Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soul Of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jef52
Atome
Atome
jef52


Masculin Messages : 33
Age : 31
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:31

Soul Of The World Soul_o10

SOUL OF THE WORLD

Synopsis
Kuraude est 1 des 4 maîtres d’armes et le général ayant commandé l’attaque d’Ultima, après cette brillante guerre Kuraude rentre en Héros sur les terres d’Asylis.
Mais même si cette attaque à fortement affaibli Ultima le roi d’Asylis décida de faire un génocide complet sur les habitants d’Ultima les Elfen. Tout naturellement il se tourna vers Kuraude pour mener ce massacre mais après la première guerre Kuraude avait changé il était devenu sombre, vide ces émotions avaient disparu.
Et lors d’une entrevue avec le roi, Kuraude l’attaqua de sang froid et le blessa gravement
Kuraude fut enfermé dans la prison la mieux gardés d’Asylis la Tour Céleste. Après plusieurs jours de captivité Kuraude fut condamné à mort mais un être étrange le libéra de cette tour.
Cet être il le connaissait l'avait déja vu ils avaient passé un marché et l'être venait réclamer son du.
C'est grâce à lui qu'il était devenu un héros mais c'est à cause de lui qu'il était devenu cette enveloppe vide
L'être lui dis une dernière chose allons chercher ma promise et il se mit à chantonner:
Le passager traversant les flammes du néants
Le seul être qui fauche les ames en chantonnant
Jusqu'à retrouver sa compagne l'ame du monde
Car elle seul arretera ce Requiem immonde

Une petite vidéo d'introduction présentant les 4 maîtres d'armes
https://www.youtube.com/watch?v=OW-J0xzI4fg
Création du monde:
Au début seul 3 entités existaient une âme d’une parfaite noirceur, une âme de clarté
Et au milieu de ces dernières une âme parfaitement neutre l’âme du monde.
L’entité réussissant à rejoindre l’âme du monde donnerait sa forme au monde lors de sa naissance. Les 2 entités rejoignirent l’âme du monde en même temps mais seul la plus forte entité donnera naissance au monde qu’il souhaitait lumières et ténèbres combattirent d’une manière acharné mais aucun n’arriva à gagner. Etant donné que aucun d’entre eux furent vainqueur l’âme du monde absorba les 2 entités et voilà comment fut crée ce monde parfaitement neutre

Nation

Asylis
Peuple: Humains
Régime: Royauté
Géographie principale: Plaine
Le Royaume d’Asylis est dirigé d’une main de maître par le Roi Lahard même si la paix est maintenu plus ou moins sur les terres d’Ygdra seul le Royaume d’Asylis a formé une armée digne de ce nom grâce aux 4 Généraux appelé les Maîtres d’Armes
Même si pendant de nombreux règne aucun roi n’a voulu de Conseiller le Roi Lahard à décidé de prendre le prêtre Ace comme Conseiller ce prêtre poussa même très vite le Roi à lancé une Attaque sur Ultima dans le but d’effrayer les Elfen il décida aussi de faire tuer tout Elfen qui foulera du pied ces terres
Les Maîtres d ‘Armes:
Ce sont les 4 meilleurs Combattants de l’armée utilisant chacun une arme spécifique Un Bretteur, Un Lancier, Un Guerrier et Un Archer cette combinaison permettant une polyvalence dans les différentes stratégies militaires

Ultima
Peuple: Elfen
Régime: République
Géographie principale: Plaine enneigé et montagne
La Patrie d’Ultima est une patrie pacifique doté d’une économie des plus prospère les Elfen parcourent les différents pays afin de vendre toute sorte de produit mais lors de l’attaque du roi Lahard qui pensait ce pays non armée les Elfen décidèrent d’appeler la forteresse qui à donné le nom à ce pays la Forteresse Ultima cette forteresse volante est la défense suprême face à toute sorte d’attaque externe


Stiran
Peuple: Humain et Elfen
Régime: Royauté
Géographie principale: Montagne
Stiran est la seul patrie où Elfen et Humain ont des droits égaux cette égalité a permis très vite à Stiran de former une nouvelle sorte de combattant les Artilleurs
Les Artilleurs sont des archers d’élites qui ont été formé au maniement du pistolet cette arme combinant technologie Humaine et Elfen permet à Stiran d’être doté de la meilleur armée d’Ygdra




Le Syndrome du Passager

Le syndrome du Passager est une maladie psychologique qui atteint principalement les militaires ayant subit un traumatisme durant une guerre
Ce syndrome agit de plusieurs manière sur la psychologie du Militaire:
Dédoublement de personnalité
Perte d’émotion
Perte de mémoire
Violence incontrolé

Personnage principal

Soul Of The World Reborg11

Nom: Kuraude
Classe: Bretteur
Age: 20 ans
Personnalité: Calme et réfléchi
Kuraude est un des 4 Maîtres d’armes d’Asylis doté d’un esprit stratégique exceptionnel pour son âge Kuraude est choisit naturellement par le Roi pour attaquer Ultima.
Après cette attaque Kuraude revient triomphant mais changer.
Différent médecins lui firent passer des tests et tous furent d’accord sur un point Kuraude est atteint du syndrome du Passager

EDIT ( Moi:Et oui vous les vouliez les voilà des screenshot tout beaux tout chauds.....
Monsieur posteur innocent:Ils sont pas frais tes Screen
Moi: Quoi ils sont pas frais mes screens tiens prend ca Mitraillette ,désolé pour ce pétage de cable XD)

Screenshot

Soul Of The World Trone_10

Soul Of The World Entrae10

Soul Of The World Sanctu10



Dernière édition par jef52 le Sam 12 Mar 2011 - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue0/5Soul Of The World Empty_bar_bleue  (0/5)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:33

Histoire intéressante... Mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose dans ta présentation, je sais pas trop quoi... Un truc qui accrocher bien le lecteur. Le synopsis est bien, il accroche cependant... il accroche pas assez. Je pense qu'il manque un petit truc quelque part dans la présentation qui changerais toute la donne !

Mais ton histoire a l'air intéressante. Je pense juste qu'il faudrait peaufiner certaines partie de la présentation.

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
jef52
Atome
Atome
jef52


Masculin Messages : 33
Age : 31
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:40

Mais c'est quoi le petit truc qui manque XD
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue0/5Soul Of The World Empty_bar_bleue  (0/5)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:20

Arf... je sais pas :S
Peut être devrais tu étendre ton synopsis un peu plus, il disparaît mystérieusement... Décrit un peu l'être, évoque rapidement quelque chose dessus (sans trop en dévoiler dans la mesure du possible) et ensuite reparle du héros.

Parce que la question qui se pose c'est que se passe t il après ? et que faisons nous ? Le héros disparaît mais tu t'arrête là dans le synopsis il faudrait que l'on sache ce qui se passe après^^

Tiens voici un exemple qui donnerait encore plus envie, c'est un exemple adapte le si tu veux à tes propos^^

" Kuraude fut enfermé dans la prison la mieux gardés d’Asylis la Tour Céleste. Après plusieurs jours de captivité Kuraude fut condamné à mort, mais le jour de son exécution un être étrange d'une lumière vive apparue et éblouie notre héros. Cet être dont on ne sait rien, le prit par la main, lui sourit et l'emmena ailleurs par un halo de lumière scintillant (je force un peu sur le côté ca brille c'est beau xD tu adapteras). Notre héros fut libérer de cette tour. Quand les gardes arrivèrent pour l'emmener à son exécution, ils ne compris ce qui s'étaient passer... (peut être un peu inutile cette phrase ...). Notre héros se réveilla *quelque part* et ne comprenait pas ce qui s'était passé... (tu rajoute peut être un petit truc) "

Déjà, avec çà tu accentue sur un côté féérique qui peut intéresser des personnes. Par contre ce qui pourrait être intéressant de savoir aussi, c'est qu'est ce qu'on va faire ? C'est quoi le but ? Si c'est un secret qui sera découvert pendant le jeu. Il faut donc accentue sur ce qui se passe au début qui doit donner envie au joueurs ou lecteurs de savoir ce qui se passe. Dans ton cas accentue un peu sur l'être en le décrivant d'une certaine façon qui fera dire au lecteur: " Pu*** mais c'est quoi çà ? Pourquoi l'emmène t-il ? Va falloir que j'y joue pour comprendre ? L'être me fascine..."

Il faut donner le change sur un facteur important... (j'ai l'impression de me répéter la non ?)... Bref j'espère t'avoir aider^^
Au pire je réessaierais à nouveau^^ Si tu as des questions plus poussé et que tu voudrais mon avis sur le scénar mais que c'est secret MP moi =)

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:12

    Hum ... Un manque de professionalisme peut-être ... Enfin c'est pas mauvais , j'aime bien . Je t'encourage à continuer .
Revenir en haut Aller en bas
jef52
Atome
Atome
jef52


Masculin Messages : 33
Age : 31
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:36

Mais tu veux dire quoi par un manque de professionalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimeo
Molécule
Molécule


Masculin Messages : 66
Age : 37
Loisirs : je passe sur internet! salut maman!
Date d'inscription : 09/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: evénement
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:03

Je vais passer pour un mechant a dire un truc movais mais c'est comme sa qu'on progresse (en même temps si personne le dit...)
Voila j'ai regardé ta video de presentation des personnage. Tu va me dire c'est vite fait c'est une sorte de pub. Oui mais Le texte est presque illisible (enfin sa viens peut etre de moi mais je suis daltonien et pour moi lire du blanc sur des image relève du defis) de plus les textes sont trop ephemères. J'ai ésité a relancer la video pour mettre pause a chaque texte. Mais sinon je vois que tu as fait tout sa en event (la video), pas mal. Mais les textes de ta video on été assez desagreable à lire.
Bonne continuation et garde a l'esprit que c'est en sachant ce qui ne va pas que l'on s'ameliore.
Revenir en haut Aller en bas
jef52
Atome
Atome
jef52


Masculin Messages : 33
Age : 31
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:51

en faite le texte je lai fait disparaitre a ma vitesse de lecture et comme je lis plutot vite c'est peut être pour ca ensuite je pense que c'est surtout a cause du logiciel que j'utilise
car sinon quand j'ai teste voir ce quelle donnait la premiere fois je trouvais ca tres lisible mais merci de ta critique
et si j'ai posté cette présentation ce n'était pas pour avoir un avis sur ma vidéo (car c'est rapide à faire) mais plutot sur le scenar car ca met vraiment du temps à changer
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar
Molécule
Molécule
Naasmar


Masculin Messages : 63
Age : 27
Loisirs : Le foot, Le Making, La Basse, Les sorties entre amis
Date d'inscription : 21/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:13

Juste une question sur le titre : C'est L'Âme du Monde, en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
jef52
Atome
Atome
jef52


Masculin Messages : 33
Age : 31
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:26

Ouaip c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptySam 12 Mar 2011 - 8:49

Salut !
Voila j'aime bien l'histoire de ton projet car c'est original et assez bien , seulement ya quelque nom compliquer qui seront difficile de retenir pour certain (comme moi ^^)
Sinon a part la vidéo , il faudrait mettre des screenshoots , sinon projet bien prométeur , je te souhaite de le terminer et de faire une très bonne démo !
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar
Molécule
Molécule
Naasmar


Masculin Messages : 63
Age : 27
Loisirs : Le foot, Le Making, La Basse, Les sorties entre amis
Date d'inscription : 21/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:28

jef52 a écrit:
Ouaip c'est ca

Alors juste un truc HS pour le titre = " Soul's World "c'est mieux que Soul Of the World, c'est beaucoup plus court et c'est plus anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:44

Pas vraiment, non ... Ce serait plutôt The World's souls.
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar
Molécule
Molécule
Naasmar


Masculin Messages : 63
Age : 27
Loisirs : Le foot, Le Making, La Basse, Les sorties entre amis
Date d'inscription : 21/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:13

Oui pardon tu as raison Ulis --'
Revenir en haut Aller en bas
jef52
Atome
Atome
jef52


Masculin Messages : 33
Age : 31
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:11

Même si World soul's sonne plus anglais je trouve que Soul of the World sonne mieux c'est pour ca que j'ai pris cette forme plutot qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue0/5Soul Of The World Empty_bar_bleue  (0/5)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:44

Je ré-up le topic =)

Où en est tu jef ? tu arrives toujours à avancer dans ton projet ?
Une petite news ?

En tout cas n'hésite, je suis toujours OP pour répondre à tes interrogations ^^

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
jef52
Atome
Atome
jef52


Masculin Messages : 33
Age : 31
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:43

Ben a vrai dire nan je bloque car j'ai pu trop le tmp a cause des cours et le probleme est aussi que sur windows 7 XP bug a mort donc je vais peut etre essaye de foutre ca sur VX pour pu avoir aucun bug t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Havenrod03
Molécule
Molécule
Havenrod03


Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:35

Tu ne le trouve pas jeune ton hero pour etre un personnage aussi bien gradé ? c'est juste une petite remarque comme sa ^^ sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue0/5Soul Of The World Empty_bar_bleue  (0/5)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:07

Hum... Je ne serais te dire pour le choix de VX ou XP

Mais le passage à 7 pose des problèmes derrière de compatibilité ca c'est sur :S
Regarde dans la taverne des sujets ont été posté sur ce genre de problème ca pourrait t'aider au cas où

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
jef52
Atome
Atome
jef52


Masculin Messages : 33
Age : 31
Loisirs : RPG MAKER bien entendu ^^ et les jeux vidéo mais aussi les livres
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event et scenar
XP:
Soul Of The World Left_bar_bleue20/20Soul Of The World Empty_bar_bleue  (20/20)

Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:38

Je ne fais pas de edit malheureusement mais je viens vous dire que je décide en tout cas de fermer Soul Of The World même si l'idée centrale paraît bonne je dois aller dans les plaines infini de mon imagination pour faire le meilleur jeu possible
Et surtout la moindre personne qui a été intéressé de quelque manière par mon projet je l'en remercie (particulièrement à City Hunter qui m'a le plus soutenu) et je vous demande si bien entendu cela vous intéresse de m'aider à concevoir ce jeu en formant une équipe de joyeux luron
peut être à une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soul Of The World Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The World   Soul Of The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Save Your Soul
» The World of Carasali
» soul destruction
» Rpg world 1
» World Of War
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: