Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Burned Legend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 15:00

La Burned Legend . 26611966hd9

La Burned Legend . 48913315tn9

Citation :
Nom du Projet : La Burned legend .
Version du Projet : Démo 1.0
Nom du moteur du projet : RMXP
Version du moteur du projet : 1.01
Platforme : PC (Windows)
Genre : Horreur/Suspence
Auteur : Sano-kun

Citation :
Avancement de la Démo 1.0

Ressources

¤ Chipset : 20%
¤ Music : 50%
¤ Panorama : 50%
¤ Pictures : 20%
¤ Title : 100%
¤ System : 30%
¤ Charset : 10%
¤ Sound : 30%

Programmation

¤ Cut-Scene : 20%
¤ Battle System : 20%
¤ Menu : 20%
¤ Mapping : 15%

La Burned Legend . 22657575xd7

C'est une ombre, une illusion comme vous avez put en voir dans les films. C'est comme si le temps revenait au passé pour vous annoncer le futur. Vous vous voyez vous-même avancer dans les décombres de ce qui a été jadis le plus célèbre asile du Nord de l'Angleterre. Vous savez ce qui va vous arriver. Ce n'est pas la première fois que vous vivez cette scène. Vous la voyez toutes les nuits, ou ce qui en reste. Vos pas se font lourds, vos paupières tombent, et vous n'arrivez pas à crier. Et ce n'est plus votre esprit qui regarde votre corps, mais votre corps qui regarde ces lettres. Vos lettres.


« Bienvenue à Glasgow.

Vous connaissez la burned legend ? C'est ce qu'il m'a demandé. Je ne la connaissais pas. Je ne la connais toujours pas. Quiconque la connait l'oublie. Pourquoi ? Elle a été brûlée. Oui, brûlée. Brûlée en 1910. On ne peut pas retenir les flammes. Juste les dessins de mort dans sa danse macabre. Elles nous attirent. Elles nous brûlent. Nous ne sommes que des papillons qu'elles attirent, encore et encore. Et je suis le premier.
»


Des propos incohérents. Réalisez-vous seulement ce qui vous arrive ? Autour de vous, il semble régner l'agitation d'il y a trente ans. Comme si ce papier vous faisait revivre ces évènements. Me croirez-vous si je vous dis que vous plongez doucement à la fois dans le passé et le futur ? Le passé de l'asile de Glasgow et votre propre futur. Mais vous ne pouvez pas le savoir. Car vous êtes le premier.

« Bienvenue à Glasgow.

C'est comme une légende urbaine. S'en est une que vous ne connaissez pas. Pas encore. J'avance dans le futur. Cet asile recule dans le passé. 1910. C'est cette année là que la malédiction a commencé. Quand les anciens patients Isaac Gregory's et Krhystel Geels ont étés considérés guéris. Quand les anciens patients Isaac Gregory's et Khrystel Geels ont rejoints le personnel et, enfin, la direction. Deux anciens assassins, rien de moins.

L'asile fut fermé. Les patients enfermés. Reculé du monde avec ses habitants. Et l'hécatombe eut lieu.
»

Vous sentez l'odeur de fer du sang. Vous entendez les cris autour de vous. Vous ressentez même la douleur. Vous avez envie de fuir, mais il est trop tard. C'est votre destinée. Et tout ça s'est déjà déroulé. Et tout recommencera. Pour l'éternité.

« Bienvenue à Glasgow.

Ils ont brûlés l'asile. Ils ont brûlés les corps. Ils se sont brûlés, et ont brûlés leur légende. L'asile est devenu ruine. Et les années ont passées. Et chaque année, les mêmes évènements sont arrivés. Des gens sont entrés. Des gens sont morts. L'asile a brûlé. Et puis... Je suis entré. Tu es entré. Vous tous, vous avez suivit la lumière. Et vous tous serez les acteurs du crime de cette année. De l'année de 1910 située dans le monde de 1940.
»

L'asile vit autour de vous. Et je peux enfin vous toucher.


- Bienvenue à Glasgow. Vous connaissez la burned legend ?

La Burned Legend . 39562481zu8

Oxord Lies :
La Burned Legend . Isaacxs6Dr. Isaac Gregory's :
Dr. Krhystel Geels :

La Burned Legend . 67340587nj1

La Burned Legend . A2wg3

La Burned Legend se joue comme tout les autres jeux créés avec RMXP. Le personnage se deéplace dans les quatres directions et peux intéragir avec presque tout. Les personnages seront tous fait à partir de Charset Tall, ils seront donc plus grand que ceux que la plupart des jeux ont à l'habitude. Il n'y aura ni compétances magiques, ni expérience, ni niveaux, ni combats. Tout sera un jeu d'angoisse, où des enigmes et des pièges vous seront tendus.

Citation :
Haut, Bas, Gauche, Droite : Déplacements d'Oxord.
Entrée/Espace : Accepter, Sélectionner, Intéragir avec le déco et les autres personnages.
Echap/Shift : Accès au Menu Personnalisé*

La Burned Legend . B2jd7

Sur l'écran du jeu, il n'y aura rien pour l'instant. L'écran sera vierge de jauge et d'image, donc. Tous ce déroulera dans le menu personnalisé, qui sera accessible par la touche Shift/Echap. Là, il y aura une jauge de santé mental et vous pourrez gerrer votre propre inventaire. Le menu principal sera entièrement fait en event, tout comme le menu des personnages.

La Burned Legend . C2nd2

Citation :
Contexte
C'est ici que commence votre histoire. Vous êtes un enfant, un adolescent, peut-être même un adulte, et les ruines vous attirent. Vous ne savez même pas pourquoi, et de toute façon... Vous vous en moquez. Un jour, vous vous décidez à explorer ce lieu qui vous fascine tant et vous découvrez alors les lettres folles d'un parfait inconnu. Au fur et à mesure que vous les lisez, vous avez l'impression que tout renaît de ses cendres... Vous êtes sous une arche, sans même le savoir. Une arche qui sépare deux mondes : Celui des morts et celui des vivants. Et vous vous retrouvez alors dans l'asile comme il était il y a trente ans. Vous vous retrouvez, en quelque sorte, dans un monde entre deux. Et vous êtes destinés à revivre l'hécatombe si rien ne change...

D'autant que je précise, pour le bien de la compréhension, que tout les membres du personnel de l'asile, directeurs compris, sont des esprits.

La Burned Legend . Archivesbz6
Ligne du temps...

La Burned Legend . 12623142fw9

La Burned Legend . A3hz1

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img70/3590/screen2fn8.png
https://2img.net/r/ihimizer/img255/7897/screen1ws3.png

Les Chipsets sont entièrement fait par moi, en me basant sur ceux de base. Je ne suis pas très doué alors mes modifications ne se faut que sur Photoshop...



Dr. Isaac Gregory's est une création de Kaneda.


Dernière édition par Sano-kun le Ven 27 Juin 2008 - 0:42, édité 5 fois (Raison : MISE À JOUR MAJEUR U SCÉNARIO)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 15:06

ton jeu est l' un des rares qui innovent totalement, je le surveille de prés.
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 16:51

Spoiler:

J'ai mis de côté l'introduction et je me suis penché un peu sur le graphisme. Je n'ai vraiment aucun talent en pixel art. J'ai simplement pris un mur que j'ai modifier sous Photoshop CS2, avec un brush grunge pour faire le style "brulé" ( je le trouve vraiment pas mal d'ailleurs ) et des mains, un peu de sang et du texte sur les murs...
Dites toujours ce que vous en pensez.


Le personnage n'est pas de moi, il a été prit sur RTP Power.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 17:02

le mur donne un effet Silent Hill, c' est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 17:26

Tu dis que tu n'as pas de talent ?
C'est fou ce que tu peux être modeste !
Même moi j'aurai pas pu faire un mur comme ça ^^
Alors un mot à dire : Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 17:39

Spoiler:
Spoiler:

Voilà, j'ai fais une idée de plancher. J'aime assez bien le rendu, surtout qu'il peut être intégré très facilement ( suites possibles à l'horizontale et non à la verticale ).
Il y a peut-être un petit problème avec le mur, une mince ligne grise la coupe. Personnellement, je ne la trouve pas forcément laide. Je vais peut-être la garder, quoique ça laisse une certaine distance entre le mur et le sol, comme s'ils ne se touchait pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
kenshin380
Matière
Matière
kenshin380


Masculin Messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rip
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: re   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 17:52

Magnifique sol , je n'ai pas lu le scénario ( flemme ) mais vu les décors bien " gor " ça à l'air vraiment bien.
Bonne continuation

EDIT: un conseil pour le mur enfin au dessus du mur ne met pas les bords de bois, met un truck en béton " gor " lol! sinon sa va pas ensemble

Les bords en bois si tu voyais pas ce que je voulais dire:
La Burned Legend . Img-2003106w0eg
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 18:15

Ils ne sont pas en bois, c'est le ton de l'écran qui fait cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
kenshin380
Matière
Matière
kenshin380


Masculin Messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rip
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: re   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 18:47

Le contour de l'image du premier des 2 spoilers poster avec ma réponce tu es sur que c'est pas du bois ? lol! on dirait trop les contours/mur d'une maison en bois ( décor des rgss )
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 18:59

Spoiler:

Regarde par toi même, tu verras bien que c'est qu'une fois en jeu que ça donne cet effet (ton de l'écran).
J'avoue que ça fait un peu fade sans l'effet orange désaturé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
kenshin380
Matière
Matière
kenshin380


Masculin Messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rip
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: re   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 19:02

Yeah magnifique lol! oui là c'est mieu .
Joli mur ( toujours plein de sang Very Happy )

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 19:13

J'aimerais bien voir la tête de ton sujet de philosophie qui t'a inspiré. C'est pas quelque chose où on cherche à définir les limites de ce qui est humain?

Ta jauge de folie, je ne l'ai pas souvent vue dans les jeux, voire tu es parmi les premiers. Je vois les jeux qui t'ont inspiré.


Si tu recherches des images qui se rapprochent des ghettos, je peux te filer quelques chipsets que j'ai trouvés, avec ce que tu sais faire tu sauras trouver quelque chose de bien. Juste un instant, que je les charge...


La Burned Legend? Bizarre, comme nom. Et surtout il y a des mots anglais. Pourquoi un tel nom?


EDIT: Ton avatar est trop grand, merci de prendre quelque chose de plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
kenshin380
Matière
Matière
kenshin380


Masculin Messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rip
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: re   La Burned Legend . EmptySam 21 Juin 2008 - 19:33

Burned legend avant de rentrer dans le topic je croyais que ça serait une copie de Burnout legend.
jeu de voiture en 2d lol! et puis non un jeu bien " gor " qui à l'air originale et c'est pas tout les jours que l'on voit un tel projet.

Smile Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:38

Spoiler:

J'ai commencer le menu, uniquement en event. Pour l'instant il n'y a aucune commande, je voulais simplement faire la partie "graphique". Il est fait entièrement en images et en variables.
De toute façons, les compétances et les objets ne collent pas forcément au jeu. Oui, il y aura quelques objets, mais pas une gamme de toutes les couleurs, avec des épées et des armures.

Si je pouvais trouver un script qui tue l'écran titre, je pourrais commencer le mien, uniquement en events.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:58

Tu dois sûrement trouver sur notre forum, avec la fonction Rechercher, comment faire un écran-titre en évènement. Dans ces tutos, on inclut toujours comment virer le menu de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:14

Je crois avoir terminé l'écran-titre et je suis toujours à la recherche d'un script pour créer des jauges à partir de variables...

J'ai même un DÉMO !

Ce n'est rien de très gros, seulement l'écran titre et le menu... Je n'ai pas encore trouver de musique pour l'écran-titre alors j'ai choisis un truc à l'arrache dans les musiques de base. Sinon, je pensais peut-être prendre "Requiem for a Dream" qui donne une bonne ambiance, je trouve.

J'ai enfin décidé de l'inventaire du héro : il débutera avec deux batonnets de cannelle, 2 livres, 12 shillings et 14 pences. Dans sa poche arrière, il aura une barre de chocolat partiellement fondue et un bout de lettre où est dessiner un petit ""



http://www.mediafire.com/?zxtuzy9rsxy

Je sais que la démo est très vide, mais c'était seulement pour montrer l'écran-titre (ainsi que son animation).
Spoiler:
Critiquez.


Dernière édition par Sano-kun le Lun 23 Juin 2008 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:11

tu peut mettre un screen, j' ai pas vraiment la place de telecharger en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:28

Oui, fais plutôt une capture d'écran de ton jeu, ce sera plus rapide et plus léger.


Requiem for a dream? Ça t'intéresse d'en avoir une version un peu plus techno?


Houla, faut que je te passe des chipsets, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
kenshin380
Matière
Matière
kenshin380


Masculin Messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rip
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: re   La Burned Legend . EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:32

Oui mais il a dit qu'il y avait des animations... mais je préfère quand même des screens
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:35

on dit pas "un", mais "une" démo ^^

heu sinon,coment on télécharge avec média fire? car en fait, quand je clique sur ton lien, j'ai le message

"This file has been virus scanned for your protection
Scan your own computer for viruses"

donc, je peut pas le télécharger :s
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:31

Pour télécharger, normalement tu dois attendre un peu. Le scan se termine et le bouton "Click here to start download.." apparait.

Zarma' > Oui, j'ai effectivement besoin de chipset, mais pas n'importe lesquels. Si tu en as à proposer, tu es toujours libre de les poster. Je te demanderai la permission de les prendre si jamais il y en a un qui m'intéresse.

Nightmare > On écrit "comment" et aussi c'est "peux", puisque que le "je", c'est la première personne du singulier. Et si tu dis que c'est une démo, pourquoi tu dis toi même, et je cite : "donc, je peut pas le télécharger :s" ^_^
Nah, mais sérieusement : tu vas toujours me corrigé quand j'vais faire des fautes de frappe ? Surtout que plus bas, j'ai bien préciser que LA démo était vide. On va pas s'faire chier là-dessus polus longtemps, le sujet est clos ! x)


Pour ce qui est de la capture de l'écran titre, vous ne verrez pas l'animation, mais je peux toujours éditer mon message précédent pour l'ajouter en spoiler... ^^'
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:50

pourquoi je disais "le télécharger" car je sous entendait "le fichier", hihi

heu sinon, j'ai eu un bug tout a l'ehrue, le bouron qui permetait de télécharger n'aparaissait pas (non c'est vrai, me prenais pas pour un fou ^^)

donc, la, j'ai réessayé et ca à marcher, donc, je regarde et j'édit ^^

EDIT : ha, c'est clair que ca donne bien un effet de "gore", et la musique qui va avec, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:05

Aucun de ces chipsets sont vraiment de moi, et leur auteur est inconnu. Tu mettras dans tes crédits que tu remercieras les créateurs des chipsets dont tu n'as pas le nom.

Les chipsets tant promis:
https://2img.net/r/ihimizer/img262/6067/ghettointeriorsbm2.png
Des intérieurs de maison, et pas des plus propres... je compte sur toi pour rajouter des murs dont tu as le secret.

https://2img.net/r/ihimizer/img102/2707/pourfastfooddm9.png
Pour un fast food, un peu vieux sur les bords.

https://2img.net/r/ihimizer/img262/6963/tilesetssupermarche8wd5.png
Un supermarché, pas de bizarrerie.

https://2img.net/r/ihimizer/img102/5416/villepourravecopietg2.png
Du gros: que de l'extérieur, passant par une ville clean (du RTP+ modifié par moi, le rtp de base aviat de sérieux problèmes) à des quartiers délabrés (à l'image de Londres) en passant par des centre villes.


Et la musique, sur mediafire:
http://www.mediafire.com/?onf1eugt1fz

Au lieu de la musique originale triste, on a quelque chose... d'autre. Peut-être qu'il faudrait couper la fin (vu la taille du fichier, que c'est une boucle et que les voix à la fin n'aideraient pas trop au jeu... non?), dans ce cas tu me le dis et je te le fais rapidement (j'évite une fin brutale qui donnerait une boucle qui dérape).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:13

dis zarma je peut les prendre "tes" titleset ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:24

Dark > Je crois que tu as le droit, si tu remercie les créateurs du tileset dont on a pas le nom...

Zarma > J'ai écouté la musique et je dois dire qu'elle est pas mal. Je m'en servirai pas pour l'écran titre mais si tu me permets de l'utiliser pour autre chose, je la prendrai comme faut d'ambiance, très faible...
Les Chipset sont très beaux même s'ils te reflètent pas vraiment le style que je cherche. J'ai surtout besoins de tileset d'intérieur... Mais je vais peut-être m'en servir, du moins d'un pour faire le batiment de l'extérieur...

merci à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



La Burned Legend . Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Burned Legend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Old Legend
» Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)
» LEGEND OF ARTHAMYA [LOA]
» Legend Of Arthamya [LOA]
» [RMVX] LMd'E - Lëgend
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: