Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:01

Informations :
Nom du jeu : Blue Glue
Logiciel utilisé : Game Maker 8.0
Début de la création : Mars 2010
Fin prévue de création : Mai 2010

Message d'intro :
Ce projet est en fait un projet pour mon cours de 'Projet Intégrateur' qui a pour but de faire découvrir les passions aux étudiants en faisant un projet quelconque en lien avec leurs passions. Dans mon cas, c'est évidemment les jeux vidéos. Par contre, il ne sera pas très complet et/ou long car je n'ai que deux mois pour créer le projet et le remettre à l'enseignant, alors veuillez être compréhensifs si possible.

Histoire :

C'est l'histoire d'une gelée bleue créée en laboratoire qui décida de s'échapper et qui, en s'échappant, rencontrera une gelée rose. Elle eut instantanéement le coup de foudre pour celle-ci et décida de la sauver et de s'échapper avec elle du laboratoire.

Note : Veuillez noter que c'est un jeu de plateforme n'ayant aucun dialogue réel, l'histoire ne peut donc pas être réellement développée. Un peu dans le style de Super Mario Bros.

Gameplay :
-Actions de base d'un plateformer [sauter, bouger, grimper des échelles]
-Leviers et bouttons appuyables avec espace.
-Boulons cachés un peu partout pour donner des points. [CRÉÉ]
-Potions qui vous transformera en SuperBlueGlue [peut lancer des lasers avec ses yeux] [en création]
-AUTRE [veuillez en proposer si il y en a qui vous traversent l'esprit]

Screenshots :
Note : Le projet est encore jeune, je travaille principalement sur l'aspect 'est-ce que ça fonctionns?' que sur l'aspect graphique. Par contre, cet aspect suivra.

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE PrintScreen1
Une plateforme qui bouge

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE PrintScreen2
Un couloir infernal.

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE PrintScreen3
Une porte verrouillée.

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE PrintScreen4
Une descente protégée.

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE PrintScreen5
Fin du tableau 1.

Nouveau DÉMO VERSION 0.2 Nouveau
Lien : http://www.mediafire.com/?vttkmrnit3n
Pour jouer : Simplement extraire et exécuter suite au téléchargement. Veuillez commenter si possible, si vous trouvez des bugs.
BUGS DE LA V. 0.2 :
-Les limites des pièces ne sont pas encore délimitées (on peut sauter à l'infini vers la gauche aux débuts de stages)
-Le premier robot ne nous tue pas
-Un écrou est hors de portée dans le stage 2
-Les pics sous le pont fantôme ne noue tuent pas dans le stage 2.
(si vous en voyez d'autres, veuillez me les poster ici pour que je les règle également, merci.)

Alors? Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils? commentaires?

Cordialement,
Hell's Sin


Dernière édition par Hell's Sin le Jeu 13 Mai 2010 - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet
Atome
Atome
Nathounet


Masculin Messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:13

Je trouve ça sympa.
Ca sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:12

Héhé, bientôt les marios vont être mieux confectionné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:09

Merci bien,
Mais je me demandais, que pourrais-je mettre comme fond? vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet
Atome
Atome
Nathounet


Masculin Messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:04

Panorama moderne dans l'idée de ton jeu...
peut-être une cave? Ou des étoiles, un ciel, ...
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:32

C'est vrai que c'est problématique, le fond =S...

Je dirais en fonction de l'action : rouge si c'est urgent, bleu quand c'est "cool", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:45

Ça à l'air très sympa. Cela me rappelle le temps ou les freewares de jeux de ce type étaient courant. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyMer 12 Mai 2010 - 3:17

Je tiens juste à préciser que le projet n'est pas mort. Je n'ai pas vraiment eu le temps de bosser dessus récemment, mais je m'y remet dès ce soir. J'ai sketché une partie du stage 2. Il ne reste plus qu'à le créer (ce que j'ai commencé).

Je bosse en ce moment sur le système de lasers.

Hell's Sin

EDIT : Nouveau
UNE DÉMO EST MAINTENANT DISPONIBLE.

Il s'agit de la version 0.2. Elle se termine tout de suite après le pont fantôme (vous comprendrez si vous vous rendez là). Le lien sera dans le premier message.

Merci de commenter sur la Démo s'il vous plait!

Hell's Sin
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue18/30Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (18/30)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:08

J'ai bien aimé, j,ai quelques détails ajouter. Comme le pont amovibles, le héros devrais pas le suivre seul ? en tout cas, je crois que c'est plus logique. Que ce sois nous qui avance. C'est juste un petit détails. À part ça, c'est très bien. Peut-être mettre plus de point de sauvegarde quand le tableau est plus long ou plus complexe.

Voilà.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Left_bar_bleue20/20Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty_bar_bleue  (20/20)

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE EmptySam 15 Mai 2010 - 13:51

Projet qui sort de l'univers des rpg, mais qui reste sympa a suivre Smile
Je telecharge et je test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE   Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Land of Mana !!! Démo Disponible !!!
» Omega [ Démo Disponible ]
» Antithèse [Démo disponible]
» Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!
» Maësrøs [Projet RMXP] DEMO DISPONIBLE!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: