Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Land of Mana !!! Démo Disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste360
Molécule
Molécule
Baptiste360


Messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land of Mana !!! Démo Disponible !!!   Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:49

Bonjour, tes maps sont bien, ton scénario aussi mais tu as fait une faute d'orthographe dans ta première map. Maintenant, vous êtes maintenant (tu peux l'enlever celui la Very Happy )des porteurs de mana.Vogtre première mission...

Voila pas très grave mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land of Mana !!! Démo Disponible !!!   Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:49

1-Et alors?
2-D'accord
3-Fallait pas le mettre qu'il a eu un changement, faut que tu trouves quelque chose de plus noble/passe-partout comme "ils vont venger l'honneur de leur peuple déciméé
4-Pas de quoi Wink
5-Si c'est celui que 'jai commenté express, tu peux carrément éditer le tout premier message étant donné que c'est le plus visible, et que c'est chiant de tout descendre juste pour voir un commentaire. Et en même temps, tu mets dans ce topic un petit message pour noter les changements principaux et pour dire que tu as modifié le premier message.

Screens:
1)Modifie les élèves avec quelques retouches de sorte qu'ils se ressemblent. Le RTP+ fait son entrée à partir de maintenant.
Le type en armure ressemble à un roi, or les "porteurs de mana" font penser à un développement plutôt spirituel, donc pas d'armures, seulement des armes et des vêtements (je rappelle que quel que soit l'équipement, le héros garde son apparence). A la limite, leurs protections sont parsemées comme un protège-épaule seul et des bottes de métal, et un peu de cuir à certains endroits (comme uen veste de cuir).
2)si tu changeais un peu le villageois? De sorte qu'il ait l'air plus neutre, car le visage ça va mais ses vêtements sont trop variés.
3)le LEVEL UP anglais, c'est pas superbe. Faut voir dans la Base de données ou els scripts (qui possèdent une fonction Rechercher pour un mot que tu cherches dans un script)
Ton battler rejoint le problème que j'ai cité avec le chara, car c'est un équipement de la Chine médiévale principalement.
dernier) Si tu mettais une pointe d'humour dans le message? Dans un début de jeu, ça plait (même si ce n'est pas le but du jeu, un peu d'humour n'est pas de refus).

Je ne teste plus les démos, pour des questions de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land of Mana !!! Démo Disponible !!!   Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:37

Zarmakuizz a écrit:

1)Modifie les élèves avec quelques retouches de sorte qu'ils se ressemblent. Le RTP+ fait son entrée à partir de maintenant.
Le type en armure ressemble à un roi, or les "porteurs de mana" font penser à un développement plutôt spirituel, donc pas d'armures, seulement des armes et des vêtements (je rappelle que quel que soit l'équipement, le héros garde son apparence). A la limite, leurs protections sont parsemées comme un protège-épaule seul et des bottes de métal, et un peu de cuir à certains endroits (comme uen veste de cuir).
...
3)le LEVEL UP anglais, c'est pas superbe. Faut voir dans la Base de données ou els scripts (qui possèdent une fonction Rechercher pour un mot que tu cherches dans un script)
Ton battler rejoint le problème que j'ai cité avec le chara, car c'est un équipement de la Chine médiévale principalement.
dernier) Si tu mettais une pointe d'humour dans le message? Dans un début de jeu, ça plait (même si ce n'est pas le but du jeu, un peu d'humour n'est pas de refus).
1-Que veux-tu que je mette our level up? Niveau +? Amélioration? C'est trop long...
2-Il faut que j'aille le battler qui va avec le chara. (P.S. Joshua n'exelle pas en mana. Il est plus robuste)
3-Je vais éditer le premier post quand j'ai de nouvelles choses à vous faire part. Je vais quand même écrire un message. Mais juste pour aller vite, vous pouvez regarder le premier message. J'ai déjà mis la démo, les screens et le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrax37
Matière
Matière
Thrax37


Masculin Messages : 302
Age : 32
Loisirs : On se le demande... Qu'est-ce que je fais là ?
Date d'inscription : 01/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land of Mana !!! Démo Disponible !!!   Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:51

Kreationist tu pourrais pas créer un installateur de ta démo et l'hoster sur filefront ? Parce que là je peux pas y jouer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land of Mana !!! Démo Disponible !!!   Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:40

Je suis en train de refaire tout. Les combats vont êtres vu de côté. Avec battlers animés. Ça va être plus long mais le résultat final sera super!

Voici un avant-gôut des combats Smile
Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Screen1

Je vais changer de WindowSkin
Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Screen2

Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Screen3


C'est mieux qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land of Mana !!! Démo Disponible !!!   Land of Mana  !!! Démo Disponible !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Land of Mana !!! Démo Disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!
» Antithèse [Démo disponible]
» Omega [ Démo Disponible ]
» Mini Mario land [3D] [Démo 0.1 dispo !!!]
» The Intuition [Demo Disponible dès maintenant ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: