Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:06

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements1
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements2
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements2.1
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements2.2
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements3
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements4
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements5
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements6
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements7
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements8
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements9
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements10
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements11
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements12
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements13
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements15
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements16
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Elements17


Dernière édition par overlord-laharl53 le Dim 6 Fév 2011 - 16:39, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:06



Dernière édition par overlord-laharl53 le Dim 6 Fév 2011 - 12:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue-42/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (-42/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:10

Hé ben, un bon petit projet comme on aime les voir!

Le scénario. Le thème du complot, rhaaaa, c'est le meilleur point scénaristique! Vive les complots! Enfin bref. Niveau scénario, à mon avis, il faut jouer pour se rendre compte. Je comprends bien qu'on ne puisse pas en révéler plus sous peine de gâcher un peu le plaisir du jeu. Je compte sur toi pour ne pas avoir raté ton scénar sinon... Twisted Evil

Le graphisme. Effectivement, y a pas grand chose de personnel, mais bon, on ne peut pas tous être des pros du graphisme... Moi même, je suis absolument nul en ce qui concerne la matière >_> Tu as réuni des ressources qui vont bien ensemble, donc ça ne choque pas.

Le mapping. Tes maps sont plutôt bien formées, cependant, elles manquent de détails, elles sont trop vides. Il faudrait rajouter plus de fleurs, plus d'herbes... Plus de pierres, plus de cristaux... Je sais c'est galère, je suis passé par là, mais maintenant, je peux faire des maps pas trop vides et plutôt belles (à mon goût, après je suis peut être encore une bouse xD).

Les scripts. Là aussi, c'est un peu: "oh tiens c'est bien ça je le mets dans mon projet". Il faut donc éviter la surcharge. J'espère qu'il n'y a pas trop trop de scripts, sous peine de gâcher un peu le gameplay au profit d'une simple exposition de scripts. Comme le disait un grand sage chinois y a longtemps: un jeu est fait pour être joué, et non pour être regardé.

Les personnages. Une héroïne, ouaiiiiis! Smile Bon, la recherche de son père, c'est un peu bidon comme excuse, mais ça passe. Après tout c'est un RPG, hein... (rho je te taquine, ne me prend pas au pied de la lettre Wink ). Après j'ai vu la fille mystérieuse qui connait tout... Mouais... Deux ou trois persos anecdotiques... Bon... C'est là où le bât blesse. Il n'y a pas de personnage avec un réel charisme. On a l'impression de les avoir déjà tous vus, tous entendus, tous joués, tous...


Verdict. Hé bah c'est pas mal du tout! J'aime beaucoup! Malgré mes critiques qui semblent couper court à une bonne note, le projet est homogène et bien construit. Ce n'est pas qu'un simple copié-collé de scripts, c'est un agencement de scripts conçu et réfléchi. Les graphismes collent à l'ambiance bon enfant du jeu (c'est ce qu'il en retourne après lecture de la présentation, peut être que l'ambiance se veut plus obscure, dans ce cas là, je ne l'ai pas perçu). En clair, ce projet est prometteur pour un maker de ton acabit, Laharl ^^ C'est vraiment un projet à suivre!
Et si je critique peut être durement, c'est pour te montrer où tu as fait des erreurs et donc là où tu peux t'améliorer Wink Ce n'est surement pas pour t'enfoncer, ce qui ne servirait à rien et serait parfaitement futile.

Voila! Bonne continuation à toi, cher Overlord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue18/30[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (18/30)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:12

J'ai lu ta présentation, (Oui vraiment tout Exclamation) et j'aime beaucoup ton projet. Le scénario est très bien, j'adore les systèmes que tu utilises, cela fait très réaliste et j'aime bien. Il y a juste le mapping, non le "3D", mais les autres. Celle du désert, la forêt et le donjon que je trouve un peu trop vide.(Le sol manque d'éléments Exclamation) Voilà Exclamation

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation Exclamation Je surveille ton jeu Exclamation Bien.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:26

Déjà merci pour vos commentaire ^^ Ensuite le mapping j'y boss pas beaucoup dessus, je suis surtout sur la base de donnée et le gameplay ^^.

Pour rassurer tout de suite pas de surcharge de script!Il y'en a beaucoup mais j'ai entièrement penssez le gameplay pour quelle que choses de très varier et riche!

Le scénario je le dit j'ai passer plus d'un an et demi à créé le monde d'Irrogua (depuis sa politique jusqu'a la nature!avec les monstre! L'histoire du pays c'est origine jusqu'au pourquoi le coeur du monde existe?Qu'est qu'il est exactement?)

J'aime beaucoup les histoire classiques et surtout celle du: Le Hero qui part a la recherche de son père ^^ mais je promet que cela ne sera pas si classique que cela...


Le Topic sera bientôt remis à jours dès que j'aurais avancer sur certain point ^^ car là il commence à dater un peu lol

En tout cas merci pour vos encouragement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue-42/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (-42/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:45

Ok, pas de problème ^^ Je suis impatient de constater la profondeur d'Irrogua ^^

Pour les scripts, tant mieux! Ca facilitera de loin le gameplay, et rend donc le jeu plus attrayant!

Je vais suivre ce projet, moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:04

Ce projet m'a l'air intéressant, j' attend des nouvelles avec impatience ^^
Où est ce que tu as trouvé tes battlers ?
Revenir en haut Aller en bas
Blasto
Atome
Atome
Blasto


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:44

Bon vite comme ça ce que je peux dire c'est que les menus font trop déjà-vu et les effets de lumière sont un peu mal foutus.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:46

Moi, je dirais que faire un jeu sur RPG Maker ça fait déjà vu
Non mais sérieux on s'en branle que ça soit déjà vu ou pas, parfois c'est bien le déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Blasto
Atome
Atome
Blasto


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:43

Sombrelame a écrit:
Moi, je dirais que faire un jeu sur RPG Maker ça fait déjà vu
Non mais sérieux on s'en branle que ça soit déjà vu ou pas, parfois c'est bien le déjà vu

Y'a déjà vu 2-3 fois, ça passe, mais déjà vu une bonne cinquentaine de fois. Et déjà si au moins à la base le menu serait homogène... mais c'est pas le cas.

C'est donc pourquoi ce serait à changer, mais bon pourquoi je m'explique à toi, c'est à l'auteur de choisir et ce n'étais que mon avis, si elle ne te plait pas j'en suis franchement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:34

Arg, j'ai pris le risque malheureusement, le menu moghunter sa passe pas c'est sa hein? Heureusement j'ai un 2eme Menu du style moin "déjà vue".

Enfin à part cela les lumière on en effet quelle que défaut qu'il faudra corriger on ma déjà fait la remarque ^^'

Se week end je remet entièrement a jours le Topic comme cela vous pourrez voir les nouveau ter(quand au Menu je ne sais pas si je le changerais ou non, à la base je créé un jeu pour me fair plaisir avant tout, je ne fait AUCUNE concurance avec d'autres jeux beaucoup plus avancer que moi, c'est peut-être dur "déjà vue" mais je ne crois pas que sa soit le cas pour le style graphique. Enfin si sa dérange vraiment je bosserais sur un 2eme Menu plus sobre moins"tape a l'oeil" avec beaucoup plus d'option.


voilà voilà

PS: Les battlers c'est simple trouver sur des site américain, quand au reste cela sera du rippage des jeux Disgaea "Attention je précise qu'il ne sont pas sous forme de Battler 2.5 donc je travail pour convertir c'est rip en battler 2.5 ce qui demande pas mal de boulots voilà voilà ^^"


Edit : j'ai oublier d'éclaircir un points

Citation:
Le graphisme. Effectivement, y a pas grand chose de personnel, mais bon, on ne peut pas tous être des pros du graphisme... Moi même, je suis absolument nul en ce qui concerne la matière >_> Tu as réuni des ressources qui vont bien ensemble, donc ça ne choque pas.


Hum pour info j'ai réaliser les graphisme moi même pour tout les menus
rien n'a été reprise "A part la map de fond" Je n'ai pas encore travailler sur le mapping car je n'y suis pas encore rendu mais il y'aura de la personalisation, il y'aura aussi du rip effectivement mais cela il faut les convertir rendre compatible la ressource à rpg maker donc y a aussi du travail.

Bref sur se point je ne suis pas d'acors ^^ j'ai bosser sur le sgraphisme quand même! Borzal lol


Pareille les animation même si celle ne sont pas afficher dans le topic.
La plupart était à l'origine des gif animer 71au total, je l'ai toute démanteler imager par image puis retransformer en 1image compatible pour Rpg maker XP, le tout pour un résultat plus que convenable!
Enfin pas de démo de sortie encore donc difficile de voir le résultat :s

Enfin voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
MX
Matière
Matière
MX


Masculin Messages : 122
Age : 34
Loisirs : Gaming ^^
Date d'inscription : 21/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:52

Oulala ! 1 ans !! Tu as de la patience ... ^^

C'est sur que terminer un jeu à la vite fait ça donne rien appart de la m**** bien souvent alors prends bien ton temps ^^

Ton histoire est un peu courte, mais j'ai espoir par la suite de ton projet


Tes personnages sont bien dévellopés, bravo ! Car la plus pars du temps, c'est assez difficile de trouver des traits de caractères qui collent bien aux personnages ^^

Sauf peut-être un que tu aurais dût pousser un peu plus sur lui, car je trouve qu'il y manque un quelque chose ; P

Jolie map en passant, j'adore le style 3d que tu as mis sur ta carte du monde et surtout le moyen de pouvoir modifier tes amres, c'est bien tout ça ^^ Avec quel script tu fais ça ?



Et Est-ce que tu es un fan de Final Fantasy ? Une simple question comme ça.


Sinon très bonne continuation par la suite mon frère maker ^^
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:46

En faite pour être exacte sa fait 1ans et demi ^^ que je suis sûr se projet ^^' (commencer le 28/03/08)

L'histoire peu paraitre être courte mais ce n'ai pas le cas elle est surtout très compliquer et à le défault de mal se résumer (on a l'impréssion que sa fait cour pourtant j'ai fait lire le scénario complèt a plusieur personnes et il on apprécier donc je reste optimiste ^^)

Chacun personnage à sa propre histoire ( la plus compliquer serment celle de Jessy ^^une véritable histoire de tourment et de Fardeaux ^^)

Quand au armes le système c'est encore plus améliorer!

-Possibilier de fusionner les armes entre elle

Parmis les 950 Armes du jeu, elle seront toute diviser en 3 classe
Armes Normal (celle qu'on achète en magasin par exemple)

Armes alchimique (Arme néé de l'alchimie (On pourrat créé c'est propre armes dans le jeu!)) elle sont la capaciter de fusionner entre elle en contrepartie elle sont difficile a améliorer

Armes Lier: Armes spéciales ayant la capaciter d'etre "lier" a sont possésseur.
Explication:
Vous posséder Window Lame des cieux, armes lier de classe 7 type légendaire

celle-ci donne un pouvoir quand le joueur en est équiper "invoquation de windows" à partir d'un certain nombre de point d'expérience le joueur finit par apprendre le sort définitivement.

Là sa devient intérréssent.

Vous posséder maintenant Oxyde lame alchimique et Window lame des cieux se trouve dans votre inventaire.
En plein combats vous devez changer d'armes d'urgence zou sort d'invoquation de window et vous voilà équipe de Windows Lame des cieux!

Bien sûr là c'est pas trop utile mais on peut faire de terrible combos assez meurtrière avec cet technique....


Pareille pour les armes maudites:
A chaque attaque vous êtes frapper par un sort de malédiction (-2000HP par exemple) utiliser un sort de boomerang permet de renvoyer les 2000dégats sur l'adversaire!

Ceci n'ai qu'un exemple de combos possibles il y'en a un gros paquet ^^

Sinon pour finir oui je suis fan de Final Fantasy (mon jeu est inspirer de Final fantasy)
Et je suis un gros fana de Disgaea ^^

bref voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue18/30[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (18/30)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:21

overlord-laharl53 a écrit:
En faite pour être exacte sa fait 1ans et demi ^^ que je suis sûr se projet ^^' (commencer le 28/03/08)

Wow Exclamation En tout cas, moi ça fait 3 ans ½ que je suis sur mon projet en cours, donc depuis que je make. Il s'en passe du temps Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blasto
Atome
Atome
Blasto


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:22

Citation :
Arg, j'ai pris le risque malheureusement, le menu moghunter sa passe pas c'est sa hein? Heureusement j'ai un 2eme Menu du style moin "déjà vue".

Ça passe oui, si c'est bien modifié graphiquement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Matière
Matière
kse33


Masculin Messages : 145
Age : 35
Loisirs : jeeeuuuuuuux viiiideoooo,Métal
Date d'inscription : 29/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:30

je te félicite c'est bien fait j'aime bien wakla ou machain
je parle du faceset bien sure Embarassed
enfin on va etre sérieux y'a comme azurean l'a dit un prob avec le mapping comme meme , c'est vide la map monde est petite je crois et la map cité map sur RPG MAKER (la map de glace) à l'aire....pas franchement bonne mais on tout les cas Super !
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:29

kse33 a écrit:
je te félicite c'est bien fait j'aime bien wakla ou machain

Machain Oo ? XD J'ai pas de personnage de se nom lol



kse33 a écrit:

y'a comme azurean l'a dit un prob avec le mapping comme meme , c'est vide la map monde est petite je crois et la map cité map sur RPG MAKER (la map de glace) à l'aire....pas franchement bonne mais on tout les cas Super !

Les map sont encore a l'état d'ébauche non achever, d'où cet aspect vide.
je chercher toujours un style bien précis pour mon RPG donc le mapping n'ai pas encore bien travailler, deplus je suis (comme je l'ai dit) en train de bosser sur la configuration de la base de donner, 950 armes 500monstre, 950armures et plus de 500Objets c'est long à configurer! XD Sans oublier de certain script donc le mapping est mis de coter pour le moment ^^
Mais pas de souci une fois le base de donnée finit je commence le mapping sérieusement ^^


Edit: Ce n'ai pas facil a voir mais les lumière sont animer et deplus elle prend BEAUCOUP de ressource et je suis obliger d'etre très léger niveau luminositer (Surtout si il y'a beaucoup de piège et autre mécanisme sur la map en question.)Toute fois j'ai bien l'intention de corriger aussi se souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:53

Le Topic à entièrement été remise à jours , il reste malheureusement plusieurs fautes d'Orthographe qui seront corriger dans les jours qui viennent.

Bon lectures!
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:18

Petite remise à jour du topic (et correction des fautes D'orthographe)

Quelle que News pour ceux qui suivent l'avancement du Projet.

Je Travail toujours sur la base de donnés actuellement voici ou cela en est:

Configuration des Personnages: 85%
Configuration des Classe: 100%
Configuration des Objet: 50%
Configuration des Armes 55%
Configuration des Armures: 50%

Il reste toujours plein de truc à faire mais se reste positif ^^

Sinon autre choses:

Une Nouvelle Illustration de Sarina déssiner par Kimiou
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Sarina10

Le Menu pour l'Alchimie est Terminer:
Il reste plusieurs choses à rectifier (Lisibilité, Texte du script encore en anglais etc...)


[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Menu111

Voilà voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:58

Topic remise à jours avec démonstration du jeu disponible dans sa version 1.12.4 je prévient c'est une Alpha Test dans le but de tester le gameplay et trouver tout les bug et autre problèmes du genres toute fois elle est jouable ^^ (Peut-être 1heur à 2heures de jeux à tout péter?)

Bref bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyas
Atome
Atome
Eloyas


Masculin Messages : 48
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event making, Testeur
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:14

J'ai téléchargé, mais je n'ai pas pu jouer.

Quand j'ouvre le jeu, je choisi nouvelle partie, il y a quelques images défilantes et ensuite je tombe sur un autre écran titre. Par contre celui-ci ne fait absolument rien et je suis incapable de m'en débarasser...

C'est donc vraiment un alpha test...
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:17

Oups oublier de dire : Appuyer sur Z pour lancer nouvelle partie -_- j'avais normalement "arranger" le tout pour que RPG maker prenne en compte la touche Entrer mais au final sa reste toujours la touche Z bref à préciser sur le luncher...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:02

Bonsoir !

L'Histoire me semble assez simpliste bien qu'elle soit plutôt intrigante, le cliché du décès de la mère est bon et le fait que la fille veuille retrouver l'autre partie de sa famille t'ouvre obligatoirement des portes. Tache cependant à ne pas tomber dans le véritable cliché, si tu vois vraiment ce que je veux dire ; ).

Au niveau des personnages, leur passé est plutôt bien décrit, un ton comique est même placé sur le personnage du voleur, ce qui donne une petite touche humoristique. En revanche, certains faces ne se coordonnent pas suffisant je trouve (( Notamment celui du Voleur et De la Chef de Legion )) m'enfin ça après, on fait ce qu'on peut, moi-même j'ai du mal aussi de mon côté ; ).

Au niveau du combat, c'est un système plutôt pas mal je dois l'avouer, mais attention aux fautes. (( Flamme Intense, Glace Acérée, Tsunami, Eau Mineure, Gel Intense, Flamme infernale, Flamme mineure à revoir sur ce point là :< )).

Quant aux restes des personnages, je trouve que tu as bien présentés ces derniers c'est sûr, mais la présence de Disgaea est justement TROP présente ^^'. Il manque plus que Axel, Etna & Cie et on a toute la troupe des troubadours. Trêve de plaisanteries, je trouve vraiment que leur présence est trop importante, enfin après cela reste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:19

Effectivement grosse erreur de ma part les fautes de la base de donnée n'on pas été corriger!Quelle oublie! *Cour dans tout les sens*

Ensuite oui c'est vrai qu'il y a pas mal de disgaea mais toute fois c'est dû un peu à la démo avec le quelle j'ai utiliser plusieurs ressource de disgaea toute fois cela ne sera pas le cas dans la version complète qui sera plus abouti plus complète...

Je rapelle que le jeu est toujours en pleine création et évolution et ne peux donc que s'améliorer ^^.

Merci pour vos commentaire je tache de faire toujours mieux :p j'attends encore un moment avant de procéder au modification de la démo pour la rendre totalement "final" car il peut avoir encore des bugs non connue Wink

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo EmptySam 8 Mai 2010 - 20:57

News du 8Mai 2010

-Remise à jours total de la démo.
-Remise à jours du Topic
-Remise à jours du site officiel du jeux.

J'espère que tout cela vous plaira ^^ j'ai passer pas mal de temps là dessus XD
Donc voilà je fait cours pour cet News.

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irrogua Origin
» Yume Hateshinai
» Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)
» Tomateland Démo V 2.1 dispo
» Mini Mario land [3D] [Démo 0.1 dispo !!!]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: