Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:02

J'adore les battlers Smile
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:16

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Pagetlchargementcopie
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Left_bar_bleue0/5[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:22

NON !! =)

Géniale enfin =) trop top ! Je le télécharge de suite^^
Jvais en avoir des jeux a tester x)

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:34

personnellement j'ai aimer, en prennant mon temps un minimum, j'ai eu une durée de vie de facilement une heure, voir même un eu plus, de nombreux dialogue sympathique, des lieu très changeant (ne pas hésiter à jouer avec l'horloge du pc pour voir de nuit comme de jour le jeu, certaine scène change totalement de style au final XD
J'espère qu'avec les alpha-testeur (dont j'ai eu l'honneur de faire partie) n'auront pas trop oublier de bug, n'hésitez pas à signaler les bug qui nous auraient échapper.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nakeda
Atome
Atome
Nakeda


Masculin Messages : 47
Age : 31
Loisirs : Glandouillation
Date d'inscription : 12/01/2011

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:27

Bonsoir ! Je viens de finir ta démo ! Je suis fan de ton travail !
Les graphismes sont mis en valeur, les systèmes sont bien gérés, le système de combat est top...
SEUL HIC... (oui parce qu'il y a toujours quelque chose à redire)...
Plusieurs erreurs de superposition qui font un peu tache dans un jeu aussi beau ! Mais ça se règle facilement (notamment au niveau des maisons... des arbres)...

Malgré tout cela reste une bonne petite démo qui donne envie de voir la suite ! (Je suis fan des émotes de dialogue et de la découverte d'Okainic avec l'écureuil explosé xD)

Voilà bon courage et vivement la prochaine démo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:52

Merci à toi pour cet agréable et première impression, j'ai bosser sur pas mal de choses graphique et nottemment l'explosion et le design de la maison du loufoque Oknaic, fait plaisir que t'apprécie ^^
Pour les erreurs de tileset, je devais m'y coller, mais j'ai un peu chômer ces temps-ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:40

New du 6 février 2011


Le site à été remise à jours ainsi que le topic.
Revenir en haut Aller en bas
philali
Atome
Atome
philali


Masculin Messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:03

Salut

J'adore ton script de combat.Peut-u me passer un lien pour que je l'ai.

Merci

Edit: OK désolé


Dernière édition par philali le Dim 6 Fév 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:22

Je viens de tester la demo, et je trouve que les graphisme sont exellent, mais je trouve que les charas ne colle pas trop avec la map.
Bref je t'encourage, continu comme ça a+ Wink

philali, evite de faire de telle demande sur le topic du projet, utilise le MP

Merci
Shi-K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irrogua Origin
» Yume Hateshinai
» Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)
» Tomateland Démo V 2.1 dispo
» Mini Mario land [3D] [Démo 0.1 dispo !!!]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: