Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy:Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:55

Voila je connait Rpgmxp grace a Vrost et grace a ce fabuleu logiciel j'ai creer un nouveau Final Fantasy :

Nom: Final Fantasy Union

Histoire:

Trois heros: Klad,Djidan et Tidus on tous trois ete teleporter dans une autre dimension un autre monde! qui s'appelle Artan .
alors que les hero ne comprennent pas ce qui ce passe ils se font attaquer par gardes alors les 3 heros forment une allance pour les detruire a la fin du combat il inspectent les cadavres et ils trouve une liste avec leurs nom inscrits dessus ils decident de savoir qui sa cache derriere tout ca alrs ils partent a l'aventure pour qu'ils retournent chacun dans leur Final F. respectif.


je metterai bentot une demo a disposiston mais je n'ai pas encore toutes les ressources qu'il me faut.

laissez mo vos comentaire!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:04

Moi je connais pas FF,enfin très peu...

Déja : Klad ? C'est qui celui-là ? Moi je connais que Clad ou Cloud,mais c'est n'importe quoi son nom c'est CLOUD un point c'est tout xD.

Les autres personnages : C'est qui eux ? Moi je n'ait jamais joué à FF,je les connais pas.

Même pas un screen ? Tu vois le gros post-it en ROUGE avec marqué en gros REGLES,tu l'a lu ? A mon avis non.Si dans au maximum une semaine ca ne c'est pas amélioré,je lock le topic.Tu as encore une semaine pour bien préparer la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:14

MORT DE RIRE !

Tu ne sais même pas écrire les noms du MEILLEUR JEU ^^, Clad (VF) et Cloud(VO).

Les fautes d'orthographe faudrait que tu fasses gaffe et le scénario n'est pas assez détaillé !

C'est quoi leur but à par de retourner dans leur ''FF''.
Quel est la menace ?

Je ne sais pas développe ...
Revenir en haut Aller en bas
Métal Ganon
Atome
Atome
Métal Ganon


Masculin Messages : 42
Age : 31
Loisirs : Code, making, dessin, jeux video...
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:41

Korhion a écrit:
MORT DE RIRE !

Tu ne sais même pas écrire les noms du MEILLEUR JEU ^^, Clad (VF) et Cloud(VO).

Les fautes d'orthographe faudrait que tu fasses gaffe et le scénario n'est pas assez détaillé !

C'est quoi leur but à par de retourner dans leur ''FF''.
Quel est la menace ?

Je ne sais pas développe ...

Korhion > Si tu veux qu'on débatte sur FF7 le meilleur jeu on le fait ailleurs ^^

Après il a peut être fait une fantaisie en l'appellant Klad.

Et attends, il va pas dévoiler qui est à leur trousse et pourquoi.
Tu veux pas qu'il te mette tous les dialogues du jeu aussi! ^^
D'un coté je suis d'accord, je pense qu'il aurait pu un peu allongé le scénario en parlant de ce qui leur arrivé juste après avoir trouvé l'avis de recherche, mais bon ça laisse du suspence c'est cool.

Rantor > Bon après c'est un peu tiré par les ch'veux ton truc.
Il sont enlevés de leurs FF respectifs, moi je trouve ça un peu bizarre et pas super recherché. Généralement, ce qui fait un FF, c'est son scénar très recherché Wink .
Et ils s'allient tout de suite comme ça! Je te rappelles qu'il ne se connaissent pas. Tidus est un enfant normal (enfin un songe) Djidane est un voleur et Clad un clone raté donc tout ce monde qui fait équipe comme ça...

Donc voilà sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:25

Je n'ai pas trop envie de débattre sur FF7 et même les autres, mais je m'y connais bien même trés bien ^^. ❤
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:30

Korhion c'est pas que mais c'est pas le sujet pour dire qui aime ff7 alor en gros on s'en foue que tu aime ff7!
Moi j'attend avec inpatiance une démo je serez surment fan de ton jeu !
Mais détail juste un petit plus le jeu,descrit les perso pour pas que ce soit un petit bloc de scénario!
Mais sinon tu devrez metre un screen pour qu'on voyent de quoi a l'air ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:46

S'ilteplait évite de m'envoyer pètre, car je n'aime pas (comme la plupart du monde) , et moi je n'enverrais pètre personne ici. (merci) (Je ne fesais que parler en HS , et si ca gène désolé ...)


Sinon oui j'attends de voir les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: ok   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:09

Salut,

Oui je vas mettre des sreens mais pas aujourd'hui:P mais j'aimerai bien mettre un demo. a disposition mais seulement je ne sais comment s'y prendre
alors si quqelqu'un pourrait me le dire ce serai vraiment sympa!!

mersi d'avance!! king
Revenir en haut Aller en bas
Métal Ganon
Atome
Atome
Métal Ganon


Masculin Messages : 42
Age : 31
Loisirs : Code, making, dessin, jeux video...
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:15

Ben tu allège le dossier de ton jeu au maximum et tu l'envoie vers un dossier compressé et tu l'upload avec megaupload par exemple. Après si tu veux le protégé je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:26

Et moi n'a jamais joué à FF,j'attend toujours une description des persos :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:50

Pour une démo tu fais dans RPGXP "fichier" et "créer un installateur" et y'aura "crypter les données" tu coche si tu veux garder des ressource pour que personne ne te les vole ou triche sur ton jeu....après tu envoie l'installateur sur un site de telechargement.... Voilou
Pourrais tu mettre un screen et fais très attention je suis un grand fan des FF et ta pioché dans 2 de mes préférés (X et VII) mais je me doute que tu dois bien apprécier les FF aussi pour faire un jeu dessus. Wink

Ton scénario un peu simple sa fait du genre " un homme se ballade d'un coup il doit se battre contre un dragon et il gagne et il devient roi" essaie d'éviter ce décalage d'un coup...
Ensuite un FF et très dur à faire le scénario doit ètre composé de plusieurs branches la majeur partie du temps dans les FF au début on croit que c'est untel le méchant et non en fin de compte c'est un autre...(généralement de la famille du héros) et aussi la jeune demoiselle ayant un rapport ou étant la clé avec le dénouement du jeu deviendra, après avoir découvert le vrai méchant, la petite amies du héros donc essaie de pas rentrer dans le cliché mais de respecter ces règle voila...^^

Si tu as besoin d'aide tu sais ou me trouver (sur le forum où cas ou t'aurait un doute ^^)
Bonne chance....

Pour Ox :

Klad (Clad/Cloud) : Solatd dans le soldier il se revolte contre la shinra et est un clone de Sephiroth le plus grand des Soldier

Tidus : Vient d'un temps futur et a ètéenvoyé comme son père sur Spira pour terraser Sin une entité purement maléfique...

Djidane (connais pas trops lui) : Petit garçon avec une queue faisant partie d'une troupe de voleur ayant pour couverture des comédiens lors d'une représentation chez la reine il "enlève" par erreur la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Métal Ganon
Atome
Atome
Métal Ganon


Masculin Messages : 42
Age : 31
Loisirs : Code, making, dessin, jeux video...
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:37

D'accord avec Dragoon, il a développé en un paragraphe ce que j'avais dit en une phrase Wink

Après Rantor, j'avais oublié de le préciser et Dragoon aussi, les FF ont, la plupart du temps, une multitude de quêtes annexes.
Ca je pense que te le sais, donc n'oublies pas d'en mettre un bon nombre.

[HS] Waouh Er.. Dragoon! Respect, tu as réussi à faire que deux lignes pour Tidus et Clad! xD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: resume   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:10

Bonjour

Voila un resumer plus detailler avec 3 creen (j'en mettra d'autre plus tard)

Intro:

Klad (ff7) combat sphiroth dans ff 7 il disparait sans aucune explcation

Djadan (ff9) est dans la foret fuis les plantes demoniaques et il disparait

Tidus (ff10) lors qu'l est avec ses amis disparait a son tour,

Ils reaparraissent tous les 3 dans une foret inconnu alors qu'ils se demandes
où ils sont ils se font attaquer par des soldats. A la fin du combat ils fouilles les caravres et ils trouves une liste avec leurs noms inscrits. Ils decident alors de savoir qui se cache derriere tout cela. Plus loin dans la foret il decouvrent un campement diriger par un certain Cid ( Razz ) Et il decouvrent que ce certain Cd etait charger des les trouver et les amener devant un certain Akbaa qui menace de reduire le monde en esclavage...

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Maria/Bureau/screen.bmp

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Maria/Bureau/titre%20sreen.bmp

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Maria/Bureau/Sans%20titre.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Sora Chronicles
Matière
Matière
Sora Chronicles


Masculin Messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:15

Super je suis un amoureux des final fantasy j'attend avec impatience la émo et le jeu !!! le scénario à l'air bien mais pas assez dévélopper...

J'attends les screens avec impatience...

Pour ox (un peu plus détailler) :

Cloud :
Spoiler:

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:16

Franchement j'ai TROP DU MAL à te lire .... silent

C'est pas trop les fautes d'accord ni rien, c'est comment t'écris tes mots c'est ....

Sinon ba ton jeu, faudrait avoir une démo pour voir comment c'est .. car la j'ai pas trop un avis.


Ce que je voulais dire aussi, t'es screen ne marche pas ou c'est fais expres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:21

Sora CH. c'est nickel sa sufit pour tout savoir ^^

Korhion parle pas regarde ton message tu fais pareil...alors bon....

Sinon pour le scénario c'est encore simpliste pour un Final Fantasy.
Faut faire un truc plus énigmatique Métal Ganon ce débrouille pas mal question scénario demande lui et si tu veux je peux le faire ausssi y'a pas de problème car là c'est plus un Final.
On dirait c'est les personnage des final mis dans un autre jeu sans faire attention a leur personnalité

Eh oui tu t'est attaqué à un gros morceaux mes courage sa peut ètre un très bon jeux ! Super !

et pour les crenn faut héberger les images Imageshack par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:23

Voila les sreens
https://servimg.com/view/11210594/3

https://servimg.com/view/11210594/4

https://servimg.com/view/11210594/5
Revenir en haut Aller en bas
Métal Ganon
Atome
Atome
Métal Ganon


Masculin Messages : 42
Age : 31
Loisirs : Code, making, dessin, jeux video...
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:25

Bon excuse moi de te le dire mais ça fait encor eplus cliché ton scénar maintenant! XD

Il partent en route OK, mais ou comment ? Pour quoi? Qui les a guidé?
Je te rappelle qu'ils sont dans un monde qu'ils ne connaissent pas.

Après le méchant qui veut réduire le monde exclavage: Cliché.

Donc voilà!

EDIT: Ca va je me débrouille pas trop mal, si tu veux je peux t'aider pour ton scénar Wink

Après pour les Screens entièrment d'accord avec le post si dessous.
Une map ça se fait pas en une minute!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:25

Oula je vais ètre franc c'est très vide sa ne dégage rien comme action je suis encore là si ta besoin d'aide l'Ecran titre et un peu vide donc bon ensemble faible c'est ton premier jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Sora Chronicles
Matière
Matière
Sora Chronicles


Masculin Messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:26

Bon c'est pas mal... mais bon y a mieu pour les map..
Le titre... est trop vide , rajoute je ne sais pas moi des couleurs des fonds etc... il ser meilleurs Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:28

HS :Dragoon je ne vois ou j'ai fais des fautes et ou je parle ''MAL'' ... :cyclops:

Tes Maps ne sont pas assez remplies ( je ne suis pas fort en MAPPING, mais la c'est pas enorme enorme.)

Et juste une petit truc, on s'en fou un peu de ça mais à ton titre tu à mis ''Fianal fantasy Union'' au lieu de ''Final ...''. (A moins que ce ne soit fait expres).
Revenir en haut Aller en bas
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: erf   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:28

Salut

oui desole je savait pas trop quel image fallait mettre et non ce n'est pas mon
1er jeu mon premer c'est Sotark un jeu que j'ai cree mas il ne vaut pas la peine... D'apres Vrost et Khoron Mad
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:31

Euh d'apres moi ?! tu devrais réfléchir à ce que tu dis je n'ai jamais vu tes autres jeux !

(A moins que tu parles de tes jeux qui durent 10 min ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:32

Korhion a écrit:
S'ilteplait évite de (...)
Sa manque d'espace et ton dernier message et plein de faute de frappe donc voila je ne te parlais pas de Faute d'Orthographe ou de grossièreté...

Sinon pour les map remplis les plus, va dans Tuto y'a un cour de mapping fait par salamandar qui vaut le détour je vais te mettre le lien 2 minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Fantasy:Union Left_bar_bleue20/20Final Fantasy:Union Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Noon!!   Final Fantasy:Union EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:47

Non!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Le jeu a planté et toutes mes données on été suprimées !!
plus de final les musiques et tout!!pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Final Fantasy:Union Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy:Union   Final Fantasy:Union Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy:Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy XC
» Final fantasy I
» Final Fantasy Dissidia
» Final Fantasy: The blackening
» Final Fantasy VII (7) demo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: