Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Heroes Lineage (DEMO+présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOFX182
Molécule
Molécule
NOFX182

Masculin Messages : 63
Loisirs : Guitare, amis, jeux vidéos

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...
XP:
Heroes Lineage (DEMO+présentation) Left_bar_bleue20/20Heroes Lineage (DEMO+présentation) Empty_bar_bleue  (20/20)

Heroes Lineage (DEMO+présentation) Empty
MessageSujet: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:01

Salut à tous, bande de makers A vos ordres Chef !

Je viens vous présenter mon projet, et sa démo d'une quinzaine de minutes.
Tout d'abord, et ce à l'attention de ceux qui avaient testé mon ancien et censurable projet (Home Sweet Home)parti à la poubelle (et je le comprend), sachez que ce que je viens vous proposer n'est pas dans la même lignée.
On est ici dans un jeu tout à fait dans les normes.
Bref, voici un apercu de mon projet, qui est loin d'être terminé.

Je me contenterais d'une présentation des personnages, car le scénario n'est pas du tout élaboré. Ce qui mérite d'être connu de celui-ci est dans la démo (bien que j'ai tout de même prévu la suite, sur ce plan là, mais je préfère laisser la chose en suspent.)

Vaan:
Soldat, promu lieutenant des troupes du Seigneur Elenor, il est un lancier redoutable, et s'installera comme le personnage au centre de l'histoire. Bien qu'émotif et perclu de doutes, il est l'un des plus braves de l'armée.

Elenor:
Seigneur des terres d'Ellendil, il est très aimé de ses troupes, et se trouve également être un père très protecteur. Il fera preuve d'un grand courage tout au long de l'histoire.

Aeris:
Princesse du Royaume, elle est la fille du Roi Elenor. Intrépide et parfois insouciante, elle aimerait pouvoir défendre son royaume comme tout autre soldat. Aeris a appris la magie étant jeune, formée par un personnage dont je ne peut rien vous dire !!

Eliaas:
Capitaine de l'armée, il ne recoit ses ordres que du Roi. Considéré comme le plus brave de tous, il est très respécté de ses soldats, qui l'ont vus déployer ses forces sur les champs de batailles. Eliaas et Vaan sont intimement liés, et ce dernier voue à son supérieur une confiance totale.
Eliaas est très fidèle au Seigneur Elenor, et au code de Chevalerie.

Red:
Soldat de première classe, plus fêtard que n'importe quel autre, il est cependant l'un des plus talentueux et conscients de son devoir.
Il se retrouvera malgré lui parmi les personnages qui seront au centre de l'intrigue.

Darkan:
Puissant Seigneur de l'Ombre, il est l'ennemi d'Elenor, et vise à s'emparer de ses terres. Il n'apparait que peu dans l'aventure, mais ses interventions sont magistrales.

Kaïlla:
Fils de démon, il possède une force surhumaine, qui lui vaut un profond respect de la part des troupes du Seigneur Darkan. Sa puissance inégalée a fait de lui le Chef de l'armée de l'Ombre. Il est le seul à connaître exactement les plans de son Roi. A noter également que sa cruauté n'a pas d'égale...

Voilà, pour les personnages !! D'autres sont prévus, mais encore une fois, je préfère ne pas tout dévoiler.
Je concluerais en précisant que je mise beaucoup sur la mise en scène, et le scénario, dont vous n'aurez ici qu'un très bref apercu.
Le mapping, les scripts, je suis aussi doué en ces domaines qu'un chimpanzé. C'est pourquoi je vous demande d'être indulgents Neutral

Voici le lien de la démo : http://www.megaupload.com/?d=OG3J1N7B

Je m'excuse de ne pas pouvoir fournir de screens, j'ai fait "heberger une image" mais impossible de m'inscrire sur le site en question, car apparament il faut le faire. Il ne prend pas en compte mon inscription.

Merci d'apporter des commentaires constructifs, toute critique est bonne à entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
hitashi
Matière
Matière
hitashi

Masculin Messages : 245
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins

Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
Heroes Lineage (DEMO+présentation) Left_bar_bleue20/20Heroes Lineage (DEMO+présentation) Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptySam 24 Jan 2009 - 16:01

Bon, j'ai testé ton jeu avec un ami et on l'a trouvé plutôt stylé mais on a trouvé quelques bugs...
Points forts:
-Écran titre plutôt sympa
-Cinématiques stylées
-Menu pas mal
-script du combat différent de celui de base
-Monstres stylés

Points négatifs:
-Beaucoup de bugs: Base de données non modifiée, du coup on marche au dessus des arbres ,etc... :s
-Cinématique un peu longue
-Les maps sont parfois mal créés (les chemins et les murs)
-Ton coffre près du début avec une potion n'as pas d'animation... Regarde ce tutoriel et tu comprendra:[url] https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/tutoriels-essentiels-f34/faire-un-coffre-t4574.htm[/url]

Pour les screen, je t'ai fait des captures d'écran du jeu, t'as plus qu'as faire des copier-coller.

Menu:
Image hébergée par servimg.com

Ecran-titre

Le premier lieu avec des combats

La cinématique de début
http://guitare-zero.wifeo.com
NOFX182
Molécule
Molécule
NOFX182

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptySam 24 Jan 2009 - 16:38

Salut Hitashi,
Merci d'avoir pris le temps de tester la démo.
pour ce qui est des bugs, j'ai envie de dire m.... mince, je n'avais pas du tout fais attention à cela, tu fais bien de me le signaler je vais régler ca très vite.
Quand aux maps, je reconnais que je suis pas très calé en ce domaine, mais je vais essayer de confier ca à quelqu'un...
Je sais que la "cinématique" est un peu longue, mais il n'y en aura pas tout le temps dans le jeu. Enfin si, mais elles seront très raisonnables.
Je voulais savoir, entre autres, si la difficulté (des combats) ne pose pas de problême...?
Car ca se corse beaucoup par la suite, donc si c'est déjà un peu dur faut que je revois ca.
Mais je hais les rpg sans challenge !!
Bref, merci de cette bonne critique, c'est très instructif.
hitashi
Matière
Matière
hitashi

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptySam 24 Jan 2009 - 17:25

Les combats ne sont pas trops compliqués sauf la première fois pour le boss
si tu veux, je peux me charger des maps...
NOFX182
Molécule
Molécule
NOFX182

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptySam 24 Jan 2009 - 20:00

Ca serait très sympa de ta part, j'accepterai avec plaisir.
Je ne sais pas comment on peut procéder, je te demande telle ou telle carte, ou tu me fait des maps au hasard que je callerai au bon moment? Enfin je sais vraiment pas quoi te demander, tu me prend un peu au dépourvu, mais j'en aurai effectivement vraiment besoin. Ton aide me serait (très) précieuse.
hitashi
Matière
Matière
hitashi

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:33

Bin déja tu m'envoi par message privé le dossier avec les datas, les images et tous le tralala et je modifirais les bugs que j'ai remarqué, je te rendrais un compte rendu de ce que j'aurais modifié et tu me demandera ce que tu voudra que je modifi d'autre. Ca te vas?
Avec quand même une petite place dans les crédits s'il te plait...
Blasto
Atome
Atome
Blasto

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:02

Attention il veux hacker ton jeu !

Bon à part ça je doit dire que je me suis surpris en téléchargeant le jeux sur la facto surtout quand il n'y avais pas de screen et aucune ligne parlant du scénario, malgré ça, je dois dire que ça a été supérieur à mes attentes (attention je ne veux pas dire que c'est parfait), les maps ça passe, l'histoire c'est très simpliste de ce que j'ai vu, on ne sait pas grand chose encore, mais je crois que c'est normale en début de jeux comme ça. Enfin, à suivre.
NOFX182
Molécule
Molécule
NOFX182

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:43

Salut Blastomania,
Peut tu me dire ce qui t'a plu, quand tu dit que ca a été supérieur à tes attentes ?
Quant à l'histoire, ce qu'on voit dans la démo n'est pas du tout le lancement de la trame principale, c'est un détail tout simplement...
Et pour les maps, si tu dis que ca passe, vu mon niveau, je suis rassuré!
hitashi
Matière
Matière
hitashi

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:18

Blastomania a écrit:
Attention il veux hacker ton jeu !

Non, je ne veut pas hacker ton jeu mais c'est vrai que les doutes sont possible, envoi moi juste les cartes qui t'intéressent comme ça, plus de doute! Et tu feras un copier collé et paf! c'est fini! Pas de hack ni de problème!

Sinon, est-ce que tu as modifié ton coffre qui n'était pas animé?
NOFX182
Molécule
Molécule
NOFX182

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:24

Hitashi,
Je prépare les maps et je te file ca en MP Smile
Oui le coffre c'est réglé, ton lien ne marchait pas (ou alors j'ai pas eu de chance) mais j'ai trouvé la solution en moins de deux.
En tout cas merci, parce que je me rends compte que en faisant tester la démo à des personnes, on peut en apprendre et découvrir tous les bugs qu'on croyait absents.

EDIT :

"Le fichier que vous voulez télécharger est momentanément indisponible"...
Voilà ce à quoi mène mon lien aujourd'hui... Ca sort d'où ca ?
Ca vous est déjà arrivé ?
Blasto
Atome
Atome
Blasto

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:59

En fait la raison pourquoi j'ai dit que c'était supérieur à mes attentes c'était à cause de la mise en scène que j'ai trouvé bien amené. Le reste c'est assez ordinaire, mais vu que ça c'est maîtriser, ça aide à oublié les petits défauts du jeux comme les maps et le scénario ordinaires (ça serait quand-même un gros must de travailler un peu plus là-dessus).
NOFX182
Molécule
Molécule
NOFX182

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:21

Oui, mais comme je le précisais plus haut, ce qu'on voit ce n'est pas le lancement du scénario, ce n'est pas la grande guerre du jeu qui s'annonce, c'est une intro, un détail, une bataille qui ouvrira le scénario. C'est une démo, ce qu'on y voit représente une infime partie de l'histoire. Et le but du jeu n'est pas d'enmener la princesse chez ses grands parents, dieu merci Smile
NOFX182
Molécule
Molécule
NOFX182

XP:

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:21

Je précise que le lien est à nouveau actif, en ésperant de nouveaux avis. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes Lineage (DEMO+présentation)   Heroes Lineage (DEMO+présentation) Empty

Heroes Lineage (DEMO+présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut