la fin de cette mission, il y a une surprise et un boss (soit deux surprises), eh bah voici ce boss dans son papier cadeau : Vous vous souvenez de la grotte du début de la mission n°2 ? Bah j'ai rajouté un piti peu de maps et une introduction aux fossiles d'escargots mutants conféreurs de pouvoirs : On reconnaît l'ambiance...mais pas le héros ?? Bah oui il a justement marché sur l'un de ces fossiles de mollusque mutant, il a curieusement pris une teinte rouge et s'est senti plus fort...Ce qui permet de déplacer des objets trop lourds pour Anval-blondinet. Évidemment pendant le temps où il est sous cette forme, il fait saigner un peu plus ses ennemis ^^. Je prévois bien sur d'autres type de transformations, mais ça sera pour les donjons suivant. A noter que je suis le roi en ce qui concerne l'invention d'éclairages tordus. M'enfin quand même c'est porteur de message (l'éclairage). Mais bon vous savez pas où le Blondi...tomatounet se trouve donc impossible de savoir why?Aussi, vous vous souvenez du "Future gestion des alliés" qui était présent sur tous les précédents screens ? Eh bah c'ets plus futur, c'est fait ^^. Mais pas pour cette fois jvais pas faire un screen pour ça. Suivant ! C'est un menu (numéroté n°1438) accessible par le biais du menu principal du mode Aventure. Il permet de visionner les PNJ avec qui vous avez déjà parlé. Mais seulement certains type, sinon il sert a rien. Ce sont ceux avec qui vous pouvez intéragir (ils ont une icône au dessus de leur tête) : vous pouvez marchander, leur demander si ils ont besoin de quelque chose et dans le cas où c'est oui aller leur chercher, leur demander des conseils, les combattre, les menacer et les corrompre. D'ailleurs vla le screen du menu qui sert a faire tout ça : La barre a gauche indique le pourcentage selon lequel il vous aime ou pas. Si il est trop bas vous ne pourrez pas marchander avec lui. Si vous allez ui chercher ce qu'il demande vous ganerez en %, si vous le menacez il vous donnera pitet des objets mais vous baisserez, si vous lui donnez des sousous vous monterez, et si vous le combattez vous baisserez. Enfin vous ne pouvez pas marchander ni combattre tous les PNJ, et certains n'ont besoin de rien. Et pour finir, voici une petite vidéo que j'ai fait cet aprem, la qualité est pas géniale et il y a un bug lorsque le héros se fait téléporter vers la fin (il reste visible ce kon), mais bon ça se verrait presque pas. http://fr.youtube.com/watch?v=ZZDDDfuOFBY Pis le son a aussi diminué en qualité, et le volume varie par endroits, ct'assez zarb. J'attends vos commhantère. |
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Mystic ShadowAtome
Messages : 11 Age : 28 Date d'inscription : 16/12/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Ven 1 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Bien, très bien u_u. Bonne continuation. |
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NOFX182Molécule
Messages : 63 Age : 38 Loisirs : Guitare, amis, jeux vidéos Date d'inscription : 25/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Ven 1 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Nan franchement faut arrêter de faire des jeux comme ca, parcque après moi j'ai envie d'abandonner le mien !! C'est absolument génial, et unique. Bravo à toi vieux !! rien à ajouter. On critique quand on fait mieux, c'est pourquoi je vais la fermer sur ce point. De toute facon rien n'est très déplaisant. |
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Sephiroth21
Messages : 425 Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Ven 1 Aoû 2008 - 21:56 | |
| - Citation :
- Ben c'est surtout elle qui est assez forte, jlui ai mis trois baffes, ça lui apprendra a pas ménager les nouveaux ! Mais depuis j'ai un peu baissé la difficulté.
Bin j'espere : P - Citation :
- C'est l'A-RPG, car c'est le système du mode Aventure et que le mode aventure est le mode principal.
Le CBS sert simplement à s'entrainer donc ? L'idée des transformations temporaire, j'aime beaucoup ^^ |
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ZellxMatière
Messages : 252 Age : 30 Loisirs : RPG maker XP Date d'inscription : 10/02/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Dim 3 Aoû 2008 - 7:25 | |
| Bonjour a vous......... B**** COMMENT VOUS FAITE POUR FAIRE D4AUSSI BEAUX JEUX?? Nan serieu ^^ chapeau melon bas l'artiste ^^ Tres beau jeu. J'arrive unpeu en retard donc on a deja tous dit mais je veut donnez mon opinion sur ton magnifique jeu....(voila c'est fait) ^^ Je n'est qu'un chose a dire....(devien mon maître ^^) Tres bonne continuation pour ton jeu je t'aiderai par télépathie maître Cordialement |
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tsukuneAtome
Messages : 49 Age : 32 Date d'inscription : 31/07/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Lun 4 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Ton jeux m'a donné envie de reprendre la 2D Très très beau jeux rien à dire dessus,bravo.. |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Sam 9 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Salut ! Ton jeu est très bien fait (Comme d'habitude quoi ^^)
Mais voilà j'ai eu un bug :
Dans la fonction découverte, je fais la 1er, je me lasse je ressort et je rerentre et encore une fois je ressort et rerentre.
Et tadam ma vitesse de hero est égale à "Très lente" c'est pas beau de joué comme ça XD |
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Pixel-NicoMatière
Messages : 396 Age : 31 Loisirs : Jeux videos, sport ... Date d'inscription : 14/02/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 12 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Bonjour, voila donc j'aimerais savoir si j'ai la libre utilisation de tes Chablon et aussi esque tu en as de taille reduite pour faire un enfant ? |
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ZellxMatière
Messages : 252 Age : 30 Loisirs : RPG maker XP Date d'inscription : 10/02/2008
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Dim 17 Aoû 2008 - 0:25 | |
| Bonjour....
Magnifique...
Sublime...
C'est tout....
Nan je suis très inprésionné par tes maps qui sont magnifique.Je dois tout de même avouer que j'était plus attiré par le pouvoir des esprits.mais bon c'est comeme trèss beau ^^.Ton idée de changer les pictures est très oiginal...j'adoure.
Bon chalut chalut et très bonne continuation....
Cordialement |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Lun 18 Aoû 2008 - 19:20 | |
| - Citation :
- Et tadam ma vitesse de hero est égale à "Très lente" c'est pas beau de joué comme ça XD
Nan c'est encore en dessous de Très lente. Ce bug est déjà réglé. - Citation :
- Ton idée de changer les pictures est très oiginal...j'adoure.
??? Bon, un peu de Nouveau alors : Du côté Programmation il y a quelques nouveautés : - Les OP : Objets Passifs. Sur le même principe que les compétences passives, ce sont des objets qui font effet tant que vous les possédez. Mais ce type d'objet est très fragile et il est possible qu'au choc créé par une attaque physique l'un d'entre eux se casse. Ça peut être marrant dans certains cas...Je vous laisse imaginer le nombre de possibilités. - Le système pour gérer les alliés est terminé (ou presque), possibilité de visionner l'état des alliés, de leur assigner une compétence a apprendre (barres à revoir) : Et de gérer leur comportement : Simple mais efficace. Par contre, j'ai refait le Menu du mode Aventure, il est programmé et tout fonctionne : Après plusieurs essais de style, j'ai choisi celui-ci. J'ai aussi refait le menu de Compétences, car j'ai ajouté l'idée d'un scénario anciennement imaginé à celui de UF. Juste un concept. Mais c'est un secret. La luciole tourne autour du choix, une fois sélectionné le tout s'efface et laisse place à l'affichage des compétences. L'étoile au centre changera de couleur et les chiffres se complèteront à partir du moment où shrrrriiiibzkptfvvvvvzzzzzz. Du côté pas Programmation j'ai fini le debouyguage des trois quarts de la mission n°2, j'entame les graphismes du dernier quart et j'ai du mal. Et j'ai aussi réécrit le scénario, qui est coupé dans la présentation à cause de cette çalaupeury de longueur limitée : - Spoiler:
Nous sommes en 2500. Le monde est mal en point. Les hommes s’autodétruisent. Cela fait longtemps que les grandes puissances auraient du s’investir dans des recherches visant la survie de l’espece humaine, et pourtant, ce n’est qu’aujourd’hui, où quasiment tout ce qui pouvait être détruit l’a été, que les mentalités évoluent. Mais maintenant que les hommes sont prêts a agir pour leur survie, que faut-il faire, maintenant que l’ensemble des solutions est devenu inutile ? Il n’en reste que deux. Faut-il fuir sur une autre planète avant qu’il ne soit trop tard, ou faut-il remonter le temps et changer le passé ?
Mais actuellement, aucune de ces deux solutions n’est possible.
Le professeur Alambic est le fondateur d’un laboratoire de recherche, l’un des plus grand au monde, situé en France. Il réussi avec son équipe et après un très long travail, a trouver le moyen de manipuler le temps. Il ne dévoila cependant pas sa découverte, il savait que si il le faisait, cela allait lui créer beaucoup de problèmes, le gouvernement étant corrompu et sous l’influence des plus grandes multinationales. Mais le monde devait être sauvé, il fallait agir vite.
L’équipe du professeur et lui même étaient les seules personnes au courant des trouvailles, et dans cette équipe, il y avait le fils du professeur Alambic, Anval Alambic.
C'est ainsi que commença la longue préparation d'Anval pour le voyage qu'il allait faire, un voyage dans le temps de 1500 ans.
Mais comment s'y prendre ? Eh oui on ne remonte pas dans le temps sans un objectif précis, il est impossible de prévoir les conséquences sur le futur de chaque modification. Donc, notre équipe de scientifique a un objectif très précis.
Il y a bien longtemps (pas loin de l'an 0) au milieu des récits d'apparition divines et de démons, il y a quelques histoires qui ressortirent. Beaucoup d'entre elles étaient fondées sur des prédictions, et toutes ces prédictions étaient vagues, elles offraient trop d'interprétations différentes pour être véritablement vérifiées. Toutes, sauf une.
Cette histoire, qui fut oubliée pendant 2500 ans, est la clef qui permettra de donner une dernière chance à l'humanité.
Cette histoire raconte l'arrivée sur Terre d'un peuple extra-terrestre, les Dryodas, ainsi que les sentiments et pressentiments qu'ils eurent à la rencontre des Terriens. Ils firent des prédictions très précises de ce qui se passerait 2500 ans plus tard, puis s'enfermèrent dans un lieu (les scientifiques du laboratoire d'Alambic ont réussi à trouver la zone où ils se seraient enfermés, grâce aux différents détails laissés dans les récits) sur ces mots : "Le Terrien est déjà malade et il le sera de plus en plus si on le laisse seul. Il a besoin de prendre conscience de cela. Ce jour arrivé, vous pourrez demander notre aide, mais il faudra venir nous chercher, en l'an 1000. Vous pourrez alors compter sur nous." Ils prétendirent ensuite avoir laissé parmi les humains l'un d'entre eux pour réguler leur folie. Selon les dates et les différents témoignages, ils semblerait que ce Dryoda soit Jésus Christ.
L'objectif d'Anval est donc de réveiller ces extraterrestres. Mais comment ?
J'attends vos coups de claviers. |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 19 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Miam miam ! Quels bonnes idées les OP ! Par contre deux choses : les icones de ton menu... il me semble les avoir déjà vu quelque part... non ? Et le coup du "shrrrriiiibzkptfvvvvvzzzzzz" j'ai pas compris la signification de ce mot... Enfin bref bonne continuation ^^ |
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Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 19 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Ca vient de dofus malheuresement,remplace moi ça et vite! |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 19 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Meuh ? J'ai pris ça dans les ressources d'un menu que j'avais téléchargé et qui était libre d'utilisation...Bouuuhou |
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Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo Mar 19 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Ils avait que ça à faire de mettre des ressources dofus,franchement x) ... (je connais le menu d'où tu as pris tout ça ). Tu peux le laisser comme ça pour le moment et le changer plus tard peut-être,parce que moi ca me gène un ti peu mais c'est pas ca qui va faire que le jeu est nul xD . Jolie dessin du héros . Et bien,c'est beau tout ça.T'es devenu bon scripteur à ce que je vois^^. |
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| Sujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo | |
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| Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo | |
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