| [XP] Sword Legend [Jeu complet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 14 Fév 2008 - 16:47 | |
| Jeu complet réalisé sous RPG Maker XP. http://benakinproduction.1fr1.net Nul ne sait au juste comment l'univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces. Ces mondes allaient un jour porter la vie. D'autres pensent que l'univers, tel qu'il existe aujourd'hui, a été créé par un être tout-puissant. Autrefois, alors que le monde traversait une période de sécheresse intense, des mages se rassemblent au volcan Monteria pour faire naître un être tout-puissant grâce à un rituel sacré. Celui-ci avait le pouvoir de changer le monde, pour un monde meilleur. Malheureusement, l’un des hommes présent était malveillant… Il voulait conquérir le monde. A cause de l'intervention de ce dernier, l’être tout-puissant qui en résulte n’est d’autre qu’un démon sanguinaire. Pendant plusieurs mois, de ville en ville, le démon surnommé Al Khar va provoquer massacre et destruction. Les soldats de l’armée du Roi Tendram n’arrivèrent pas à le détruire… On se souvient bien de Togoss, le jeune combattant à l’épée magique. Une épée forgée dans les glaciers de Tombeciel, un combattant et une épée qui ont permis la mort d’Al Khar… La vie était devenu a nouveau paisible. Le monde cicatrise doucement. Plusieurs années plus tard, Togoss meurt à cause d’une maladie rare. L’épée devenue légendaire sera soigneusement cachée car beaucoup d’êtres malveillants la convoitent. L’épée légendaire donne à son propriétaire un grand pouvoir capable de ramener la paix dans le monde mais également le néant... Aujourd’hui, l’épée reste introuvable mais un vil mercenaire, Rufus, devenu redoutable grâce à la montée en puissance de son armée, ratisse la planète en quête de puissance. ------------- Notre Héroïne commencera son aventure dans une école. Dans cette première école, on apprend à jouer et découvre les importantes choses pour évoluer. Plus tard, à l'adolescence, l'héroïne entrera dans une grande école ou l'on forme des protecteurs. On y apprendra les phases de combats, l'utilisation de la forge... Dans le premier chapitre vous incarnez Relana, une petite fille de 10 ans qui habite depuis peu dans la jolie ville de Belvu avec sa mère. On y apprend à jouer depuis l'école et grâce à des petites quêtes annexes. L'histoire évoluera plus distinctement dès le second chapitre dans l'Outremonde, vaste planète des Elfes et des Grizoullous... Relana, 8 ans plus tard. Ceci marquera le début d'une ère nouvelle. Relana a suivi la formation des protecteurs juste avant que la guerre éclate. Avec ses camarades, ils seront envoyés dans l'Outremonde pour échapper à une mort certaine. Relana commencera dans le petit village Sulah'na, elle décidera de reprendre les armes pour rejoindre son monde et combattre l'ennemi. Objectif, contrat, donjon et exploration, votre aventure commence ici pour de bon. Relana est donc le personnage principal, notre héroïne désire avant tout garder espoir et retrouver sa mère qui a disparu comme beaucoup de monde. On pourra découvrir des bribes de son passé durant son aventure. Diaw, maitre de Relana lors de son passage dans l'Outremonde. Ce dernier vit avec sa sœur Limone à Sulah'na. Il parfaire l'enseignement de Relana grâce à la magie blanche. Nala est une mage qui aime l'aventure. Elle a appris la magie auprès de son maitre Shapa. Cependant, sa disparition va complètement changer sa vision de la vie. Reeban est un combattant qui a le sens des causes nobles. Il offrira ses services à Relana après avoir perdu un duel contre cette dernière. - L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement. - Les magasins : Items ( potion, parfum etc... ) Armurier ( armure, arme etc... ) - Les marchands : La plupart du temps en extérieur, les marchands vendent des objets utiles pour éventuellement une quête, de la nourriture (poisson) qui permettront de restaurer votre vie ou votre mana. - Mairie : Dans une ville, vous allez pouvoir récupérer des contrats depuis la mairie. Les contrats rapportent énormément d'or et d'expérience. - Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement. - Un faceset pour chaque pnj du jeu. Sword Legend téléchargement Espace requis : 90 mo environ. Durée de vie - 10 heures environs. TELECHARGEMENT
Dernière édition par benakin le Mer 15 Oct 2008 - 0:57, édité 19 fois |
|
| |
Kasbak
Messages : 1073 Date d'inscription : 03/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 14 Fév 2008 - 17:16 | |
| C'est vrai que ton scénario à certain coté clichés mais il reste quand meme interressant,aprés tu prévois de faire jour/nuit sa peut etre une bonne idée si sa influence sur l'histoire ou autres.Les screens sont bien est montre une ville vivante bien mapper,ton projet semble prometteur,bonne continuation. |
|
| |
TrystanAtome
Messages : 46 Age : 33 Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant? Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Comprendre. XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 14 Fév 2008 - 20:12 | |
| Ya certains trucs qui me font peur dans le scénar - Citation :
- Il voulait conquérir le monde.
Sinon ça m'a l'air convenablement prometteur^^ Tu écrit bien quoique le style est un peu lourd parfois (je suis mal placé pour dire ça mais bon, c'était tout de même à noter) Le mapping est de temps en temps un peu surchargé mais ça reste agréable. Par contre, pour celui ci https://2img.net/r/ihimizer/img402/4135/screen11ia7.jpg La maison blanche n'a pas de fenêtre! Il doit faire sombre et ça doit sentir le renfermé^^ Continu, c'est bien pour un début. |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 35 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 14 Fév 2008 - 20:24 | |
| - Trystan a écrit:
Par contre, pour celui ci
https://2img.net/r/ihimizer/img402/4135/screen11ia7.jpg
La maison blanche n'a pas de fenêtre! Il doit faire sombre et ça doit sentir le renfermé^^
Qui plus est c'est un hôtel non ? Sinon les maps sont bien remplies. Le carton rouge du jour :L'orthographe et le vocabulaire... "Demain , on rencontre le directeur..." "cancre intélligent intelligent" Mais c'est bien dans l'ensemble ^^ |
|
| |
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 14 Fév 2008 - 20:38 | |
| Merci pour vos commentaires, orthographe corrigé. Pour la maison blanche, c'est une école et il y a bien des fenêtres ^^ bien qu'elle ne soit pas de face. Enfin bref, le chapitre I est attractif mais le jeu commencera réellement au second chapitre et je vous donnerez des nouvelles sur le jeu des que possible, prochainement une démo disponible et des infos sur l'aventure.
Plusieurs choses prendront forme dans le contenu, à savoir :
- Le sanctuaire : Celui-ci deviendra votre repère ou l'on choisi les membres de son groupe. Vous allez pouvoir améliorer cet endroit par la suite. - La forge : Un endroit ou vous allez pouvoir améliorer des armes, en fabriquer. - L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement. - Les magasins : Items ( potion, parfum etc... ) Armurier ( armure, arme etc... ) - Les marchands : La plupart du temps en extérieur, les marchands vendent des objets utiles pour éventuellement une quête, de la nourriture (poisson) qui permettront de restaurer votre vie ou votre mana. - Mairie : Dans une ville, vous allez pouvoir récupérer des contrats depuis la mairie. Les contrats rapportent énormément d'or et d'expérience. - Le port : Pour accéder à un autre continent sans doute. Il vous faudra un laisser-passer et payer une taxe. - Bibliothèque : A l'intérieur, vous découvrirez surement des choses utiles concernant l'histoire du jeu. - Les Mercenaires : Vous allez pouvoir recruter des mercenaires, moyennent de l'or, ses personnages sont relativement puissants. Un mercenaire ne peut pas être équipé différemment. - Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
Dernière édition par benakin le Mar 8 Juil 2008 - 19:23, édité 2 fois |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 35 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 14 Fév 2008 - 20:41 | |
| Une chose est sûre, cela ne manque pas de charme... |
|
| |
alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 14 Fév 2008 - 20:50 | |
| Pas si sur... il manque une couleur translucide pour les arbres, et les plantes sont dangereusement alignées. Avec ces détails corrigés, ça pourrait commencer à avoir un vrai charme.
Dis donc, il a du courage le pnj pour se baigner avec le courant de folie qu'il doit y avoir à cause de la cascade... |
|
| |
deadrumAtome
Messages : 30 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 14 Fév 2008 - 21:30 | |
| J'aime bien le scénario meme si il est classique ... Et l'imprtance de jour/nuit peux etre sympas. |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Ven 15 Fév 2008 - 0:21 | |
| Le screen est bien...quoique, pourquoi la fille regarde celle qui est nue dans l'eau....et pourquoi se-dirige-t-elle vers la chute !?
Pour le reste, c'est bien. J'aime bien les jeux avec des mercenaires. |
|
| |
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Ven 15 Fév 2008 - 18:04 | |
| - alex sky a écrit:
- Pas si sur... il manque une couleur translucide pour les arbres, et les plantes sont dangereusement alignées. Avec ces détails corrigés, ça pourrait commencer à avoir un vrai charme.
Dis donc, il a du courage le pnj pour se baigner avec le courant de folie qu'il doit y avoir à cause de la cascade... Merci pour les commentaires qui nous permettent d'avancer. Donc j'ai retravaillé les ombres des arbres, cela faisait un moment que je devais retravailler ceci sur mon tileset qui est relativement important, chose faite. Les plantes alignées sont volontairement placées ainsi en essayant de varier ces alignements un maximum. Choix technique du jeu. M'enfin, une fois dans le jeu on oubli vite ce petit détail ^^. Pour la carte du pnj qui se baigne, je l'ai modifié, au départ le pnj devait être emporté par le courant de la cascade, se qui insiteré notre héroïne à le sortir de là. Donc pour l'heure, cet évènement est suspendu. Prochainement : la démo du chapitre I Information : http://swordlegend.1fr1.net/ A très bientôt |
|
| |
FoxtailsAtome
Messages : 37 Age : 32 Date d'inscription : 31/12/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Ven 15 Fév 2008 - 18:36 | |
| J'aime beaucoup l'idée mais il y a quelque chose que je trouve bizarre ! Où débouche la porte marron dans ta dernière map ? ( la map où on voit un garçon au cheveux verts parler ) |
|
| |
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Ven 15 Fév 2008 - 18:48 | |
| La porte en plein milieu de la pièce? Et bien la porte mène de l'autre coté du mur. Si tel est ta question ^^ |
|
| |
deadrumAtome
Messages : 30 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Ven 15 Fév 2008 - 19:34 | |
| Je pense qu'il parlait plutot de celle derrière le fille au cheveux roses. |
|
| |
FoxtailsAtome
Messages : 37 Age : 32 Date d'inscription : 31/12/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Sam 16 Fév 2008 - 12:17 | |
| Non je parlais bien de la porte au milieu - Citation :
- Je pense qu'il parlait plutot de celle derrière le fille au cheveux roses.
Ce n'est pas il mais elle ^^ |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Sam 16 Fév 2008 - 13:04 | |
| - Foxtails a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée mais il y a quelque chose que je trouve bizarre !
Où débouche la porte marron dans ta dernière map ? ( la map où on voit un garçon au cheveux verts parler ) C'est vrai que la porte au centre ne peux pas aller bien loin...une pièce d'une case de profond... |
|
| |
ViathMatière
Messages : 310 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Events XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Sam 16 Fév 2008 - 13:07 | |
| Je pense que cette porte sert à allez de l'autre coté du contoir...
Sinon j'aime bien ton projet, si tu réalise tout ce que tu veux faire pour ton projet ca serais très bien...^^ |
|
| |
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Sam 16 Fév 2008 - 14:11 | |
| Merci beaucoup. Les encouragement sa motive |
|
| |
deadrumAtome
Messages : 30 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Sam 16 Fév 2008 - 14:25 | |
| Perso c'est la porte derrière la fille au cheveux rose qui me dérange, sinon c'est très bien |
|
| |
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Dim 17 Fév 2008 - 21:09 | |
| Présentation mise à jour : présentation des personnages (Chapitre I) Phase de combat (disons un début) |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 35 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Dim 17 Fév 2008 - 21:16 | |
| - Citation :
C'est pas plutôt traversait ? |
|
| |
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Lun 18 Fév 2008 - 12:13 | |
| Corrigé ! Merci Dark Sword |
|
| |
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Lun 25 Fév 2008 - 1:01 | |
| Je suis très heureux de pouvoir vous annoncer avec un peu d'avance que la démo 1.0 du premier chapitre est prête. http://swordlegend.1fr1.net/telecharger-f3/demo-v-10-t9.htm?sid=04e278ae20fa9b015c53e51e52bb720d Info pratique : - Ne pas hésiter à chercher partout, tiroir, tonneau etc... - Ne pas hésiter également à revenir dans les endroits déjà visité ( la vie dans une ville bouge ) PS : Le Chapitre I reste un peu linéaire quand à l'évolution de l'histoire, je vous rassure il n'en sera rien par la suite. Le chapitre 2 est en marche A bientôt Cordialement, Benakin
Dernière édition par benakin le Sam 15 Mar 2008 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Lun 25 Fév 2008 - 9:14 | |
| Je suis anti démo, donc je predrais quand il y aura le tout.
Pour le screen du chapitre deux, c'est pas trop mal hormis quelques détails, comme par exemple des arbustes qui poussent sur le dallage, ou des stores qui tiennent debout tout seul alors qu'une fois pour toute il faut les coller contre les murs... et je me doute que les soldats ont un joli coup de marteau, mais quand meme balancer des débris sur un toit intact... |
|
| |
seb88Matière
Messages : 257 Age : 32 Loisirs : Guitare Ordi Making =D Date d'inscription : 15/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Lun 25 Fév 2008 - 17:33 | |
| j'aime beaucoup ton projet l'histoire peut paraitre clichée mais elle a son charme et je l'aime bien^^ ensuite tu a un bon niveau en mapping je trouve(malgrès quelques fautes mais bon....les projets parfais n'existent pas^^) j'aime beaucoup le ring menu a la secret of mana^^ ensuite le fait de faire un tuto dans l'histoire avec les écoles je trouve ça pas mal^^ bonne continuation (je ne télécharge pas la démo de suite mais je le ferais....plus tard^^) |
|
| |
benakinAtome
Messages : 36 Age : 41 Date d'inscription : 14/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Mer 27 Fév 2008 - 12:28 | |
| - alex sky a écrit:
- des arbustes qui poussent sur le dallage, ou des stores qui tiennent debout tout seul alors qu'une fois pour toute il faut les coller contre les murs... et je me doute que les soldats ont un joli coup de marteau, mais quand meme balancer des débris sur un toit intact...
Rooo la mauvaise langue Non mais je ne pense pas de la même façon. Bon premièrement, les arbustes ne poussent pas dans le dallage, il existe un parterre. Ensuite les storeS, store si on veut Par chez moi on voit beaucoup ceci sur 4 pieds. Et les débris sur le toit proviennent de la tour du dessus attaqué par une catapulte. Enfin bref, pour dire que c'est pas par hasard ^^. Merci en tout cas pour vos encouragements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] | |
| |
|
| |
| [XP] Sword Legend [Jeu complet] | |
|