Etat d'AvancementScénario >100%
Mapping >5%
Base de Donnée >82%
Ressources > 85%
Scripts >99.25%Avancement Globale > 27.25%L' Histoire :Un des six sage a appris qu' il allais mourir dans très peu de temps,
alors, il a décidé de se choisir un successeur, ce même successeur (non
çe ne sera pas le héros)est un élémental, celui de la sagesse (evident
lol) alors, il se fait courronner sage et donc pendant une courte période,
il y eut 7 sages.
Les autres Elémentaux ( Feu terre vent eau temps machine plante mort
tenebre lumière obscure glace sacré foudre)seront très jaloux de
l' élémental choisit. Ainsi, décident - ils de se séparer (car avant, il
étaient tous au même endroit) ce qui provoquera des catastrophe
naturelles titanesque.
Pour pouvoir voir un élémental, il faut avoir sont propre élément, donc il
y aura les 8 éléments de base (eau feu terre glace lumière tenebre
foudre vent) Oui mais vous vous dîtes "si il y a 8 éléments et 15
élémentaux, il y en aura que l' on ne verra pas", Détrompez - vous
car le héros pourra fusionner les éléments pour en créer de nouveaux
( ex lumière lumière = sacré)
Les éléments apparaitrons dans diférent donjons et endroits spéciaux
et les élémentaux apparaîtrons a des endroits ... ... ... très spéciaux.
Mais ce n' est pas tous, ce qu' il ne savent pas (les sages) c' est que
l' élémental choisit pour remplaçer le sage, est mauvais, très mauvais,
surtout qu' il est allié a l' élémental tenêbre. En plus des catastrophe
naturelle, le héros devra survivre a un chaos atroce.
Et le Héros ?Peux de temps après son Entrainement une catastrophe naturelle
détruira sa maison puis son village. il jura alors de venger sa famille
de ce qui c' est passer.
MaisCe que vous ne savez pas c' est que le héros est étroitement lié avec un
certain élémental ( dont je cache son identité) et ce certain
élémental appelera le jeune héros dans ça quetes contre la mal
Le héros rencontrera l' un des sages qui aura survécu au masacre de
l' élémental de la Sagesse qui, après lui avoir expliquer ce qu' il avais
fait et ce que les élémentaux on fait (se séparé) le héros recherchera
cet élémental lié au héros (car le héros possède en lui, encré dans son
corps, un élément)
PersonnagesLe HéroDescription (de 4 lignes mdr)Il y aura un héros, qui se nomme 'Xad', (critiquer ce prénom pour me
dire si il est bien ou pas...)il a 17 ans et il vit dans un village nommé
'pas encore de nom', son père et sa mère sont vivant (pas pour
longtemps) et il est fils unique.
Son apparence (qui a changer.)Ses caractéristiquesBha c'est le héros alors vous savez.... pas mal de chose positive...
Les Monstres de CompagniesDescriptionCe sont des RTP de base, et dans la logique, il évolue et leur apparence est la suivant.
Ces 'Monstres' sont en faîtes comme des animaux de compagnie, il vous
aidera à vous battre, a trouver des chose dans les donjons,etc....
Ils seront bien plus jolie car leurs couleurs changeront. Au début du jeu,
vous devrez vous en acheter un pour le prix fort mais ce n'est pas
obliger qu'il vous en faut un, il vous aidera juste. Il pourra aussi évoluer
(Pas de pensé pour les pokémon stp)selon un certain nombre de critère
comme le niveau, sa maturité, etc... (vous découvrirer ça en meme
temps que la démo)
Leurs ApparencesSystèmesOptions, Scripts, etc... :Systèmes>1 système de combats (T-RPG)
>Vous pourrez choisir votre monstre de compagnie lol il progressera
avec vous tout le long du jeu, et peux etre meme qu'il evoluera (ne
pensez pas a Pokémon, MERCI)
Scripts>Amélioration de l'arme
>Fusion de différents objets
>Météo Avançer (rajouté -> Pluie de Météores)
>Système de curseur au lieu du rectangle
>Le déplacement ne sera pas case par case (jhésite encore...)
>Grâce au objet, vous aurez la possibiliter de gagné de la magie.
>En combat, vous verrez vos stat (Pv, Em et Exp)
>Système de Combat
>Système d'overrage
>Plein d'autres ^^
Options>Option de vision à la golden sun
>Pouvoir arreter le jeu (sa sert ce que le perso principal puisse
s' échapper ou se faufilé ou autre...
Créateur>Moi tout seul ^^
Système de Combat>Système TacticalDescriptionLe système Tactical sera celui de 'Zénith' qui as été traduit par 'Mac' (un
pseudo pas la console mdr)
Le héros se déplacera de 4cases et plus il aura de l'agilité, plus il pourra
avoir de cases pour se déplacé.
Il y aura beaucoup de magie et il y aura toujours le système d'élément a choisir en début de partie.
La def elemental sera appliquer ( feu absorbe feu , eau gros dégats sur feu, etc...)
La porté des magiesElle variera en fonction de leur puissance comme pour la magie 'Feu', elle
aura une porté de 1 1 case donc un maximum de 5 enemy touchable
La porté des ArmesPar exemple, un arc aura de la porté de 5 cases les 8 cotés et les lance
par exemple auront une porté de 2 case en ligne droite sur les 4 coté
L'OverRageCe magnifique système va vous permettre d'utilisé des magie extra
puisante une fois que votre barre d'overrage sera remplis.
Je m'explique :
Tout d'abord, votre barre d'overrage est situé a coté de votre nom en
combat.
Ensuite, a chaque fois que vous attaquerez, cette fameuse barre
augmentera et, quand elle sera pleine, une nouvelle magie très puissante
se libérera et vous pourrez l'utilisé
Une fois que votre magie très puissante est utilisé, votre barre retourne à
Zéro et vous recommençez et ainsi de suite.
Très simple ^^
Les screens (la partie que tout le monde attend)DiversEcran Titre (rerechangé) et je remerci
énormément Dijhawk pour m'avoir fait le title et Mario Bros pour
les images commençer, charger et quitter
Ville du Début
Grande Place
Une autre ville (la suivante)
la suite de la ville (partie droite)
Dans une maison...
Amélioré son Arme
Forêt avant l' entrainement
L' Inventaire
Maison du héros
Le Menu
Le Menu des PDC (point de combat)
La Forge
Système d'apprentissage de magies
Grotte...
La forêt énormément bien remplit (on ne voit pas ou on marche XD)
Une Intro parmie tant d'autre ^^
Encore une intro
Système de combatLa description du perso amélioré et les
commandes aussi amélioré par moi en rajoutant des icones, l'ancienne
version de escription était nul, c'était pas remplit ajout d'une barre
d'overrage
En faîtes les dégats s'envole et retombe
La séléction des Héros si vous êtes perdu
Et voila l'amélioration des démo précédente !
Il y a eut beaucoup de changement depuis...
Bugs Résolus>Les cases verte et jaune disparraissent après l'entrainement.
>Le lait a été retiré quand on le donnait a sa mère.
>Dans le menu, l'option 'quitter' était en fonçé, maintenant, il est normal.
>Les paniers dans les maisons, on ne peux plus passer dessus.
>Dans la box name, quand on avait pas encore fait l'entrainement, il y avait
marqué : '???', maintenant, il y a le nom du héros.
>Quand la maison du héros se fait attaquer, Mig disparait et le héros aussi
pour se téléporté.
>Le fermier a fixé sa direction, quand on lui parle, il ne disparait plus.
>On ne peux plus marcher sur l'eau en sortant de la maison du fermier.
>Quand on parle a celle qui lave son linge, la boite de dialogue va au
dessus d'elle et non dans le coin haut droite de la map.
>Les contours des messages avaient été enlevé par un autre script
>>D'autre que vous verrez par vous même.
Changements>L'ecran titre a changer, il est, pour moi, maintenant magnifique
(merci a mario bros pour les images 'Commençer','Charger'et'Quitter'.
>Le Menu a changer, il montre maintenant les missions.
>Les bandes noires ont rapetissie.
>La boite de dialogue quand le sage parle en language ancien à la
colline des sages est maintenant au dessus de sa tête.
>L'option 'Appui vite sur 'Z''est enlevé, c'était nul XD.
>Le livre pour la mission du marchand perdu a fixé sa direction
et est animé à l'arret.
>Attente quand les barres noires s'enlèvent est réduite.
>Les PNJ ne sont plus animé à l'arrêt.
>La map de combat pendant l'entrainement a changer, elle est
plus remplie.
>Le père quand le combat est fini n'est plus animé à l'arrêt.
>Le père pendant le combat enlève environ 3 Pv a chaque attaque.
>Le père du héros ne fait plus que de se soigner, il le fait de temps
en temps.
>La pluie ne s'enlève plus quand on arrive dans la forêt avec Mig.
>L'apparence de la mère du héros.
>Le villageois qui est assis a la table en bas a droite de la grande map,
a la chaise blanche et non plus la chaise jaune.
>L'apparence du vieux sage dans l'introduction.
>Le choix de l'élément au début du jeu à changer.
>Le nom du héros se fait maintenant avec le clavier.
>Les windowskin ont changer.
>La police d'écriture à changé en 'Andy'.
>Les phrases du sage ont réduites.
>La couleur du flash de fin de l'animation pour donner les pouvoirs a
l'élémental de la sagesse est passé du Orange au Bleu.
>Le système de Magasin a changé, il est beaucoup plus simple d'utilisation.
>La taille du projet à augmenter à 58.1 mo
>Le menu
>Le curseurs a été améliorer
>La musique de l'écran titre
>Les sauvegarde (sur la map)
>Le namebox a été grossit
>Affichage des Dégats
>La police a été changer en 'Comic Sans MS''
>>D'autre que vous verrez par vous même.
Ajouts>Un système d'OverRage (comme overdrive (ou limit break pour les fan de ff7)).
>Possibiliter d'éffacer, et de restaurer les sauvegardes (en appyant sur 'Z').
>Contours Gris autour des textes.
>Bonus Map(Vous verrez c'est quoi :-) ).
>Sauvegardes.
>3 PNJ dans la ville du Début.
>ARSHES à été intégré au jeu !!!!!!
>Bonus cachés dans les map combats.
>Portes pour passer d'une piece à une autre.
>L'éxpérience gagné retourne à chaque niveau à zéro
>Nouvelle classe : Archer
>Zones d'ombres
>Pop Up dans les intro
>15 Maps ajoutées
>Magie OverRage
>Barre de chargement à l'écran titre
>Point de Combat (PDC)
>Ajouts d'une fonction (changement d'équipe (non disponible v2.0)
>MiniMap
>Système d'apprentissage de magie
>Permet de mettre plus d'une animation en même temps
>Commande de texte centré
>Fonction anti Arshes
>Scene de Crédit
>>D'autre que vous verrez par vous même.
Démo v2.0Voila ^^
Fini
J' attends vos critiques
Nombre de Mises à Jours : 1A venir> Démo v3.0
> Nv Screens
> Mise a jours de la description
>