Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charas cheveux + couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Atome
Atome
Cécile


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011

Charas cheveux + couleurs Empty
MessageSujet: Charas cheveux + couleurs   Charas cheveux + couleurs EmptySam 23 Juil 2011 - 8:47

Bonjour, en ce moment j'essaie de faire différent charas, mais j"ai toujours le même problème !

Je n'arrive pas à dessinée les même dans les cheveux, ou du moins savoir comment faire (ouai, j'avoue c un peu bizzarre comme question :S )

Du coup les cheveux de mes charas sont plat et d'une couleurs pétante à faire saigner des yeux.
Même pour la forme ( je c'est que sa arrive avec l'entrainement mais bon) je me retrouve toujours avec une ècepèce de choucroutte ...

J'ai vu qu'il y avait déjà plein de tutoriels sur le sujet mais je n'en ai pas trouvée pour mon problème, si je me trompe, j'en suis désolé Rolling Eyes

Sinon il y a aussi les nuance de couleurs, j'ai vu qu'il y avait un tuto pour faire les vêtement qu'il l'expliquait, es ce toujours comme cela qu'il faut procéder ?

Merci, j'attend vos réponse - ( j'ajouterai peut être un de mes nombreux montre pour que vous puissiez voir mon problème plus facilement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Charas cheveux + couleurs Left_bar_bleue0/5Charas cheveux + couleurs Empty_bar_bleue  (0/5)

Charas cheveux + couleurs Empty
MessageSujet: Re: Charas cheveux + couleurs   Charas cheveux + couleurs EmptySam 23 Juil 2011 - 11:08

Dans le cas où tu n'aurais pas vu ce sujet
https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/t13658-index-des-tutoriels-de-graphisme

Dans chaque sous partie de tutoriel, tu as une annonce qui te recense tout les tutos de la sous partie (le lien ci dessous). Je te le met juste au cas où tu ne l'aurais pas vu.
Ensuite, je pense qu'il serait intéressant et judicieux de nous montrer tes résultats obtenus que l'on puisse se rendre compte de ton problème et de tes attentes.

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Cécile
Atome
Atome
Cécile


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011

Charas cheveux + couleurs Empty
MessageSujet: Re: Charas cheveux + couleurs   Charas cheveux + couleurs EmptySam 23 Juil 2011 - 12:22

Merci, et désolé je suis bigleuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Charas cheveux + couleurs Left_bar_bleue0/5Charas cheveux + couleurs Empty_bar_bleue  (0/5)

Charas cheveux + couleurs Empty
MessageSujet: Re: Charas cheveux + couleurs   Charas cheveux + couleurs EmptySam 23 Juil 2011 - 17:06

Cécile a écrit:
Merci, et désolé je suis bigleuse Very Happy

Non tu ne l'es pas.. Tu es juste nouvelle Smile Normale que tu n'y ait pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé



Charas cheveux + couleurs Empty
MessageSujet: Re: Charas cheveux + couleurs   Charas cheveux + couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charas cheveux + couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des couleurs sur Zarok ?
» Modifier couleurs charat [photophiltre]
» Charamaking cheveux rebelles!
» Analyse de la coupe de cheveux de ce character
» Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: