Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freyja
Atome
Atome
freyja


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:19

Yo je vient vous présenté mon projet C'est un ff mais je bloque sur le titre ^^
Resumé de ff9
Après être entré dans le palais de cristal un combat épique commence entre djidane et son équipe et kuja un génome qui se trouve être le frère de djidane étant tout les deux créé pour détruire Terra Après l’avoir vaincus Kuja lance un sort d’ultima pour détruire tout avant de mourir Djidane se retrouve donc dans un monde parallèle ni mort ni vivant il vont devoir affronté Darkness le seigneur de cette dimension que l’on peut comparé au coté maléfique qu’aurai dieux (si il existé XD)
Intro
Mon jeu commence a la fin de final fantasy 9 après avoir combattue Darkness Djidane se retrouve plongée dans le noir et entend une voix dans sa tête lui disant de prouvé qui m’érite de vivre pour pouvoir retourné parmi les siens elle révèle aussi que pour réussir sa quête il doit suivre son cœur .
Djidane qui ne pas le sens de ses mots, S’évanoui et se réveille dans un monde étrange qu’il ne connait pas mais ou du moins dont il ne se souvient pas ainsi comment Final fantasy 9 Other world(titre non définitif)
avancement du projet:(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Avencementdujeuia0
Suite

Djidane se réveille donc dans un ville nommé Ivalis Une jolie ville fleurie une fois réveillé djidane entend a nouveau la voix étrange dans sa tête qui lui somme de se rendre dans un magasin tenu par une étrange sorcière qui dit vendre des matière inexistante dans le monde de djidane nommé matéria il apprend aussi qu’un femme a l’allure étrange toute vêtue de rouge et ressemblant a une sourit était venue guider par un voix étrange

Personnage

Hero:Djidanne

Un garcon avec une queue de singe avec un caractère d'enfant.
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Djidaneqr6

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Djgifxh1

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Djgif2li7

Freyja
Une créature mis rate mis humaine qui manie une lance
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Freyjass2

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Frgifdx8
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Frgif2na8

seifer
Un jeune homme au tenpérament de feu il manie une gunblade
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Seifergd2
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Seifer22ai5
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Sfgifjw3
Nouveau perso
Lulu
Magicienne puissante utilisant un mog pour combattre
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Lulusu6

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Lulugif2vo4

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Lulugifcn1

Arrow Personnage a venir
Zell
Cloud
Reno

Screen:
combat:

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Sanstitreir4
Menu
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Sanstitrejc5
Ville(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Sanstitrecm4
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Sanstitreir9
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Sanstitreyr1
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Sanstitrehr1
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Sanstitreij0


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:24

Pourquoi pas ! ^^

Mais je n'aime pas trop les suites faites de FF (enfin ca c'est mon avis personel).

Sinon le Mapping n'est pas moche(il est meme pas mal^^)

Le scénario peut tenir la route

mais je relèverais une faute (dans ton MENU : tu as mis :''FIANL'' au lieu de ''FINAL''.)
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Atome
Atome
freyja


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:29

Oui le menu comporte une faute mais c'est deja corrigé ne t'inquite pas car je l'ai refait mais sinon je tient a présisé que les tilset sont en partie de moi j'ai créé le maison les drapeau le sol de al ville et d'autre truc encore
j'ai oublié de posté mon magasin custom il y a un effet degue sur le screen mais c'est a cause de l'enredistement en jpeg.
le systeme de magasin presque terminé
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Magasin2kj2
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:32

Oki c'est pas mal tu t'en sors même bien et même si sa trouve mieux que moi dans certains domaines.

(Par contre y'a encore une petite faute ^^ : à ''lame'' dans le magasin y'a un ''s''.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:25

Ouais franchement sa a l'air pas mal mais bon un histoire pas trop orienté du coté des final "prouvé qu'on mérite de vivre....." enfin bon faut voir le jeu en entier pour dire sinon pour tes map c'est un peu carré quand même, on dirait un Tetris très bien organisé les pièce qui s'emboite sa fait pas très naturel surtout pour la ville enfin bon sinon c'est très bien partit mais t'en est qu'a 1 pourcent ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
freyja
Atome
Atome
freyja


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:35

oui je vient de commencé le jeu et le systeme me prend beaucoup de temps
sinon la pour le scenar
bon en fait toute l'equipe "meurt" a la fin du jeu ( dans ma version )et chaque personne doit accomplir une épreuve pour prouvé qu'il mérite de vivre et retourné sur terre mais c'est juste une base pour justifié l'arrivé dans se monde le scenario et encore gardé secret car je ne veut pas revélé l'intrigue principal pour le moment mais elle sera trés orienté ff7 dans le style sombre avec un savant fou (dit comme sa c'est bizard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korhion
Matière
Matière
Korhion


Masculin Messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:41

Lol ba si tu voulais pas tout nous dévoilé c'est mort mdr on sait dèja qu'ils meurent tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Atome
Atome
freyja


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:43

non mais sa c'est au debut du jeu lol l'intrigue est préservé
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Matière
Matière
uchiha sasuke


Masculin Messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:04

Wao je trouve tes map trop belle ton menu il déchire ^^ et ton magasin il est trop bien aussi et ton scenar est bien bon a en faite ton jeu a l'air trop bien ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Atome
Atome
freyja


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptySam 21 Avr 2007 - 13:04

Merci pout ton com je voit que se jeu n'intéresse pas grand monde lol!
mais je poste une map de grotte

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Grotteiu4qj7[/b] poste une
et de battle chara en cour de realisation
Nanaki
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Rougexiiigw2
Auron
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Auronsn8
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue-42/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (-42/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptySam 21 Avr 2007 - 14:47

Ah, un jeu FF? Bon.. Je vais avoir du mal, alors! Je n'ai jamais joué à un FF de ma vie (sauf FFTA, que je ne considère pas vraiment comme un FF)...

Bon, un truc: le mapping. Très très bon! Très très très bon! Superbe, même Bien. !

Rien que ton mapping me donne envie de jouer! Donc dès que tu pourras mettre une démo, j'irai la tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptySam 21 Avr 2007 - 15:15

Ben,moi non plus je n'ai jamais joué à FF donc je connais pas grand chose Laughing Mais bon,le mapping est excellent,et,c'est fait avec rpg maker xp ce truc ? Non mais attends ton system de combat est trop beau ! Franchement,je dis bravo,mille et un bravo.


Edit : Je sais je casse l'ambiance mais,le marchand il est bizarre par rapport au autres persos ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptySam 21 Avr 2007 - 15:20

j adore ff et le mapping et excellent franchement je tencourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptySam 21 Avr 2007 - 15:23

Je ne vais pas répété tout ce qui a été dit super le mapping qui est complètement super !!!!!
Les combats sont fideles a FF le seul problèmet ce sont les personnage qui sont un peu bizarre au combat (peut-etre que c'est moi XD)

Note:8/10
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:17

Il a l'air super.

Tu es scripteur?
Tu fais les battlers et les personnages tout seul (pixel par pixel)?
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Atome
Atome
freyja


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:41

Merci Very Happy
je suis scripteur debutant
et oui je fait mes perso pixel par pixel sur paint
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:03

Oh ! Un fan Game !
C'est vrai que la partie finale de FF9 n'est pas très développée, mais tu ne pourra pas faire 20 heures de jeu la dessus.
Un projet court ? C'est bien !

Le mapping est bien, mais je te conseille de virer la lumière sur l'echelle.

Je te conseille aussi de trouver autre chose pour les lumières sur tes cristaux, ça fait pas trop un effet de brillance...
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Atome
Atome
freyja


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:35

merci de tes conseille maker je vais changé le effet des cristaux mas gardé la lumiere car c'est l'entrée qui se trouve sur un puit^

sinon jeu court ou pas cela dépendra de ma motivation et de mon imagination

voila mon travaille du week end exclusivement des face de perso:
mog stellkins (mog vendeur de ff9)
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Mog2vn9
mog jenkins (invention de moi qui n'est autre que le frere de stlellins le mog de sauvegarde)
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Moghz7
auron de ff10
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Auronfah4
Rouge XII ou nanaki de ff7
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Rougexiiizk6
Reno de ff7
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Renogu0
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:17

Personnelement je troue que la t^te d'Auron st trops imposante par rapport au corp muscle le un peu snon c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: cool   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:23

Bravo!! j'adore surtout le systeme de combat! C'est toi qui l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Atome
Atome
freyja


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:25

je vais voir se que je peut faire pour auron
en fait j'utilise le systeme de combat 2.5 que j'ai customisé
Revenir en haut Aller en bas
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: ok   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:43

C'est pas mal du tout tu es sur la bonne voie :o




Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Molécule
Molécule
Vrost


Masculin Messages : 62
Age : 30
Loisirs : Basket, RPG MAKING, Jeux video
Date d'inscription : 13/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Left_bar_bleue20/20(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty_bar_bleue  (20/20)

(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:11

Moi je te dit!!
Chapeau!!!
Je te conseillerais de faire un système de Chocobos chercheurs de trésors qui est relativement facile à faire (quelques difficultés tout de même)...
Alors appelle moi pour des chocobos si tu veux!
Sinon le système de combat est parfait!
On s'attend a un final fantasy (suite) réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty
MessageSujet: Re: (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche   (Final Fantasy)Pas de titre Mais  je cherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final fantasy I
» Final Fantasy XC
» Final Fantasy: The blackening
» Final Fantasy:Union
» Final Fantasy VII: Evolution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: