Sujet: Re: Making (discussions globales) Ven 9 Déc 2011 - 0:35
Pour notre part, on a déjà 1h de jeu et avec les 3 chapitre au total on en aura pour 5 ou 6 je pense, sans compté le reste du jeu qui est prévu selon le scénario pour s'étaler beaucoup plus loin. Bon va vraiment falloir que je fasse une présentation, j'y bosse demain soir.
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Making (discussions globales) Dim 25 Déc 2011 - 15:48
Petite annonce en ce jours de noël, ma démo alpha est officiellement terminé. (Enfin depuis hier ^^') et maintenant le travail de la beta commence. je prépare aussi autre chose bientôt.
TI-MAX Dragon d'Or
Beer Seeker
Messages : 164 Age : 30 Loisirs : GUITAAARE ! Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Making (discussions globales) Dim 25 Déc 2011 - 15:52
Une alpha pour Nawelle, c'est pas mal ça ! Mes félicitations TI !
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Making (discussions globales) Dim 4 Mar 2012 - 0:40
Wowow, du calme . Bah, personnellement j'suis pas fan du concept. Je pense plutôt faire un gros projet, j'ai déjà écrit des bribes d'idées, on verra ce que cela donne si ca abouti à un début de projet.
Elekami
Sujet: Re: Making (discussions globales) Dim 4 Mar 2012 - 10:37
Après y'a pas que moi, ca peux relancer d'autres membres, n'hésitez pas à lancer et puis si un nombre insufisant de zarokiens participent le projet est cancel, ca peux pas faire de mal
Choco-sama
Grade : Lapin lvl 3 Messages : 1046 Age : 37 Loisirs : Making, gaming, loving... Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Making (discussions globales) Mar 13 Mar 2012 - 22:26
*S'incruste* Ahem, juste pour dire que je suis bien vivant. Et qu'en ce moment j'suis assez occupé, donc concernant la radio, ça va devoir attendre. Désolé pour ceux qui attendent la radio. Mais faut que je refasse le staff (encore...) et que je me trouve du temps.
*Rentre dans sa salle de travaille en poussant la pile de feuille qui lui tombe dessus et referme la porte en vain*
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Making (discussions globales) Mer 14 Mar 2012 - 9:41
Juste annoncer la sortie d'un 'Teaser' de mon côté bientôt. Probablement cette semaine ou en fin de semaine, sinon je b**** le c** à mon collègue de 'Making' et/ou moi tout dépendant de la situation.
TI-MAX Dragon d'Or
Elekami