Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:04

Hé mais c'est que ça évolue tout ça, tu en as fais du chemin depuis la dernière fois. Dés que j'ai le temps je teste la démo et je te donne mes impressions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Wahou!!!   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:36

Bonjour a tous!!! tout a bord je revien sur ce forum aprés quelques années avec plaisir en voyant tout ce qui a évoluer ^^

Donc pour parler de ta présentation de projet je trouve sa super bien présenter je vais tester ta démo voir un peu ce que sa donne mais j'aime beaucoup ce que tu as fait comment tu doit en baver ^^ enfin bref par contre je ne compren vraiment pas l'utiliter de la touche echange de joueurs même sans je trouve que sa serait tout aussi bien ou sinon tu le met avant les combats tu choisi l'emplacement des joueurs!!!

Enfin voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:42

Merci pour vos commentaire ^^ Effectivement j'en est grave baver sur la présentation (la mise à jours de la démo et du site aussi) tout le week end dessus > < mais je suis contend que sa plait ^^.

Sinon pour la touche Echange celle-ci gagne toute sont utilité dans la version complète lorsque les mercenaires seront débloquable.

Le principe sera simple en plein combat il sera possible d'échanger une Uniter avec une autre en stock utile lorsque celle-ci est à bout de force.

Deplus choses que je n'ai pas encore développer , certaine capacité auront un impacte celons l'emplacement des joueurs! Comme le Bouclier ou le Boomerang qui renvoi l'attaque a toute les personne présent devant lui (allier et ennemis).

Bref cette commande gagnera sont utiliter dans la version complète ^^ sinon elle ne serait pas ici :p mais déjà dans la démo elle sert un peu si vous recruter les 4mercenaires présents dans le jeu.


Autre info cet fois sur la mise à jours final de la démo.

-Celle-ci arrangera encore au mieux la difficulté du jeu
-Refonte des personnages! (Artework conserver mais Battler et character modifier)
-Les Mercenaires de Disgaea vont être remplacer par des persos propre au jeu, toute fois un add-on rajoutant les mercenaires de disgaea sera prévus pour ceux qui accrochai l'idée :p

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:56

Remise à jours du topic
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue0/5[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:24

Je n'avais pas encore vu ce projet =)

Je n'ai pas tout lu, mais je suis fan de tes personnages ils sont tous magnifique, surtout sur l'image qui montre le combat!! Ils sont tous custom ? Si oui... comment fais tu pour avoir un... effet aussi impeccable enfin je ne pourrais même décrire car j'ai pas de mots x)

Par contre... j'ai un beau coups de cœur pour l'image de Esha drunken !!!! Elle est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:37

Ninou a écrit:
Je n'avais pas encore vu ce projet =)

Je n'ai pas tout lu, mais je suis fan de tes personnages ils sont tous magnifique, surtout sur l'image qui montre le combat!! Ils sont tous custom ? Si oui... comment fais tu pour avoir un... effet aussi impeccable enfin je ne pourrais même décrire car j'ai pas de mots x)

Par contre... j'ai un beau coups de cœur pour l'image de Esha drunken !!!! Elle est magnifique =)

Content que sa te plait ^^ , pour les personnage oui c'est du custome à la base ses des battlers ragnarok mais customiser par mes soin pour ressembler au maximum au personnage.

Quand à Esha temps mieux pour ton coups de coeur ^^ car celle-ci à un rôle assez important et un jeu est aussi prévu sur sont histoire...

Mais chut si je dit tout c'est plus drôle ^^, sur ce je retourne maker

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Afroman
Matière
Matière
Afroman


Masculin Messages : 185
Age : 29
Loisirs : S'occuper de ma coupe afro ^^
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, scénario.
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:12

J'adore!! Ton projets est un de ceux qui donne envie rien qu'a voir la présentation!!
JE vais suivre ton projets!

BONNE CONTINUATION!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:56

Actuellement la majorité des problèmes du Prototype de la démo du jeu on été corriger pour le 1er chapitre du jeu comme la difficulté (totalement refaite) le fonctionnent du système à temps réel qui fessait ramer durement le jeu sur les ordinateur peu puissant.

Listes des améliorations et créations actuelle:
- Système Temps réel refait (sa ram plus du tout!!!!!!!)
- Menu gestionnaire des mercenaires
- Difficulté entièrement revus
- Graphisme des Menus entièrement refait
- Nouvelle écran titre
- Nouveau Battlers pour le combat
- Correction et customisations du Bestiaires
- Nouveau Characters pour Sarina, Jefno, Oknaic et Wakla
- Refonte de la carte du monde
- Création d'un système météo le plus réaliste possible
- Amélioration de L' IA des monstres présents sur la Map
- Création d'un petit système de curseur pour le voyages entre map
- Avancement arrivant bientôt à son terme pour la base de donnée

Maintenant voici quelle que screnn pour tout se qui est graphisme:

Un tout nouvelle écran titre d'on j'en suis l'auteur.
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100830170337

Le système de localisation de la carte du monde:

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100804154351

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100804154216

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100831132153

Le Bestiaires Customiser il reste encore à configurer les monstres:

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100830180119

Les Nouveaux Menus:

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100830180523

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100830180625

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100830180635

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100830180615

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100830181155

Le Système de Gestion de Mercenaire dans le quelle le joueur sélectionneras un personnage qui accompagneras l'équipe.
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 20100830182656

Pour Finir un Arteworks qui sera dans l'intro du jeu:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Irrogualunecopie.th

Voilà voilà pour le moments


Dernière édition par overlord-laharl53 le Mar 31 Aoû 2010 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:37

Impressionnant !

Sinon, le samurai a vraiment une gueule de samurai xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Atome
Atome
Gariounette


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2010

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:17

Wahou bon courage ça à l'air énorme, bravo et vivement la fin du projet Wink

sinon la présentation en image c'est chouette, mais pour els grosse faignasses comme moi du coup, les liens sont pas clicable faut recopier tout l'url Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:37

Alors je voudrais remonter un ce sujet dans la liste, car, même si Laharl ne post plus de news, son projet est néanmoins bien vivant, et même plus encore, son premier chapitre sortira bientôt, reste encore à réglé pas mal de petite choses, surtout côté scénaristique mais c'est bientôt fini.
Son jeu sera découpé par chapitre, qui sortirons les uns après les autres, tout en récupérant les anciennes sauvegardes du jeu qui seront évidement compatible, et donc à conserver sous peine de devoir tout recommencer pour connaître la suite. Cela dit, Laharl mettra en place des sauvegarde conventionnel de fin de chapitre afin de permettre de "sauver" ceux qui auront eu le malheur d'appuyer sur delete...

Bon, Laharl ne postera plus de news sur aucun forum, car, avec la mise en place d'un site à cet effet, tout se fera en ligne, donc si vous désirez connaître la suite, c'est ici que ca se passe:

Fantasia Soft Yume Sekai: Irrogua

Le site viens de recevoir un tout nouveau design, créer par Laharl et mis en place par Natindo et moi-même. La base de donné s'y trouvant à un peu de retard sur l'avancement actuel du projet, mais sera entièrement mis à jour dans peu de temps. Je vous invite singulièrement à suivre ce projet prometteur en proie de devenir le nouveau rpg star.
Croyez moi, vous ne serez pas déçu, et le moindre encouragement sera le bienvenu. A bientôt sur Irrogua.

Cordialement Darkhammers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:57

Malgré l'intrigue déjà vue, vous avez l'air d'avoir beaucoup bossé (surtout le gameplay, les screens sont apétissants) bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:31

Plus que des encouragement, je vous vénère.....
Ulis, appétissant? rien que ça?
moi... je retourne me coucher... [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 518134

merde à vous, j'ai l'impression que ce jeu va me remplacer mes Final Fantasy....
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:39

C'est vrai qu'au niveau du mapping et de la qualité des images c'est énorme.
Vivement une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:42

Pas rien que remplacer tes final fantasy, ca va les surpasser, Laharl fait un boulot de dingue et je l'assiste autant que je peux. Entre humour délirant, background gratifiant et histoire fascinante, peu de chance de s'ennuyé dans ce jeu, un mini-jeu est disponible sur Zarok fait par mes soins basé sur un des héro "Jefno", intitulé donc "Run Jefno, run!" je met au défit de le réussir (je ne l'ai réussis que 2 fois au total)
Non sérieux, ce projet, je le suis depuis qu'il est tout petit, et je peux vous garantir que du pure bonheur

Cordialement Darkhammers, aide au niveau: graphique, design, site et tout un tas de petites choses.
Du pure plaisir que d'aider Laharl.
P.S.:A quand les fanart? Very Happy
P.S.²: C'est juste Laharl qu'il faut vénérer pas moi, je suis qu'une aide, c'est son projet à 95% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:45

Je ne sais pas, mais en tout cas, je viens de DLL la démo disponile sur le site, et je m'y met tout de suite. (woua, plus de 200Mo le dossier compressé, rien que ça ça annonce du bonheur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:49

Je me permet tout de même de prévenir:

Cette démo est plus qualifiable de Démo technique, le CBS à beaucoup évoluer, de même que le chara design, mais elle permet d'avoir un petit aperçu sympa, mais elle date un peu et est donc très loin de la réel qualité du jeu.(Vivement la sortie du chapitre 1 ) jumping smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:40

hum, si je repère des bugs dans cette démo-ci, il est donc inutile de le signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:03

En effet, la plupart des bug ont déjà été signaler et corriger dans la version à venir, la démo elle-même à déjà subit des corrections d'ailleurs, et normalement, plus aucune correction ne lui sera attribué, normalement, le Chapitre 1 devrait être très propre grâce à cette démo qui a permis de déceler de nombreux soucis, la démo elle-même se situe plus loin dans l'histoire mais ne fait aucun spoil. Où sinon, attendez vous à créer un fanclub de Jefno et Wakla, ces 2 persos sont mes préférés, alors je les paufine sans arrêt pour Laharl XD
Entre le Jefno malchanceux, la Wakla tyranique, la candide Sarina et le mage blanc de destruction Oknaic(oui oui de... destruction, il comprend pas lui-même pourquoi d'ailleur...)
Vous n'aurez pas à vous embêter


-------------------------------


Alors un petit up rapide pour faire la promotion du forum d'Irrogua qui servira à l'avenir de lien entre la Fantasia Soft et nos lecteurs.
http://latavernedirrogua.forumgratuit.be/forum

P.S.: Le chapitre 1 du jeu est presque fini, un peu de patience et ce sera enfin en ligne!(Avant le nouvel an, vous aurez droit de jouer à Yume Sekai Irrogua)
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:07

Darkhammers a écrit:
Pas rien que remplacer tes final fantasy, ca va les surpasser [...]

OMG, je n'avais pas vu ce message...

S'il te plait, un peu d'humilité pour le jeu de Laharl, c'est ce genre de propos qui peux détruire la magie d'un jeux...
Parce que si je joue au jeux en me disant: "Ce jeux surpasse Final Fantasy", je risque d'être déçu à coup sur.
Comme quand Square Enix à dit que FF13 sera le meilleur de la série, c'est pourquoi ce jeu à déçu la plupart des fan, c'est un bon jeu, mais ça ne surpasse pas les autres FF.

Bon ok les graphisme sont pas mal, mais le scénario est inexistant sur la présentation, c'est assez frustrant de lire une présentation sans scénario.
Alors j'ai voulu essayer la démo, en esperant en découvrir plus, mais le lien je ne le trouve pas.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:21

Il faut chercher de manière approfondie........
VRAIMENT...

Mais moi j'ai trouvé... (après avoir beaucoup cherché...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:49

Non mais oubliez cette fichu démo, si vous lisez une ligne sur 2, ca sers à rien, la démo est arriérée, loin du résultat final, la présentation, les screenshot, et même le scénario sera entièrement renouveler après la sortie du chapitre 1 qui sortira avant le premier janvier, cette démo qui existe n'a plus lieux d'être, mais alors là, plus dutout, je l'ai déjà dit 100 fois -_-

Et puis pour mes commentaires plus haut, je dit ce que je veux, le but est d'attirer les joueurs et de leur vendre du rêve, peut importe les moyens, si c'est pour mettre ce genre de commentaire tel que vous venez de mettre tout les 2, moi j'appelle ca du flood. Si les admin s'y mettent, où allons nous...

Ou sinon les liens de téléchargement de la dite "démo" qui n'est plus d'actualité se trouvent sur la présentation, comme tout téléchargement à la fin, si tu lirais un tant soit peu tu les aurait trouver car il y a écrit en grand en gros TELECHARGEMENT, faut être bigleux pour pas le voir. Mais encore une fois, oubliez cette démo, elle ne représente plus en rien le jeu, car même le CBS à évoluer depuis.

Sur ce, bonne journée messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:07

Darkhammers a écrit:
Non mais oubliez cette fichu démo, si vous lisez une ligne sur 2, ca sers à rien, la démo est arriérée, loin du résultat final, la présentation, les screenshot, et même le scénario sera entièrement renouveler après la sortie du chapitre 1 qui sortira avant le premier janvier, cette démo qui existe n'a plus lieux d'être, mais alors là, plus dutout, je l'ai déjà dit 100 fois -_-

Et puis pour mes commentaires plus haut, je dit ce que je veux, le but est d'attirer les joueurs et de leur vendre du rêve, peut importe les moyens, si c'est pour mettre ce genre de commentaire tel que vous venez de mettre tout les 2, moi j'appelle ca du flood. Si les admin s'y mettent, où allons nous...

Ou sinon les liens de téléchargement de la dite "démo" qui n'est plus d'actualité se trouvent sur la présentation, comme tout téléchargement à la fin, si tu lirais un tant soit peu tu les aurait trouver car il y a écrit en grand en gros TELECHARGEMENT, faut être bigleux pour pas le voir. Mais encore une fois, oubliez cette démo, elle ne représente plus en rien le jeu, car même le CBS à évoluer depuis.

Sur ce, bonne journée messieurs.

J'ai bien regarder le message de présentation du message, mais pas de démo...

Donc toi tu es prêt à mentir aux lecteurs pour qu'ils jouent à ce jeux à tout prix ?
C'est bien ce que je pensais, l'humilité est inexistante chez toi.

Donc en gros si mon avis n'est pas e accord avec le tiens, c'est du flood ?
Alors pensons comme Darkhammers, les gens !

Ce jeu est le meilleurs jeu qui n'a jamais existé, aucun défaut, le scénario de 5 lignes est le meilleurs jamais vu, les graphisme ont été fait par un Dieu, franchement les autres devraient arrêter de faire des jeux, celui là suffit.

Voila, c'est n'est plus du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 27
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:22

J'adore ! Vraiment Bravo à toi !!

Je l'essaierais une fois complet (enfin j'espère ! si j'y pense)

Continue comme ça, les maps sont très jolies !

Tinlenval
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:59

New du 24 Décembre 2010

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Yumesekaiirroguanowelco

Chapitre 1 Avancement: (Mais quand sa va sortir?)

Pour résumer le me reste à faire:
-Création des pnjs
-Création du Crédits de fin du jeu
-Alpha Test, puis correction des bugs du jeu

Je tiens à préciser pour ce 1er chapitre qu'il pourrait être certes cour celons l'avis de certaines personnes mais que ce chapitre est la base total du système du jeu , du gameplay etc...
Ce chapitre sera la base de tout les autres chapitres qui suivront jusqu'au terme du jeu.

Une fois ce 1er chapitre terminer la suite devrait s'enchaîne un peu plus rapidement, le 2eme chapitre qui suivra aura beaucoup plus de contenue

Donc normalement la sortie est prévue pour la semaine qui vient tout dépend des problèmes qui seront rencontrés pendant les testes.


Voilà voilà.


Note au sujet du débat qu'il y'a eu sur se topic
Je m'excuse pour ce qui ses passer, en aucun cas je veux que mon jeu passe pour "le meilleur du meilleur" ou "y a pas mieux que le miens et blabla bla"
Je ne suis ici seulement pour présenter mon simple projet et tenter d'avoir des comment constructif qui aideront à améliorer le jeu.

Une fois de plus mes excuses.

Overlord-laharl53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo   [MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irrogua Origin
» Yume Hateshinai
» Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)
» Tomateland Démo V 2.1 dispo
» Mini Mario land [3D] [Démo 0.1 dispo !!!]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: