Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Stick Legend [RPG/Plateforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kolinichu
Atome
Atome
Kolinichu


Masculin Messages : 36
Age : 32
Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi!
Date d'inscription : 07/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptySam 7 Juil 2007 - 4:55

Bonjour tout le monde! Alors... Je suis nouveau (Ouais... Tout le monde est noob au début xD) et je suis venu pour présenter mon super projet en cours! Qui s’intitule: Stick Legend!
Ce projet est sûrement un des plus dingue, fou et... c** dans ce monde!
Pourquoi?Parce que Il y a des fruits parlant en sms, des quêtes totalement inutiles, des propos à caractères très mature, des parodies des évènements de notre monde... et même un Jésus qui lance des Kamehameha dans la gueule des gens et encore plus!!!
Tout ça, c’est Stick Legend! L’esprit de ce jeu est un univers étrange parallèle au notre!
Ce petit chef-d’oeuvre sera créer sur RPG Maker XP, mais je crois bien que ce jeu n‘arrive pas avant 2008!

Il est à noter que TOUS les graphiques sont custom! La seule chose qui n'est pas custom dans ce jeu sont les effets sonores et musiques!

Ce jeu sera une sorte de RPG/Plateforme! Vous vous promenerez comme dans Mario Bros. et dès que vous renconterez un ennemi... Un combat s’enclenchera. Le système de combat restera le même qu’à l’origine. Maintenant, place au scénario!

Scénario:
L’histoire commence sur une petite intro expliquant... Une guerre qui y a eu lieu, 734 ans et 3/4 plus tôt... Une guerre entre les produits fromagés et les fruits pour décider de lequel aliments allait dominer le mythique frigidaire géant! Pendant cette guerre, beaucoup de peuples innocents furent tués... Dans ceux des survivants... Ils y avaient celui des Stickmens... Un peuple très mince à grosse tête! Le chef de ce peuple fit une alliance avec les fruits! Après 5 longues années de guerre, les fruits et les Stickmens créèrent un sort magique qui envoya le chef de l’armée des produits fromagés, Kraft Dinner, et son frère, Singles de Kraft, vers un autre univers. Ce qui termina la guerre entre les deux peuples alimentaires. Cependant, après cette guerre, les Stickmens voulurent une part du mythique frigidaire géant puisqu’ils avaient participer à la victoire... Mais les fruits refusèrent, et depuis ce temps... Les relations entre les fruits et les Stickmens furent très tendues. 734 ans et 3/4 plus tard... Un jeune Stickman nommé Shaoran, pris sa dosse quotidienne de cocaïne et partit faire son boulot pour gagner un peu d’argent. Arriver auprès de son employeur, celui-ci lui donna son premier job dangereux... Sa mission était d’allé dans les plaines Gylary et d’y cueillir un bonbon vert. Après avoir traversé ses plaines dangereuses, Shaoran trouva un truc vert dans un arbre, et puisque qu’il était un peu influencé par les effets de la drogue, il décida de le prendre... Cependant, à son grand étonnement, il découvrit que les bonbons ne poussaient pas dans les arbres et que la chose qu’il avait prit était un fruit! Alors, après un intense combat... Shaoran vaincu le fruit, mais ne put porter le coup de grâce puisque celui-ci s’enfuit... Alors, Shaoran retourna chez lui... Mais, le spectacle s’offrant devant ses yeux était horrible... Sa Maison et sa drogue était toute détruite et en flamme, le reste du village était aussi dans cet état mais il n’y porta guère attention... Dans tout ce carnage de flamme et de débris... Il vu l’auteur de cet acte... C’était un stickman, au grand cheveux blancs... Et il ce nommait Sephiroth! (Sa me rappelle une certaine personne ^^ ) Après tout ces évènements, Shaoran décidera de partir et de faire un voyage pour s’entraîner pour pouvoir combattre ce Sephiroth! Mais son rôle deviendra plus important qu’il le pense... Tout son univers entier dépendra de lui!

Maintenant... quelques screens:
Image d'une map! Je suis sur un pont! xD
Stick Legend [RPG/Plateforme] Screen10

Une autre partie d'une map... Un peu de vegetation par ci et par la... Very Happy
Stick Legend [RPG/Plateforme] Screen11

Un petit combat contre un insecte un peu sur les drogues xD
Stick Legend [RPG/Plateforme] Screen12

Et... un petit ennemi pas gentil que j'attaque... et j'ai fait en spoiler pour pas choquer les plus jeunes Rolling Eyes

Spoiler:

Voili voilou... Merci d'avoir regarder mon projet... et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité



Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptySam 7 Juil 2007 - 9:30

Tout est de toi? c'est pas mal, mal le heros en bâton, pas trop.
Ensuite si c'est un jeu plate forme, il ne devrait pas y avoir des combats rpg logique non?
Les arbres ne font pas aussi "carré" comme, par exemple, Mario.
Sinon le reste peux-être pas mal, mais je n'ai pas envie de tester pour les graphique No
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptySam 7 Juil 2007 - 9:39

ton jeu est trés bizard mais tout autant interressant. bravo pour tes maps, elle sont réussies, et j'aime bien la gueule du fruit. vivement la demo !
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue-42/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (-42/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptySam 7 Juil 2007 - 9:42

Excellent! J'étais plié pendant la lecture du scénario! Très bonne référence à Sephiroth ^^

Les graphismes sont d'un certain genre, en effet... Mais ça colle parfaitement avec le genre du jeu... J'attends impatiemment une démo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptySam 7 Juil 2007 - 12:14

Vraiment, c'est un des jeux les meilleurs du forum.
Je sais que je vais parraître bizarre, mais j'adoooore les graphismes!
Comme l'a dit Azurean, ça colle parfaitement au jeu!
Le scénario, je suis resté sans voix!
J'ai hâte de tester la démo (trop hâte de tester la démo.. j'suis jaloux^^)

Cordialement
Keldak
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu
Atome
Atome
Kolinichu


Masculin Messages : 36
Age : 32
Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi!
Date d'inscription : 07/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptySam 7 Juil 2007 - 12:17

Merci tout le monde! Very Happy
Les graphiques sont toujours améliorable... alors pour ceux qui n'aiment pas mes graphiques...n'ayez crainte! Smile

Et aller... un autre petite screen pour vous:

Oh Mon dieu! C'est Jésus! affraid
Stick Legend [RPG/Plateforme] Screen14

P.S: Comme vous pouvez le constater dans l'image précédente... Shaoran n'a aucune épée... puisqu'il en équiper aucune! Ce qui veut dire que si vous vous équipez d'une épée quelquon'ce... le battler du perso changera! Very Happy

Edit: Tout le monde... je part en vacances pendant 2 semaines... alors si je répond pas... c'est normal

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptySam 7 Juil 2007 - 18:03

Hmmm, intéressant ^^
J'ai commencé par lire que t'était un "noob", je m'aprètait à me barrer, mais là je vois ces screens... simples, grotesques, mais telements simpathiques !
Alors je me suis mis à lire le scénar par curiosité (comme quoi ça paie l'originalité).
Bon de ce côté, rien d'exceptionnel, mais c'est pas débile. Et puis les peuples sont bien simpatiques, (d'ailleurs je trouve que c'est un bon choix notament pour la simplicité de leur présentation : pas besoin de faire toute un historique sur eux, tout ce qu'il y a à dire c'est "ce sont les frommages qui puent" et "ce sont les fruits bien juteux", on les calcules direct).

En tout cas le genre du jeu rpg/plateforme peut donner quelque chose de très simpa. C'est original aussi ça c'est sûr.

Citation :
si vous vous équipez d'une épée quelquon'ce... le battler du perso changera!
Un ptit détail simpa ^^

Par contre yen a un autre que j'aime moins : l'allusion aux drogues et tous les trucs pas net. Ca rend pas pour autant le jeu plus cool en y fesant mension, et puis ça colle pas trop à l'ambiance je trouve.

Et puis ya aussi l'image de jesus, elle est pas très belle. Si tu pouvais trouver/faire ta propre image de façon plus "cartoon" ou dessin animé. Parce que là ça colle pas aux décords paint.

Encore une chose, le stickman, fait-le avec des bâtons (?) plus gros, plus épais quoi, et change la tête par une vraie tête de stick man bien ronde et toute noire, sans yeux, sans bouche et sans rien ^^ Enfin c'est mon avis.

Bon sinon je vois rien d'autre à dire pour l'instant. Ah si, vivement la prochaine news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu
Atome
Atome
Kolinichu


Masculin Messages : 36
Age : 32
Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi!
Date d'inscription : 07/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:36

Yayyyy! Je suis de retour... alors je continu le projet!!! Very Happy

pour répondre à Mast...

Citation :
Par contre yen a un autre que j'aime moins : l'allusion aux drogues et tous les trucs pas net. Ca rend pas pour autant le jeu plus cool en y fesant mension, et puis ça colle pas trop à l'ambiance je trouve.

Je n'ai jamais voulu rendre mon jeu cool grâce aux drogues... même que je nM'aime pas les drogues
peut-être que tu as raison... mais je voulais que le héros soit un pauvre junkie... mais tant fait pas... il va avoir une morale a propos de tout sa Smile

Citation :
Et puis ya aussi l'image de jesus, elle est pas très belle. Si tu pouvais trouver/faire ta propre image de façon plus "cartoon" ou dessin animé. Parce que là ça colle pas aux décords paint.

Bah... nah... je ne peux pas... puisque j'en ait besoin pour le futur scénario...

Citation :
Encore une chose, le stickman, fait-le avec des bâtons (?) plus gros, plus épais quoi, et change la tête par une vraie tête de stick man bien ronde et toute noire, sans yeux, sans bouche et sans rien ^^ Enfin c'est mon avis.

Nah... je veux que mes sticksmens aient leurs propre style... si tu voit ce que je veux dire...

Mais bon... merci pour tes critiques... je vais en tenir compte! Very Happy

La prochaine new devrait arriver prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:24

Sympa tout ça! Les graphismes à la Paint sont quand même pas mal. Seul truc: Jésus, t'aurais pu essayer de faire un truc à la south park, en cartoon quoi.

Bref ça fait plaisir de voir un petit truc nouveau et rigolo.

Au fait, ne change pas les graphismes, ils sont parfaitement adaptés au style du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:22

Super!!!!
Magnifique!!!

Sa c'est du bon projet, avec aucun RTP, un scénario délirant, dans le grand humour South Park c'est sur.

Pour Jésus, je te conseille un mec avec une croix en collier, un pétard à la bouche, et les cheuveux longs et en freeze style.

La démo! La démo!
Revenir en haut Aller en bas
Argentis
Matière
Matière
Argentis


Masculin Messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:01

J'adore les stickmans mais dommage que les combats soit au tour par tour.... Plié en deux pour le scénar! looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://maker78.forumactif.fr/
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:09

Citation :
Ensuite si c'est un jeu plate forme, il ne devrait pas y avoir des combats rpg logique non?

Pas nécéssairement.
Le système me rappelle Valkyrie profile.
Plate forme, mais RPG

Les graphisme sont disont, sans ombrage, pas de détails, couleurs flachies, personnage en baton.
Mais c'est ...... SUPER
ça colle bien au jeu.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Silfer
Matière
Matière
Silfer


Masculin Messages : 173
Age : 30
Loisirs : Mangas,ordi,rmxp
Date d'inscription : 08/05/2007

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:39

Je trouve ta map de combats révoltant dans ta derrnière map avec Jésus, ce n'est meme pas de la délinquance ces de se foutre de la guelle de tous les croyants!!!!!!!!! Mad Nul ! Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu
Atome
Atome
Kolinichu


Masculin Messages : 36
Age : 32
Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi!
Date d'inscription : 07/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:37

Citation :
Je trouve ta map de combats révoltant dans ta derrnière map avec Jésus, ce n'est meme pas de la délinquance ces de se foutre de la guelle de tous les croyants!!!!!!!!!

Et pourquoi donc? Jésus n'est pas méchant dans le jeu, il veut seulement voir notre force pour savoir si on mérite d'utiliser ses pouvoirs!
Rien de bien méchant... Very Happy

Pour la new... désolé du retard... mais j'ai beaucoup de chose à faire, celle-ci risque seulement d'arriver...au minimum, Lundi prochain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silfer
Matière
Matière
Silfer


Masculin Messages : 173
Age : 30
Loisirs : Mangas,ordi,rmxp
Date d'inscription : 08/05/2007

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:42

Gné? Oh pardon mdr j'avais pas compris sa lol désolé je m'emporte un peu des fois pour des trucks de croyance^^ désolé désolé escuse moi-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu
Atome
Atome
Kolinichu


Masculin Messages : 36
Age : 32
Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi!
Date d'inscription : 07/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:16

C'est correct, j'était sur à 100% que quelqu'un allait m'en vouloir à cause de mon jeu! xD
C'est comme Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64, si tu fait un jeu controversé, il va faloir vivre avec les bonnes conséquences, mais aussi les mauvaises!
Revenir en haut Aller en bas
Silfer
Matière
Matière
Silfer


Masculin Messages : 173
Age : 30
Loisirs : Mangas,ordi,rmxp
Date d'inscription : 08/05/2007

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:22

Bon aretons de pourrire ton sujet, j'attedn avec impatience tes news screens
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:11

il est cool ton jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu
Atome
Atome
Kolinichu


Masculin Messages : 36
Age : 32
Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi!
Date d'inscription : 07/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:26

Pour l'instant, je peux seulement vous montrer qu'une map du village (Pas encore Mapper au complet)

2 Maisons du Gylary village! Very Happy
Stick Legend [RPG/Plateforme] Screen11

Pour une démo, cela risque de prendre du temps mais, sa devrait être correct pour... avant le 1er août! Smile
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:39

cool bounce

vivement les autres maps
Revenir en haut Aller en bas
Silfer
Matière
Matière
Silfer


Masculin Messages : 173
Age : 30
Loisirs : Mangas,ordi,rmxp
Date d'inscription : 08/05/2007

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:42

Top lol ton screen, sa fait trop zarbi et trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:26

sa donne du charme parfait
Revenir en haut Aller en bas
Xenoub
Atome
Atome
Xenoub


Masculin Messages : 31
Age : 30
Loisirs : Rpg Maker Xp, le Handball, le Kayak, CSS, Dofus, WoW, les RPG, les MMORPG
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: euh... ma maison?
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:57

C'est...
Original Rolling Eyes
lol!

Ca à l'air super mais tu devrait mettre -18 parce que, en effet, ça m'a vraiment choqué ! Razz

Sinon bien joué pour les graph' Surprised

Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fast40
Matière
Matière
Fast40


Masculin Messages : 110
Age : 29
Loisirs : lire des mangas être sur l'ordi, sortir mon hamster..
Date d'inscription : 22/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:03

Salut !
Ton jeu m'a l'air pas mal du tout ,il est trés original et asser marrant
Mais j'aimerait savoir une chose !
Quel script a tu utilisé pour le mode plateforme car le mien marche sur 2 map puis ne fonctionne plus.
Sa serait gentil de me le dire

A bientôt et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kolinichu
Atome
Atome
Kolinichu


Masculin Messages : 36
Age : 32
Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi!
Date d'inscription : 07/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Stick Legend [RPG/Plateforme] Left_bar_bleue20/20Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty_bar_bleue  (20/20)

Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:19

J'ai utilisé le script qu'on trouve sur ce forum!
Mais, pour avoir plus de map fonctionnel, il faut modifier quelque chose dans le script...
Cette modification doit être faite par toi, ils doivent sûrement l'expliquer sur le topic!
Tu as peut-être mal vu?

Et encore merci à tous ceux qui aime mon projet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: Stick Legend [RPG/Plateforme]   Stick Legend [RPG/Plateforme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stick Legend [RPG/Plateforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue Glue [Plateforme avec Game Maker 8.0] DEMO DISPONIBLE
» Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)
» Legend Of Arthamya [LOA]
» Création Plateforme RMXP online
» Old Legend
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: