Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[Eragon]
Atome
Atome
[Eragon]


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:10

Ok pour l'écran titre Smile

Sinon, il y aura dans environ 1 mois, la version 3.0 qui sortira avec plein de fautes
corrigées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:05

OUAI une demo 3 XD y'aura un nouveau truc important?
Revenir en haut Aller en bas
[Eragon]
Atome
Atome
[Eragon]


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:13

Oui, et surtout un nouveau système qui m'a pris environ 24h a réaliser mais
je cache l'identiter du système ^^

Il y aura de nouvelle fonction dans l'intro

enfin bref, vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askadro
Atome
Atome
Askadro


Masculin Messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mappeur, Event Maker, Graphiste
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:50

Le dernier poste date du 27 avril 2007 mais je vais tout de même posté... :

Le système de combat est bien structuré mais le scénario est vraiment à travaillr.
Ensuite je trouve les maps beaucoup trop étroite, j'ai de la difficulter à circuler.

Je ne sais pas non plus si ce projet est abandonné mais... j'attenderai la prochaine demo 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Havenrod03
Molécule
Molécule
Havenrod03


Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 4:00

Moi meme qui utilise un systeme tactique j'ai trouvé le coter davoir un monstre avec sois tres interessante sinon oui le scénario peux etre amélioré et pour tes maps elle sont bien remplises mais j'ai egalement de la dificulter a circuler a certain endroit genre les herbes ect dapres moi tu devrais éditer tes titlesets pour pouvoir au moin ne plus ce bloquer dans l'herbe. Autre petit point p-t devrais tu retaper ton 2e village car c'est exactement la meme ambiance de celui du debut.
ne t'inquite pas pour ces petites critique jattend ta 3e partie pour la tester ^^
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Skulldragon
Skulldragon


Masculin Messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Left_bar_bleue20/20[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 4:41

Même si vous êtes conscients de votre necropost, il faut demander à un modo ou à un admin avant de pouvoir en faire un. S'il n'y a plus eu de nouvelle depuis 9mois, ça m'étonnerais qu'il y en ai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]   [RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMXP]La colère des Eléments [*MAJ : 1* + Démo v2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RMXP] Les pierres du temps Démo
» RMXP Démo Légendary Quest
» Maësrøs [Projet RMXP] DEMO DISPONIBLE!!!
» [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]
» Le monde des éléments (nom provisoire)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: