Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 25 Mar 2013 - 20:25
Citation :
Pour ma part j'me suis remis à Day Z en ce moment, ce mod rox du poney quand même
Ouai, ils vont le sortir en stand alone, ça va gérer mec ! WarZ à l'air d'être pas mal aussi mais il paraît qu'il y a une tonnes de bug ^^" Sinon, il y a State Of Decay, un jeu Xbox live du genre DayZ :
C'est la plus récente vidéo de gameplay jusqu'à ce jour et les zombies ont l'air d'être coriaces xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 26 Mar 2013 - 11:41
Choco > y a pas que des gros jeux. FEZ est l'exemple parfait. Les trial (hd, evolution) ont était coder pour la console et exporter sur pc ^^). Puis steam aussi utilise le système de xna pour les jeux en faite. Oui beaucoup de jeux sont coder pour et presque dév pour console et pourtant sont sur pc. Ce qui reviens presques à dire que coder pour console est plus simple que coder pour pc.
Choco-sama
Grade : Lapin lvl 3 Messages : 1046 Age : 37 Loisirs : Making, gaming, loving... Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 26 Mar 2013 - 15:41
IzId0r a écrit:
Citation :
Pour ma part j'me suis remis à Day Z en ce moment, ce mod rox du poney quand même
Ouai, ils vont le sortir en stand alone, ça va gérer mec ! WarZ à l'air d'être pas mal aussi mais il paraît qu'il y a une tonnes de bug ^^" Sinon, il y a State Of Decay, un jeu Xbox live du genre DayZ :
C'est la plus récente vidéo de gameplay jusqu'à ce jour et les zombies ont l'air d'être coriaces xD
J'ai war z et day z, et bien war z y'a que des cheaters.. Je suis retourné sur day z après plusieurs mois sur warz, promesses non tenues (vehicules decembre-janvier, et ils sont toujours pas là.. arbre de talent décembre, touours pas là.. etc), bref, day z vaut largement mieux.
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 15 Avr 2013 - 10:43
Les deux sont assez incomparables ^^ ils ont beau être excellent je ne saurais dire lequel surpasse l'autre. Subjectivement je dirais The Witcher II car c'est pas EA ni Bioware :-p
Non, moi je jongle entre Tomb Raider, Farcry III, The Witcher et Crysis 3.
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 16 Avr 2013 - 15:17
Je préfère Dragon Age Origins personnellement pour l'instant, mais The Witcher a l'air tout autant exellent ! C'est du BioWare mais l'ancien Bioware avant le rachat d'Electronic Art je crois ( que je remercie pour avoir pondu un navet comme le 2 ). Je pensais être le seul à connaître DAO a part Cataclysm que j'ai converti pendant 3 jours, j'aime ce forum <3 Il faudra que tu me dises tes personnages et tes tactiques que je les testes dans ma nouvelle partie :d
Elekami
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 16 Avr 2013 - 15:30
J'ai fais et refais le jeu cinq ou six fois pour tester toutes les possibilités donc j'ai pas vraiment de tactiques / persos attitrés spécialement à vrai dire.^^
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 16 Avr 2013 - 16:18
C'est quand tu joues à ME3, Ele?
Si tu veux je t'enverrais tout les DLCs car si y'a bien un truc qui est réussi dans ME3 c'est les DLCs mdr
enfin bref, faudra je me remette à The Witcher II pendant les vacs car j'ai fait qu'une campagne... Le comble pour un jeu où les choix ont une influence sur la suite. Alors que ME, je l'ai refait 3 fois alors que c'est toujours la même chose, je ne me comprends pas ahah
Elekami
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 16 Avr 2013 - 18:21
J'viens de me prendre l'un des pires hold-ups qui soit sur FIFA. >< Match de championnat contre Stoke City, mes stats : 24 tirs dont 17 cadrés, 10 corners, 67% de possession de balle ... Et celles de Stoke City : 1 tir, 1 cadré. Score final : 1 - 0 pour Stoke City. WTF ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 17 Avr 2013 - 12:53
Mon jeux du moment happy war.
Pour les match de foot sur console c'est assez WTF par moment.
Elekami
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 17 Avr 2013 - 14:01
Tu saurais si tu as fais la connerie de choisir Psycomancien truc comme ça ? Mon guerrier était super hype et mes compagnons aussi, j'ai choisi de souiller les cendres d'Andrasté, résultat, j'ai plus aucun pote à la fin du jeu.
Elekami
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 17 Avr 2013 - 16:34
Day-z depuis le temps qu'il l'annonce pas sur qu'il sorte un jour lol et j'ai vu war-z va y'avoir le film avec Will Smith il a l'air prometteur ! Sinon perso je viens de recevoir Défiance c'est cool comme jeu j'trouve pour le moment.
servus
Embryon