Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Code Lyoko] L'aventure informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legendaurel
Atome
Atome
Legendaurel


Masculin Messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pokémon, Jeu utilisant les sprites du logiciel
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:27

Me revoila avec un Rpg d'un des dessins animés futuristes : Code Lyoko RPG L'aventure informatique.

Scènario

Alors que X.A.N.A a détruit Lyoko ( je reprend la fin du dernier épisode de la saison 3 ), Jérémie reçoit un message de Franz Hopper alors que la bande croiyait qui a été détruit en même temps que Lyoko. Le message de Franz avait comme pièces jointes les clés du réseau. Sans perdre un instant, Jérémie reprogramme le 5e territoire et y virtualisa Aelita. Elle était dans son costume quelle avait sur Lyoko et les mêmes pouvoirs. Il y avait toujours l'interface avec le reste des données de X.A.N.A. Aelita pirate quelques infos et les transmets à Jérémie. Ce dernier met en route l'éxecutable. Ce programme à reprogrammer les quatres autre territoire perdus. Aelita les visita et tout était calme. Mais des pulsations révèla une mauvaise nouvelle : Il y a des tours et X.A.N.A peut encore lancer des attaques sur Terre !

Plus dans le jeu.

Personnages

perso contrôler par vous : Aelita, Odd, Yumi, Ulrich, Jérémie
Persone contrôler par le jeu : Monstres de X.A.N.A, autres.
_______________________________________________________________________
Pour l'instant, je recrute.
Il doit y avoir des personnes pour : Les musiqueset les graphismes.

Merci de votre intention


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:49

ton projet a l'air interréssant!!!

c'est le premier fan game code lyoko que je vois !!!

et vu que j'aime bien code lyoko je te souhait bonne chance pour la suite!


PS.mes quelque screen pour que l'ont puisse voir la téte que sa a .
Revenir en haut Aller en bas
Legendaurel
Atome
Atome
Legendaurel


Masculin Messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pokémon, Jeu utilisant les sprites du logiciel
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:00

Y en existe un autre fan game Code Lyoko créé par Kikou mais ca se joue sur la stratégie
C'est basé sur le moteur du jeu Alerte Rouge 2 La revenge de Yuri.

Site officiel : http://codelyoko-lejeu.fr

Note par moi :

9/10

Un jeu parfait déja à la démo sortie. Pas très difficiel mais le hic c'est que dans certaines missions, on peut appuyer une seule fois quelques part et on a fini la mission.


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:39

Legendaurel a écrit:

Note par moi :

9/10
C'est la note de quoi ? de ton propre jeu ?

Bon, à propo du jeu on peu pas franchement dire grand chose. Le scénario j'y comprend rien parce que déjà je connai pas Code Lyoko, et les personnages incarnables je m'en fou. T'a pas d'autre choses à raconter à propo de ton projet ?

Ah au fait sur ta signature :
"Merci de votre intention"
On dit attention, mon intention c'est ce que je compte faire, mon attention c'est l'écoute que je te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:53

Non, il a donner une note pour le jeu dont il vien de parler "Y en existe un autre fan game Code Lyoko[...]"

Code:
[HS]Au faite je pose la question tard mais, Mast il en est ou ton jeu la... euh Cubix !? Pasque je vien d'y repenssé et j'aime vraiment ce jeu ^^.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:12

Arf, Cubix ça fait longtemps que je suis passé à autre chose ^^
Ca me cassait les couilles parce que ça ramait, je devait donc programmer les events de façon plus complexes pour éviter les lags, mais c'était trop long et j'avançais pas assé vite. En plus j'avais plein d'autre idées de projets Smile

Bon tu vois Legendaurel, on parle plus des projets des autres que du tien ^^ en fait il faudrait nous en dire un peu plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:25

Ok, ok, je vais pas HS plus longtemp ^^ m'enfin sa me rend tristounet quand même Sad

Bref ^^, Legendaurel montre nous des screens ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Legendaurel
Atome
Atome
Legendaurel


Masculin Messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pokémon, Jeu utilisant les sprites du logiciel
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:35

Mad bon version longue du scénario mais elle N'EST PAS en arabien Razz

Sa commence à la fin du dernier épisode de la saison 3. Les jeunes collègiens sont à l'Ermitage, la où abitait la famille Hopper ( celle d'Aelita mais elle ne connaissais pas sa famille ) dépouillant le reste sur Franz Hopper avec tristesse. Quand l'ordinateur de Jérémie bipa. C'était un message du réseau et il était signé Franz HOPEER. Le message contenait aussi une sorte de programme. C'était les clés du réseau. Sans perdre un instant, Jérémie reprogramme le 5e territoire et y virtualisa Aelita. Elle était dans son costume quelle avait sur Lyoko et les mêmes pouvoirs. Il y avait toujours l'interface avec le reste des données de X.A.N.A. Aelita pirate quelques infos et les transmets à Jérémie. Ce dernier met en route l'éxecutable. Ce programme à reprogrammer les quatres autre territoire perdus. Aelita les visita et tout était calme. Mais des pulsations révèla une mauvaise nouvelle : Il y a des tours et X.A.N.A peut encore lancer des attaques sur Terre !

Bon la c'est bon

Gameplay : Vous êtes dans la peau dAelita, d'Odd, d'Ulrich, de Yumi ou de Jérémie et vous devez accomplir les missions. Exemple : Si X.A.N.A lance une attaque, vous serez au début dans la peau de Yumi ou d'Odd ou d'Ulrich et après dans celle d'Aelita pour désactiver la tour. Si vous êtes en retard, vous devez arriver dans la salle de cours avant la fin du temps. Si vous perdez une mission ( a part dans les missions non dangereuse sur Terre ) vous avez Game Over.

Objets : Pour les P.V et P.F à restaurer, Jérémie vous donnera une frite numérique pour les P.V qui restaure 50 P.V ou un sirop numérique pour les P.F qui restaure 50 P.F. Quelques fois, Jérémie vous donnera une super frite ou un super sirop qui restaure le P.V ou les P.F de 100. Sur les territoires, il peut avoir des objets visible qui sont pour les missions et des objects invisibles qui sont des Fleurs numérique.

Nico07 a écrit:
ton projet a l'air interréssant!!!

c'est le premier fan game code lyoko que je vois !!!

et vu que j'aime bien code lyoko je te souhait bonne chance pour la suite!


PS.mes quelque screen pour que l'ont puisse voir la téte que sa a .

Pour l'instant il est à 0% parce que je recrute pour les musiques et les graphismes


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legendaurel
Atome
Atome
Legendaurel


Masculin Messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pokémon, Jeu utilisant les sprites du logiciel
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:45

Sujet déplacer en haut ^


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:11

T'as toujours pas lu les règles toi ?

DOUBLEE POOSSTT !
Compris ?
Je vais quand même pas encore demander un averto !
Y'a du boulot ce soir !

Et puis, on t'a demandé des SCREENS, DES SCRE-ENS ! Si ton jeu est a 0% ben pourquoi tu le présente ??
Revenir en haut Aller en bas
Legendaurel
Atome
Atome
Legendaurel


Masculin Messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pokémon, Jeu utilisant les sprites du logiciel
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:18

Quel question ! Pour pouvoir recruter. J'vais pas pouvoir y arriver

PS : J'ai aussi besoin d'un prof ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:29

Ben si tu veux recruter, c'est dans la section RE-CRU-TE-MENT, pas dans la section PRO-JETS !!

Alors va lire les règles avant de récuperer un averto !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Molécule
Molécule
Osiris


Masculin Messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[Code Lyoko] L'aventure informatique Left_bar_bleue20/20[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty_bar_bleue  (20/20)

[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:22

si tu trouve des ressources pensse a les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxp.niloo.fr/
Contenu sponsorisé



[Code Lyoko] L'aventure informatique Empty
MessageSujet: Re: [Code Lyoko] L'aventure informatique   [Code Lyoko] L'aventure informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Code Lyoko] L'aventure informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code Lyoko: Lyoko's Chronicles
» code lyoko mon jeu en construction
» tutorial pour utiliser les variables
» Tuto code spécial
» Interprêter son propre code
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: