Bonjour tout le monde
Je viens faire une petite mise-à-jour de mon projet.
Premièrement, sachez que je ne l'ai pas abandonné. Je travaille un peu moins dessus l'été mais je bosse quand même dessus.
Je viens de terminer la programmation de la quête
Le charpentier perdu. Elle n'attend plus que vous pour être testé (bien sur, pour ça, il faudra que je sorte la démo 3.0 se qui n'est pas pour toute de suite)
Je suis en train de programmer une très courte quête de nuit (qui n'as pas encore de nom). Il sera question d'aider le grand-père d'une jeune fille
Voici l'avancement de mon projet:
Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 43%
- Base de données: 60%
- Événement: 15%
Voici un petit listing de ce qu'il me reste à faire avant la sortie de la démo 3.0.
- Environ 3 quêtes annexe et continuer la quête principale
- Faire les maps intérieur et extérieur du village frontalier (au centre du continent).
- Faire quelques maps de plaine pour lier certains villages entre eux.
- Créer une dizaine de nouveaux monstres pour habiter les maps. Créer également des événements sur les plaines pour ne pas trop ressentir de monotonie en voyageant.
- Créer quelques objets et armure uniques pour servir de récompense à certaines quêtes.
Voilà en gros ce qu’il me reste à faire. Le point positif, c’est que tout mes scripts sont installés, configurés et fonctionnels. Je ne perds donc plus de temps avec ça.
Finalement, mon site web (www.tavales.e-monsite.com) ont été mis à jour. La signature de mon livre d’or est toujours fortement appréciez.
À vous maintenant!