Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La Burned Legend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:41

En voila un scénario atypique !
Un seul mot a dire : J'adore !
L'ambiance folie-sombre-angoissant, c'est vraiment top ^_^

En voila un projet que je vais garder dans le colimateur!

*Colle deux Kaneda Star sur le front de Sano-Kun*
Spoiler:

Ensuite que dire d'autre ... Pas grands chose simplement j'attends de voirs la suite pour me faire un avis definitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:54

Et c'est bien deux étoiles ? x)

Enfin, j'aurai préféré une petite critiques mais si tu attends quelque chose de plus, je comptais poster le contexte... ^^'



La psychologie jouera un grand rôle dans tout ça, c'est très certain. Vous aurez le choix de faire un personnage fou ou non, mais le but reste le même : réussir à empêcher l'héctombe...

Citation :
Archives sur l'Asile de Glasgow.

1909

- Une paire de patients sont officiellement guéris. Deux d'entre eux, Isaac Gregory's et Krhystel Geels, sont mystérieusement engagés parmi le personnel. Ce sont d'anciens tueurs.

1910

- Au début de l'année, Isaac Gregory's accède au rang de Directeur à la suite de la retraite de l'ancien. Il nomme Krhystel Geels Co-Directrice.
- Au milieu de l'année, l'asile ferme mais garde en secret la totalité de ses patients. Plus de nouvelles.
- Fin de l'année, le directeur et sa compagne provoque une énorme hécatombe, autant du personnel que des patients, et brûlents l'asile. Eux dedant.

1940

- Rien de nouveau. L'asile est en ruine, calciné à de multiples endroits. Aucune personne n'a survécut à l'incendie, et l'hécatombe est oubliée depuis longtemps.

Contexte

C'est ici que commence votre histoire. Vous êtes un enfant, un adolescent, peut-être même un adulte, et les ruines vous attirent. Vous ne savez même pas pourquoi, et de toute façon... Vous vous en moquez. Un jour, vous vous décidez à explorer ce lieu qui vous fascine tant et vous découvrez alors les lettres folles d'un parfait inconnu. Au fur et à mesure que vous les lisez, vous avez l'impression que tout renaît de ses cendres... Vous êtes sous une arche, sans même le savoir. Une arche qui sépare deux mondes : Celui des morts et celui des vivants. Et vous vous retrouvez alors dans l'asile comme il était il y a trente ans. Vous vous retrouvez, en quelque sorte, dans un monde entre deux. Et vous êtes destinés à revivre l'hécatombe si rien ne change...

D'autant que je précise, pour le bien de la compréhension, que tout les membres du personnel de l'asile, directeurs compris, sont des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:24

Bien dans ce cas je vais tenter de faire une ptite critique en toute franchise :

Commençons par le scénario.

L'idée d'une personne qui retrouve des écrits dans les ruines d'un asile qui a brulé il y'a 30 ans est sympathique vraiment Smile
Ca change de l'eternel : "Prends ton épée et va sauver les pucelles guerrier des dieux !"

Graphiques :

Bien que le charset soit le template type standart (reference aux premiers screenshots), je veux dire par la le perso de la taille d'un Alex, c'est un charset efficace qui a prouvé son efficacitée, bah il est joli, rien de transcendant, mais joli ^^

Les tiles set, je l'ai pas deja dit ? J'adore ^^, Dark-Sanglant, c'est cool ^^ de plus ils sont vraiments trés agréables a regardé ! (Au bucher les RTP !)

Le Title Screen :

Simple, mais efficace, il mets trés vite dans l'ambiance de la c hose :3
Peut etre un peu vide question détails ? Je sais pas, il me parait vraiment vide, c'est l'impression que j'en ai.

Au passage si tu cherche un script qui tue l'ecran titre, je peut te donné celui que j'utilise pour mon projet ^^
Je l'ai récupéré je sais plus ou, et il est pas de moi ! le voici :

Tu colle ca a la place du Scene_Title (tu remplace le script original par celui ci)
Spoiler:

Tu créer un script que tu appel Scene_Title2 et tu lui mets ca :
Spoiler:

Dans le script " Scene Load ":
A la ligne 61 :
Citation:
$scene = Scene_Title.new

Remplace par :
Citation:
$scene = Scene_Map.new

Et voila, t'aura un title perso ! Le jeu démarrera la ou tu as mis le point de départ de ton equipe (soit la map qui sert d'ecran titre).

Le Menu :

Pour le peu que j'en ai vue, ca me plait XD


Pour le moment ca suffira !

J'attends des screenshots plus completes et peut etre un trailer ou une démo plus complete :3

PS :
1 Kaneda Star = Peu interessant mais salut l'effort
2 Kaneda Star = Interessant, avec du potentiel
3 Kaneda Star = Trés bon jeu ! Potentiel de devenir un Hit
4 Kaneda Star = M'etonnerai qu'un Jeu RM les obtiennent :p

C'est mon system de classification personel :p
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:45

Ah ah, et on peut gagner des étoiles plus tard ? J'me fixe cet objectif ! ^^'

Pour le script, j'ai finis par en trouver un qui semble tout aussi bien, et moins compliqué ^^'
De toute façons, c'est pour le même rendu, y'a plus d'écran-titre de base... x)
Je travail sur une intro assez complexe pour l'instant, en espérant que j'aille assez de courage pour toute la faire... ^^'

je montrerai un ou deux screen plus tard, pour l'instant je travail sous photoshop les texte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:25

Dark Crimson, tu peux y aller sur les chipsets, aucun souci, cite juste dans tes crédits le forum Zarok si merveilleux, si bon et si généreux.


Sano-kun, je t'en prie, fais comme il te plaira avec ces fichiers, du moment que le forum Zarok est cité en Crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:22

J'adore ca ressemble a un silent hil bounce

Enfin l'ambiance je veut dire Banana !


Et sa me rappelle aussi un peu a un épisode de "Supernatural" je trouve rendeer


Sinon moi aussi,je garde ton projet de mes 2 yeux Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:59

Je connais Silent Hill, mais pas Surnatural...

L'intro est presque terminée mais toujours pas complètée. C'est dur de faire les texte et de les mettre sur RMXP en même temps... Mais j'vais y arriver. Je vous présente un prototype lorsqu'il sera terminé. J'crois que je suis rendu à la première lettre. Ensuite, tou ira vite.

Ravis de savoir que tu portera une attention particulière à mon projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:12

J'adore ton projet Shocked j'en suis affraid

Non j'ai hate de voir la démo :shtroumph-lun:
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:03

Bah la démo ça sera pas pour tout de suite, et surtout pas pour la semaine prochaine.
J'en ai plein à faire, et j'ai surtout aucun personnage.
Comme je l pour la semaine prochaine. Je n'ai aucun personnage principal et surtout : je travail sur la technique pour l'instant (gameplay, ecran-titre, menu, intro et là je cherche un script qui gère une jauge à partir de variables...)

Je compte peut-être faire la jauge en event, même si le temps me manque pour...

Spoiler:

En prime, une image de mon intro. Faites par moi-même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:14

Sano, pour tes personnages je m'y mets tout dessuite, on verra si ils te conviennent.

Pour ta jauge si tu veux la faire en event, je viens de posté un tuto dans la section demande de scritp de Redflash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:39

Ouais, donc pour les personnages tu n'auras qu'à me montrer en Mp... ^^'

Sinon, là j'ai fais une vidéo. XD
J'suis vraiment pas doué là dedans, tellement que j'ai fait qu'enregistrer mon nouvel écran-titre (par rapport à des conseil sur un autre forum où je présente mon projet) et le début de mon intro. Après mon pc pourrave à planter.

Donc pour l'instant (et depuis 10 minutes) j'essais d'upload ma vidéo sur Youtube, mais c'est loooong ;_;

J'vous la poste tout de suite après... NAH ! J'viens de changer d'onglet pour voir et la vidéo est prête.

https://www.youtube.com/v/o9vAiqwZymU


Dernière édition par Sano-kun le Mer 25 Juin 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:44

je crois que la vidéo merde
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:47

Elle merde pas.

Elle a pas encore été validée et completé :3
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:56

Erf, ouais j'viens de voir... Me dites pas qu'il faut que je la réhéberge ? xD
J'vais attendre un peu, c'est peut-être Youtube qui est capricieux et qui doit validé trois milles centaines de vidéo... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:19

Youtube comme Daylimotion aprés que tu leur envois ta vidéo prennent pas mal de temps pour la : Compilée, réencodée ect..

Ca peut varié de 10mn a 1H (en general)
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:22

Ben là ça fonctionne alors j'attend vos critiques...

'e sais que c'est très lent, mais j'ai un pc pourris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:25

L'animatio est nickel, perso j'adore !

Par contre peut etre mettre quelque chose qui indique qu'il y'a d'autres options de menu sur le title ?

Et puis les jauges, debrouille toi pour qu'elles apparaissent pas d'emblé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:33

Sano-kun, évite de donner des liens en HTML. Sois classique: tu prends le lien qui mène vers la vidéo, tu le colles ici, tu repasses le lien avec la souris et tu cliques sur Lien. Certains navigateurs n'acceptent pas le code HTML, dans mon cas il s'applique seulement si je suis en train de poster uen réponse, et au bout de 5 messages on voit plus ta vidéo...


Et pourquoi Youtube? Youtube c'est moche, Youtube c'est de faible qualité, Dailymotion est beau, bien organisé, de meilleure qualité et en plus c'est clâââââsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:40

Astuce : si tu ajoute &fmt=6
a la fin de l'adresse de la vidéo, tu en augmente la qualitée (uniquement Youtube)

Tu peut aussi le faire avec &fmt=18
Mais ca passe le format en MP4 et augmente encore la qualitée, ne marche pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:08

La Burned Legend . - Page 2 Majgi9

La Burned Legend . - Page 2 Majakl6

¤ Nouvelle présentation du projet.
¤ Ajout d'Isaac Gregory's, création de Kaneda.
¤ Ajout d'un screenshot.

La Burned Legend . - Page 2 Majbtq0

¤ Modification de l'Écran-Titre.
¤ Ajout d'Isaac.
¤ Création de Krhystel en cours.
¤ Ajout d'une nouvelle map.
¤ Introduction commencée.
¤ Menu commencé.
¤ Système QTE mis en marche et programmation en cours.
¤ Ajout de trois nouvelles musique.
¤ Changement de musique sur l'Écran-Titre.

La Burned Legend . - Page 2 Majcni4

La Burned Legend . - Page 2 Introjb2

La Burned Legend . - Page 2 Tuto1bd8

La Burned Legend . - Page 2 Screen1cy9
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:25

ca fait bizare, on dirais que le type sur la dernière image est un géant :s
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:53

Le chara est trop gros à mon goût(et moche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin380
Matière
Matière
kenshin380


Masculin Messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rip
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La Burned Legend . - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:34

Sano-kun faudrait changer l'icône de ton jeu, si tu sais pas comment faire je te dirai sur msn et je te donnerai le necessaire. Very Happy sinon tes nouvelles screens sont très belles.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:13

Ou bien ton personnage est grand par rapport aux autres personnages, ou bien il faudra revoir la taille de tes murs pour les adapter à tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:51

Vous l'aurez sans doute deviné, ce chara est de moi, je l'ai fait pour Sano, mais je m'apperçois que ce genre de personnage passe trés mal dans le monde du making.

En gros, plus c'est des personnages détaillés moins ca va, apparement la grande majoritée des Makers sont conditionné a utilisé des chibi chara jusqu'au fond de leur moel donc forcement.

je pense pas qu'on puisse dire "Moche" crimson, je t'accorde que c'est pas le chara le plus beau qui existe, mais de la a dire c'est moche quands meme...

Enfin les gens ont des gouts trops standarts et se refuses a la nouveautée question graphique.

Sano je te conseil de repassé aux chara nabot tout pixel sans détail, t'aura moins de soucis.

Crimson au passage, si tu pouvais étoffé tes "superbes constatations" ca serait plutot utile non ?
Dire simplement : (et c'est moche), c'est pas trés constructif et ca aide pas le maker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Burned Legend . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Burned Legend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Old Legend
» Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)
» LEGEND OF ARTHAMYA [LOA]
» Legend Of Arthamya [LOA]
» [RMVX] LMd'E - Lëgend
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: