Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 code lyoko mon jeu en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:08

bonjour,
j'ai creer un jeu code lyoko parceque jaime bien comme serit et j'ai un progait de jeu que je doit apronfondire un peu (mettre comme un jeu serieu comme zelda pas tres comique et mettre quelque dose d'humour) bon je vous donne un petit apercu du jeu avec les premier map et je met mon jeu code lyoko si sa en atterese quelque un


ps: le jeu code lyoko http://www.megaupload.com/fr/?d=UTM3OAH1


cordialement colonel dragon

description du jeu : un jeu code lyoko ou odd (le personnage que vous incarnet)
est tomber suite a un eboulement dans une partie de l'usine qui etais pratiquement jamais decouvere danc il remonte mais xana active une tours et ulrique est virtualiser sur lyoko donc vous aller sur lyoko rapidement pour tuer les blok qui risque de faire disparaitre definitivement ulrich donc c'est juste un cours passage et vous dever aler au colege pour chercher l'ordi de jeremy pour retrouver ulrich... fin (le senario peu etre continuer si quelqun pourrait m'aider a creer des charset et d'autre evenement)


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic
Matière
Matière
loic


Masculin Messages : 168
Loisirs : mes loisirs
Date d'inscription : 07/11/2006

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:28

moi c'est la musique
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: ?   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:34

de quoi la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
loic
Matière
Matière
loic


Masculin Messages : 168
Loisirs : mes loisirs
Date d'inscription : 07/11/2006

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:49

la musique de code lyoko que j'aime

EDIT : désoler pour "l'exprimation"
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:56

okais et tu a essayer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:05

si vous trouver des bug dite moi


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:06

pour ce qui on des tilset de code lyoko ou qui resemnle envoyer les moi silvouplait

Edit de Ox : Triple post ! Fais attention ! Edite tes messages en rajoutant ce qu'il faut , puis après efface tes messages Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:28

Bon , deja ... pas de screen... pas de scénario.... Ca commence mal ! Regarde le post-it dans "projets" et edite ton message .

C'est.. HORRIBLE ! Oh ! tiens ! y a pas de sol ! tiens , je peut marcher sur les plantes ! Oua je peut marcher aussi sur les caisses ! Je suis spiderman ! Cool !

Mauvaise utilisation des couches, bourré de fautes d'orthographe !

...
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue-42/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (-42/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:14

Bonjour. J'ai testé ton jeu (malgré la présentation qui laisse à désirer).

Alors les problèmes commencent dès le début. Hop, on nous largue avec juste "essaye de nous rejoindre".
Déjà, ceux qui ne connaissent pas Code Lyoko sont largués. Tu pourrais faire une petite intro en expliquant ce qu'est la série.
Mais j'aime bien le côté "in medias res".

Côté mapping: on fait ce qu'on peut. Pas excellent, mais simple. C'est bien.
A un moment, on se retrouve dans une ville, le sol est bleu, je ne sais pas à quoi ça correspond.

Côté évènement, l'orthographe des messages... Aie. Sinon, vu qu'il n'y a pas de grosse programmation, c'est bon.

Côté scénar': ce n'est pas parfait, c'est sûr. Mais on peut en tirer de bons trucs.

Côté tout: Ce n'est pas très bon, mais ce n'est pas très mauvais. A améliorer, et quand ça sera fait, je pense que ça peut être bien!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:22

N'oublie pas la mauvaise utilisation de la gestion des chipsets !

Je suis spiderman je peut marcher sur caisses plantes lanpadaires et autres ! Cool !

Non non non et non ! Pour en savoir plus sur la gestion des chipsets , post dans problèmes... Ca t'aidera a amélioré ton jeu Wink .

Sinon j'ai oublier ce qui etait presque le plus important : Bonnne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
harold425
Atome
Atome
harold425


Masculin Messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:24

la replique de chieur mais util quand meme:
evite les triple poste il y a une commande apeler :
EDIT POWAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic
Matière
Matière
loic


Masculin Messages : 168
Loisirs : mes loisirs
Date d'inscription : 07/11/2006

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:56

les chipest : nul nul nul ........................................................... Exclamation Exclamation Exclamation
le sénarios : ca va mais y a mieux
les message :orthographe pire que moi
les even. : tu connait les interupteurs ?



aufaite harold425 tu n'est pas admin ni modo ?
c'est la deuxième fois voir : qui veilleura sur ce beau forum p 3
je sens que l'on va pas être amis toi et moi
harold425 a écrit:
la replique de chieur mais util quand meme:
evite les triple poste il y a une commande apeler :
EDIT POWAAAAAAAA!!!

EDIT : je pensait qu'il y avait une bonne ambiance Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
mais j'ai toujours une place dans mon coeur ❤ ❤ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:13

desoler quant jai creer le jeu je connaiser pas les trruc c la v.1.5 mais jai prevu 2.0


ps: vous aimer code lyoko parceque jamais j'ai vue quelqun pour parler de code lyoko
ps2:si quelqun veux m'aider mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue-42/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (-42/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:59

Eh bah voila une chose qui serait interessante: récapituler un peu l'histoire.

Alors c'est 4 jeunes: Odd, Yumi, Jeremy et Ulrich qui essaient de sauver une fille appelée Aelita, qui est coincée dans un monde virtuel. Cela pourrait être moins ardu s'il n'y avait pas de méchant, et celui-ci est incarné par Xana, qui cherche à tout prix d'éliminer tout ce qui bouge en envoyant des monstres.
Mais en allant dans le monde virtuel, les jeunes ont ouvert un passage à Xana vers le monde réel. Donc tout en essayant de sauver Aelita, ils doivent empêcher Xana de tout casser...
Pour arrêter Xana lorsqu'elle est dans le monde réel, il faut activer une tour dont seule Aelita a le pouvoir de l'activer.
Et ça se répète dans tous les épisodes, qui dans les trous laissés traite des problèmes des ados, genre l'amour, l'amitié et tout ce qui suit, jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de ramener Aelita. (après je n'ai plus suivi.)

Bon je crois avoir tout bien récapitulé. Dites-moi si j'ai fait des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
loic
Matière
Matière
loic


Masculin Messages : 168
Loisirs : mes loisirs
Date d'inscription : 07/11/2006

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:58

et après il réussirent a sauver aelita (dévirtualiser)
mais xana met un virus dans aelita donc il peuvent pas éteindre l'ordi (xana)
et xana veut la mémoire de aelita
et après ............... scratch je sai plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:06

Après il essaye de trouver un anti-virus et c'est pas de chance il l'ont pas encore trouvé lol!

et puis n'oublions pas François.... rhaaa me souvien plus le nom boh bref le père d'Ailita ( désolé pour l'orthographe , sait pas non plus... )

Bon , revenons au sujet voyons nous sommes dans la section projet .
Revenir en haut Aller en bas
loic
Matière
Matière
loic


Masculin Messages : 168
Loisirs : mes loisirs
Date d'inscription : 07/11/2006

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:45

mais nous sommes en plein dedans plus maintenaint lol!

il faut faire un.... euh.... non LE scenario de code lyoko

aufaite coldragon la musique qu'il y a dans le dossier musique, nom:"san titre" (c'est pas moi qui est doner le nom) lol! lol! lol!
c'est pas une copie du CD parce que ... c'est interdis !! drunken bon je vais pas te dénoncer (d'ailleur je n'ai pas de preuve lol! )
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:07

Azurean a écrit:
Eh bah voila une chose qui serait interessante: récapituler un peu l'histoire.

Alors c'est 4 jeunes: Odd, Yumi, Jeremy et Ulrich qui essaient de sauver une fille appelée Aelita, qui est coincée dans un monde virtuel. Cela pourrait être moins ardu s'il n'y avait pas de méchant, et celui-ci est incarné par Xana, qui cherche à tout prix d'éliminer tout ce qui bouge en envoyant des monstres.
Mais en allant dans le monde virtuel, les jeunes ont ouvert un passage à Xana vers le monde réel. Donc tout en essayant de sauver Aelita, ils doivent empêcher Xana de tout casser...
Pour arrêter Xana lorsqu'elle est dans le monde réel, il faut activer une tour dont seule Aelita a le pouvoir de l'activer.
Et ça se répète dans tous les épisodes, qui dans les trous laissés traite des problèmes des ados, genre l'amour, l'amitié et tout ce qui suit, jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de ramener Aelita. (après je n'ai plus suivi.)

Bon je crois avoir tout bien récapitulé. Dites-moi si j'ai fait des erreurs!


mersi a toi azurean et loic pour avoire resumer l'histoire j'en aurait pas fait mieux




le nom du pere est franz hopper

je voudrait mettre une image et j'y arrive pas




ps: je voudrait creer une intro (celle qui est schemanter sur l'image que je ve mettre)
et qui pourrait m'aider a la faire en faisent deplace des perso et j'expliquerait tou plus tard mes silvouplait dite si vous pouver maider
Revenir en haut Aller en bas
loic
Matière
Matière
loic


Masculin Messages : 168
Loisirs : mes loisirs
Date d'inscription : 07/11/2006

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:56

coldragon a écrit:

mersi a toi azurean et loic pour avoire resumer l'histoire j'en aurait pas fait mieux
de rien


coldragon a écrit:

je voudrait mettre une image et j'y arrive pas
il faut créé un évenement et il y a un éven " inserer une image"( question du cheval blanc d'henris IV ) lol!

coldragon a écrit:
ps: je voudrait creer une intro (celle qui est schemanter sur l'image que je ve mettre)
et qui pourrait m'aider a la faire en faisent deplace des perso et j'expliquerait tou plus tard mes silvouplait dite si vous pouver maider
oui je peut t'aider lol! (et on ma dit de pas dire ca )
il faut créé un éven. et dans un des onglet il y a "déplacer/modifier evenement"
et il y a toute une panoplie
exemples : un pas vers le haut , un pas vers la droite ect...
mais il faut BIEN jouer avec les interrupteurs

EDIT :moi j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:03

Oui ! C'est ça ! Merci ^^ ! Maintenant je m'en souvien bien ( oué meme si on t'a dit le nom <_<' )
Revenir en haut Aller en bas
loic
Matière
Matière
loic


Masculin Messages : 168
Loisirs : mes loisirs
Date d'inscription : 07/11/2006

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:17

Ox a écrit:
Oui ! C'est ça ! Merci ^^ ! Maintenant je m'en souvien bien ( oué meme si on t'a dit le nom <_<' )

tu est méchant tu n'a pas de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:34

-_- je parlais de franz(t) hopper -_-


PS : Stop le Hors Sujet !
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:25

alors loic je vais t'expliquer mon intro

en faite je ve que les pnj se deplace vers le monte charche (sans que nous le personage ne bouje) et disparaisse parccequil son dans le monte charge et quil nous dise aller vien donc on s'aproche et un evenemen est activer un trous aparait en dessou de nous et l'ecrans tremble et on tombe dans la toute premierre piece de mon jeu la partie de lusine presque pas vue
tu ariverai a faire ce que jai dit ?

ps: limage que je voulait mettre c'est sur le forum que je ve la mettre pas sur le jeu sur le forum compris
et mersi pour toute vos reponse.
ps2: personne ne ma dit quil sapelait franz hopper je le savai je connai a la lettre tous les episode de code lyoko de la saison 1 a 3 a la lettre de A a Z
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:43

Bon stop le HS

Je parlais a moi meme enfaite^^

Je re-formule ma phrase :

Oué ! C'est ça ! Merci , maintenant je m'en rappel ( <_<' normal on vient de te le dire Ox , on vient de te dire le nom donc c'estr normal que tu t'en rapel Ox... >_>' )

La sa fait debile car j'ai fait le droguer qui dit Ox Ox Ox... sa fait fou mais tu vois ce que je veut dire maintenant ?

lol bon bref , revenons au projet .
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:09

oui je vois,
sinon tu c'est le faire mon scripte la enfin les perso qui bouje la mon intro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



code lyoko mon jeu en construction Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

code lyoko mon jeu en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code Lyoko: Lyoko's Chronicles
» [Code Lyoko] L'aventure informatique
» Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé).
» tutorial pour utiliser les variables
» Interprêter son propre code
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: