Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptySam 1 Nov 2008 - 11:37

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Dementiabanirecopie2eb7


Voici donc mon projet, le scénario n'est pas encore finalisé en sois, je vais dire que je l'écrit au fur et à mesure pratiquement que je le modélise, néanmoins j'ai déjà mes idées.

Gameplay

Ce sera du tour par tour classique, genre final fantasy, le 3/4 du temps on aura une vue de base de rpg maker, mais pour certain évênement ou séquence, le décor et l'angle de vue semblera plus élaborer(plutot trompe l'oeil mais bon) Sinon que dire d'autre... N'ayant aucune connaissance en scriptage, je me sers des option de base que j'adapte à mes besoins donc voilà.

Je plante le décors et j'explique le concept:

Enfin soit, Jack est un jeune guerrier vivant dans une petite ville minière assez éloigné de la civilisation. Celui-ci est toujours accompagner de son amie d'enfance Sophia.
A eux deux, ils ont tendance à se mettre vite dans des situation périlleuse,
Il y a une grande interaction niveau dialogue, principalement autour de Sophia avec qui, selons les choix, on parviens généralement à se disputer... mais cela n'est qu'un détail.
Il n'y a que peu que j'ai découvert rpg maker xp, mais toute ces idées date depuis plus longtemps.
Pour le moment, j'ai une petite heure de jeu déjà de créé, comportant, une quête, quelque dialogue, une forêt assé agréable, une mine, une ville et un event mettant en scène quelque évènement actif qui entraineront ensuite les deux héros dans les méandre de l'histoire.
Par après, ils rencontreront Orphen, un mage noir(clin d'oeil pour ceux qui connaissent) et Eléana, une elfe assez étrange.

scénario:

Jack est un jeune orphelin qui vit depuis qu'il est petit dans un petit village reculer du monde, malgrés qu'il y vit une vie paisible, dans son coeur gronde une envie de voyager. Lorsqu'un jour, son amie d'enfance, Sophia, émet le désir de partir du village, il décide de l'accompagner à travers le monde. Après quelque temps, Jack est frapper d'un évanouissement, et se retrouve dans son rêve en présence d'une femme revétue d'une longue cape blanche à capuche dissimulant son visage. Celle-ci lui parle d'un être appelé Terra, qui n'est autre que l'esprit de la Terre, l'origine de tout chose, elle lui confie la tâche de se rendre dans les temples de Terra depuis longtemps souiller par l'ombre, et de les ramener vers la lumière... Il existe plusieurs temples, Celui de l'eau, du feu, de la terre et du vent mais d'autre seront à découvrir, emmenant Jack dans les méandres des secrêt de la terre mère. Au coeur même des ténèbres...
[nb: ce scénario est les grosse base du jeu, mais néanmoin, elle n'est qu'un fragment de l'histoire, pour répondre à un commentaire récément fait ailleur et pour évité qu'il ne sois refait, la quête ne nous tombe pas d'un coup dans les mains, elle est très vague au début, elle ne servira que de cheminement principale pour le scénario mère, qui lui est beaucoup plus étoffé.]

Les personnages:

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Bannire2rk3

Jack: Jeune guerrier assez vaillants, d'un naturel gentil et bienveillant, une caricature typique d'un héro de base à une histoire classic pleine d'héroïsme.

Sophia:
Jeune fille blonde, maitrisant la magie de la lumière et des soins, la voisine de Jack, très motivée et énergique, elle est du genre impulsive et expressive. Sa relation avec Jack est assez nébuleuse autant puisse-t-ils s'adorer et se disputer. Comme chien et chat dit-on...

Orphen: Sorcier sombre, libéré de sa prison éternel par Jack au cours de l'aventure. Il reste mystérieux, calme et sérieux, il est néanmoin un sorcier hors-paire.

Eléana: Elfe chasseresse, cette dernière est très renfermée et en générale a tendance à être seule. Jack et ses compagnons la rencontre au cours de l'aventure. Très vite elle s'attache à ses nouveaux amis et apprend à vivre avec autruit et a s'exprimer un peu plus ouvertement.


Bon c'est pas tout ca mais quelques screen à présent

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) 05gg0

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) 04vt4

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) 06pd8

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) 14rc9

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) 13ft7

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) 15oz8

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) 19nm5


Dernière édition par Darkhammer le Ven 9 Oct 2009 - 5:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptySam 1 Nov 2008 - 12:03

Content que tu aies répondu à mon appel! Ça fait plaisir à voir!


Bon, tu connais déjà l'avis de Gray-Fox et le mien... et surtout que j'attend de voir ce que tu vas nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptySam 1 Nov 2008 - 15:38

Je ne savais pas que tu étais inscrit ici xD. merci d'avoir présenter ton projet ici, tu connais mon avis, en plus quelques screens exclusifs, wauow,du JPEG -_-',le PNG is the best.

Sur ce,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptySam 1 Nov 2008 - 17:03

Oui j'étais inscrit, mais suis venu car Zarmakuizz m'a proposer d'y présenté mon projet ici aussi.Bah Jpeg sur Photoshop, pas de différence entre le png et le jpeg... J'ai même vérifié au cas ou mais non, aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptySam 1 Nov 2008 - 21:37

Gray Fox, comme je suis en prépa, je n'étais pas sûr de pouvoir rester régulier sur RPG Creative (d'ailleurs j'y vais seulement par hasard pendant les vacances), je lui ai dit de venir présenter son projet ici s'il veut être sûr que je le commente.

Certaines images perdent de la qualité en étant en jpeg au lieu de png, de plus jpeg = pas de transparence. Quand on veut éblouir au niveau graphique, c'est rudement conseillé de privilégier le png.


Pour les screens rajoutés, on va commencer par la cuisine.
À ta place j'aurais mis des bordures noires aussi bien en haut, à droite et à gauche qu'en bas de l'image. Tu remarqueras quand tu te déplaces dedans, mais c'est rassurant de voir des limites égales pour les bords de chaque map. Tu devrais ne pas laisser le haut de l'escalier visible, il n'est là que pour le cas où dans une même map il y a deux étages, mais dans le cas de la cuisine on peut s'en passer. Ça te permettra de tasser un peu ta map, pour savoir la remplir ensuite.
Une cuisine qui communique par escaliers? C'est très peu pratique, il vaut mieux y accéder par une grosse porte plus classique. Comment on fait pour le boeuf rôti ou autres animaux, et surtout quand on doit apporter un nombre incroyable de plats à la suite, plus la porte est large et mieux ça passe, s'il faut passer par un escalier vive les catastrophes.
J'aime pas les fenêtres. À mon goût, il y en a trop et servent à combler. Un détail peu connu sur les constructions au Moyen-Âge, c'est qu'il fait froid dans les châteaux-forts et constructions en pierre souvent faites pour résister aux attaques ennemies plutôt que pour jouer à Wii Fit en tout confort. Dans une cuisine, on n'aime pas le froid, sauf si on sait faire des sorbets, ce qui est techniquement impossible dans une cuisine où on a besoin de chaleur (même si dans un monde héroïc-Fantasy on peut avoir des pierres de glace, des sorts de glace...).
Enfin, il faudrait plus de four (si tu pouvais en dégoter un gros, mais du genre à s'étaler sur 3 ou 4 cases à l'horizontale). je verrais bien une table en vertical au niveau de la porte où partent les plats, ensuite deux tables horizontales aux extrêmités de la verticale. Sans oublier un passage vers un endroit où sont entreposés les réserves.
J'allais oublier, la cuisine est proportionnelle au nombre de cuisiniers, proportionnel au nombre moyen de têtes à nourrir. Si ta guilde (en supposant que c'est la cuisine de la guilde) est très fréquentée voire visitée, et si ta cuisine est mieux équipée en matos, 5 cuisiniers serait le nombre d'or.


Les égoûts sont assez vides. Je n'aime pas les égoûts, c'est dur de faire quelque chose d'intéressant. Est-ce que tu vois comment on fait pour que le héros dans une grotte sombre ne voit qu'un certain périmètre? Tu devrais utiliser cette technique pour qu'autour du héros à partir d'une certaine aire les égoûts soient plus sombres.
Après, dans les égoûts, il faut faire jouer l'ambiance sonore, qui remplira le manque de possibilités graphiques. je déteste vraiment les égoûts, tu vas devoir te creuser la tête sans moi sur le coup pour donner une vie à ce passage.



Comme normalement, j'ai sûrement oublié des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:32

hum pour la cuisine en effet c'est celle de la guilde des guerrier, je peux effectivement la déplacer vers un autre endroit disponible de la guilde. Pour les égout, je vais voir. Sinon l'ambiance sonnore est bel et bien là. Je vais peut-être créé quelque Chara de caisse, tonneau ou morceau de planche flottante dans l'eau, à réfléchir, mais aisément réalisable je pense.
Edit: C'est parceque sur le screen ce n'est pas visible, mais il y a bien une large bande noir tout autour de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:55

Tant mieux pour la bande noire alors. Sinon les charas de choses qui flottent, bonne idée. Il faudrait aussi rendre l'eau plus dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:32

Bonjour a vous!

Bon...premier point mapping...J'aime bien mais faut comeme avouer que c'est unpeu vide!
Scénar' pas mal du tout classique mais bon...Personnage merde -__- j'men souvien plus.
Bon continuation car cela peu devenir un projet très attachant!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:17

rofl le truc sur les personnage...
M'enfin bon, merci à toi pour ton soutien

pour les égout, voilà une modif

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) 19nm5
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:38

Ah l'ambiance y est déja plus!! ^^
C'est pas mal!!

Mais c'est normal que le héros marche sur le rebord comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:15

Ben, sais pas trop, c le tileset du rtp qui est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:44

Tu peux toujours te mettre au RTP+ et commencer à retoucher les chipsets pour les mettre à ta convenance...

D'ailleurs j'aime pas trop le fond de l'eau, à le voir il est pas homogène.

Sinon tu peux étendre un peu la zone en rajoutant un soupçon de clarté, c'est pas un mal. Mais vraiment un tout petit peu d'éclairage sur les bords (sur un demi-centimètre de rayon...), et vraiment un éclairage faible. Mais t'es pas obligé, c'est juste pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:32

hum, j'ai dévelloper un système d'artisanat genre alchimie ou forge, utilisant un menu custom(avec un coup de main de yuji ca), je n'ai pas de screen pour le moment, car tout ça est encore expérimentale, ça fonctionne parfaitement, mais je ne peux développer encore les liste d'objets fabricable, car je n'ai pas encore fait assez de créature et je ne suis pas encore assez loin dans le jeu que pour créer un système de craft qui demandrais des ingrédients trouvable seulement dans certaines région. je n'ai pas non plus encore évaluer la puissance des objet vers la fin du jeu. donc voilà, le système est opérationnel et ranger dans un coin de mon jeu, il sera mis en place bien plus tard.

Ajout d'un sorte d'animale "mascotte" qui apparaitra régulièrement dans le jeu, les Negi [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Negivr7

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Negi2fh1


Dernière édition par Darkhammer le Jeu 13 Nov 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Molécule
Molécule
Lynx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pas encore défini
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:00

Très joli, j'ai hâte à une future démo ! Et ta bêbête là est très sympathique, le chara est plutôt bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Left_bar_bleue20/20[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:12

la démo est pour bientot, j'ai encore assez bien de réglage, de correction et de test à faire, mais sinon, ca sera bientot prêt pour sortir la première démo. Encore un peu de patience Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)   [RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMXP] Démentia [Abandonné depuis lgt, go voir l'ère des cieux <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuto qui na pas vraimant quelque chose a voir avec RMXP ![RESOLU]
» [ Recherche Equipe ] Taliquest
» [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes
» Depuis combien de temps utiliser vous RPG maker ?(sondage)
» [RMXP] Haestrom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: