Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alianos
Matière
Matière
alianos

Masculin Messages : 177
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:35

je n'ai rien a dire de particulier a part que c'est magnifique^^

mais j'ai quand même a petit souci
Quand on affronte les premier monstres ils peuvent nous empoisonner et on n'a pas d'anti poison et donc j'ai fini par crever koi comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:04

Citation :
Concernant le bug de "ramage" ce n'est pas du lag, c'est simplement un bug du au premier mini-jeu de la découverte, la vitesse du héros est rendue a Très lente et j'ai toujours pas compris pourquoi. Mais je l'ai déjà réglé, on me l'a signalé.

Tu en ai sûr ? Parce que moi sa resemblé quand même beaucoup à du lag ! Généralement dans mes jeux, en vitesse Très lente, le personnage allé plus vite !! Je vais recommencer une partie sans faire le mini-jeu et je te diré si sa va mieux. (je ne pense pas que sa vienne de mon ordi parce qu'il est quand même puissant... enfin je me fait peut-être des idées ^^)

Citation :
- si j'ai mis 2493, c'est parce que Jesus Christ n'est pas né exactement en l'an 0, c'est le Saint machin qui s'était trompé. Il est né en l'an 7, environ.

désolé... je ne savais pas ^^ au moins ton jeu est instructif comme ça !

Citation :
- le professeur est au courant au vu de tous le slivres et bidules qu'il a lu lu avec son équipe, un long travail d'un an.

... mouais... je me demande encore comment ils ont fait pour trouver les livres... et puis un LONG travail d'un an ? Généralement lorseque c'est long sa dure sur plusieurs années...

Citation :
Si le professeur et quelques scientifiques ne se tournent pas vers la gauche, c'est normal si la distance en hauteur est plus grande que celle en largeur jusqu'à Anval.

ok, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose dans ce genre.

Citation :
Je ne sais pas si tu te rends compte du boulot qu'il faut pour miniaturiser un panneau solaire, surtout que ceux-là sont plus efficaces...
Réfléchi un peu, et redis moi si tu trouves qu'ils n'ont pas beaucoup évolué !

J'ai réfléchi et je reste sur ma position ! Je me rend bien compte que c'est un sacré boulot, mais j'ai déjà vu dans une émission (en notre belle année 2008) que des chercheurs travaillaient sur des panneaux solaires déformables ! Donc en 2500, je trouve que ça ne fait pas très évolué ! Enfin bon, c'est ton jeu et tu fais comme tu veux ^^, surtout que ton jeu est très bien.

Citation :
Désolé.

Pourquoi être désolé ? Ta démo nous montre déjà le boulot que tu as fait et malgré les bugs, on s'y amuse déjà ^^ Même si c'est pas encore très long Very Happy

Citation :
mais j'ai quand même a petit souci
Quand on affronte les premier monstres ils peuvent nous empoisonner et on n'a pas d'anti poison et donc j'ai fini par crever koi comment faire?

Et bien Alianos, sache que j'ai remarqué que lorsqu'on arrivé au boss, on n'est plus empoisonné ! Enfin pour moi ça c'est arrété à ce moment là ! Par contre le jeu ramé trop et j'ai arrété là ^^
Sephiroth21
Sephiroth21

Masculin Messages : 425

Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:44

Hooo Qu'c'est chouquet =3

Bon histoire, toujours aussi compliquée pour que je comprenne ?_? Mais très riche
Le personnage : Il est beau *.-, mais bien sûr pas autant que Deidara ! è_é
Les screens, chui toujours aussi epaté par tes systèmes de combats, c'est fout comme c'est beau !_!, si un our je f"sais du RUBY j'ferai des merveilles OO'
Malgré TON different avec moi rabbit J'aprécie ton jeu, même si c'est plus que "Le pouvoir des Esprits"

Bonne chance pour la suite Wink
Maker
Maker

Masculin Messages : 2185

Job: Tout
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:13

Merci ^^.

Citation :
C'est une erreur de ma part. Jvais faire un don d'antidotes ^^.

Citation :
Généralement dans mes jeux, en vitesse Très lente, le personnage allé plus vite !!
Oui c'est encore en dessous de la vitesse très Lente, j'ai traficouté dans les scripts ^^.

Citation :
Généralement lorseque c'est long sa dure sur plusieurs années...
Bah dis toi que ça fait plusieurs années alors ^^. Tfaçon c'est pas précisé dans le jeu. (Pas la peine de me dire de sortir je suis déjà dehors).

Citation :
Même si c'est pas encore très long
3h de durée de vie pour une démo c'est pas suffisant pour toi ? Oo

Quelques bugs ont été réglés depuis mais pas updatés dans la démo pour une nouvelle version.

Comme vous avez pu le remarquer, les systèmes sont plutôt développés. Eh bien qui dit nouveau système dit nouvelle interface et nouvelle interface = screen. Et donc il y a encore pas mal de choses a montrer ^^. Donc allons-y, je procéderai par étapes.
Il y a un menu d'équipement pour le Mode Aventure et un pour le mode Entrainement, mais qui ont la même apparence a peu de choses prêt :

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 0807140210064047549
C'est celui du mode Entrainement. Dans l'Aventure a la place du bouclier c'est une armure et il y a la possibilité d'équiper deux accessoires. Et le fond n'est pas noir, c'est la map. Le truc en haut a droite est une anim qui prend une position aléatoire.

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 0807140213414047609
C'est le Menu d'assimilation de Compétence du mode Entrainement. Évidemment l'image de fond change avec la compétence. Les modifs de stats changeront sûrement.

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 0807140216204047641
Le menu de Sauvegarde, et de chargement.

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 0807140228544047792
Ici dans le Mode Aventure, Menu de gestion des objets.

Le reste une autre fois ^^.

Mais ce n'est pas fini ! Eh oui encore des screens...

Dans ce milieu montagnard et forestier, j'ai posé un village :

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 Mini_0807140232234047842
Cliquez là dessus, et après cliquez encore là dessus pour pouvoir zoomer, c'est du gros ^^.

Et in-game :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 0807140257374048246
Cherchez l'erreur...

Niveau prog, il y a eu de petits changement dans l'HUD : maintenant lorsque l'ennemi prépare ou lance une compétence, ça s'affiche à droite de l'écran, comme lorsqu'un objet est ramassé (cf. démo) et les jauges d'attaque chargées et de durée d'invocation (temps restant avant que l'invoc s'en aille) ont été déplacées en bas de l'écran. Ya eu d'autres choses mais passons.
J'ai aussi terminé un nouveau mini-jeu pour le mode Découverte. Les noelistes sont priés de ne pas regarder ^^ :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 0807140244094048024
Laule. C'est a cause de la mauvais influence d'Alex ciel.
Le but du jeu est d'exterminer les jeunes papa noël, si vous n'êtes pas assez rapide ils s'en vont, mais attention certains un peu plus bronzés ont des tendances kamikazes, donc si vous ne les tuez pas vite, boum ^^.
Foxtails
Atome
Atome
Foxtails

Féminin Messages : 37

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:08

Que vois-je ? Une extermination de noelistes ? C'est une blague Shocked Je suis profondemment choquée Shocked

xD Ahem bon ok j'arrête ^^
Alors alors que dire de ce jeu... Les maps il n'y a vraiment rien à dire elles sont splendides, les menus je n'ai rien à redire ^^ et l'histoire ma foi ... C'est extra quoi ^^ Excepté quelques bugs qui ont déjà été signalés, j'ai trouvé quelques fautes d'ortho mais rien n'est parfait et ce que tu as fait est déjà remarquable ^^

Bonne continuation santa
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico

Masculin Messages : 396
Loisirs : Jeux videos, sport ...

Job: Apprentit graphiste
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:30

J'espere que ce je la sera encore mieux que le POuvoir des esprits ^^
Sinon ta un chablon de tes chara a grosse téte ?ou c'est toi qui les a créer de A a Z
Arofly
Atome
Atome

Masculin Messages : 48
Loisirs : Jeux Video - Informatique - Escalade

Job: Fantastique / Médiéval -- Mapping
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:25

Salut ! J'y ai joué, j'ai regardé quelques mini jeux, tout va bien, les tuto aussi sauf un qui tourne en boucle comme l'a deja dit Madeuf, et moi, lorsque l'on a tué tout les petits du mode aventure et que vien la mère, j'ai un message d'erreur qui apparait et le jeu se ferme... Que faire ?
Sephiroth21
Sephiroth21

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:52

He bien j'ai testé par curiosité alors mes impressions :

- Les minis jeux sont delirant, j'aime bien l'idée du "Serpent" des anciens portables : P
Par contre le truc pour aller esquiver les obstacle pour aller jusqu'à la grille, j'en ai vraiment morflé : S

- Les modes de combats sont assez marrant, surtout la sorte de A-RPG qui est bien plus developpé que les autres Wink
Bien que je sois assez nul pour me faire bousiller par la mère : S (C'est qu'elle nous poursuis la cocotte : O) j'avais même pas le temps de tirer, donc j'me suis fait explosé avec elle XD

- Maintenant j'ai bien compris l'histoire, une seule chose à dire : Esperons que l'on prenne conscience de ce probleme avant 2500 : S, Mais ton scénario n'a vraiment rien de cliché mais j'avoue avoir été épaté de cette histoire : O

- Les maps et bien comme à ton habitude c'est beau, j'aprécie surtout l'intérieur des maisons (mes lacunes : S) surtout celle du héro << Voulez vous allumer la lampe ? >>
x DD

Bref vraiment un bon jeu, j'ai juste une petite question, quel est le système de combat principal ? le A-RPG ou le CBS ?
alianos
Matière
Matière
alianos

Masculin Messages : 177
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !

Job: Scénario, Graphisme
XP:

MessageSujet: 1   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:35

Merci beaucoup pour l'anti-poison sinon sa serait un casse tête^^
sinon niveau map bin wahou koi . ells sont toujours aussi riche est bien compléte .

j'attend avec joie la fin de ton jeu ou une nouvelle démo ^^ bonne continuation
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore

Masculin Messages : 1573
Loisirs : Dormir

Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:26

affraid affraid affraid
ALORS LA !!!!
C'EST LE PLUS BEAU PROJET JAMAIS CREE SUR TERRE !!!
JAMAIS VU CA !!!
MAKER IS A BIG BOSS !!!!!

voilà, j'ai fini.
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox

Masculin Messages : 1145
Loisirs : Tuer

Job: Parti
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:05

Un projet très bien fait,C'est pourquoi je vais faire son test:

Mapping18/20:Rien à dire sur le mapping,il est extraordinaire,et malheureusement c'est pas du 100% custom,car j'ai vu quelque ressources dans le net en passant,comme les tentes bleus etc...
Game-Play:17,5/20:Un bon jeu avec un bon game-play,les mini-jeux sont divertissant,les missions et quêtes aussi,on regrette que ce n'est pas du Action RPG pour un jeu hors du commun
Ressource18,5/20:Les ressources sont géniaux,je dois dire,aucun commentaire
Scénario:17,5/20:Un jeu avec un très bon scénario,mais même si il est bien et approfondi,amis un peu classique

Note finale18,5:Un jeu hors du commun,qui est assez géniale,je vais procéder aux Négatifs et positifs:
Négatifs:
-Quelques bugs qu'il faut les corriger
-Des conversations,un peu trop longue,il faudrait bien les raccourcir
Positifs
-C'est presque du 100% custom
-Les graphismes sont au top
-Les missions,quêtes etc..sont divertissant
-Un très bon scénario,qui ne vous ennuie pas
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:44

Merkii ^^.

Citation :
Sinon ta un chablon de tes chara a grosse téte ?
Oui oui.
Spoiler:

Citation :
Bien que je sois assez nul pour me faire bousiller par la mère : S
Ben c'est surtout elle qui est assez forte, jlui ai mis trois baffes, ça lui apprendra a pas ménager les nouveaux ! Mais depuis j'ai un peu baissé la difficulté.

Citation :
j'ai juste une petite question, quel est le système de combat principal ? le A-RPG ou le CBS ?
C'est l'A-RPG, car c'est le système du mode Aventure et que le mode aventure est le mode principal.

Citation :
ou une nouvelle démo ^^
NAN ! Pas de nouvelle démo une sele ça suffit largement, et ça fait déjà perdre assez de temps pour le jeu complet.

Citation :
on regrette que ce n'est pas du Action RPG pour un jeu hors du commun
Bah si justement, c'est un Action-RPG...

Booon...J'ai enfin trouvé la source du problème qui faisait tourner le tuto Entrainement en boucle, j'ai réglé ça. J'ai résolu d'autre problèmes, aussi. Par contre le bug du snake, je ne m'y suis pas encore attaqué.

Allons-y en screens :
Revenons un peu en narrière, Mission n°1. A la fin de cette mission, il y a une surprise et un boss (soit deux surprises), eh bah voici ce boss dans son papier cadeau :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 080727071511151671

Vous vous souvenez de la grotte du début de la mission n°2 ? Bah j'ai rajouté un piti peu de maps et une introduction aux fossiles d'escargots mutants conféreurs de pouvoirs :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 080727065901413034
On reconnaît l'ambiance...mais pas le héros ?? Bah oui il a justement marché sur l'un de ces fossiles de mollusque mutant, il a curieusement pris une teinte rouge et s'est senti plus fort...Ce qui permet de déplacer des objets trop lourds pour Anval-blondinet. Évidemment pendant le temps où il est sous cette forme, il fait saigner un peu plus ses ennemis ^^. Je prévois bien sur d'autres type de transformations, mais ça sera pour les donjons suivant.

A noter que je suis le roi en ce qui concerne l'invention d'éclairages tordus. M'enfin quand même c'est porteur de message (l'éclairage). Mais bon vous savez pas où le Blondi...tomatounet se trouve donc impossible de savoir why?

Aussi, vous vous souvenez du "Future gestion des alliés" qui était présent sur tous les précédents screens ? Eh bah c'ets plus futur, c'est fait ^^. Mais pas pour cette fois jvais pas faire un screen pour ça.

Suivant !
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 080727070810544271
C'est un menu (numéroté n°1438) accessible par le biais du menu principal du mode Aventure. Il permet de visionner les PNJ avec qui vous avez déjà parlé. Mais seulement certains type, sinon il sert a rien. Ce sont ceux avec qui vous pouvez intéragir (ils ont une icône au dessus de leur tête) : vous pouvez marchander, leur demander si ils ont besoin de quelque chose et dans le cas où c'est oui aller leur chercher, leur demander des conseils, les combattre, les menacer et les corrompre. D'ailleurs vla le screen du menu qui sert a faire tout ça :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 080727072048261151
La barre a gauche indique le pourcentage selon lequel il vous aime ou pas. Si il est trop bas vous ne pourrez pas marchander avec lui. Si vous allez ui chercher ce qu'il demande vous ganerez en %, si vous le menacez il vous donnera pitet des objets mais vous baisserez, si vous lui donnez des sousous vous monterez, et si vous le combattez vous baisserez. Enfin vous ne pouvez pas marchander ni combattre tous les PNJ, et certains n'ont besoin de rien.

Et pour finir, voici une petite vidéo que j'ai fait cet aprem, la qualité est pas géniale et il y a un bug lorsque le héros se fait téléporter vers la fin (il reste visible ce kon), mais bon ça se verrait presque pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZZDDDfuOFBY
Pis le son a aussi diminué en qualité, et le volume varie par endroits, ct'assez zarb.
J'attends vos commhantère.
Mystic Shadow
Atome
Atome
Mystic Shadow

Masculin Messages : 11

Job: Mapping
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:34

Bien, très bien u_u.
Bonne continuation. Super !
NOFX182
Molécule
Molécule
NOFX182

Masculin Messages : 63
Loisirs : Guitare, amis, jeux vidéos

Job: ...
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:42

Nan franchement faut arrêter de faire des jeux comme ca, parcque après moi j'ai envie d'abandonner le mien !! C'est absolument génial, et unique. Bravo à toi vieux !! rien à ajouter. On critique quand on fait mieux, c'est pourquoi je vais la fermer sur ce point. De toute facon rien n'est très déplaisant. Bien.
Sephiroth21
Sephiroth21

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:56

Citation :
Ben c'est surtout elle qui est assez forte, jlui ai mis trois baffes, ça lui apprendra a pas ménager les nouveaux ! Mais depuis j'ai un peu baissé la difficulté.

Bin j'espere : P

Citation :
C'est l'A-RPG, car c'est le système du mode Aventure et que le mode aventure est le mode principal.

Le CBS sert simplement à s'entrainer donc ?

L'idée des transformations temporaire, j'aime beaucoup ^^
Zellx
Matière
Matière
Zellx

Masculin Messages : 252
Loisirs : RPG maker XP

Job: Graphiste
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 7:25

Bonjour a vous.........

B**** COMMENT VOUS FAITE POUR FAIRE D4AUSSI BEAUX JEUX??
Very Happy Nan serieu ^^ chapeau melon bas l'artiste ^^
Tres beau jeu.
J'arrive unpeu en retard donc on a deja tous dit mais je veut donnez mon opinion sur ton magnifique jeu....(voila c'est fait) ^^

Je n'est qu'un chose a dire....(devien mon maître ^^)

Tres bonne continuation pour ton jeu je t'aiderai par télépathie maître A vos ordres Chef ! pig 10/10

Cordialement
tsukune
Atome
Atome
tsukune

Féminin Messages : 49

Job: Programmation,3D
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:44

Ton jeux m'a donné envie de reprendre la 2D Smile

Très très beau jeux rien à dire dessus,bravo..
Teel
Teel

Masculin Messages : 1472

Job: Ressource
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:23

Salut ! Ton jeu est très bien fait (Comme d'habitude quoi ^^)

Mais voilà j'ai eu un bug :

Dans la fonction découverte, je fais la 1er, je me lasse je ressort et je rerentre et encore une fois je ressort et rerentre.

Et tadam ma vitesse de hero est égale à "Très lente" c'est pas beau de joué comme ça XD
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico

Masculin Messages : 396
Loisirs : Jeux videos, sport ...

Job: Apprentit graphiste
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:55

Bonjour, voila donc j'aimerais savoir si j'ai la libre utilisation de tes Chablon et aussi esque tu en as de taille reduite pour faire un enfant ?
Zellx
Matière
Matière
Zellx

Masculin Messages : 252
Loisirs : RPG maker XP

Job: Graphiste
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:25

Bonjour....

Magnifique...

Sublime...

C'est tout....

Nan je suis très inprésionné par tes maps qui sont magnifique.Je dois tout de même avouer que j'était plus attiré par le pouvoir des esprits.mais bon c'est comeme trèss beau ^^.Ton idée de changer les pictures est très oiginal...j'adoure.

Bon chalut chalut et très bonne continuation....

Cordialement
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:20

Citation :
Et tadam ma vitesse de hero est égale à "Très lente" c'est pas beau de joué comme ça XD
Nan c'est encore en dessous de Très lente. Ce bug est déjà réglé.

Citation :
Ton idée de changer les pictures est très oiginal...j'adoure.
???

Bon, un peu de Nouveau alors :
Du côté Programmation il y a quelques nouveautés :
- Les OP : Objets Passifs. Sur le même principe que les compétences passives, ce sont des objets qui font effet tant que vous les possédez. Mais ce type d'objet est très fragile et il est possible qu'au choc créé par une attaque physique l'un d'entre eux se casse. Ça peut être marrant dans certains cas...Je vous laisse imaginer le nombre de possibilités.
- Le système pour gérer les alliés est terminé (ou presque), possibilité de visionner l'état des alliés, de leur assigner une compétence a apprendre (barres à revoir) :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 080818091204652556
Et de gérer leur comportement :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 080818091257297830
Simple mais efficace.
Par contre, j'ai refait le Menu du mode Aventure, il est programmé et tout fonctionne :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 080818091434221412
Après plusieurs essais de style, j'ai choisi celui-ci.
J'ai aussi refait le menu de Compétences, car j'ai ajouté l'idée d'un scénario anciennement imaginé à celui de UF. Juste un concept. Mais c'est un secret.
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 080818091614937130
La luciole tourne autour du choix, une fois sélectionné le tout s'efface et laisse place à l'affichage des compétences. L'étoile au centre changera de couleur et les chiffres se complèteront à partir du moment où shrrrriiiibzkptfvvvvvzzzzzz.

Du côté pas Programmation j'ai fini le debouyguage des trois quarts de la mission n°2, j'entame les graphismes du dernier quart et j'ai du mal.
Et j'ai aussi réécrit le scénario, qui est coupé dans la présentation à cause de cette çalaupeury de longueur limitée :
Spoiler:
J'attends vos coups de claviers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:19

Miam miam ! Quels bonnes idées les OP !
Par contre deux choses : les icones de ton menu... il me semble les avoir déjà vu quelque part... non ? Et le coup du "shrrrriiiibzkptfvvvvvzzzzzz" j'ai pas compris la signification de ce mot...
Enfin bref bonne continuation ^^
Ox
Ox

Masculin Messages : 2272

Job: ...Glander °° ?
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:00

Ca vient de dofus malheuresement,remplace moi ça et vite!
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:22

Meuh ? J'ai pris ça dans les ressources d'un menu que j'avais téléchargé et qui était libre d'utilisation...Bouuuhou
Ox
Ox

Masculin Messages : 2272

Job: ...Glander °° ?
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:56

Ils avait que ça à faire de mettre des ressources dofus,franchement x) ...
(je connais le menu d'où tu as pris tout ça Razz).
Tu peux le laisser comme ça pour le moment et le changer plus tard peut-être,parce que moi ca me gène un ti peu mais c'est pas ca qui va faire que le jeu est nul xD .
Jolie dessin du héros Razz .
Et bien,c'est beau tout ça.T'es devenu bon scripteur à ce que je vois^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 2 Empty

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut