Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:11

C'est bien ce que je me disais : Dofus ! Bon, sinon essai de changer ça... bien que j'apprécie Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker

Masculin Messages : 2185

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Left_bar_bleue20/20Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:47

Citation :
T'es devenu bon scripteur à ce que je vois ^^.
Oupmf. Faire un menu comme ça c'est pas dur, mais le reste de la prog du projet, c'est autre chose Karateka.

Bien sur que je vais changer. En fait c'est déjà fait.

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 080823063614100583
C'est mieux en plus. Enfin je trouve.
Et sinon...première moitié du mapping de la prochaine zone terminée. Et le screen emballé c'est quand j'aurais fini la deuxième moitié ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:00

Oui c'est mieux... MAIS !! affraid Que vois-je ?? Je n'y avais pas encore fait attention !! Mes pauvres yeux sont choqués ainsi que mon âme !! Mon Dieu ! N'as-tu pas honte ?? Anval... Il se... non je n'ose le croire, et pourtant je le vois !! Anval a son pantalon déboutonné !! Et il ne semble pas possédez de caleçon... Mon Dieu... Ce n'est pas présentable tout ça !! Very Happy
alex sky
Matière
Matière
alex sky

Masculin Messages : 215

Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Left_bar_bleue20/20Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:31

Excuse moi de te demander pardon, mais qu'est ce que ça peut foutre ? Si le coté sexy de anval te choque, la seule réponse appropriée que je trouve c'est : pas d'bol. Si il fallait absolument faire plaisir à tous les homophobes coincés, il faudrait femer plus que son futal... c'est tout sauf vulgaire ce qu'on a là. Le terme approprié est, je le répete : sexy. C'est marant mais si Anval avait été une Anvalette, t'aurais au contraire demandé à ce qu'elle en enleve encore plus.

A méditer, j'ai parlé.
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:03

J'approuve.

Bon, bon. J'ai donc avancé un peu le mapping, et après le village de Nabali, pour aller plus vite notre bonhomme choisi d'utiliser autre chose que ses jambes pour aller vers là où il doit aller. Certes la charrette ça va plus vite, mais c'est pas la même chose que les voitures supersoniques.
Donc après plusieurs jours de voyage et un petit incident vite expédié, on se retrouve trrrès loin dans l'Est. Mais là, badaboum stop demi-tour. Anval se retrouve à pied et ne me demandez pas pourquoi. Et pour rejoindre la prochaine ville, il faut traverser des marécages :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 080826023811691151
Fight against a croco. Youhou ça mord ^^. L'animation juste a côté c'est parce que j'avais fendu du caméléon un peu plus tôt et que j'ai mis du temps a prendre le screen. Donc il revient.
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 080826024022307273
Fight against a stupid caméléon. Mise au point pour l'occasion de l'effet spécial de la compétence Eau : une zoulie boule qui rebondit contre les murs (pas bêtement, avec les diagonales). Attention cependant a pas se la reprendre dans la tronche.
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 080826024252519030
Eh non pas de fight ^^. Bon l'obelisque est pas aussi lumineux que je l'aurais voulu, à cause du fog. M'enfin on paufinera en temps voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:41

Citation :
Excuse moi de te demander pardon, mais qu'est ce que ça peut foutre ? Si le coté sexy de anval te choque, la seule réponse appropriée que je trouve c'est : pas d'bol. Si il fallait absolument faire plaisir à tous les homophobes coincés, il faudrait femer plus que son futal... c'est tout sauf vulgaire ce qu'on a là. Le terme approprié est, je le répete : sexy. C'est marant mais si Anval avait été une Anvalette, t'aurais au contraire demandé à ce qu'elle en enleve encore plus.

A méditer, j'ai parlé.

Première remarque : je ne suis pas homophobe.
Deuxième remarque : je ne suis pas un adolescent en manque et voulant à tout pris voir un dessin de femme à poil ^^
Et troisième remarque : il fallait prendre mon précédent message au second degré ! Anval à moitié nu ne me dérange pas du tout !! Et je trouve par ailleurs que l'image est magnifique.
Mais il est vrai que mon message pouvait prêter à confusion et je vous demande pardon pour mes remarques... je comprends que tu ai réagi ainsi. Je tiendrais ma langue la prochaine fois ^^ (surtout que je ne tiens pas à avoir une fausse mauvaise réputation d'homophobe Wink )

Bref, ce sujet n'étant pas fait pour discuter inutilement, je propose de clore notre petite discussion Smile

Donc, Maker, ton mapping est toujours aussi bie... mais je me demandais ce qu'étais la lumière bleue en haut de la première map...
anthony33
Atome
Atome
anthony33

Masculin Messages : 25

Job: Aucun domaine particulié
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:02

Quel discution Razz .Bon en attendant ce jeu a l'air encore mieux
que "Le pouvoir des Esprit".En tout cas l'image de Anval est
super belle tout comme celles de "Le pouvoir des esprits".
3dward
Matière
Matière
3dward

Masculin Messages : 144

Job: Scripts
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:03

Maker, je suis jaloux ^^'

D'une parce que tu fais des graphs superbes, de deux parce que tu fais des scripts super, bien que ce soit l'image qui importe vraiment (quoique, tu fais des scripts comme tout ceux qui en font au fond, tu tapes des codes ^^) en fait, c'est juste que j'ai toujours pas pensé à faire d'update pour animer les miens, donc forcément ça rend moins bien.

De trois bon, encore une fois, c'est de l'image tout ça ^^

En fait, tu te débrouilles très bien en image ^^

Toutes les parties ombrées sur la carte (je parle des compétences et autres, donc ce que tu y a intégré) c'est de l'image ?

Assez intéressant ^^

Encore une fois, en dehors des combats, privilégier un affichage simple, bonne idée, ça permet de mieux apprécier le mapping et le reste du travail, d'autant plus que trop d'affichage, est trop ^^

Bon rien à rajouter, c'est de l'image, je me répète beaucoup ^^' Un peu de jalousie pour le travail que je n'ai pas fait, j'avoue, à vrai dire, je ne doute pas que ce soit tout à fait accessible ^^

La seule chose qui soit vraiment complexe, c'est le système A-RPG, enfin de ce que je vois, le reste étant des icônes, des textes et tout ça, donc juste des variables diverses ^^

Pour finir sur une touche autre, et bien, c'est du bon boulot, donc continue ^^

Je testerais dès qu'une nouvelle version sera disponible, j'attends qu'on ait quelque chose de plus ou moins à jour pour faire une critique ^^

Bien qu'elle n'ira pas contre le "continue", c'est certain ^^

3dward.
Anubis
Matière
Matière
Anubis

Masculin Messages : 148
Loisirs : Dessin, jeux vidéos...

Job: graphismes, scénario, s'intéresse à la gestion d'event
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:32

Maker, t'es trop fort...
Mais je me pose une question... Anval (dans le menu) est en chemise ou en combinaison en cuir? Parceque je trouve que la texture fait un peu chemise, mais sa main droite est comme recouverte par un gant, qui lui même semble être une extention de la manche.
On peut m'éclairer sur ce chemin, s'il vous plaît, Ô grand Maker?
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:35

Koinkoinkoin.

Citation :
mais je me demandais ce qu'étais la lumière bleue en haut de la première map...
En plus de regarder les screens, il faut aussi lire ce qu'il y a en dessous ^^.

Citation :
Anval (dans le menu) est en chemise ou en combinaison en cuir?
Chemise, enfin chemise spéciale koinkoin. Mais la main n'est pas un prolongement, c'est juste un gant ^^.

Bonbon, bon. Vous aurez sans doute remarqué que le sujet a changé de titre. Ce qui implique que le projet aie changé de titre aussi, on oublie donc l'Ultime Fléau et on passe à Rédemption, plus adapté, qui claque plus et qui prend ses origines aux bons endroits ^^.
J'y ajouterait peut-être un sous-titre mais c'est pas sûr.

Ensuite, eh bien avec la rentrée et tout ce qui s'en suit ça avance évidemment moins vite même si yaura pire dans l'année. J'ai pas avancé le mode Aventure, mais j'ai complété les deux autres modes. Au passage, j'ai réfait le Découverte, et retapé l'Entrainement.
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 080907072234941879
&
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 080907072520309179
J'en ai profité pour revoir un peu les premiers ennemis, dorénavant il faudra chercher les ennemis dans le mode Aventure, en majorité. Ils seront le plus fréquemment dans les bibliothèques. Anval s'inspire de ce qu'il lit pour créer les monstres d'après son imagination, dans le monde virtuel de l'entrainement. On retrouve donc :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 080907072757789677
Le grand méchant loup koinkoinkoin. Je vous avait dit que le battleback était maintenant défini en fonction de l'ennemi ?
A ne pas oublier que si vous battez un nombre assez grand de fois le même ennemi yaura des récompenses. Enfin le plus souvent ^^.
Et le nouveau menu Découverte :
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 080907073059130594
Très simple aussi, vous aurez compris que le fond change en fonction de l'épreuve sélectionnée. Idem que pour le mode Entrainement, il y aura beaucoup d'épreuves que vous pourrez débloquer par le biais du mode Aventure. Des optionnelles, et des pas optionnelles. Les mini jeux seront en fait les "scènes coupées" du mode Aventure...

Laissez vos doigts s'exprimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:28

Bon, je mettais fixé comme objectif de ne pas monopoliser ce topic, mais comme je vois que personne ne répond depuis un peu trop longtemps, je me vois obligé de poster un 'tit truc ^^

Donc pour le titre : je préfère nettement Rédemption ! C'est vrai qu'il "claque" plus.
Sinon j'aime beaucoup ton battler du loup.
Et ensuite, le blabla de comme d'hab : vivement que tu ai fini ton jeu qui m'a l'air être le meilleur de tout le forum (désolé pour les autres lol! )
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï

Masculin Messages : 692

Job: Programmation
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:38

Le seul petit truc qui me gène un peu, c'est que le curseur mange la première lettre du mot séléctionné ^^.

Sinon, c'est de l'excellent boulot maker!
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:58

KOIN !

Merci ^^.

Eh non, je n'ai pas eu d'erreur de script à la ligne 7777 ni un truc dans le genre. En l'occurence c'aurait plutôt été la ligne 13131313 mais j'ai pas encore de script assez long. Je fus victime de mon disque dur qui fut d'abord victime de moi. Ce konkoin rendit l'âme sans prévenir, ce qui eut pour effet d'effacer toutes mes données. C'est là qu'on est heureux d'avoir fait des sauvegardes régulières ^^.
Rien de perdu pour le projet en lui même, mais perte par contre de toutes mes ressources et mes zoulis battlers qui n'attendaient que d'êtres utilisés. Là par contre on regrette de n'avoir pas pensé à changer son ordi plus tôt.
Bref, ma mère trouva que ce fut le bon moment de changer d'opérateur internet, ce qui au final me rendit absent pendant un mois. Pas inactif mais presque.

Mais aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire du projet qui souffle sa première bougie et ça ne sera sûrement pas la dernière.
Zoyeux nanniversaire.

Pour l'occasion j'ai quand même réussi à préparer un truc ^^.
J'avais pas encore donné d'aperçu du menu Etat, eh bien voilà :

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Menuetatpp5
C'est simple mais ça suffit, tout y est, point.
A préciser que vous pourrez consulter l'etat de tous les alliés qui entrerons dans l'équipe, sinon j'aurais mis l'artwork et non une silhouette.

Ensuite, avant de builder le prochain village je me suis d'abord amusé a bricoler une nouvelle épreuve pour le mode Découverte où il s'agit d'exorciser les âmes errantes. Ça ne mort pas mais ça bouge, ça disparaît et ça reparaît ^^ :

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Exorcisteog2
A l'avenir la fosse se remplira de squelettes ^^. La musique est adéquate bien entendu koinkoin.

Et le gros morceau de l'anniv c'est la nouvelle démo que voici, avec la nouvelle intro sûrement définitive, les nouveaux menu, les nouveaux systèmes, et débugguée.

Oubliez pas d'installer les polices...

Télécharger la démo v.2.0
Oubliez pas non plus de laissez vos commentaires ^^.

Dernière édition par Maker le Mar 4 Nov 2008 - 19:02, édité 5 fois
Sephiroth21
Sephiroth21

Masculin Messages : 425

Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:40

Pour être franc, je n'ai pas le temps de tester la démo, et c'est bien dommage !
Par contre d'après tes screens, je peux en dire beaucoup .

Le système d'ARPG reste quand même un bon système de combat, et dans ce genre de map c'est vraiment la must ^_^
Ayant testé la première démo, j'espere que lorsque je téléchargerai la démo la maison de départ sera toujours aussi belle ! ^^
Ton système de combat v2.5 n'est pas mal non plus, d'après me ssouvenirs pour aller attaquer il s'envole en se téléportant et porter un coup sur l'ennemi, ce que je trouve très simple a vu d'oeil, mais qui a vraiment son charme ! (( Après si tu as mis beaucoup de temps pour le realiser je te félicite ))
L'ancien menu il était beau, mais ne m'envoutait pas plus que ça =/ C'était d'ailleurs le seul point faible que j'avais vu, mais vu celui ci j'ai bien fait d'attendre Surprised
Anval est très bien fait, seulement le battler (dans le 2.5) je ne le trouve pas super, non pas par ses formes un peu enfantine, mais plus pour la coupe de cheveux x D, si tu rallongeais un peu les meches de devant ce serai parfait ^^.

Vali, Valou je te souhaite ou bonne continuation, et une très bonne réussite ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:19

Oulala ! Que de problèmes !! Enfin, si c'est à peu près résolu, tant mieux Wink

Et pis aussi, Joyeux anniversaire Very Happy
Toujours très beau à ce que je vois ton jeu, cependant est-ce normal que la barre d'expérience (je pense) dépasse des deux autres barres au-dessus ?... Et quelle est cette silhouette étrange ?

Et gros gros très gros problème, le lien ne fonctionne pas, ils disent que le fichier a été effacé car il enfreint leurs Conditions d'utilisation Crying or Very sad

Allez, corrige ce problème et bonne continuation !!

Madeuf
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Masculin Messages : 5155
Loisirs : Mon biz'

Job: Faire des passes éclair
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:47

J'ai raté le développement de ça? Eh bé, quel admin je faisais... parce qu'à voir le dernier message, c'est mag_nifique.
http://www.pokecardex.com
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:11

Chose étrange que ce lien qui ne fonctionnait pas.
Après un essai avec rapidshare qui se révéla echectionneux, un rééssai avec médiafire qui échoua aussi, un rééssai avec megaupload qui planta une fois au milieu avant de réussir, il s'avéra que le problème venait du / a la fin de l'adresse qu'il suffisait d'enlever.

Comment perdre trois heures.

Le lien est donc corrigé ^^.

Citation :
Ton système de combat v2.5 n'est pas mal non plus, d'après me ssouvenirs pour aller attaquer il s'envole en se téléportant et porter un coup sur l'ennemi, ce que je trouve très simple a vu d'oeil, mais qui a vraiment son charme ! (( Après si tu as mis beaucoup de temps pour le realiser je te félicite ))
Ceci changera en fonction de l'arme, sinon c'ets pas drôle ^^.

Citation :
Et quelle est cette silhouette étrange ?
J'ai édité le post pour que vous compreniez mieux.
C'est juste une silhouette qui indique l'emplacement des différents équipements. Etant donné qu'on peut visionner l'etat des alliés aussi, je ne pouvais pas mettre l'artwork d'Anval.

Citation :
J'ai raté le développement de ça?
Apparamment oui ^^.

Je vous encorage toujorus a laisser des commentaires et a tester cette dernière démo ^^.
Sephiroth21
Sephiroth21

Masculin Messages : 425

Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:16

Citation :
Citation :

Ceci changera en fonction de l'arme, sinon c'ets pas drôle ^^.

Hoho c'est vrai ^_^, donc ça parait moins simple que toute à l'heure x DD
Je pense pouvoir tester ce week end, avec un peu de chance !
A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:25

Et bien voilà qui est mieux, téléchargement en cours !!
J'espère seulement que ça ne va pas ramer comme ça me l'avait fait dans le temps...

En tout cas, tous tes systèmes me paraissent vraiment très bien ! J'ai hâte de voir le jeu fini... Vive le futur !! Very Happy

P.S. Vu la grosseur du fichier, y a intérêt que ça vaille le coup d'oeuil tongue

EDIT : Bon bah je suis extrêmement déçu... bah oui, ça rame toujours chez moi Crying or Very sad (vivement mon ordi portable !!)
Bon j'ai quand même pu voir le début, et dans tes messages, durant l'explication des modes, il y a des "blocs" en fin de lignes... Bizarre... J'ai aussi déniché une faute d'orthographe tongue (même les meilleurs jeux font des erreurs ^^) Vois plutôt :
Spoiler:

Tu as écrit "3 différentes modes de Jeu"... C'est pas bien grave non plus ^^

P.S. J'adore l'extermination des Noëlistes, je me suis amusé comme un petit fou Very Happy
Doubler78
Embryon
Embryon

Féminin Messages : 1816

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:03

Ah Maker , je pense que tu me connais peut être pas lol ! -_-

Mais bon ,
Je t'ai connu , si je me rappelle bien , tu avais 14 ans lolsmile

Comme tu as grandis Gné? Gné? Gné?

.......

En tout cas ton projet promet , on attend tous , avec impatience , ton projet , encore plus excité rolling eyes smile g

En tout cas bon courage Bien.
alianos
Matière
Matière
alianos

Masculin Messages : 177
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !

Job: Scénario, Graphisme
XP:

MessageSujet: who   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:51

bonjour a toute la communauter j'aimerais savoir si Maker et toujours entrain de continuer son projet car les dernier messages date d'aout ? si oui je vais allez tester sa nouvelle démo sans plus attendre j'ai regarder c'est news depuis le temps et sa a super bien avancée c'est magnifique!!!^^
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos

Masculin Messages : 1166
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?

Job: Pixel-Art
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:23

Nécroposte !
Va lire les règles , merci .

Cordialement Xenos
Trac3rTong
Embryon
Embryon
Trac3rTong

Masculin Messages : 611

Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping...
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:37

Comme dit précedemment, attention aux nécroposts ^^ !
Et justement, si les derniers messages datent d'Août, demande à un modo ou à un admin pour relancer le topic.
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:16

Bonjour,

Après plus de deux ans d'inactivité sur le forum, je suis repassé faire un petit tour. Nostalgie, toussa...
Pour ceux qui auraient suivi ce projet, ou même ce qui me connaissaient d'avant (Cf Le Pouvoir des Esprits), si il en reste sur ce forum, sachez que j'ai arrêté le développement de ce projet il y deux ans, et que celui-ci ne sera jamais fini. Raison ? La roue tourne, et le projet était trop ambitieux pour être développé en solo.
Il y a toujours de quoi s'amuser sur la démo, so, Enjoy Smile.

Bonne continuation à tous.
TI-MAX
TI-MAX

Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317

Evolution: Robot
Job:
XP:
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Left_bar_bleue18/30Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:27

Bon retour Maker, ça fait plaisir de te voir, mais question, ça se pourrait que tu commence un autre projet ou tu as arrêté le "Making" ?

P.S. Ton projet "Le pouvoirs des esprits", j'ai vraiment adoré.

TI-MAX
Dragon d'Or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 3 Empty

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut