|
|
Auteur | Message |
---|
thedouxMolécule
Messages : 83 Age : 28 Loisirs : After effect Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Fév 2012 - 14:17 | |
| Je joue à dissidia final fantasy le 1er |
|
| |
Choco-sama
Grade : Lapin lvl 3 Messages : 1046 Age : 37 Loisirs : Making, gaming, loving... Date d'inscription : 30/01/2012
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: Indéfini XP: (18/30)
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Fév 2012 - 20:02 | |
| Tu joues donc à deux jeux! |
|
| |
ZethzerMolécule
Messages : 92 Age : 33 Loisirs : jeux videos, prog Date d'inscription : 10/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Motivation ! Motivation ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 26 Fév 2012 - 2:24 | |
| Baaah...ouais Compromis par une télé qui ne fonctionne pas avec la PS3 pour le moment ^^ Donc je suis sur le PC sur Minecraft et le site web de ma petite amie à faire ^^ (d'ailleurs la télé de chez elle qui veut pas afficher la PS3 >_<) |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 13 Mar 2012 - 14:58 | |
| Bah moi je joue à FFX sur mon pc via Romstation relié à la télé (1m50* 1m) avec un son d'ampli 150W derrière moi ! |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 13 Mar 2012 - 20:16 | |
| Tranquille alors. Perso en ce moment, chose rare, je ne joue à aucun jeu vidéo ! |
|
| |
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 13 Mar 2012 - 20:44 | |
| Red, Comment t'as fait pour faire fonctionner le jeu? J'ai beau installer PSX2 ou un truc du genre, ça ne marche pas? (je sais plus le nom du truc...) Je peux faire fonctionner que la PS1 et autre jeux... mais pas les consoles de 2~3e generation: ( PS2, Gamecube, etc...)
Bref, moi sinon je suis sur MAss effect 3... Une tuerie! XD Je le kiffe de trop! Surement car j'ai bien aimé les deux premiers et que je veux absolument savoir comment ça se finit! ^^
|
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 13 Mar 2012 - 20:58 | |
| Faut un bon PC aussi ! Et PS2 / Gamecube ... c'est bien plus que la deuxième génération ! (sauf si tu parles des générations de consoles 3D) |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 14 Mar 2012 - 0:25 | |
| Atwars:
J'ai une machine d'encul..... heu, une machine de guerre ! (un ordi portable, en plus...)
Tu DLL Romstation, tu DLL le jeu, et ça marche nickel chrome selon la machine !
|
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 14 Mar 2012 - 6:17 | |
| Moi je reste sur mes émulateurs SNES, Megadrive et PS1. |
|
| |
Redlagoon
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 14 Mar 2012 - 10:39 | |
| Bah, moi aussi Emulateurs XD Le saviez-vous ? Il sors encore des jeux sur certaines de ces vieilles consoles, pourquoi ? Parce que ces cons ont enfin compris que nous n'attendions que ça, et que ya quça dbon ! Sinon, je tiens à signaler que mon ordi n'est pas aussi tout puissant que ce que je ne me l'imaginait XD Mon émulateur n'arrive pas à faire tourner des jeux tels que Ridge Racer Type V ou encore Gran Turismo 4. Et je voulais votre avis sur Magna Carta aussi, j'ai toujours eu envie de l'acheter à cause de la jaquette, mais jamais je n'ai eu l'occasion d'y jouer, je l'ai DLL récemmnent, il a l'air de tourner correctement, mais, je me demande si je ne serais pas déçu. mmh ? |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 14 Mar 2012 - 17:38 | |
| Y a plusieurs émulateurs pour chaque console.
Magna Carta n'est pas mauvais du tout, mais mise principalement tout sur l'esthétique au détriment du reste, à voir si les partis pris du jeu te plaisent ou non, donc. |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 14 Mar 2012 - 23:26 | |
| - Redlagoon a écrit:
- Parce que ces cons ont enfin compris que nous n'attendions que ça, et que ya quça dbon !
Ça dépends des goûts... Perso, moi c'est du BattleField 3 principalement, jusqu'à temps que Diablo 3 décide de sortir finalement. Faudrait aussi que je me remettre un peu à Starcraft 2... TI-MAX Dragon d'Or |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 7 Avr 2012 - 8:12 | |
| J'ai commencé Dead Space 2, énorme ! |
|
| |
ValeforMolécule
Messages : 74 Age : 34 Loisirs : Dessin, musique, Batterie, Écriture, Jeux Vidéos. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 7 Avr 2012 - 17:28 | |
| Je me suis remis a GTA San Andreas sur PC y'a pas longtemps. Faudrait que je mette un ou deux mods un de ces jours... |
|
| |
Atwars
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 7 Avr 2012 - 20:23 | |
| Moi je me refais Mass effect 3 pour la 3e fois ^^ Malgré que la fin soit frustrante, j'y joue, j'y joue, j'essaie de comprendre cette fin en jouant, en jouant beaucoup mdr Je verrai bien si je dois recommencer 4 fois pour la comprendre voir 5... En attendant le futur DLC nous donnant des explications X')
PS: j'aime bien la fin de ce jeu, y'a juste un truc que j'arrive pas à avaler c'est la scène du crash... ( enfin plutôt pourquoi il y a ce crash ? ^^) |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 7 Avr 2012 - 20:43 | |
| Certains jeux aiment nous flanquer des fins compliquées ... Alan Wake. |
|
| |
ValeforMolécule
Messages : 74 Age : 34 Loisirs : Dessin, musique, Batterie, Écriture, Jeux Vidéos. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 8 Avr 2012 - 10:53 | |
| Eternal Sonata aussi a une fin un peu difficile à comprendre du premier coup, il faut cogiter un peu pour tout saisir.( Elle est magnifique, au passage.) |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 8 Mai 2012 - 14:33 | |
| Je joue à Legend of Legaïa, un petit vieux RPG de la PS1 ... |
|
| |
TI-MAX
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 8 Mai 2012 - 22:58 | |
| Je joue à Battlefield 3 en attedant Diablo III la semaine prochaine. TI-MAX Dragon d'Or |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 9 Mai 2012 - 12:18 | |
| Ah, il sort déjà / enfin la semaine prochaine, Diablo III ? (on va encore me dire que je suis totalement déconnecté du monde ) |
|
| |
ZethzerMolécule
Messages : 92 Age : 33 Loisirs : jeux videos, prog Date d'inscription : 10/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Motivation ! Motivation ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 9 Mai 2012 - 16:10 | |
| Assez déconnecté oui ^^
Pour le moment, grosse phase de Minecraft et Starcraft 2. Ensuite, Diablo 3 la semaine prochaine. Et je lâche tout pour Guildwars 2 dès qu'il sort. (J'ai pu test la bêta avec le pré-achat et c'est une tuerie pour le moment ! Mais pleins d'interrogations subsistent encore et ça c'est cool. ) |
|
| |
TI-MAX
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 9 Mai 2012 - 21:09 | |
| - Elekami a écrit:
- Ah, il sort déjà / enfin la semaine prochaine, Diablo III ?
(on va encore me dire que je suis totalement déconnecté du monde ) Oui, tu es déconnecté pour vrai. XD TI-MAX Dragon d'Or |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 9 Mai 2012 - 21:14 | |
| Je pensais qu'il sortait plutôt vers la fin d'année moi. Tiens et puis d'ailleurs Bioshock Infinite est repoussé à début 2013 ... |
|
| |
Atwars
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 10 Mai 2012 - 19:38 | |
| - atwars a écrit:
- Bref, moi sinon je suis sur MAss effect 3... Une tuerie! XD Je le kiffe de trop! Surement car j'ai bien aimé les deux premiers et que je veux absolument savoir comment ça se finit! ^^
Oubliez cette phrase! surtout le "Une tuerie!"! ^^ Sinon mes jeux du moment c'est Mass Effect 1 et Mass Effect 2, que je viens de reterminé d'ailleurs, le week-end dernier. pas la peine que je me retape le Gears Effect 3, je sais comment il terminé malgré mes choix totalement à l'opposé mdr Du coup je me fais The Witcher 2! Quoi que la fin, je l'ai pas trouvé terrible non plus, ( en même temps, ce n'est pas la fin! ^^) Au moins on voit la conséquence de nos choix et là il y a vraiment deux scénarios possible avec beaucoup de variantes entre chaque mission! par contre leur système de Sauvegarde... Damned toutes les parties sont mélangés, c'est du n'importe quoi! Ils ont pas trouvé le moyen de nous foutre des dossiers quoi! X') Et moi qui ait le F5 facile mdr Faudra que je trouve The Witcher I qui d'après les rumeurs déchire sa r***! ^^p Et après je me referai les KoToR! ^^ |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 10 Mai 2012 - 19:40 | |
| The Witcher 2 est génial. Les vrais Bioware, c'est les Baldur's Gate. Mais Dragon Age: Origins (pas le II qui est daubé) est un excellent RPG de Bioware aussi ! L'un des meilleurs RPG occidentaux même, je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
|