| Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KolinichuAtome
Messages : 36 Age : 32 Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi! Date d'inscription : 07/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Jeu 2 Aoû 2007 - 0:45 | |
| Ah... aussi j'ai oublié, pour les poulets, il faudrait qu'ils fuient le héros... et qu'ils soient rapide! Comme sa, sa sera un plus gros défi pour les joueurs! |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 30 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Jeu 2 Aoû 2007 - 11:32 | |
| peut-être pas pour les 3 de l'oncle mais ceux du fermier, ça peut-être intéressant |
|
| |
swimmiAtome
Messages : 22 Date d'inscription : 01/08/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Jeu 2 Aoû 2007 - 18:56 | |
| voila j'ai testé ton jeu est je trouve que les map sont vides (y a pas de vie mais y a des arbres lol) et pour les poules c un peu trop facile et aussi pour les membres qu'on recrute, ils disent oui je suis le nain et oui je suis le voleur ca serait mieux si tu mettais un peu plus de discours mais dans l'ensemble il y a une bonne ambiance bonne chance pour la suite |
|
| |
uchiha sasukeMatière
Messages : 216 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Jeu 2 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Moi aussi j'ai tester ton jeu c'est vrai que il y a des map assez vide mais sa reste correct ^^ et pour les poule... un peu trop facile tu devrai les faire fuir quand on s'approche.
Et swimmi quand tu recrute les membre les parole se sont les vrai de la saga ^^ |
|
| |
swimmiAtome
Messages : 22 Date d'inscription : 01/08/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Jeu 2 Aoû 2007 - 19:11 | |
| ah ok désolé car je connais pas cette saga donc... encore désolé krea... |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 30 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Ven 3 Aoû 2007 - 2:53 | |
| À tous ceux qui trouvent les poules faciles à attraper, c'est arrangé, elles fuient (certaines) et vont vite...j'espère vous donner du fil à retordre sur la prochaine démo À swimmi : Sur le site de Pen of Chaos, il y a les textes si tu veux vérifier... Pour les maps, je devrais mettre quoi? Des animaux, des plantes? |
|
| |
KolinichuAtome
Messages : 36 Age : 32 Loisirs : Médecine, science, jeux vidéos, création, mangas, un peu de tout quoi! Date d'inscription : 07/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Ven 3 Aoû 2007 - 3:20 | |
| Bah, tu met tout ce qui peux remplir la map! Des animaux, des plantes, des humains, des roches, des collines, etc. Tant que ta map est complètement remplie et épargné des "murs invisibles" tous sera Ok! |
|
| |
SephirotInvité
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Ven 3 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Je ne peux malheureusement pas tester ta démo car je peux rien télécharger, vas savoir pourquoi bref
Je pense que ça va etre enfin un jeu sur le donjon de Naheulbeuk qui va aboutir à quelque chose les autres c'est plus nunuche qu'autre chose bonne chance ^^ |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 30 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Ven 3 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Merci pour tout! Mes maps sont maintenant pleines d'animaux et de poules qui fuient.
Si vous avez d'autres commentaires pertinents ou des idées, je suis tout ouïe. |
|
| |
Senzo67Matière
Messages : 350 Age : 34 Date d'inscription : 25/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Ven 3 Aoû 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 30 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Sam 4 Aoû 2007 - 2:12 | |
| |
|
| |
Skulldragon
Messages : 336 Age : 31 Date d'inscription : 03/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Sam 4 Aoû 2007 - 9:54 | |
| horreur! La citation de l'ogre est "akabo miam miam" pas "akala mioum mioum"! Sinon il n'exsite pas un script qui permet de mettre plus de 4 personnages? Ca te serait mieux de mettre la compagnie en entiere! |
|
| |
ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Sam 4 Aoû 2007 - 11:23 | |
| Je suis présser d'y jouer je suis en train de le telecharger |
|
| |
Senzo67Matière
Messages : 350 Age : 34 Date d'inscription : 25/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Sam 4 Aoû 2007 - 12:01 | |
| skulldragon ~~> Tu veux dire avoir tous les personnages pendant un combat ? Si oui, tu peux faire ça simplement en modifiant les scripts de base. Sur rpgcréative, ils expliquent comment faire: http://rpgcreative.free.fr/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script%20plus%20de%204%20perso.html Kreationiste ~~> Encore merci pour le script |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 30 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Sam 4 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Skulldragon, le truc, c'est que si je mets la compagnie entière, les combats vont être trop faciles. Imagine : 1 abeille contre 7 aventuriers...pas vraiment égal... |
|
| |
ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Sam 4 Aoû 2007 - 13:19 | |
| J'y ai joué (pas fini) il est bien j'aime trop ! |
|
| |
LinkyuEmbryon
Messages : 621 Age : 31 Loisirs : Aucun, pour l'instant Date d'inscription : 10/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Polyvalent XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Sam 4 Aoû 2007 - 23:56 | |
| bah il manque les .dll....comme 100J, par exemple....et aussi il me bug...bref j'ai laissé tomber.
sinon il est bien, et les maps sont sympas. |
|
| |
ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Dim 5 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Moi aussi , mais c'est pas grave , j'ai deja trouver des ressources , donc sa résou des maps ! |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 30 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Dim 5 Aoû 2007 - 12:11 | |
| - Linkyu a écrit:
- bah il manque les .dll....comme 100J, par exemple....et aussi il me bug...bref j'ai laissé tomber.
Quoi? Qu'est ce qui bug? |
|
| |
LinkyuEmbryon
Messages : 621 Age : 31 Loisirs : Aucun, pour l'instant Date d'inscription : 10/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Polyvalent XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Dim 5 Aoû 2007 - 12:18 | |
| le bug du 100J.dll, c'est un bug qui fait que Game.exe quitte dès qu'il doit afficher la lettre J. Pour résoudre le problème, il suffit de mettre le fichier 100J.dll dans le même dossier que Game.exe. et puis a un moment il m'a quitté d'un coup, j'en ai eu marre de recommencer ENCORE une fois, je suis désolé, mais je verrais donc ça plus tard. |
|
| |
ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Dim 5 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Mais le fichier c'est RGSS100J.DLL ??? |
|
| |
LinkyuEmbryon
Messages : 621 Age : 31 Loisirs : Aucun, pour l'instant Date d'inscription : 10/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Polyvalent XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Dim 5 Aoû 2007 - 12:50 | |
| en effet, c'est ca. |
|
| |
ninjaromyuMatière
Messages : 191 Age : 29 Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre Date d'inscription : 06/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Dim 5 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Dommage n'existe pas un fichier petit , qui prend toutes les ressources du monde C'est impossible ... PS : revenons au jeu pokémon |
|
| |
Skulldragon
Messages : 336 Age : 31 Date d'inscription : 03/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping XP: (20/20)
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE Dim 5 Aoû 2007 - 16:13 | |
| eh bien a une abeille contre 7 il suffit d'augmenter le nombre d'abeilles! logique non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE | |
| |
|
| |
| Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE | |
|