Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maker
Maker

Masculin Messages : 2185

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 Left_bar_bleue20/20Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:41

Le Making en général non je n'arrête pas, disons que j'ai quelques idées mais qui ne prendront pas forme avant un petit moment.
Mais pour répondre précisément a ta question, RPG Maker oui normalement je ne pense pas y retoucher.

Mes futurs proj seront sur d'autres plateformes, codés dans d'autres languages.

Content que LPDE t'aie plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon

Masculin Messages : 1430
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare

Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 Left_bar_bleue20/20Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:46

Hey! Un revenant! Very Happy

Hum... Je voulais te poser une question...

Vu que tu as totalement arrêté "ce projet" là, penses-tu le mettre en téléchargement libre non crypté pour "passer la main" à quelqu'un d'autre ?
Smile
Kyousuke
Kyousuke

Masculin Messages : 674

Job: Scénario
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:56

Bon retour sur le forum, Maker. C'est dommage que tu abandonnes ce projet, j'avais déjà essayé la démo il y a un sacré bout de temps et j'avais adoré. Mais je comprends pourquoi tu abandonnes, j'ai moi aussi déjà abandonné des projets parce que j'étais trop ambitieux (et aussi parce que je manquais de motivation). J'ai également déjà essayé Le Pouvoir des Esprits que j'ai beaucoup aimé sans pourtant le terminer. Tout ça pour te souhaiter un bon retour parmi nous ^^
Maker
Maker

Masculin Messages : 2185

Job: Tout
XP:

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:06

Citation :
Vu que tu as totalement arrêté "ce projet" là, penses-tu le mettre en téléchargement libre non crypté pour "passer la main" à quelqu'un d'autre ?
Non. De toute façon les scripts sont inexploitables, dans la mesure où ils ont été créés pour Rédemption et qu'ils ne sont pas portables. De plus, ils sont si complexes/mal organisés que même moi, qui les ai codés, j'y capte plus rien. Il y a cinq fois l'équivalent des scripts de base de RM, plus ceux ci. Ça fait pas mal.
En ce qui concerne les ressources graphiques, elles sont mieux là où elles sont (par expérience).

Merci Kyousuke, mais ce n'est pas vraiment un "retour". C'est une clôturation ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo   Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo - Page 4 Empty

Rédemption (anciennement Ultime Fléau) - Démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut