Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue18/30Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:22

Purée, j'aime les même persos que toi *_*

Bah comme dit sa réputation "mauvais FF mais bon RPG"
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:54

C'est vrai, j'avais oublié de préciser que la bande-son était moyenne et le jeu relativement court. Enfin bon, pour moi ce n'est pas un RPG et même plus un film interactif qu'un jeu, donc bon. Le principe d'un jeu c'est de s'amuser et là je me suis vraiment fait chier...

Choco-sama: le thème rock & roll carrément horrible? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue18/30Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:29

Elekami: Exact :p Les chocobos ont soient bouffés Marylin Manson, soient devenus adeptes du hard métal :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:30

Bah je connaissais pas la musique, alors je suis allé voir sur Youtube, j'en suis sorti choqué. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue18/30Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:27

Celui qui me l'a fait écouté m'a aussi énormement choqué... mais il le fut aussi lorsqu'il a entendu pour la première fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:32

J'avoue pour le thème Crazy Chocobo... oo'
Même moi qui suis adepte de metal, je trouve ça trop zarb. L'air du thème à la gratte électrique pourrait envoyer sévère pourtant, mais ils ont tellement voulu l'accélérer qu'ils en ont supprimé des notes ça passe vraiment mal. Quand au chant superposé, on s'en serait passé, surtout dans une OST de jeu-vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:09

J'ai vu aussi qu'il y' avait un "groovy" et un "rodeo" chocobo dans la bande-son du jeu, mais bon ils sont pas tops non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue18/30Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:21

Ok je vais tester ça... et ptet finir traumatisé pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:23

Bah, disons que le thème originel des chocobos est un peu parti en désuétude on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:36

Elekami a écrit:
Final Fantasy XIII est pourri de bout-en-bout, c'est un jeu abrutissant avec des cinématiques cul-cul la praline, un scénario bidon, certaines animations ratées, et des systèmes nazes (le battle-system est incroyablement soporifique, oui). Mais sa suite est mieux et rattrape un peu le tout, sans plus.

Je reviens sur ce jeu parce que... eh bien... je suis juste vraiment pas d'accord (à part pour les combats, c'est vrai que c'est ennuyant). Je tiens à dire que le scénario de FFXIII est l'un des meilleur scénario de jeu que j'ai vu, j'ai trouvé ça époustouflant et je ne jouais que pour le scénario. Mais bon, je dois avouer que c'est le seul FF auquel j'ai joué, et puisque tu connais très bien cette série, il y a certainement des FF qui le dépasse. Mais quand même, de la à dire que c'est pourri, je suis totalement en désaccord. Mais bon, chacun ses goûts. Personnellement j'ai adoré (tout comme Avatar, alors je commence à croire que tu détestes tout ce que j'aime xD).
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:09

C'est vrai que la manière de prendre le jeu est différente selon notre connaissance de la série. Si je ne connaissais pas bien les autres Final Fantasy, j'aurai certainement pu l'apprécier, mais étant donné que j'ai joué à tous les Final Fantasy et que j'en ai fini la plupart (enfin surtout les anciens), j'en attendait autre chose. Après, je peux tout à fait comprendre que certains aiment le jeu.^^
Mais bon, moi la linéarité m'a aussi vraiment étouffé, pour c'est un peu paradoxal pour ce qui est censé être un RPG. Je pense qu'il faut trouver le juste milieu entre trop de linéarité et trop de liberté. Final Fantasy IX par exemple, était très linéaire, mais c'était relativement caché et le déroulement du jeu était impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:46

faudrait que je puce ma ps3 et que je mette les voix japonais, ça rattrappera surement pour le coup les personnages chiants Very Happy

Moi je ne critique pas les jeux tant que je ne peux pas faire mieux mais je ne me force pas non plus à aimer un jeu si je n'aime pas Smile

Et puis le plus important pour moi c'est l'étape de création du jeu qui est le plus amusant ensuite la vente c'est que du marketing.

[EDIT] : merde j'ai loupé une page, sinon je suis d'accord sur le fait que le thème des chocobos part en cacahuettes, mais jusqu'au 10 ça allait encore.

En fait, on m'avait dit que FF13 faisait un melange entre FF6 et FF10, un jeu saisissant graphiquement mais linéaire au possible, avec un scénario plus ou moins potable.

Je n'ai pas fini FF6 mais jusque là FF6 m'a plus accroché même avec ses combats en 2D.

Ensuite, système de combat disont que pour un système ATB il est pas trop mal développé et assez novateur, on a été assez habitué depuis le tout début de la série à des combats plus ou moins similaires avec une technologie un peu plus évoluée et un gameplay différent de chaque combats encore heureux !

pour ma part j'ai joué à presque tous les épisodes de la série mais mes préférés sont quand même le 7, 8, 9, 10 et 12 (un scénario intéréssant et un gameplay assez novateur pour l'époque).

Bien sur ensuite on a connu des jeux tels Kingdom Hearts, bien que je n'ai jamais joué à aucun d'eux sauf 3258/2 days, recoded et birth by sleep (ayant participé avec Sephizack à créer la vostfr) et l'arrivée prochaine de FF Versus XIII m'attire vraiment, un gameplay sympa et un monde qui a l'air assez vaste (je dit ça sur une impression de trailer) et des combats directs, je pense que Versus aura un meilleur impact à condition qu'ils le sortent chez nous en vo également.

Autrement, je ne connais rien du scénario pour l'instant et j'éspère qu'il vaut quelque chose et non reprendra le principe de film interactif façon FF13 ou Heavy Rain (même si on reste très loin du concept Heavy Rain quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue18/30Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:18

Sauf que ff9 n'était pas linéaire, si tu voulais ne pas suivre l'histoire, tu pouvais te casser ailleurs... Limite, l'exemple de ff10 était un peu plus marquant :p
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:59

Citation :
pour ma part j'ai joué à presque tous les épisodes de la série mais mes préférés sont quand même le 7, 8, 9, 10 et 12 (un scénario intéréssant et un gameplay assez novateur pour l'époque).
Ouch, le combo des plus mauvais. :noel:
Quoique non tu nous as épargnés le 10-2.

Citation :
Je tiens à dire que le scénario de FFXIII est l'un des meilleur scénario de jeu que j'ai vu
Vrai que j'ai trouvé le scénario appréciable, ceci dit,n'exagérons rien, question scénar', n'importe que Wild Arms, Star Ocean ou Suikoden est supérieur à FF13. ^^

De mon côté je dirais que les meilleurs FF sont le 1, 2, 4 et 6.
Et si l'on inclue les spin-off qui sont pas forcément full RPG, je rajoute Dirge of Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue18/30Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:38

Dirge of cerberus? The grosse bouse? :noel:

Le "level up" est juste inutile, le gameplay peut varié, et l'histoire, assez bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Lilor
Matière
Matière
Lilor


Masculin Messages : 147
Age : 31
Loisirs : Dessiner , Lire
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Homme à tout faire ( sauf scripts ), graphiste surtout pour corrections
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:49

Après il faut aimer ^^ Dirge of Cerberus j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il m'a un peu déçu. Par contre parler d'un FF sans avoir jouer aux précédents c'est vrai que c'est trompeur, parce qu'ils nous ont habitués à mieux quand même !
Et pour le thème des chocobos ... eh bien c'était mieux quand on avait les bosquets à Chocobo !
Revenir en haut Aller en bas
http://casadeltroup.forum-actif.net
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:49

Choco-sama a écrit:
Sauf que ff9 n'était pas linéaire, si tu voulais ne pas suivre l'histoire, tu pouvais te casser ailleurs... Limite, l'exemple de ff10 était un peu plus marquant :p

J'ai jamais dit que le 9 était linéaire et cette relation du 6 et 10 c'est pas moi qui l'ai fait, sinon le 10 commençait à être linéaire si on avait pas le blitzball pour faire une pause de temps en temps..

Sinon en terme de non linéarité y avait également le 7 et le 8, même si le 7 était mieux à ce niveau avec l'élevage de chocobos et le gold soccer.

elm6 a écrit:
Citation :
pour ma part j'ai joué à presque tous les épisodes de la série mais mes préférés sont quand même le 7, 8, 9, 10 et 12 (un scénario intéréssant et un gameplay assez novateur pour l'époque).
Ouch, le combo des plus mauvais. :noel:
Quoique non tu nous as épargnés le 10-2.

Hmm tu peux penser ce que tu veux j'ai jamais dit que j'avais joué à tous, j'ai testé un peu le 1, le 4 et le 3 mais j'ai pas spécialement accroché le début.

Après j'ai envie de dire, c'est chacun ses goûts, y en à qui aiment les fps et d'autres pas, y en à qui aiment certains ff et d'autres pas Very Happy

elm6 a écrit:
ceci dit,n'exagérons rien, question scénar', n'importe que Wild Arms, Star Ocean ou Suikoden est supérieur à FF13. ^^

Là je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:56

Kyubi a écrit:
En fait, on m'avait dit que FF13 faisait un melange entre FF6 et FF10, un jeu saisissant graphiquement mais linéaire au possible, avec un scénario plus ou moins potable.

Euh lol le rapport avec Final Fantasy VI?

Si le IX est linéaire, souvent pendant l'histoire tu ne pas partir justement ou faire beaucoup d'autre chose, enfin surtout avant d'avoir le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue18/30Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:44

Elekami: Bon bah t'as mal joué à FF9, car tu peux en faire des choses... oh que oui :p

Bien avant le vaisseau, je visitait déjà gaza-est, etc... Après faut connaitre :p

Kyubi9: J'ai pas dis que tu l'avais dis hein^^

Ouais par contre, ff13: mélange du 10 et 6, là, je veux bien comprendre comment :p
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:58

Ouais choco, FF7: DoC est assez particulier mais c'est un bon jeu quand même.
Le scénar' est pas énormissime mais quand même intéressant (il est déjà largement plus classe que celui d'Advent Children), les cinématiques sont à couper le souffle.
Quand au gameplay, un peu rigide parfois certes, mais le mélange FPS-RPG est pas mal (ceci dit le level-up comme tu l'évoques a relativement peu d'importance c'est surtout les armes qu'il faut booster). C'était un pari risqué comme jeu, qui a déplu a pas mal de fans de FF7 mais que j'ai personnellement apprécié (en tant que non-fan de FF7 qui est un RPG parmi tant d'autres pour moi et rien de plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:28

N'ayant pas joué au 13 je ne cherche pas à comprendre

après advent children y à pas vraiment de scenario, c'est surtout un fan film version pro
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue18/30Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:52

Oui, perso je préfère le film à DoC...

Mais comparé à Parasite Eve, DoC fait pale figure :p
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:02

Choco-sama: ouais c'est possible, je l'ai pas encore fini^^.

A la limite le XIII se rapproche un peu plus du VIII... En beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:59

Citation :
Mais comparé à Parasite Eve, DoC fait pale figure :p
Le gameplay de Parasite Eve n'a rien d'un FPS contrairement à DoC.
(sauf si tu parles deu 3rd Birthday mais là c'est encore différent)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Zethzer
Molécule
Molécule
Zethzer


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux videos, prog
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Motivation ! Motivation !
XP:
Vos jeux du moment - Page 2 Left_bar_bleue20/20Vos jeux du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:45

En ce moment, je me fais le XIII, cela fait depuis sa sortie + 2 mois que je n'y es pas touché... Alors je le finis car l'autre jour j'ai reçu le XIII-2 et ça m'ennuyait d'y jouer sans avoir terminé le XIII. Il faut avouer que d'habitude, je prend un FF et je fooooooooooooooooooooooooooooooooooooonce !!! Mais le XIII...j'ai préféré jouer à WoW... S'pour dire !

Mais dans le passé, j'ai découvert Final Fantasy avec le 9 chez mon cousin avec sa console (ouais, je suis de 91. Faut pas pousser. Et vivant en milieu rural. Des années que la psone était sortie que je m'amusais encore sur la super nes). J'ai acquis la psone relativement tardivement (la ps2 était déjà sortie xD). En même temps, j'ai acheté Tekken 3 et ensuite Final Fantasy VII (version platinum ! Oh, je sens des fusils pointés sur moi). Et pis, j'ai joué au VII puis au VIII (que je n'ai pas du tout accroché, la chenille et la trop grande taille des persos me dérangeait. Et le scénario aussi...). Puis j'ai joué comme un fou furieux au X. Puis, j'ai joué au X-2 que j'ai fini à 100% pour profiter de la tenue Mog de Yuna. Puis au XII (Entre temps, je me suis demandé où était le XI mais j'ai fini par trouver), que j'ai relativement bien apprécié. Puis le XIII...que j'ai pas encore terminé mais que j'ai reçu l'édition collector le jour de la sortie xD (S'pour dire la déception). Sur PSP, je me suis fait FF VII : Crisis Core que j'ai adoré ! J'ai même pleurer à la fin. Et les deux dissidia aussi pour le fun.

Et là, j'attends dans la plus grande impatience : Le versus XIII. L'équipe de dévellopement, c'est du lourd, de la génération psone ! Alors ça promet !

Toujours dans l'attente : Guildwars 2 dont je me suis inscrit pour la bêta (ça pue une sortie pour l'été ça)

Entre temps, je fais mumuse sur Minecraft, Skyrim, Starcraft 2 (ohlà...niveau bronze et encore....) et Battlefield 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unrealgaming.fr/
Contenu sponsorisé



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Slaughter Of Shadow + Démo
» (Jeux de course)
» jeux de dés?
» Jeux de société
» Eragon en jeux
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Générales
-
Sauter vers: