Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:58

Cliché ou pas, sa reste son projet, et puis les éléments tout le monde ne va pas les utilisés de la même façon ^^.

A quand la prochaine démo <3
Revenir en haut Aller en bas
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:55

Bon comme je n'ai pas testé ta démo (et oui je suis un feignant Very Happy) je ne peux pas juger vraiment,mais vu le boulot qu'il y a dans la present...tu va etre un concurrent pour Maker et son meilleur jeu du Forum!!
D'après ce que j'en ai vu, ton mapping a l'air vraiment bien et le système de combat me donne envie d'y jouer! Donc dès que j'ai un rien de temps j'y joue!
Le scenario est cliché mais on te l'as deja dit Very Happy
Donc bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Rantor
Matière
Matière
Rantor


Masculin Messages : 100
Age : 31
Loisirs : rpg maker,fnal fantasy,hockey.....
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:51

Alors j'adore l'histoire, les maps bien remplis, j'aime bien ton menu de combat...
en gros BRAVO!!
je suis tres impressionnée franchement!


continue Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:14

Bien, j'ai testé la démo et c'est chouette. vraiment.
J'ai énormément aimé le système de combat, la musique (super bande son!), les système de grimoire pour les missions, beaucoup de choses quoi!^^

Par contre, ton jeu présente de multiples fautes d'orthographe (Sa au lieu de ça, si il y aurait au lieu de avait, etc...), et ce qui m'énèrve le plus, c'est les maps! Pleines de carrés impraticables, il est parfois très difficile de se déplacer.

Le scénario est un peu cliché, mais quand on joue, on se dit, ON S'EN BALANCE! On s'éclate vraiment, c'est fun, varié, rythmé,vraiment super bien foutu (tout en script non?).

Alors je n'ai qu'une chose à dire: CON-TI-NUE!^^

PS: j'espère que dans la suite de l'aventure, il y a plus de combats!
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:23

Euh, j'ai une question, ça date un peu mais :

[Eragon] a écrit:
Lol, si vous insisté, trouvez moi un nom de fille et il ou plutot elle sera changée Bien.
Pourquoi vous ne modifiez pas simplement le charset du héro ? Vous changez simplement le plastron puis c'est réglé ! Là si tu change le sexe du héro tu vas devoir corriger tous les accords dans les dialogues etc...
Revenir en haut Aller en bas
bibii59
Molécule
Molécule
bibii59


Masculin Messages : 55
Age : 32
Loisirs : la guitare et c'est tout. a nn rpg xp aussi
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:30

Yaaaaaaaah! ton jeu est trop bien!

J'ai enfin trouvé quelqu'un a dépasser!
Revenir en haut Aller en bas
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:12

J'adore énormément!!!

Par contre ya des choses a changé :

-quand je prend la baton baie, les étincelle reste
-on ne peut pas vendre son épée d'entrainement

Donc sa a fait planter le jeu donc je finirait la démo après^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:15

Les étincelle, je crois que sa fais parti des décors, apres ce n'est qu'une pure coincidence, enfin je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:22

Juste pour te le dire mais il rame à mort ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:58

Oui, chez moi aussi mdr ! lol!

M'enfin, sa n'empeche pas que ce soit un super jeu ! =D

Edit: Voila Mast, sa va la ? XD


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:15

Pas de ram chez moi.

Alors au fait, pour cette histoire de "héro transexuel" ? Qu'est-ce qu'il en résulte ?

~Amil Goul~ a écrit:

M'enfin, sa n'empeche pas que ce soit un super jeu ! =D
C'est plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:22

Mast fais attention je vais te mordre XD
Je l'avais vue la faute, mais j'avais tellement la flemme de cliquer sur édité <3

Bref sinon XD, moi je suis d'accord pour lui changé son apparence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gastéropode
Atome
Atome
Gastéropode


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:36

Yop, je t'avais envoyé un MP pour savoir si tu voulais de la multitude de note que j'avais prise de ton jeu (en fait, surtout des fautes dans l'écriture...)

Mais je crois que je vais commencer par les bons points ^^

Le truc que j'ai vraiment adoré sur ton jeu, ça m'a complètement botté les fesses, c'est le système de combat. Après chui un noob, j'ai commencé y'a pas longtemps et si ça se trouve ça a déjà été vu... mais en tout cas moi j'adore ^^
Ensuite le mappage est bien sympa, tout du moins pour l'apparence (je reviens un peu plus tard dessus)
Le système de quête est agréable, les sauvegardes sont originales mais qui à dit qu'on était obligé de sauvegardé tout le temps ? Moi je trouve ça pas trop mal de jouer la dessus ^^ ça oblige à faire plus attention dans les actions que l'on fait, au lieu de se dire "bon bin je sauvegarde, je teste ce truc et si je meurs c'pas grave..."
Enfin... je sais pas si c'est vraiment le but recherché, mais en tout cas ça ne me dérange pas ^^

La petite carte en bas aussi c'est très appréciable, surtout compte tenu du manque de manœuvrabilité dans ton jeu à cause du mappage (je reviens un peu plus tard dessus, bis)

Et le ptit truc fun c'est d'être obligé d'attendre qu'on vienne t'ouvrir ^^ c'est que ça doit être chiant en plus à faire à chaque fois...
J'adore tes portes-rideaux ! Chais pas comment tu fais (bin oué chui un noob >_>) mais ça rend trop bien !



Bon maintenant, les ptites annotation sur les points "négatifs"...
(c'est dans l'ordre chronologique Wink)

- L'écran titre... à ta place je le changerai, ou tout du moins je l'améliorerais... J'aime bien les quatres éléments représentés dessus, mais... peut être que si c'était un rond, plutôt qu'un rectangle, avec des séparations entre les couleurs un peu moins nettes, plus flou... ça donnerait peut être un rendu plus homogène et plus agréable à l'oeil Wink

- Dans la tout première intro... j'ai pas compris pourquoi y'avait des chuttes d'eau de chaque côté... y'a une raison particulière ? ^^''

- "rendez-vous demain a 8h30" elle m'a bien fait rire cette remarque ^^'' du style l'élément a tout le temps une montre sur lui pour être pile poil à l'heure ^^ peut être qu'un rendez-vous "demain matin" sonnerait plus crédible... Ou alors un "demain à l'aube" et comme ça tu gardes ton idée de ponctualité en représentant au début de la troisième intro l'aube qui se lève en même temps qu'arrive l'élément...

- D'une manière générale, quand le Sage parle au nom du conseil des 6, évites de dire "On a décidé" par définition "on" est un pronom impersonnel... il représente une masse anonyme, parfois au dessus de tout... je pense qu'il serait plus correct de dire "Nous avons décidé"

- Une autre erreur récurente, c'est celle du futur... tu conjuges le futur comme le passé... tu écris "J'aimerais que l'on me remplace" alors que conjugué correctement c'est "J'aimerai que l'on me remplace". C'est une faute que je faisais encore y'a pas longtemps, jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer, du coup voilà ^^

- Un ptit défaut sur la map de l'intro chez les Eléments... j'ai fais un screen:
https://2img.net/r/ihimizer/img253/8745/image1xf4.jpg
C'est entouré en rouge, en fait y'a une coupure nette entre du noir et du gris... alors que pour le reste le mélange est homogène... voilou Wink

- Toujours concernant le Sage, celui qui est au début de l'intro, on ne le retrouve pas en haut de la colline... c'est normal ? Il ne fait pas parti du conseil des 6 ? Il est déjà mort ? Il change de tête pour la cérémonie lui aussi ? ^^

- Map du village: Je trouve qu'elle est surchargée, ou alors trop grande, ou avec trop d'animation (pluie / nuage) parce que chez moi, ça rame pas mal pour se déplacer...
D'autant plus que toutes les herbes ne sont pas franchissables du coup on en chie pas mal à trouver les chemins... Peut être que tu devrais revoir la praticabilité de certaines herbes...

- Quand on récupère le bâton-baie, les étoiles qui l'entouraient restent présente encore et toujours...

- Un moment le père dit "voila" y'a un accent sur le "a" Wink

- "Si tu parvient à maîtriser l'épée très bien" c'est bof bof comme construction de phrase ça ^^''
Tu peux écrire "Si tu parvient à parfaitement maîtriser l'épée" ou encore "Si tu parvient à maîtriser parfaitement l'épée." ou encore "Si tu parvient à maîtriser l'épée parfaitement."

- Le bas du chrono (pour l'épreuve de rapidité) est coupé... chais pas pourquoi, mais je l'ai remarqué ^^

- "Je te l'offrirais" y'a pas de "s" c'est du futur Wink au futur y'a un "s" qu'à la deuxième personne du singulier. Donc que ce soit "Je" ou "Il, Elle, On" y'a pas de "s" ou de "t" Wink

- "Celui qui est à terre le premier à perdu" Encore une construction de phrase un peu bancale ^^'' pourquoi pas tout simplement "Le premier à terre à perdu ?"

- "c'est la première fois que tu arrivs" là c'est une faute de frappe ^^ "tu arrives"

- "La légende disai vrai [...] s'abatrait dessus" Deux ptites fautes à corriger: "La légende disait vrai [...] s'abatrai_ dessus". Pour le premier verbe, c'est du passé, et le deuxième du futur Wink

- J'ai remarqué une répétition quand il va se reposer, c'est la même scène et le même dialogue avant que le héro ne fusionne avec un élément et après avoir battu son père.
Ca laisse une impression de bug cette répétition ^^'''

- lol un truc assez marrant aussi, le voyageur qu'a perdu sa carte, si on se déplace correctement devant lui, on arrive à le faire tourner en rond ailleurs que dans son ptit carré lool ^^ peut être que tu devrais décocher la commande dans les déplacements "ignorer si impossible"
En plus ses déplacements ne doivent pas être configurés de la même manière quand on revient avec la carte en question parce qu'il se met presque à nous esquiver et ça devient assez chaud pour arriver à lui rendre sa carte ^^''

- "2 ou 3 piment" y'a un 's' à piment si y'en a plusieurs Wink

- "Sa fais du bien de mangé" Elle m'a tué cette phrase XD 3 fautes en 6 mots ^^'' correction: "Ca fait du bien de manger"

- "Le vin rends ivre" y'a pas de "s" à rend ^^ on dit "il rend ivre" Wink

- Y'a deux types assis à une table aussi qui disent "Sa fais du bien" => "Ca fait du bien"

- Ah, important si on cherche à vendre son épée d'entrainement, le jeu bug et se ferme ^^

- "Merci Beaucoup" => "Merci beaucoup"

- "ils te cherche" => "ils te cherchent" // "Allons-Y" => "Allons-y" // "Ils sont perdu" => "Ils sont perdus"

- "Maman a beaucoup de travaille" (plusieurs fois je l'ai vu cette faute) => "Maman a beaucoup de travail"

- "Je peux t'en vendre un aussi" => "Je peux aussi t'en vendre un"

- "On peut y allé" => "On peut y aller"

- "Avant que d'autre n'arrivent" => "Avant que d'autres n'arrivent"

- "Le tigre que je vous est apporté" => "Le tigre que je vous ai apporté"

- "Je serais" => "Je serai"

- "Peux importe" => "Peu importe"

- "Tu crois que tu ma fais mal ?" => "Tu crois que tu m'as fait mal ?"

- "Nous sommes bloqué" => "Nous sommes bloqués"

- "Un éléments" ? => "Un élément"

- "Un éléments est trop puissants" => "Un élément_ est trop puissant_"

- "Tu ne sois" (ça c'est la version corrigé, je me souviens pu où était la faute, pas noté dsl :/)

- "a pu s'intégré" => "a pu s'intégrer"

- "en faite" => "en fait"

- "d'abords" => "d'abord"

- "que la personne est" => "que la personne ai"

- "plein d'autre conditions" => "plein d'autres conditions"

- "Toute les remplir" => "Toutes les remplir"

- " Tu es l'un des rare personne" => "Tu es l'une des rares personnes"

- "En ce moments, des catastrophe naturel énormément puissante éclate" => "En ce moment_, des catastrophes naturelles énormément puissantes éclatent"

- "lui redonnais" => "lui redonnait"

- "compté, il se mis à rechercher sa futur déscendance" => "comptés il se mit à rechercher sa future descendance." (un peu plus loin aussi tu as remit un accent à descendance)

- "Un élémentaire fu" => "Un élémentaire fut"

- Ah je voulais savoir aussi... c'est quoi la différence entre un élémentaire et un élémental ? (sachant que le deuxième terme n'est pas français)

- "jusqu'aux jour" => "Jusqu'au jour"

- "pour les détruirent" => "pour les détruire"

- "Les conséquence catastrophique" => "Les conséquences catastrophiques"

- "Tu réunisse tout" => "Tu réunisses" ensuite pour "tout" ou "tous" j'hésite encore...

- "et meme les grotte" => et même les grottes"

- "ils cause" => "ils causent"

- "Tu aura, au fur et a mesure que tu progresse des allié" => "Tu auras, au fur et à mesure que tu progresses des alliés"

- "Je ne peux plus t'accompagné" => "Je ne peux plus t'accompagner"

- "tu en aura" => "tu en auras"

- "je t'aiderais" => "je t'aiderai"

- "quel musique pour les crédit ?" => "Quelle musique pour les crédits"


Ouffff ayéééé j'ai fini de tout recopier !

Bon bin voilà, concluons sur une note positive, j'ai apprécié ton jeu ^^ et j'espère que tu vas corriger les fautes pour la prochaine version parce que si je me suis fais chi** à tout corriger pour rien, ça va pas me plaire du tout Evil or Very Mad lol

Allé, bon courage et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:25

Wahou, la plus grosse critique que j'ai jamais vue XD t'as battu Mast o_O
Revenir en haut Aller en bas
Demyx-compteboulet
Matière
Matière
Demyx-compteboulet


Messages : 251
Loisirs : Pwet.
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:33

C'est vrai que sur ce cout là tu as fait fort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:41

Je vous signale que vos deux derniers messages sont absolument inutiles, a la fin de vos messages, réfléchissez toujours si votre message servira, et là c'est pas le cas, alors pas de reproduction, surtout pour toi Demyx !
Revenir en haut Aller en bas
Demyx-compteboulet
Matière
Matière
Demyx-compteboulet


Messages : 251
Loisirs : Pwet.
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:46

je m'en prend plein la tronche en se moment dit donc No
Revenir en haut Aller en bas
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:53

Message inutile!

J'aime bien jouer les modo^^
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:57

Demyx, ça suffit, je demande un averto !

Et recca, même si tu aime bien jouer les modos, t'en est pas un !
Donc tu floode aussi, et donc t'est dans le même cas que Demyx !
Pas d'averto pour toi, par contre.

Demyx si tu t'en prends "plein la tronche", faut t'en prendre qu'a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Demyx-compteboulet
Matière
Matière
Demyx-compteboulet


Messages : 251
Loisirs : Pwet.
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:35

Alors :

1) désoler
2) A se qu'il me semble recca na rien fait de mal

Sinon laisse moi une derniére chance pleaze?!
Revenir en haut Aller en bas
[Eragon]
Atome
Atome
[Eragon]


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:19

Alors moi j'aime bien, on parle de tout sauf de mon projet dans vos 6 dernier
post :cyclops: (sauf Maker bien sûr ^^)

Pas grave lol, bref :

Gastéropode :

Arrow L'écran titre, je sais pas, je vais voir mais je ne pense pas que je le changerais

Arrow Non, il n'y a pas de raison, c'est juste du décors ^^

Arrow Oui, merci, je vais le changer

Arrow Pareil lol

Arrow Pareil

Arrow Heu le défault, c'est parce que j'ai pris les rtp du début bounce

Arrow En haut de la colline ? ha oui, c'est vrai, c'est bon, je vais rectifier

Arrow Pour la map du village du début bha...

Arrow Pour les étoile du baton baie, c'est normal Wink

Arrow Rectifier lol!

Arrow Rectifier

Arrow le chrono ? sa a été réctifier

Arrow Pour les réctification, toute ou presque seront réctifier

Arrow L'explorateur perdu, c'est parceque il partais du carré, il se balladais ailleur Neutral

Arrow Pareil, toute ou presque, les fautes d'orthographe seront été corriger Smile


En bref, merci beaucoup pour ton poste (tu as dû galéré pour regarder toute les faurtes d'orthographe) Merci beaucoup encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx-compteboulet
Matière
Matière
Demyx-compteboulet


Messages : 251
Loisirs : Pwet.
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:22

oui je m'exuse eragon ont et la pour parler de ton projet j'ai était bette encore désoler

sinon ton jeu comme sa Bien.

le scénario est super ainsi que les maps (si seulement je pouvez avoir ton talent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:22

Il peut faire carriere en devenan Bêta-Testeur ^^.

Sinon, Eragon, sa avance?

Si tu sort pas une démo dans le prochain moi je t'arrache les fesse drunken
je rigole xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:27

Gastéropode est précis...il a trouvé des tonnes de défauts...j'était telement impressionné par les bons points de ton jeu que j'en ai oublié les mauvais.

Je crois que c'est une qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Gastéropode
Atome
Atome
Gastéropode


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:11

Merci d'avoir prit en compte mon post [Eragon] ^^

Pour l'écran titre, dès que j'ai un petit peu de temps, je te proposerai une version... après c'est à toi de voir ce qui colle le mieux avec l'ambiance de ton jeu ^^


J'apprécie ton jeu, et ce serait dommage qu'autant de potentiel soit entaché par des "coquilles d'oeufs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RMXP] Les pierres du temps Démo
» RMXP Démo Légendary Quest
» Maësrøs [Projet RMXP] DEMO DISPONIBLE!!!
» [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]
» Le monde des éléments (nom provisoire)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: