Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Burned Legend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:54

kenshin380 a écrit:
Sano-kun faudrait changer l'icône de ton jeu, si tu sais pas comment faire je te dirai sur msn et je te donnerai le necessaire. Very Happy sinon tes nouvelles screens sont très belles.

Cordialement

Et tu compte poster ce message sur tous les jeux du forums et avoir plus de messages? Tu pourrais pas le dire sur le forum?

Et en plus y a un tuto dessus alors bon...

Pour en revenir au projet,personnellement,ce n'est pas que j'aime pas ton charas mais j'aime pas trop le style,enfin ca peut être intéréssent mais il ne va pas du tout avec le décors,car il est trop dans le style pixel art,or le décor est plutôt axé...Hum...Normal.
Enfin,moi j'me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:56

moi perso, j'aime bien le chara, il est bien fait, mais bon, sur ce genre de map, on dirait vraiment un géant :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:06

Merci a Ox qui lui au moins donne une critique constructive ^^ (je supporte pas qu'on critique mon travail sans construire une critique derriere...^^)

Pour le probleme de taille, en effet il faudrai grandir les murs d'une case au moins, c'est ce qui se passe dans mon projet, les murs fonts 3 cases de haut minimum.

Si en effectuant un lissage du personnage, je veux dire par la, lisser le gus pour diminué le nombre de pixels, passerait peut etre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:14

Oui je pense pour le lissage,cela fera moins pixel art.

Les couleurs du personnages sont surement aussi trop claires,je veux dire par là que le personnage n'a pas le même ton que le fond selon moi,ce n'est que mon avis.

Le projet semble prometteur,cette ambiance sinistre et "gore/horror" donnent un grand charme à ton jeu et de l'originalité.J'espère que les musiques seront à la hauteur,d'ailleurs en passant,les musiques de Resident Evil peuvent servir dans un jeu du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:43

La Burned Legend . - Page 3 Majgi9

La Burned Legend . - Page 3 Majakl6

¤ Accueil d'un nouveau membre, dirons-nous, dans l'équipe La Burned Legend.
¤ Kronen, de Relite, sera graphiste.
¤ Oracle se joint à nous une semaine plus tard et nous offre deux très beaux charas.
_ Nous devons discuter un peu plus...

La Burned Legend . - Page 3 Majbtq0

¤ Mise à jour de l'Écran-titre, complèté.
¤ Modification d'Isaac et retour au mode Char'Alex'.
¤ Introduction presque terminée, reprise d'éléments.
¤ Système QTE en cours.
¤ Ajout de six nouvelles musiques, by Clint Mansell.
¤ Recherche de Krhystel et d'Elyse.


C'est très peu pour une mise à jours, mais ces derniers temps je travail sur un projet POKÉMON, histoire de m'améliorer en script et en events. Je n'abandonne nullement La Burned Legend, soyez-en certains.
En plus d'être sur un Projet POKÉMON, chez moi nous démolissons deux murs et en tant qu'homme, je me dois de participer à cet acte purement barbare...

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:08

Les survivals horror j'ai toujours adoré...Je pense que finalement j'ai du mal à les retrenscrire mais...J'vais me permettre de donner mon avis sur ton projet en ant que fan ! ^^ :

Les survivals horror sur RM...J'ai eu 2 exemples que c'étais possible et la j'en ai un mais sur Rmxp... Que dire ? Test !

Bien sur , il n'ya pas de démo donc impossible de donner un avis..."concret" disons ^^ !

jugeons la aprtie de scénar que tu nous donnes...Alors moi ce que je comprends comme joueur , c'est que le héro que j'incarne est un mec qui sort d'un asile...Première élèment qui perturbe le joueur...On auras cette impression , qu'on ressent dans les silent hill , que tout ne peux être qu'imagination et cette hésitation entre le réel et l'imaginaire...Le propre du fantastique ! Ensuite , on nous dis que l'asile a brûler et touts ceux qui y logent avec...Ca va avec la folie, encore le joueur est pérturbé...Ton synopsis ,je le trouve bon est dans les règles de l'art !

Maintenent , Les quelques bribes de screen que j'ai vue....Que dire ? Ca colle parfaitement à l'ambiance ! La folie , l'horreure , la perturbation ,l'angoisse...C'est déja ce que je peux voire rien qu'avec quelques screens et un synopsis....

Maintenent dernié point que je ne vais pas jugé ,au contraire, vue que ton projet m'interesse , je vais seulement te conseiller sur une chose . La bande sonore ! Ton projet m'épate et je veux pas qu'il soit rater ! Donc jte file ce conseille . Ne relache surtout pas ton atention sur la bande sonore. Fais ce que tu peux pour que les sons , le bruit des batiments , le moindre crissement , et les cris a tout vas soit inscris . As-tu déja jouer à un Silent hill ? c'est de ça que je veux parler ! La bande sonore contribue au combien grandement à l'ambiance glauque d'un jeu horrifique !
Bien sur ne te méprant pas . Je pense que tu sais déja tout sa mais je voulais quand même le dire car on sait jamais =P !

Sur ce , je te sohaite bonne chançe et te félicite ! je te souhaite de ne pas abandonner ce projet ! =D !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:48

Houa t'on jeu me donne vraimant froid dans le dos silent
Enfin bref tu recrer plutot bien l'ambience survival horror des jeux sur le marché donc bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: test   La Burned Legend . - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:03

Un deuxiéme projet avec persos agrandit sympa j'atten de voir ce que sa donnera la démo

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:05

Hhmm,Un projet intéressant,sans doute car les jeux survival-horror sont très rares dans l'histoire du Rpg Making,mais bon je vais essayer de faire mes critiques sur ce jeu:
Scénario:Un scénario pas trop approfondi,et encore on regrette qu'il n'a aucun trace d'originalité,essaie de penser à quelque chose que d'autres jeux ne l'ont pas fait,par exemple,je joue à un jeu,ou?dans une maison hantée,bon,un autre,ou?,dans une maison hantée,j'ai déjà joué dans les maison hantées mais ça va,Un autre super,ou?dans une maison hantée,bon là ça suffit,les maisons ne sont pas des demeures de zombies quand-même,cette fois c'est la dérniére,bon un autre,ou cette fois?Une maison hantée,bon je vais m'en passer de toute façon

Ce que je veux dire c'est qu'il faut un peu changer l'environnement,un bord de plage,une ferme etc...
-Bon c'est quoi la mission?
- se casser
-........

C'est tout pour le scénario
Mapping:Même si le mapping est sympa,mais manque beaucoup de chose,une chambre,un mur bien rempli,et un tapis,il faut savoir remplir le sol,et ne rapetisse pas trop la map,même si c'est bien de faire une map petite,mais pas trop qui fait 5*5 pixels(Je veux dire 5*5 la zone remplie)
Graphisme:C'est plutôt sympa,mais faut pas trop répéter,le sang n'est pas la principale chose du jeu,c'est un jeu survival-horror,pas survival-blood donc remplie des choses qui font peur,une forme d'un zombie en sang par exemple ,l'écran-titre est aussi très sympa,essaie d'ajouter d'autres choses,l'image du héros etc....
Et pour le chara,je ne dirais pas qu'il est moche,mais beaucoup trop grand,ce que je veux dire,c'est qu'il va presque atteindre le toit xD,Il ne convient pas avec la map quoi

C'est tout,Sur ce,Je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:52

Gray-Fox, je dois t'avouer que j'ai absolument rien compris à propos de ta maison hantée. Parce premièrement, mon projet ne se déroule pas dans une maison hantée, et deuxième, je vois pas le rapport... XD
Si tu as bien lu, il s'agit d'une asile qui a brulée. Elle a brulée en 1910 et le personne vit en 1940. Lorsqu'ils décide d'explorer les décombres calcinées, il tombe sur des lettres qui font rennaitre l'asile et le transporte en 1910.

Tu es soulagé, c'est pas une maison hantée.

Tu décide du style de mon jeu ? Ah bah la classe ! Je fais le mapping comme je veux donc, et si je décide de foutre du sang, c'est CERTAINEMENT parce qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Lynx
Molécule
Molécule
Lynx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pas encore défini
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:47

Dis moi, ton projet ne provient pas d'un forum rpg par hasard ? Car il me semble d'avoir déjà entendu cette histoire quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:43

Lynx, tu as fait un horrible nécropost! Surtout que j'aurais aimé avoir de ses nouvelles, tu m'as mis de faux espoirs en voyant ce topic à nouveau actif...


PS: Si tu ne sais pas ce qu'est un nécropost, va lire les règles, il y a d'autres choses que tu aurais besoin de savoir. Un nécropost, c'est déterrer un topic vieux d'il y a plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:00

Oui, nous en avons, moi et des amis, fait un forum Rpg. Je peux toujours te filer l'adresse mais tu riquerais d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:34

À ce propos, que devient ton projet?
Et que devient Kaneda? Est-il de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Foxtails
Atome
Atome
Foxtails


Féminin Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Burned Legend . - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Burned Legend . - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:58

Ca fait un bail que tu ne reviens plus mais aller je donne mon avis ^^

Que dire... Je n'ai jamais vraiment été une grande fan de tout ce qui est horreur etc... Mais je compte bien faire une exception pour ton jeu Very Happy

Le scénario me plaît bien , il est à la fois étrange mystérieux et envoûtant et j'aime tout ce qui est étrange, mystérieux et envoûtant , parce que je suis étrange mystér... Bon bon je me tais >_<

Les maps reflètent bien l'ambiance angoissante des lieux , elles ne sont ni trop sombres, ni trop éclairées quoi qu'un petit peu plus éclairée ne ferait pas de mal Very Happy

Pour le personnage, il est vrai que ce n'est pas courant de les voir de cette taille mais justement !
Faisons ce qui n'est pas courant pour être originaux ^^ ! Mais sa grande taille passe mal avec les décors qui sont je pense prévu pour des nains et non pas pour des personnages de la taille du tiens.

J'attend avec impatience la suite et surtout l'aboutissement de ton projet Very Happy

Je t'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Burned Legend . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burned Legend .   La Burned Legend . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Burned Legend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Old Legend
» Keldak _ La LéGende (Scénario Modifié)
» LEGEND OF ARTHAMYA [LOA]
» Legend Of Arthamya [LOA]
» [RMVX] LMd'E - Lëgend
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: