Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Left_bar_bleue20/20[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:28

Bonjour les amis

Juste un petit message pour signaler que ce projet n'est pas tombé dans l'oubli. Je viens de démanager donc j'ai été un mois à ne pas travailler sur le projet pour faire des boites (pour ensuite les défaire Evil or Very Mad ).

Je recommence à travaillé sur le projet. Je devrais bientôt fournir une beta test à mon testeur pour qu'il test mon nouveau village (et tout les environ qui s'y rapporte), mes 3 nouvelles quêtes secondaires et ma nouvelle intro entièrement remastérisé (bah à 50% en fait mais bon Very Happy ).

Sur ce, je retourne de ce pas à la création de mes quêtes.

Au plaisir de vous lire.



P.S.:
Un petit screen pour le plaisir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Left_bar_bleue20/20[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:34

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Newsuy
Bonjour tout le monde

Je viens faire une petite mise-à-jour de mon projet.

Premièrement, sachez que je ne l'ai pas abandonné. Je travaille un peu moins dessus l'été mais je bosse quand même dessus.

Je viens de terminer la programmation de la quête Le charpentier perdu. Elle n'attend plus que vous pour être testé (bien sur, pour ça, il faudra que je sorte la démo 3.0 se qui n'est pas pour toute de suite)

Je suis en train de programmer une très courte quête de nuit (qui n'as pas encore de nom). Il sera question d'aider le grand-père d'une jeune fille

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Avancement
Voici l'avancement de mon projet:

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 43%
- Base de données: 60%
- Événement: 15%

Voici un petit listing de ce qu'il me reste à faire avant la sortie de la démo 3.0.
  • Environ 3 quêtes annexe et continuer la quête principale
  • Faire les maps intérieur et extérieur du village frontalier (au centre du continent).
  • Faire quelques maps de plaine pour lier certains villages entre eux.
  • Créer une dizaine de nouveaux monstres pour habiter les maps. Créer également des événements sur les plaines pour ne pas trop ressentir de monotonie en voyageant.
  • Créer quelques objets et armure uniques pour servir de récompense à certaines quêtes.

Voilà en gros ce qu’il me reste à faire. Le point positif, c’est que tout mes scripts sont installés, configurés et fonctionnels. Je ne perds donc plus de temps avec ça.



Finalement, mon site web (www.tavales.e-monsite.com) ont été mis à jour. La signature de mon livre d’or est toujours fortement appréciez.

À vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Left_bar_bleue0/5[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:15

Pourcentage makeur spotted. :noel:

Sinon, ça a l'air de bien avancer tout de même comme projet et ce depuis un certain temps maintenant, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Left_bar_bleue20/20[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:09

Elekami a écrit:
Sinon, ça a l'air de bien avancer tout de même comme projet et ce depuis un certain temps maintenant, bon courage !

Depuis début mai 2011 pour être exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
Contenu sponsorisé



[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)   [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terre de Marie Jeanne
» Alex d'Or 2012
» Fast making 2012 !
» [RMXP] Odyssée
» [RmXp]Prince of War
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: