Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pouvoir des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Foxtails
Atome
Atome
Foxtails


Féminin Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:37

Vraiment un bon jeu Very Happy

J'aime beaucoup l'histoire et dès le début j'y ai pris goût !
Les maps sont très bien faites et je passe pas mal de temps sur chaque endroit tellement il y a de choses à découvrir !
Bref bravo Maker ^^

J'ai cependant remarqué quelque chose ( je ne sais pas si ça a déjà été signalé ) mais quand je suis dans la grotte , dont je ne sais plus le nom désolée Embarassed mais qui est celle que l'on prend pour rejoindre la première ville , il y a des rats , et quand je m'en approche et que j'appuie sur espace , le jeu s'est mis à bugger mais la musique continuait .

Mais ca me l'a fait à un seul endroit de la grotte c'est le plus étrange !

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ! encore bravo Maker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikyu
Molécule
Molécule
Aikyu


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux vidéo,l'occulte,sortie avec pote.
Date d'inscription : 03/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: aucun
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit prblème avec ton jeux se ne les plus.   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:47

En fait je sais pour quoi je suis bloquer pas besion de m'aider désolet pour sa sé juste que j'était énerver de tourner pendent deux trois heure en rond dans la ville ou y a la mine je vais chercher pour pouvoir trouver pas moi même^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-culte.oldiblog.com
Invité
Invité



Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:09

Bon jeu.
Je t'encourage pour d'autres bon jeu comme cela

BRAVO. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aikyu
Molécule
Molécule
Aikyu


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux vidéo,l'occulte,sortie avec pote.
Date d'inscription : 03/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: aucun
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: aidez moi.   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:28

S'il vous plaît quel qu'un pourer m'aider dans le jeux je suis bloquer au puis pas moyen d'aller plus loin j'ai tué le type posséder du puit et puis j'ai allumer le deux torche et appuier sur la dalle et y a un truc qui et apparue j'ai voulu allez dessus mais je trouve pas comment avancer plus loin dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-culte.oldiblog.com
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:26

Hoho, ça s'active ici dites donc ^^.

Citation :
il y a des rats , et quand je m'en approche et que j'appuie sur espace , le jeu s'est mis à bugger mais la musique continuait .
Etrange, le rat est censé se faire couper en deux, je regarderais. Merci.

Aikyu : Le truc qui est apparu, c'est un mur. Fais Entrée ou Espace lorsque tu est devant ^^.

Pour ce qui est de mon nouveau projet, j'ai mis au point pas mal de choses en programmation et j'ai presque fini, reste le debuggage (commencé mais pas terminé), et je commence l'histoire, je suis en plein dans l'intro là.
Si je devais donner un peu plus de détails, je dirais qu'il y a trois modes de jeu liés entre eux, le premier est l'aventure, avec l'histoire, le deuxième est l'entrainement, pas de détails là dessus, et le troisième est la découverte, composé essentiellement de petites missions a terminer, qui seront plus sous la forme de mini-jeux. C'est le mode qui promet d'être le plus amusant.

Dès que j'ai fini l'intro et la première mission du mode Aventure, je présente le projet avec une démo technique et une description detaillée.

Mais bon, ça part en HS là, tâchons de ne pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aikyu
Molécule
Molécule
Aikyu


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux vidéo,l'occulte,sortie avec pote.
Date d'inscription : 03/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: aucun
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci pour le conseil Maker.   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:41

Je me suis débloquer et voila encore bloquer mais bon la je vais pas te demander conseil ou si non sa nez plus du jeux ^^ pour se qui et du début bey j'ai trouver tous les objets invocation cacher du début en tous cas pour les recherche tu et douer parce que ya certain truc pour les trouver sé pas évidant mais continue sur ton deuxième projet il risque d'être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-culte.oldiblog.com
mandar
Matière
Matière
mandar


Masculin Messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: créateur et scénariste de seconde zone...
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:24

trop bien ton jeu!

j'ai juste une question. Je peux prendre quelque ressource de ton jeu et les modifier pour mo jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Foxtails
Atome
Atome
Foxtails


Féminin Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:45

Mandar : Oula je ne pense pas qu'il soit vraiment d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:47

Exact, pour dire exactement mon état d'esprit quand on me demande ça alors que j'ai marqué aux quatres coins et en plein centre de toute la procédure à suivre pour télécharger le jeu que je ne donnerais pas mes ressources, ça m'énerve.

Donc, tu les laisse où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Matière
Matière
Thomas


Masculin Messages : 189
Age : 34
Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue
Date d'inscription : 21/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: RPGMXP
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:01

J'ai un souci avec ton jeu. Je lance une nouvelle partie et , après les deux pages de dialogues sur l'esprit et ses influences, le jeu se ferme. Tu sais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:08

Je ne pense pas pouvoir t'aider, essaie de prendre une autre .dll que celle-ci, mais je ne te garantis aps que cela ne causera pas de problèmes avec le reste des scripts...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:32

Il est super ton jeu ^^
Mais j'ai remarqué quelques hics :Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Euh10
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Thomas
Matière
Matière
Thomas


Masculin Messages : 189
Age : 34
Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue
Date d'inscription : 21/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: RPGMXP
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:45

J'ai pas aimé ton jeu. Ca change des autres Wink. J'ai l'impression que les maps sont faites de manière aléatoire. Les combats sont pas mals mais parfois il y en a beaucoup et ce sont souvent les mêmes. L'intro est agréable mais ensuite, c'est moins fignolé. Le vieillard du début parle trop et on ne distingue pas une réelle personnalité. Puis, lorsqu'on arrive dans la première ville, on va voir le maire mais tout ce qu'on apprend, c'est qu'il faut prendre un bateau pour aller dans une autre ville sans vraiment savoir pourquoi. Et là, dès qu'on arrive, ils disent : "Si on cherchait des alliés ?". Je vois quel début de scénario tu veux faire mais je trouve que tu l'introduits de façon trop brutal.
Enfin voilà ce qui m'a gêné et pourquoi je ne le finirai pas. Mais à part ça, tu as quand même fait du bon travail. Tu gères le programme, c'est certain. Disons juste que tu pouvais peut-être le perfectionner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:46

Tu as raison, la mise en scène du scénario au début est plutôt bof, la suite est meilleure mais le mieux aurait été dans l'autre sens ^^. Au niveau du mapping, disons que ça n'était pas forcément une partie de plaisir pour moi au bout d'un moment, et il m'est arrivé de ne pas le faire assez sérieusement.

Il est en tout cas certain que j'aurais pû faire mieux, mon nouveau projet vous le prouvera sûrement, une fois que mon ordi reviendra de son mois de panne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:25

Bon voila, j'ai commencé à jouer à ton jeu (j'en suis à 33%), je le trouve pas mal du tout malgré quelques problèmes. Bon sa surement déja était dit mais y a des map qui bugs : sur la mappemonde par exemple, les routes sont non traversables... ou alors c'est pas des routes lol! ...
Sinon y a des fautes d'ortographe tel que heuuu... "Satant" (le "t" fait un peu tache ^^)
Mais tout sa se comprend après le temps que tu as dû y passer ^^ je suis moi-même en plein projet (Nesiji - The Last Hero) et je ne pense pas faire aussi bien que toi ^^
Surtout que j'adore le système de combat avec les compétences qui se combinent ^^ (sa existe peut-être sur d'autres jeu mais je n'ai jamais joué avec ce système )

Bon je te dit quand même bravo pour ce jeu ! (en espérant faire mieux ^^) et je vais essayé de le finir (même si l'endroit où je me trouve me saoule parce que je m'y perd geek >> les enfers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:31

J'ai demandé sur le chat de ce forum, il y a peu, que quelqu'un me conseil un bon jeu rpg digne de ce nom et qui soit fini. On m'a conseillé ton jeu.

Bon, pour commencer, j’ai réussi à finir le jeu sans trop de problèmes, mais avec certaines difficultés, ce qui est plutôt bon signe pour un rpg digne de ce nom !

J'ai critiqué ton jeu en spoilers, pour que ceux qui ne veulent pas connaître certains points de ton scénario, sans faire attention. Voilà, vous êtes prévenu ^^

Spoiler:

Au final : un bon 16/20, pour un jeu qui fait passer du bon temps. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Velana88
Atome
Atome


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:30

Salut ^^ alors voilà je suis en plein test de ton jeu mais malheureusemnt je rencontre un petit problème...je le met en spoil

Spoiler:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:01

Juste pour signaler que je lis bien vos critiques.
Pour remonter le topic aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
TeamerBoom
Atome
Atome


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:54

Salut !
J'ai joué au Pouvoir des Esprits et j'aime beaucoup ce jeu malgré quelques bugs lol!
Mais il y a aussi un gros défaut c'est qu'on se pert facilement sur beaucoup de maps car on ne peut pas passer derrière un arbre....Alors qu'on croit pouvoir passer. silent
Et je sais pas mais aussi je suis souvent bloqué lol! p'tetre un peu boulet moi aussi mais la à Menovo c'est trop compliqué: un type me demande une courroie je lui ramène et...
Cool vous avez une courroie mais elle 'est pas huilée silent
Je sais vraiment pas où trouver de l'huile et ça fait 3semaines que je cherche tous les jours aidez moi s'il vous plaît !!!! Je trouve pas l'huile !!!! Sad lol!
Bon allez ciao j'éspère que vous me répondrez.
Revenir en haut Aller en bas
k-dence
Atome
Atome


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:26

Pour l'instant, je n'ai vu que l'intro et je na'i qu'une chose à dire. C'est vraiment réussi

EDIT: Je trouve que le perso marche trop lentement. Sinon super ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ushuo
Atome
Atome
Ushuo


Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping,Scénario !
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:36

Ok K-Dence au lieu de dire des choses inutiles (car tout le monde se doute bien que l'intro est réussi) va te présenter Wink

Sinon je commence le jeu et je compte bien le finir je marque tout ce que j'ai aimé ou pas aimé et je te fait un conte rendu détaillé A vos ordres Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:00

Voilà où tu peux trouver l'huile si mes souvenirs sont bons (clic sur le spoiler Wink ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:26

De toute façon la courroie huilée n'est qu'une sous-quête ^^.
Mais merci Ba'al tu me soulage de bien des efforts xD.

Relis les pages d'avant et tu trouveras comment continuer l'aventure.

k-dence : le perso marche lentement mais c'est surtout parce qu'il est possible de courir, comme indiqué...Touche Z enfoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:33

Si je suis pas hors contexte, quelqu'un peu m'aider? Je cherche Hilda sur la map monde mais je la trouve pas. Je sais que c'est a l'est mais plus précisément ou?
Revenir en haut Aller en bas
TeamerBoom
Atome
Atome


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 8:02

Ok merci beaucoup Ba'al tu m'as beaucoup aidé Bien.
Quand à toi maker ton jeu est super je te félicite Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pouvoir des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Pouvoir Des Esprits
» Test : Le pouvoirs des esprits
» Ce pouvoir tellement unique
» le pouvoir( je vais surment changer )
» Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux terminés
-
Sauter vers: