Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 code lyoko mon jeu en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:16

Ce que tu cherche a faire coldragon est une chose enfantine sur RPG maker.

Je vais peut être paraitre un peu franc en disant cela mais si tu ne parviens pas a faire cette intro, je craint le pire pour le reste de ton projet Smile

Ceci dit, je vais t'aider, je ne poste pas pour te casser, loin de la Smile

Donc :

En fait, il faut que tu créer les PNJ sur divers events differents les uns les autres. (Renomme les au nom des personnages qu'ils représente c'est plus simple pour se retrouver).

Une fois que tu as fait cela, il te faut donner l'ordre aux EVENT d'Ulrich, Yumi et Odd (j'immagie que le personnage que tu joue est jérémi ?) de se déplacer vers l'ascenceur, mais pas a ton personage !

Je t'explique comment faire :

Crée un event (evenement) invisible (tu ne lui mets aucun graphisme) dans un coin de la carte.

Ajoute lui l'option : Condition de démarage : Démarage Automatique. (cela lancera automatiquement ton intro que nous allons configuré, sans que tu es besoin de faire quoi que ce soit)

Toujours dans ce meme evenement, tu ajoute une entrée : Déplacer/modifié un évenement (Page 2, colone de gauche, 9eme icone en partant du haut) dans la page : commandes de l'évenement.

Tu as toute une miriade de boutons qui apparaissent (Un pas vers la gauche, un pas vers le haut ect...) je pense que c'est assez clair la Smile, il te suffit en fait de cliquer sur les boutons pour au final définir un chemin que suivra un event.
En haut de cette fenetre a gauche, par défaut tu aura le mot : Héro (ou un truc du genre si tu as trifouiller un truc) dans un menu déroulant. Clic dessus pour faire apparaitre la liste des EVENTS présents sur la carte actuelle.
Choisis un des EVENTS que tu veux déplacer.

Un petit exemple (nous utiliseron ici Yumi) :

J'ai cliquer sur le nom Yumi dans le menu déroulant en haut a gauche, donc, ce que je vais faire la, c'est le déplacement de l'EVENT YUMI uniquement.

Mettons que le monte charge est a 5 pas a droite et a 2 pas vers le bas de Yumi.

Je cliqe 2 fois sur le bouton : UN PAS VERS LE BAS, pour mettre Yumi dans l'axe du monte charge, et je clique aprés 5 fois sur le bouton : UN PAS VERS LA DROITE, ce qui aura pour effet de la faire entrée dans le monte charge et clic pour finir sur le bouton : MODIFIER L'OPACITE que tu regle sur 0. Une opacité a 0 rends la chose INVISIBLE a l'oeil nue. Donc Yumi a virtuellement disparut de nos yeux Smile

Fait pareil pour Odd et Ulrich, mais il te faudra faire un autre script DEPLACER/MODIFIER UN EVENEMENT, personnalisée pour ces deux personnages. Tu les mets bien entendu dans le meme EVENT que celui de Yumi.


Donc au final tu aura trois scipts de déplacement de personnages dans le meme event, mets les a la suites les uns des autres, si tu veux qu'ils bougent tous en meme temps.
Si tu veux qu'ils y aillent UN PAR UN, tu mets un script : ATTENDRE.... (1ere page, colonne de gauche, 6eme en partant du hau) et tu regle le délai en FRAME.

1 FRAME = 1 miliseconde.
1 seconde = 10 milisecondes.

puis tu mets ce ATTENDRE... entre chaques deplacement de personnages.

Pour le message, je vais te dire un truc pour pas que tu te fasse couiller comme beaucoups de débutant dans RPGMAKER Smile (Je me suis fait prendre a mes débuts ! Smile )

En fait si tu mets un script MESSAGE dessuite aprés le DEPLACEMENT des personnages, il en resulstera une apparition instantanée du message "Aller ! Viens donc !" alors que Yumi Ulrich et Odd ne seront meme pas encore au monte charge.

Comment palier a ca ?

Mettons que tu veuille que ton message s'affiche quand les 3 gamins sont DANS le monte charge, il te faut compter environs combien de temps ils mettent pour arriver jusqu'au monte charge.

Puis, tu ajoute un script ATTENDRE... egale au temps qu'ils mettent avec je te conseil 5frame de plus.

Donc si t'es personnages mettent 5secondes a arriver au monte charge, tu ajours un ATTENDRE... égale a 55 FRAMES, ou meme 60 FRAMES.

aprés le message ajoute encore un ATTENDRE... d'au moins 20 frames (tu va voirs pourquoi plus bas)

OUF ! On a fait le plus gros Smile

Je te précise que dans ce que j'ai expliquer jusque la, le personnage principale (donc le joueur) NE BOUGE PAS (comme tu le voulai).

Passons a la suite :

Les 3 zigotos sont monté dans le monte charge, et ont dit : Aller ! Viens donc !

Mettons que le mouvement de jérémie a partir de la, sera Automatique (pas controler par le joueur). Tu crée a la suite des mouvements de Odd Ulrich et Yumi, et du Message, un script de MOUVEMENT (comme on a fait au debut) mais cette fois dans le menu déroulant, choisis : HERO (ce sera donc au tour de JEREMI de bouger).

Definie son chemin comme on l as fait plus haut, jusqu'a l'endroit ou le trou doit apparaitre.

Ferme un instant cette fenetre, et crée un evenement a l'endroit ou il y'a le trou qui apparaitra. Tu lui laisse la condition : PAR LA TOUCHE ACTION (pas besoin de le declenchr quoi). Pour finir crée lui une nouvelle page (Icone NOUVELLE PAGE en haut de la fenetre) et va dessus (ONGLET : 2 juste en dessous de NOUVELLE PAGE).

Ajoute un graphique de trou a cette page UNIQUEMENT (pas a la premiere, tu laisse le graphique blanc) sinon tu aura un trou qui sera apparent tout le temps. et toujours sur la DEUXIEME page, tu coche la case grise a coté de "l'interrupteur" a gauche sous "Conditon de l'évenement" et dans la case blanche marque : trou apparait

En fait on viens de créer un INTERRUPTEUR, option névralgique d'un jeux avec les VARIABLES.

Encore une fois je te lance un avertissement : SI TU NE SAIS PAS MANIER OU TU NE PARVIENS PAS A MANIER LES INTERRUPTEURS ET VARIABLES, TU AURA ENORMEMENT DE MAL A FAIRE UN JEUX POTABLE !

Ré ouvre l EVENT de déplacement des personnages, et a la suite du mouvement de Jeremi qui doit le mener sur le trou, tu ajoute un script ATTENDRE... egale au temps que mets jérémie a aller sur le trou + 5 a 10 FRAME (donc si il mets 5s tu mets donc 55-60 FRAMES).

Aprés ca, tu ajoute le script : GESTION DES INTERRUPTEURS (1ere page, colonne de droite, 1er en partant du haut).

Tu selectionne : UN SEUL, et tu cherche dans la case blanche en double cliquant dessus, l'interrupteur qu'on a créer plus tot (Trou apparait).

Donc jusque la, Jeremi va se deplacer vers le monte charge, et une fois arriver sur le trou, il va apparaitre.

Clic maintenant sur : FAIRE TREMBLER L'ECRAN (page 2, colonne de gauche, 1er en partant du bas)

INTENSITE = Puissance du tremblement
VITESSE = la vitesse a laquelle l'écran va trembler

FRAME = ajoute ici le temps que tu veux qu'il dure.

A la suite du tremblement, ajoute un ATTENDRE... egale au temps du tremblement + 5-10 FRAME.

Et aprés le Attendre, tu clic sur TELEPORTER L'EQUIPE (1ere page, colonne de gauche, 1er en partant du haut, Tu peut pas le louper ! XD)

Et tu selectionne la carte et l'endroit ou tu veux que le personnage soit téléporté.

Ouuuuuuuuuuuuffffff ON A FINI ! CONGRATULATION !! cheers

Enfin, moi je t"ai expliquer, et je pense pas pouvoirs faire mieux en matiere d'explication !!

(PS : je n'ai pas ouvert RPGMAKER donc si un veterant vois une erreure ou un oublie signalez le Smile )

A tout a l'heure faut que je repose mes doigts geek
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 8:40

merci pour sa je vais commencer a le faire
mais je n'est pas les charaqutere de ulrik donc si quelqun le trouve dite moi
et nous incarnon odd
le seule truc que je narrivai pas vraiment cettai les perso qui se daplace
et que l'evenement sactive directement
ps: pour ce qui croivent que odd est une fille il se trompe c'est un garcon
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:48

qui pe maider a retirer le blanc
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 D:\Documents and Settings\dylan


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:52

Je trouve que cette serie est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:55

vous voyer mon imaje
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:59

Bon moi je voit pas l'image mais le jeu est horrible trop de fautes et puis odd n'est pas sur lyoko il n'as donc pas de flèche franchement ce jeu me déçois alors que j'adore la serie
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:02

jai fais se que j'ai pu mais je connaisait pas bien encore comment sa marchai rpg maker mes mintenent que je sais je suis sur de faire mieu


ps jarrive pas a mettre limage


code lyoko mon jeu en construction - Page 2  D:\Documents and Settings\dylan
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:09

Toujour pas convaincut heberge ton image sur Images shack
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:17

Je ne la vois pas...

imageshack c'est ici :



http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:08

Bah Tim, apparement Coldragon debute en Making, laisse lui le temps de se faire la main, et on verra bien ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:10

J'avait vut sa Razz mais odd qui a les fleche alors qu'il n'est pas virtualiser je lui pardonnerait surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:14

Bah faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:23

voila comme je n'esxt pas trouver de charactere de ulrik je les creer moi meme et je n'est pas su retirer le fond blanc qui pourrait me le faire

https://2img.net/r/ihimizer/img441/3888/basekz8.jpg

voici code lyoko v.1.6. sur le site jai mis 2.0 mes elle est pas fini mintenent il y a 4 map repareer et lintro creer

le liens : http://www.megaupload.com/fr/?d=UTM3OAH1


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:29

Attention au double post, même si c'est involontaire (donc une bonne raison de faire attention).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:01

Bon je viens de tester, apparement t'as correctement compris pour ton intro, j'ai eu peur que ma demo soit pas trés clair quand je te l'ai envoyé...

Ensuite, soigne plus t'es decors, n'hesite pas a les charger d'objets de décoration, crois moi ca fait de l'effet Wink

Sinon essais de corriger t'es fautes d'orthogrape et evite le langage SMS. (utilise WORD pour les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 6:48

le jeu est pratiquement bien fait
voici le new adress http://www.megaupload.com/fr/?d=1LAOHNP8
Revenir en haut Aller en bas
Legendaurel
Atome
Atome
Legendaurel


Masculin Messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pokémon, Jeu utilisant les sprites du logiciel
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:12

Drakai ( ox ) a écrit:
Après il essaye de trouver un anti-virus et c'est pas de chance il l'ont pas encore trouvé lol!

et puis n'oublions pas François.... rhaaa me souvien plus le nom boh bref le père d'Ailita ( désolé pour l'orthographe , sait pas non plus... )

Bon , revenons au sujet voyons nous sommes dans la section projet .

Alors moi qui connait bien Code Lyoko je sais comment est le nom du père d'Aelita. Il s'appelle Franz Hopper et le vrai nom d'Aelita est donc Aelita Hopper


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:46

toi aussi tu est mort ses un necropost ca ...rejoin moi au royeume des banni tu va voir ses plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:37

Je ne compte pas trop ça comme un nécropost,car c'est pour avertir que le lien est mort mais bon,enfin bon j'hesite entre Nécropost ou pas,pis enfaite je pense pas que le mec reviendra(celui qui a posté le topic) ... Enfin bon,dibouki tu verras pas ce message car tu es banni mais on va pas le bannir comme ca...

Legendaurel,la prochaine fois regarde la date du post avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:51

Enfin un projet de code lyoko sur codelyoko.net il y a un jeu code lyoko online !!!!!

Bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Left_bar_bleue20/20code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:01

Abandon du projet Code lyoko, quelque modification lorceque j'ai une envie

(H.S.: j'avait fais un triple post mais c'etais il y a plus de un ans escuser moi c'est vers le debut)

Abandon du projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code lyoko mon jeu en construction   code lyoko mon jeu en construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

code lyoko mon jeu en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code Lyoko: Lyoko's Chronicles
» [Code Lyoko] L'aventure informatique
» Magic : les porte des luminatis (En construction...(va etre Changé).
» tutorial pour utiliser les variables
» Interprêter son propre code
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: