Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous en pensez quoi ?
Excellent
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagegauche0%Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagedroite
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagegauche0%Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagedroite
 0% [ 0 ]
J'aime certaine chose
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagegauche0%Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagedroite
 0% [ 0 ]
ca va
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagegauche75%Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagedroite
 75% [ 3 ]
tu devrai changer des truc
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagegauche25%Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagedroite
 25% [ 1 ]
Horrible
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagegauche0%Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Une catastrophe
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagegauche0%Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Superprojet
Atome
Atome
Superprojet


Masculin Messages : 2
Age : 26
Loisirs : Making,Dessin
Date d'inscription : 19/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Collegien
XP:
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Left_bar_bleue20/20Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Empty_bar_bleue  (20/20)

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Empty
MessageSujet: Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé).   Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). EmptySam 19 Sep 2009 - 19:23

Voici mon nouveaux projet Magic : les porte de luminatis

Ce jeux a été créer avec rpg maker XP

Type: Fantasy/Enigmatique
Version: RmXP
Auteur: Superprojet
Recrut: Aucun pour l'instant
Demo: Pas pour le moment (patientez...)

Voici le titre :

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). 001magictitle.th
cliquer desus pour agrandir

SCENARIO :

Ouye, un jeune de garçon de 16 ans commence sa seconde année dans l'école de Seyne, l'une des écoles les
plus réputées d'Ashland.

Ashland, c'est la région du centre de korann, le monde actuel. C'était autrefois une région stratégique et populaire durant
les premières guerres féodales, et c'est la raison pour laquelle l'ecole y furent placés.

les portail servaient à passer du royaume des ténebres au royaume de la lumiere le royaume
Le pays est en guerre, et il ne reste
plus grand monde apte à voyager.

vos compétence en tir à l'arc, et votre talent de leader vous seront d'en grand recours dans la quête que
vous entreprenez de faire vous même. Aidé par le maître, de deux amis, juin et Lyennes, et de votre grande soeur
Mylliena, vous prenez le chemin des portes dans le but de repousser les battants. Seulement les détenteurs
des clés ont étés corrompus par la magie noire et refusent de vous laisser faire.

Mais vous êtes perpicaces, et vous aurez ces clés et les bout des artefact, de n'importe quelle manière qu'il soit.

but :

retrouver les 6 bout artefact et 9 clé d'or
battre le boss final pour
Pour finir le jeux

HISTOIRE

vous etes Ouye (Vous pouvez choisir votre nom)
vous commencer dans une ecole
le maitre commence et vous vous presenter
apres avoir fait tous ca vous allez continuez l'aventure...

pour plus de precision allez sur le site : site en construction

GAMEPLAY

Menu :

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Titre.th

GameOver :

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Gameoverp.th

u]PERSONNAGE[/u]


Ouye


il est passioné par les armes de jet. Il fait du tir à l'arc depuis neuf ans et est devenu très précis.
vainqueur de deux concours en un ans, il commence à forger sa réputation, qui en prendra un coups
lorsque l'on aprendra qu'il part en quête de l'ouverture des portes.
Il est de nature timide mais perseverant et arrive toujours à satisfaire ses besoins. Sont arme de
prédilection est l'arc, et a un désavantage sur les armes blanches.

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). 021hunter02

Juin


c'est un bon combattant à l'épée, fils de soldat du roi (d'où il tien sont armure). Bien que se soit l'épée
ou l'armure qu'il porte tout au long du jeu, ce ne sont pas les siennes. Elle apartiennent à l'ancienne
armée du roi, dépassée depuis longtemps par les nouvelles générations d'armures, plus légère mais moins
défensives.
Il a un faible pour Lyennes, et joue le rôle de doudou protecteur avec elle. gentil et maladroit, il
se tient tout le temps aux cotés de sa protégée pour parfois la mettre dans des situations absurdes.

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). 003fighter03

Lyennes


c'est une belle est grande jeune fille, parfaite pour la discretion. Seulement elle n'y connais pas grand
chose et pourra rendre les missions plus délicates. Elle ne sais pas manier d'armes, mais elle s'arme tout
de même de deux dagues au cas où.
Autrefois serieuse et sage pendant les cours, elle vas devoir se surpasser pour pouvoir suivre juin et ouye
dans leur quête. Elle semble très attachée à juin, mais se met en tête qu'elle n'ait qu'une amie. Un élément
de plus qui la perturbe dans ses action de discretion.

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). 019thief04

Nina

Pas d'image

Le maitre(Directeur)


on ne connais pas son vrais nom. Il est directeur de l'école où travaille Ouye et un connaisseur en matière
de magie. Il est vieux et plein de connaissances, vit dans les grimoires et dans les livres et toujours aussi
agile et rapide que dans sa jeunesse.
Il est partit avec Ouye refermer les portes sans la moindre arme et n'en aura que très rarement besoin. Il
vous approtera conseil et sera utile pour les énigmes. Bien que sa l'amuse de laisser ses compagnons chercher
une réponse qu'il a déjà en tête.


Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). 036mage04

Myllienia


c'est une jeune femme mature, stratège et intelligente. Les ambuscades sont sa spécialité et le groupe risque
fort d'en avoire besoin. Elle en connais long sur les armes de jet utilisées dans tout korann. C'est d'ailleur
son savoir qui a orienté les préférence de son jeune frère.
Elle est la grande soeur de Ouye, et comme lui a hérité de la timidité et de la perseverence de leurs parents.
Elle ne devait pas accompagner Ouye, mais elle partit finalement, seule, vers les portes des luminos. Elle
retrouvera plus tard son frère.

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). 008fighter08

les autre personnage sont en cours...

QUELQUE EXTRAIT

les images :

Carte:

maritime:

image:

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Cartemaritimedevant.th

en construction...

CREDIT

Moi scénariste

je recrute

il me faut :

1 programeur
2 mappeur
3 graphiste
envoyer moi un mp pour etre recruter

VOILA

j'espere que sa vous plaira

TOME PROCHAIN

(prochain tome: Magic:Ullyna la guerriere)
va etre fait avec rpg maker VX[spoiler]


Dernière édition par Superprojet le Mer 23 Sep 2009 - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Left_bar_bleue20/20Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Empty_bar_bleue  (20/20)

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Empty
MessageSujet: Re: Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé).   Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). EmptySam 19 Sep 2009 - 20:52

et bien =)... Je me suis attardé sur le scénario et je peux te dire que j'ai compris que la moitié des choses =X...!

Citation :
Ces portails géants servaient à protéger le royaume des ténebres du royaume de la lumiere, et il était vital qu'elles restent fermé, sous peine d'être attaqué.

Le premier truc qui m'a dérangé... ^^ ! Utiles les portails, quoi xD ! Autant les détruire et hop, c'est fini... ! (Fais gaffe au contresens : Protéger ne veut rien dire ici, vu que les portails ne protègent en rien la cité, juste une sorte de passerelle)

Citation :
Seulement, elles s'ouvrirent discrètement durant une nuit sans étoiles. Le pays est en guerre, et il ne reste plus grand monde apte à voyager et réouvrire les portes.

Attends, y'a un contresens qui me dérange : Les forces de la lumière arrivent bien par les portes, non ? De ce fait, les soldats maléfiques en juste à aller bouter un par un les soldats de lumière pour arriver au porte, non ?

Faut juste que tu réajuste, que tu donnes un pourquoi du comment et c'est bon, ton scénario sera irréprochable ^^ ! Bonne chance =D !
Citation :

il commence à forger sa réputation, qui en prendra un coups
lorsque l'on aprendra qu'il part en quête de l'ouverture des portes.

Ca me dérange aussi là... Le héros est bien un élève dans une école, c'est cela ? Autant que le maître aille régler discrètement cette affaire avec des gens de l'élite que plutôt qu'un élève peu sûr de lui, non ?

Sinon, j'aime bien les personnages, ils sont bien travaillés et en lisant leurs descriptions, je m'y suis attaché ^^ ! J'adore leur personnalité =D !

Bonne chance pour le projet =)
Revenir en haut Aller en bas
Superprojet
Atome
Atome
Superprojet


Masculin Messages : 2
Age : 26
Loisirs : Making,Dessin
Date d'inscription : 19/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Collegien
XP:
Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Left_bar_bleue20/20Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Empty_bar_bleue  (20/20)

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Empty
MessageSujet: Re: Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé).   Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). EmptySam 19 Sep 2009 - 21:11

Est la c'est bon
vous en pensait quoi
juste un petit detail
le hero va grandir et les autre vont grandir
ca repond a se que tu a dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Empty
MessageSujet: Re: Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé).   Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» code lyoko mon jeu en construction
» Mon 2 ème projet: La porte des étoiles
» Système de jour nuit
» Porte
» Tuto Porte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: