Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet " L'aube des temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomilus
Molécule
Molécule
Thomilus


Masculin Messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet " L'aube des temps"   Projet     " L'aube des temps" - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:30

Attention, avec beaucoup de temps sans nouvelle voici du nouveau pour mon jeu.
----->premièrement : Il est fort probable qu'il n'y ai que 4 personnages au lieu de six.
----->deuxièmement : je remercie uchiwa-sasuke, Cataclan et aro5 Pour leur dévouement jusqu'à présent même si maintenant ils n'ont plus le temps de m'aider.....C'est pourquoi je recrute du monde (voir dans recrutement)
------>Troisièmement : La démo béta01 de mon projet


L'aube des temps


est disponible dès a présent. voici le lien


http://www.megaupload.com/?d=S4W4KAMM


-------> Quatrièmement : Je m'excuse du nécropost. Et j'en profite pour m'excuser à Zamarkuizz notemment pour le multi mess privé qui n'été pas voulut à la base mais je m'en excuse, Des abréviation que je fais parfois sans le vouloir et des autres erreurs que j'ai pu commettre.

Voila venez nombreux pour les critiques de mon jeux et de cette démo béta01

Ps : je sais que la map monde est vide ( je créer les lieux qu'au fur et a mesure). Et éviter de mettre une critique qui a déja été postée. Sinon tout le reste et la bienvenue.

merci encore a +
Revenir en haut Aller en bas
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Left_bar_bleue20/20Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet " L'aube des temps"   Projet     " L'aube des temps" - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:38

J'en profite avant d'avoir commencé à télécharger le jeu pour donner mon avis :

Au niveau du scénario, oui, il est original. Original mais pas très précis non plus, ce qui me dérange beaucoup. Nous n'avons pas vraiment d'information sur les héros, sur l'historique du lieu, sur l'environement. Enfin je vais voir tout cela dans le jeu, en éspérant que cela aura été exploité.

Les maps, rien à dire, j'aime bien, elle sont agréable à regardées.

Donc, en bref, ce jeu à l'air très bien, je dirais comment j'ai trouvé le jeu.

Avec les salutations les plus distinguées :
Dr Wuileat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomilus
Molécule
Molécule
Thomilus


Masculin Messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet " L'aube des temps"   Projet     " L'aube des temps" - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:15

Ok .j'en profite pour dire que le téléchargement dure une vingtaine de minute car il y a les Rtp à l'intèrieur. Il est donc possible à une personne qui ne possède pas RMXP de télécharger ce jeu et de pouvoir y jouer.

J'attend avec impatience les critiques des modérateurs et administrateur. Maker, Zamarkuizzet les autres... Vos avis me sont importants.. Même si cux-ci ne seront pas
forcéments agréable à lire. on apprend de ces erreurs....

Smile

Voila, avec impatience....


Thomilus
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Left_bar_bleue20/20Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet " L'aube des temps"   Projet     " L'aube des temps" - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:40

Bon, ben comme tu le désire, j'ai pris le temps de tester ta démo.
J'ai une longue critique a faire...

Tout d'abord: les fautes d'orthographe et de frappe, corrige les toutes, car tu sais, quand tu veux, bien écrire.
Ensuite, les maps: C'est trop vide pour certaines, et il ya beaucoup de bugs, on pass sur les meubles, alors que d'autres ne sont pas particable alors qu'il le devraient (devant de la bibliothèque).
Les escaliers aussi, une fois monté, même au milieu de l'escalier, on ne peut que redescendre par le bas, tandis que là on pase sur les côtés.
Pour le centre de la ville aussi, il y a une place avec un escalier (remplissage ??), ben on peut redescendre sans passer par l'escalier, et les civils aussi !

Aussi, on peut trouver l'écureuil sans que personne ne nous le demande.
Et pourtant, tu dis: "Ah! Le voilà cet écureuil, je l'ai cherché partout !" Moi j'ai pas compris sur le coup.

De plus, essaie de remplir tes maps sans faire du remplissage, mais en la remplissant par la logique, au milieur d'un village ya quoi ? Une mairie ? Une cathédrale ? Bon, pour une ville pomée comme celle, pas de cathédrale, mais pouir une autre, oui ! Mais imagine un truc logique, pas un bete place avec un bout de je-ne-sais-quoi au milieu.

Tu me dira: Ben ouais, mais je n'ai pas de cathédrale moi !
Et alors ? T'en dessine une, tu en trouve une ! Si tu veux un jeu original et qui plaise, il ne faut pas du basique, soit avec que des RTPs. Ne fais pas avec e que tu as, mais avec ce que tu veux.

La sauvegarde, Elle est au dessus de tout, même du héros, et ça va paas ! Fais la en dessous. Par tous les moyens, car je sais que tu ne va spas y arriver tout de suite xD.

Il y a aussi beaucoup de trucs muavais pour l'oeil: L'Eau de ton village (le premier), est a revoir: les autotiles ne vont pas ensemble ! C'est soit l'un, soit l'autre ! Je te conseille de prendre le moins bleu, celui qui est plus vert, car il est composé de pleins de différents d'autotiles et qui donne très bien.
Aussi, il y a beaucoup d'autres bugs divers, par exemple lorsque le chien déterre quelquechose du sable, hé ben comme il est en mouvement aléatoire, moi il était sur un pont !

Et puis après on parle a une dame, mais je la vois pas, j'ai eu l'impression de parler au pêcheur ^^. Fais donc en sorte que le chien retse sur le sable (parcours prédéfini).

Aussi, les pêcheurs n'ont pas de cannes, ok c'est dur de se procurer des charas comme ça, mais il en éxiste un, cherche le sur le forum.
Un autre problème: Il y a 3 fois le même civil, des triples jusmeaux ? ^^

Aussi, essaie de rempl^çer les "Papa" ou "Forgeron" dans les message spar des facesets, c'ets beaucoup plus joli, mais c'est bien évidemment plus dur et chiant a faire, mais faut souffrir pour faire plaisir au joueur.

La map monde, tu t'y attends, est beaucoup trop vide.
Il y a un effet bizarre sur une des maps de la foret, Qu'est-ce ?

Bon, je passe.

Il y a cependant une très bonne ambiance dans ton village, c'est agréable.

Les musiques que tu as ajouté sont bien aussi, mais pour les villages, pourquoi changer pour les intérieurs ??

J'ai bien aimé le passage de la prophétie, la musique est bien !
Essaie juste d'agrandir la map en hauteeur, histoire que le sablier soitcentré et mis en valuer, et pour que les animations ne soient pas coupées.

Mais le scénar' reste basique aussi: l'histoire dune prophétie qui se réalise, et notre héros inexpérimenté doit sauver le monde avec une épée de bronze ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet " L'aube des temps"   Projet     " L'aube des temps" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet " L'aube des temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps
» Mon projet : Le cercle de temps [Recrutement]
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
» Sortie de l'ouvrage "RPG Maker : Créez votre jeu de rôle"
» Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: