Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Legend Of Zelda : Ganon's Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexdude
Matière
Matière
Alexdude


Masculin Messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le hockey ;)
XP:
Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Left_bar_bleue20/20Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return   Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:20

Bon, le Link pixelisé, c'est comme ca au debut car au debut les maps sont comme Zelda 3 (donc pixelisé), mais quand l'intro est fini, les maps sont comme les RTPs, mais Link reste pixelisé jusqu'a la fin de la grotte, un genre de sub-donjon.

Apres la grotte, il devient comme le Link rouge que tu a montrer (j'aimais pas le vert), et j'ai deja fait les animations et tout. tu va voir quand la démo sortira. Et elle devrait sortir ... Heu.. Bah je sais pas, ca depend de comment vite ej vais avancer.

Pour le curseur, ce que je veux dire, c'est que vous aimeriez mieu qu'il faut juste peser a droite, ou peser L ou R ?
Si c'est juste peser a droite, ca m'arrange, car j'ai commencer la programation en le fesant comme ca ^^

EDIT : Bon, je vais bien vous montrer a quoi ressemblera Link...
Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Linkavecepeenbouclierfitp0
Voila, mais prenez le pas sans me le demander svp.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Left_bar_bleue20/20Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return   Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:46

moi je trouve que le scenario est completement bidon

mais les map sotn simpas amsi encore un poil trop vide amsi tu a qund meme repris lles manieres de jeux a la zelda ce qui est normale

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Left_bar_bleue20/20Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return   Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:47

Je viens de parcourir ton projet je le trouve magnifique
Pour moi il est prometteur et les cliché c'est pas grave si le jeu je pens...
Tu m'a donné envie de faire un Zelda vus que mon projt est mort a cause de 3 plantage succéssif de mon ordi...
Mais j'aime pa le copiage alors je vais créer un mélange Final Fnatasy pour les combat et tout mais un peu de Zelda pour la plaine d'hyrule et tout...
Manque simplement le scénar'...

En tout cas bravo ^^
Vivement la démo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Alexdude
Matière
Matière
Alexdude


Masculin Messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le hockey ;)
XP:
Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Left_bar_bleue20/20Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return   Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:59

zero a écrit:
moi je trouve que le scenario est completement bidon

mais les map sotn simpas amsi encore un poil trop vide amsi tu a qund meme repris lles manieres de jeux a la zelda ce qui est normale

2/5

-__-' C'est gentil... Selon moi t'a pas parcourus le topic, car le scenario a changer, alors toi t'a du lire le scenario du premeir post... j;crois que je vais aller editer ca tout de suite ^^'

Dragoon : Copiage ? Maaaais nan ! Y'en a plein de Zelda amateur, y'a Zelda Solarus, super princess Zelda, zelda ganon's return (pas le miens, l'autre), Link and the gold tunic (ou un truc du genre), Zelda's Letter, et j'en passe.

C'est pas un de plus qui va changer quelque chose... Si t'a envie d'en faire un, va y, je pourrais t'aider pour le systeme a-rpg en event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Left_bar_bleue20/20Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return   Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:02

Non merci c'est gentil mais sa serait trops facile je préfère rentrer dans quelque chose au 2 style a la foi proche mais en même temps éloigné, mais bon je viens juste d'y penser alors rien et encore sur Le titre de mon jeu pourrait ètre "Le souffle des morts" j'en dis pas plus...mais je trouve que sa sonne trops lugubres...enfin bon bonne continuation a ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67


Masculin Messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Left_bar_bleue20/20Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return   Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:42

Juste à droite, moi ça me convient ! Sinon bah j'attendrais alors ta démo pour voir ce que ça donne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Zelda : Ganon's Return   Legend Of Zelda : Ganon's Return - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Legend Of Zelda : Ganon's Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda the new legend
» The Legend of Zelda : The Five Elements
» The legend of Zelda et le canon d''OR
» [RMXP] - The Legend Of Zelda : A New Hope
» La Burned Legend .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: