Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche un Tutorial ou script pour recruter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkna
Molécule
Molécule
Arkna


Masculin Messages : 54
Age : 32
Loisirs : Les jeux vidéo, lire, l'art occulte, escalade et sortie entre amis(e).
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Cherche un Tutorial ou script pour recruter. Left_bar_bleue20/20Cherche un Tutorial ou script pour recruter. Empty_bar_bleue  (20/20)

Cherche un Tutorial ou script pour recruter. Empty
MessageSujet: Cherche un Tutorial ou script pour recruter.   Cherche un Tutorial ou script pour recruter. EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:21

Bonsoir je recherche un Tutorial ou script pour faire des recrutement, comme dans Pokémon mais différa-ment.

Explication : Voilà, en faite j'ai un jeu sur Playstation 2 du non de Lucifer s'call, et il y a un système de recrutement dans le jeu assez intéressant cela se passe durant le combat le personnage du jeux peu entrée en phase de conversation avec l'ennemi. Puis le monstre le pose différente question ou lui demande certain objets, suite à vos choix le monstre décide de vous suivre ou pas et peux aussi vous donné un objet s'en vous suivre.

Donc voilà un peu qu'elle genre de système je recherche pour recruter dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un Tutorial ou script pour recruter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche un tutorial pour créer un monstre a combattre
» tutorial pour utiliser les variables
» Tutorial pour faire des dalles.
» aide pour a-rpg tutorial et pas de SCRIPTs
» Cherche Tuto pour menu en event ( CMS )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: