Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 World Of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxplay
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

World Of War Empty
MessageSujet: World Of War   World Of War EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:55

Bien le bonjour compatriotes Makers ! Je viens vous présenter mon Projet, qui trotte dans ma tête depuis 6 mois déjà... Le Scénario est donc bien établie et (presque) solide. N'hésitez pas à me jetter des pièrres à la tête si vous trouvez quelques érreurs stupide...

I) Mon projet, il est sérieux !

Ensuite, remplir la fiche suivante:

_Nom du projet: World Of War: Destiny ( je risque de changer le titre car les Initial ca fait "WoW" Mad )
_Quel programme vous pensez utiliser:RPG MAKER XP
_Époque: Médiéval
_Temps de boulot déjà effectué dessus, puis temps de boulot sérieux estimé pour finir le projet: Temps dessus = 4 mois.... Temps Restant : 1 an pale


II) Le scénar

Début de Scénario classique (J'expliquerais par la suite pourquoi) :
Le Monde de Rarr vit naître il y a des milliers d'année le démon Téméros, il controla le monde pendant des décénnies jusqu'à ce que des Guerriers, Mages, Elfe réussirent à l'enfermer en Enfer.

Trois décénnies plus tard, Hadés (Oui le jeu contient des divinités Grecque) libéra le démon sur le monde... Téméros créa des démons pour assiéger toutes vies.. Toutes les Grandes puissances de Rarr, c'est à dire Elfe, Guerrier et Mage, s'allièrent à nouveau pour combattre cette puissance maléfique...

Les Petits démons sont immortels la plus part du temps il ets donc impossible à nos héros de les tuer tant que Téméros sera en vie.



III) Les choses en plus

Mon RPG ets un RPG style Golden Sun pour les combats, sans mouvements des combattants (Combat Classique pour le moment). Le jeu est enfait un MMORPG, je compte le mettre multiplayer (Je connais le problème de Serveur), biensur les joueurs ne pourront pas se combattre puisque dans le scénario les 3 races sont alliés, au début du jeu on pourra choisir entre les 3 races, qui démarreront chacune dans leur pays. Evidemment vous allez me dire quels intérets de jouer en ligne si on ne peut pas se combattre ? Le principe est simple, il y a bien des démons à combattre pour arriver à l'objectif commun " Vaincre Téméros", et chaque race a ses points faibles et forts, il faudra donc que les joueurs forment des groupes pour partir dans leur Noble quète.

Biensur vous vous dites surement que la quète sera rapidement achevée, bien au contraire ! Le "Groupe" ou le joueur seule, devra partir aux quatres coins du monde pour réunir les compétences nécéssaires à leur victoire... Sachant que chaque joueur ne peut se battre qu'une fois contre Téméros ( si le joueur meurt il se passe quelque chose de trés trés intérréssant mais que je ne dévoile pas pour éviter le plagiat Embarassed ). Autrement dit aucune chance de revenche contre le Roi des Démons !

Biensur la mort de Téméros n'ets pas l'aboutissement du joueur, car la mort du "Boss" activera un "interrupteur" qui modifira l'aspect du monde...

(Possibilité en cours d'aventures de changer d'apparence et de devenir démons pour gagner une puissance immature, en définitif beaucoup de possibilités de transformations..)

IV) Les images
Pas pour le moment, je vais faire un pack et vous les envoyers...


Merci bien à vous ! jocolor
( Les Images vont vite venir)
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
World Of War Left_bar_bleue20/20World Of War Empty_bar_bleue  (20/20)

World Of War Empty
MessageSujet: Re: World Of War   World Of War EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:56

Ton projet a l'air super,cela dit très ambitieux à mon avis,car faire un MMORPG avec rpgmakerxp n'est pas évident,mais à pars sa ton scénario est bien,j'attend des screens et une démo pour en voir plus...a pars ça bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Métal Ganon
Atome
Atome
Métal Ganon


Masculin Messages : 42
Age : 31
Loisirs : Code, making, dessin, jeux video...
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
World Of War Left_bar_bleue20/20World Of War Empty_bar_bleue  (20/20)

World Of War Empty
MessageSujet: Re: World Of War   World Of War EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:06

Et bien voilà je dirai quelque chose d'ambitieux!

Le scénario est pas mal mais bon le démon qui assiège les gens voilà quoi, c'est pas du cliché mais presque ^^

Donc comme Kasbak j'attends des screens et une démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxplay
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

World Of War Empty
MessageSujet: Re: World Of War   World Of War EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:26

Very Happy Oui j'avais prévenu que c'était un scénario classique mais ce n'ets que la quete principale.... pour pouvoir mener se projet a bien j'expérimente aussi FrogCreator, mais il n'ets pas aussi bien pour la création du Jeu mais mieu pour le server pale Choix Draconien, sachante que j'ai tout fait sur RPG maker Very Happy mais merci de vos encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



World Of War Empty
MessageSujet: Re: World Of War   World Of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rpg world 1
» World of Game
» The World of Carasali
» Dungeons World
» Another World Another Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: