Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 The World of Carasali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The World of Carasali Left_bar_bleue20/20The World of Carasali Empty_bar_bleue  (20/20)

The World of Carasali Empty
MessageSujet: The World of Carasali   The World of Carasali EmptySam 8 Déc 2007 - 17:11

Bonjour/Bonsoir,
Je présente mon jeux,, j'ai tout fait de A à Z... Je suis toujours tout seul malheureusement. Je sais, il y a deux petites taches blanches^^
The World of Carasali Carte_10
The World of Carasali The_wo10
The World of Carasali Scenar10
Tout commence par une légende... Une légende pour le moins étrange...Une légende qui a marqué des esprits, bon comme mauvais...Cela se peut il qu'elle est existé...Non..Nootre professeur nous l'a affirmé... Mais qu'elle est elle?
Il y a de cela 1000ans, Un homme en armure dorée aurait créée Carasali, notre planète. Il auarait même créée le premier homme, enfin, la première femme: elle s'appellait Carasali, comme la planète... elel devait règner paisiblement pendant 1000ans, mais au bout de ses 200années de règne, un homme nommé Vonderfalcon, chef de la planète Vonderfalcon arriva pour demander la moitié des terres de Carasali. Carasali n'accepta pas. 1 Semaines plus tard, une guerre avait lieu au pays du désert. Carasali envoya alors une troupe de 100 soldats pour défendre le pays, 1 journée plus tard, un soldat revint, gravement blessé pour informez Crasali que les troupes ennemis approchaient..
Pour protéger le pays, Carasali accepta la requêtes de Vonderfalcon, a une condition, qu'il ne ferait plus de mal aux habitants... Vonderfalcon n'accepta pas et partit en disant des choses dans sa langue. Depuis ce jour, nous n'avons plus jamais vu Carasali...
Moi aussi, je construirais ma planète...Elle sera bien mieux...


The World of Carasali System10
La partie dans laquelle j'ia le mieux progressé en moins de temps qu'il nen faut pour le dire...Les systèmes ne sont pas encore très bien définis, même le mode de combat.Pour l'instant, c'est celui de base modifié '-_-. Les seuls systèmes définis sont: Le mode Gravalophage, le mode des Parasites Mères, et le mode de chasse. Voila, en reveniir au mode de combat, je pense mettre un système que je créerait moi même!

The World of Carasali Person10
Kiracya: The World of Carasali Sans_t10
Sexe: Féminin
Âge:18ans
Taille: 1m 79
Poids: 74kg
Arme:Epée
Description:Fille qui rêve de devenir comme Carasali. Elle veut construire sa propre planète et devenir une soldat hors pair! Elle n'hésitera pas à se battre même si ça la décoiffe^^
Merego:The World of Carasali Bidule10
Sexe: Masculin
Âge: 21ans
Taille: 1m85
Poids: 85kg
Arme: Double sabre
Description: personnage très mystèrieux, il est froid, ne parle pas beaucoup, est ec que ca changera quand l'héroïne arrivera? Laughing Laughing
deux autre héros vindront la rejoindre, mais leur histoire et leur nom ne sont pas définis.

The World of Carasali Screen10
Il y a encore que très peu de screen...Mais ej pense pouvoir vous en montrez quand même beaucoup avec toutes les petites images!^^
Baptiste Production:Le logo que jai fait de ma petite main et avec laide de la souris. 100%custom.(merci la souris^^)
les 4 trais et le Baptiste production arrive petit a petit avant l'écran titre^^en plus, dérrière, il ya des étoiles qui défilent, je suis assez fier du résultat
The World of Carasali 610
Maintenant, l'écran titre, que jai fait en 10 minutes^^ Non, je rigole pas, c'est vrai, alors, l'effet arc en ciel se d&plce, c'est la sélection, encore une fois, au fait, c'est du 100% custom aucune image, même le fond n'est importé!
The World of Carasali Projet11

La, c'est la que vous apprendrez les trucs de base:
The World of Carasali Projet18
Et enfin, la, c'est votre village dans la nuit!^^
The World of Carasali Projet11
The World of Carasali Projet17
Et dans le jour^^
Garnarof, le vilage de l'académi ou vous irez après les tests!
The World of Carasali Projet19
The World of Carasali Projet10
The World of Carasali Recrut10
Tileseteur^^ Un gars qui peut me faire des zoli n'arbre^^

The World of Carasali Demo10
Aucune...

The World of Carasali Artwor10
Un petit artworks fait en 2min
The World of Carasali Artwor11

Voial , postez vos impressions en espérant que cela vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
The World of Carasali Left_bar_bleue20/20The World of Carasali Empty_bar_bleue  (20/20)

The World of Carasali Empty
MessageSujet: Re: The World of Carasali   The World of Carasali EmptySam 8 Déc 2007 - 17:33

héhé, je suis le premier a poster un comm ^^

Ton projet m'a l'air bien. La carte du monde est très bien réalisée. L'histoire est à semi-clichée mais pas au point de détester, si tu fais d'autres bons points, c'est assez bien. Le combat de base n'est pas super donc je te souhaite de changer de style de combat (pour un custom peut-être Smile)

En gros, c'est un bon projet que je vais suivre pendant qu'il grandira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The World of Carasali Left_bar_bleue20/20The World of Carasali Empty_bar_bleue  (20/20)

The World of Carasali Empty
MessageSujet: Re: The World of Carasali   The World of Carasali EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:04

*Scénario: Semi-cliché....Je le sais^^ En fait, tout els scénarios sont à peu près cliché, car il y a tellement de jeux RPG Maker XP que les scénario sont divers donc, tous deviennent un peu cliché. Le mien, est un peu trop cliché à mon gout, mais je l'aime bien. Donc, je ne sais pas si je le changerais.
* Système de combat: Pour le système de comabt, c'est celui qui m'embête le plus.
Je ne sais pas quoi mettre.
Le 2.5?Je ne peut pas, les battlers sont beaucoup trop complexe pour moi, je n'y arrive pas...
Le tactics?Peut être...Mais franchement, il faut gérer les héros et tout le reste, donc je n'en sais rien.
L'A-RPG?Non, je n'aime pas, je ne sais pas pourquoi.
Personnalisé?C'est celui qui me semble le plus probable, le tour par tour, en event. Je sais, je suis fou^^ Mais bon, le tour par tour est pour moi un des mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
The World of Carasali Left_bar_bleue20/20The World of Carasali Empty_bar_bleue  (20/20)

The World of Carasali Empty
MessageSujet: Re: The World of Carasali   The World of Carasali EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:06

Pour un petit projet que je voulais faire sur Donjon de Naheulbeulk, je prenais les Characters que je modifiais et je les placais dans un template de battler Atoria et c'était des battlers Atoria assez bien faits Smile

The World of Carasali Ranger-2The World of Carasali VoleurSide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The World of Carasali Empty
MessageSujet: Re: The World of Carasali   The World of Carasali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The World of Carasali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rpg world 1
» World Of War
» World of Game
» Dungeons World
» Another World Another Story
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: