Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pouvoir des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:50

prend un scanners qui avs enfaire un jeux nomal qui s'installe sans le logiciel et sans cryptage
mais je croit que c un peu compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:37

C'est pas possible avec RM.

Bon, stop HS.

Voilà le lien: *Retiré, la verison valable ets sur la premier post*
C'est la bonne cette fois ^^.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:44

C'est celle qui était dans le post il y a 5 minutes?

(sinon, j'ai perdu 20 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:49

comment on telecharge sur filesend moi ça telecharge que des fichier default help
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:51

En bas à gauche, il y a un genre de décompte...tu attends et tu télécharges...
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:59

Krea: Tu regardes si le site est le même, je crois que t'as pris la mauvaise ^^.
Eclatez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:41

Je peux pas avoir pris la mauvaise...j' ai pris les 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:51

Je commence à télécharger ta démo.

Petit bémol : Tu nous dit que les musiques ne sont pas de toi et que donc, il faut respecter les droits d'auteur des compositeurs... Tu as les droits toi ?

J'éditerais pour donner mes impressions sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 6:54

Citation :
Petit bémol : Tu nous dit que les musiques ne sont pas de toi et que donc, il faut respecter les droits d'auteur des compositeurs... Tu as les droits toi ?
Les droits sur quoi ? Les musiques ? Non, je ne les ai pas, mais j'ai le droit de les utiliser en citant les auteurs dans les credits.
En tout cas, merci de télécharger ^^ (et c'est pas une démo ! raaah xD).

Krea: Tu as pris les deux versions (avec et sans el logiciel), ou le dl avec un bug et le dl sans bug ?? Faudrait savoir lequel tu vas installer...
PS: La version sans bugs à une license d'installation plus grosse, tu la reconnaîtra comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:17

desole mais moi sur filesend quend je clic sur telecharger sa me telecharge des
fichier : default.html c'est enervant faut faire quelque chose de special sur le site
avant le telechargemant .
Alors par pitié aider moi je veux jouer moi aussi Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:27

Ah la la, t'es vraiment pas dégourdi !

EN BAS A GAUCHE, ya marqué attendre 15 secondes, et ça diminue, quand c'est fini, il affiche "Download" tu cliques dessus, et pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:29

c'est se que je fais mais comme par hasard juste pour moi ça telecharge rien Sad

Je sais pas moi il faut telecharger un truc special sur le site ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:32

Tu as attendu les vingt secondes, le truc jaune avec donwnload dedans est il apparu ? t'as cliqué dessu ? T'as enregistré ? Le téléchargement a duré ombien de temps ? Ton fichier défaut pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:35

regarde quand je clic sa fait ça

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Bug10

Et le fichier default pése 10 ko
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:43

C'est ton gestionnaire de téléchargement qui bugue. Essaie avec Internet explorer.
On continue par MP, j'attends ta réponse.


Edit: voilà, c'est réglé, ça fonctionne avec IE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue0/5Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:25

Pardon pour avoir dit "démo". je pense que voir un jeu fini est tellement rare, qu'on a du mal à se dire que c'est un jeu et plus un projet.

J'ai à peine commencé le jeu, je suis sorti de la première maison, j'ai fait un minuscule tour et je me suis arrêté là (ben oui, faut bien dormir un peu). Le premier contact avec le jeu est très agréable.

L'écran-titre (en event je suppose) flatte la rétine, les mélodies sont très bien choisies, une introduction nous permet de nous situer... sans dévoiler le contenu du jeu (très bien) le mapping est très bien réalisé et les combats sont agréables. J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour cotinuer.

La seule chose qui me choque ne fait pas partie du jeu, c'est plutôt à propos des copyright et tout ça. Je trouve ça dommage de vouloir tout protéger, citer des articles de loi et menacer les gens alors que tout le monde fait du "vol" de ressources. Toi même tu utilises des ressources volées avec tes musiques et certains charas (les singes de KH par exemple) et citer l'auteur de ces ressources ne te donne aucun droit dessus. Tu risques même beaucoup plus qu'un type qui prendrait une de tes ressources car toi, tu t'attaques à de très grosses boites.
Soyez un peu plus indulgents là-dessus.

Juste une question, tu estimes la durée du jeu à combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67


Masculin Messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:30

C'est vrai, je pensais que tu aurais fait tes propres musiques.. C'est dommage surtout que tu insiste pour qu'on ne prennes rien mais ce n'est pas de toi alors bon..

Sinon ton jeu est très très bien mapper et pour le moment très intéressant. Je dois aller prendre un bâteau pour continuer. Pour vous situer ^^

Mais juste deux choses.. C'est bien une route qui mène au village de Kodon ( un truc du genre désolé ), là où il faut aller voir le maire ? Parce que je n'arrive pas à marcher dessus.. Sur une route... Alors je me suis dit que c'était peut-être une muraille ou un truc du genre..

Sinon je n'arrive pas utiliser les compétences.. Que ce soit de la magie ou des techniques. Je vais mettre le message d'erreur.

EDIT: Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Erreurscriptge3

Sinon on peut marcher sur l'eau à plusieurs endroits..

Comme ici:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Sanstitre5ps9

Ou là:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Sanstitre6ga4

Et puis quand j'appuie sur X quand je suis sur le bâteau ça devient tout noir. On m'affiche localisation bâteau puis ça reste noir...

Voilà, j'espère que ça t'aideras. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:08

Citation :
Les données du jeu sont cryptées, sauf les musiques, et c’est pourquoi je vous demanderai de suivre la législation concernant les droits d’auteur de ces musiques.

Ahem, Maker, je sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, mais tes fichiers sont tout sauf cryptés.
Je pourrais te prendre tout ce que je veux Very Happy
Bon, maintenant je teste ton jeu et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Hollewn.
Matière
Matière
Hollewn.


Messages : 282
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La base de donnée, ainsi que le graphisme.
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:29

Enfin "Le pouvoir des esprits" est terminé! Bravo a Maker!
Revenir en haut Aller en bas
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:50

Bon, du peu que j'en ai vu c'est vraiment un exellent jeu...j'ai pas fait grand-chose, parce que je dois y aller, mais compte sur moi pour le continuer. Very Happy
Tes characters sont très beaux, et je bave devant tes menus, qui sont de loin les plus réussis que j'aie jamais vus.
Je pars donc sur cette image:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Aller_10
(oui desolé j'ai pas trouvé de "k" en runes).
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:11

Huh ?

Citation :
L'écran-titre (en event je suppose)
Même pas, il est en ruby ^^ (plus facile).

Citation :
La seule chose qui me choque ne fait pas partie du jeu, c'est plutôt à propos des copyright et tout ça. Je trouve ça dommage de vouloir tout protéger, citer des articles de loi et menacer les gens alors que tout le monde fait du "vol" de ressources. Toi même tu utilises des ressources volées avec tes musiques et certains charas (les singes de KH par exemple) et citer l'auteur de ces ressources ne te donne aucun droit dessus. Tu risques même beaucoup plus qu'un type qui prendrait une de tes ressources car toi, tu t'attaques à de très grosses boites.
Soyez un peu plus indulgents là-dessus.
Il faut savoir que certains, tout en gardant leurs droits d'auteurs, permettent aux autre d'utiliser leurs ressources si on les mets dans les crédits, je n'ai pris (il me semble en tout cas) que des ressource avec des droits d'auteurs comme ceci.

Citation :
Juste une question, tu estimes la durée du jeu à combien de temps ?

Ça peut aller jusqu'aux 14 heures, mais il faut fouiller et finir les villes corectement, je parie que vous avez oublié un truc dans les ruines (il est dur et pas évident a toruver, mais il y est ^^).

Merci beaucoup pour le reste.

Citation :
C'est vrai, je pensais que tu aurais fait tes propres musiques.. C'est dommage surtout que tu insiste pour qu'on ne prennes rien mais ce n'est pas de toi alors bon.
Je suis nul en composition, seules trois musiques et la musique de victoire sont réservées a ce projet, merci soeurette ^^. Un projet 100% custom, c'ets quelque chose qui demande BEAUCOUP de temps, chose que je n'avais pas. Si je vous le dit et redis tout le temps, c'ets parce que la communauté RM ets faite de beaucoup de gens immatures et non-respectueux, j'ai essayé de faire le contraire de mon mieux, en rattrappant mes gaffes du début de l'année...

Citation :
Sinon je n'arrive pas utiliser les compétences.. Que ce soit de la magie ou des techniques. Je vais mettre le message d'erreur.
Regarde un peu (beaucoup) plus haut sur le topic (ne t'inquiète pas, tu pourras garder ta sauvegarde ^^).

En ce qui concerne le smarchages sur l'eau, c'était assez compliqué de parametrer ça, car le bateau devait aller sur l'eau, et la méthode que j'avais utilisé a l'époque n'était pas pratique: la preuve: je n'ai pas pu empêcher ça ^^.
M'enfin ce n'ets pas très grave.

Citation :
Et puis quand j'appuie sur X quand je suis sur le bâteau ça devient tout noir. On m'affiche localisation bâteau puis ça reste noir...
C'est corrigé dans la version d'après.

Merci ^^.

Citation :
Ahem, Maker, je sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, mais tes fichiers sont tout sauf cryptés.
Je pourrais te prendre tout ce que je veux
Oui, je vais devoir changer le post de départ, puisque j'ai décrypté depuis ^^.
Si tu prends, tu n'utilises pas (désolé, au fait, d'être si stricte avec les droits d'auteurs, c'est ça où j'ai des problèmes...^^').

Merci shit ^^.
J'ai al flemme de traduire ton image, je vais demander a biiiiip (personnage du jeu) *PAF*, euh...la censure est sévère ^^'.
C'est un truc du genre ?
Citation :
A??er Maker !
Aller Maker ? Assez Maker ? xD


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67


Masculin Messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:44

Pour le problème de l'eau, il suffit d'avoir deux maps monde ( la même ). Une pour quand tu marches et une pour quand tu es en bâteau. Avec pour seule différence la praticabilité..

Normalement ça devrait marcher..

( Quoi comme truc dans les ruines ? ^^ )

Sinon si tu t'ennuis, il y a des arbres coupés sur la map monde.. C'est pas tout le temps flagrant mais ça ne coute rien de corriger ça. Voilà.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:52

J'ai la flemme ^^. Re modifier ne sera pas long, mais tout réhéberger me prendrait, en tout, six heures...

Pour le bateau, je sais bien, mais j'ai dit ça:
Citation :
et la méthode que j'avais utilisé a l'époque n'était pas pratique: la preuve: je n'ai pas pu empêcher ça ^^.
Dans les ruines, il y a quelque chose a ouvrir, mais rien a trouver...au stade où tu en est...^^.

Et évite de dévoiler les passages du jeu sur le fofo s'il te plait ^^.
Je te conseille de bien terminer les villes, mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:25

Maker a écrit:
J'ai la flemme

Toujours , et toujours une flemme , je vais creer un médicament anti-flemme , c'est pour les flemmard Wink

Maker: C'est toi qui dit ça ? Et a quoi sert ce post ? Fait moi un truc constructif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67


Masculin Messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:31

On te demande pas de nous donner un nouveau lien tout de suite de toute façon, plutôt quand plusieurs personnes auront fini le jeu. Mais si tu pouvais quand même la ranger ta flemme et nous arranger tout ça ^^

Sinon j'ai effacé ce que j'avais dit du scénario. Et si jamais je poste quelque chose là dessus, ce sera en spoiler et vous serez averti d'avance. Voilà ! Moi je continue..

EDIT: A partir de la deuxième ville, on a beaucoup trop d'argent. J'ai déjà une vingtaine de queue de phénix et encore plus de potions ( avec toutes les armes, boucliers et tout et tout ).

Et les petits coups des monstres ( les coups physiques ) sont vraiment pathétiques ^^'

Par exemple les taupes des sables, moi niveau 13, leur coups physique vont jusqu'à 30 maximum alors que j'ai presque 2000 pts alors que leurs coups magique, maximum 500 ou un peu moins. Et pas que les taupes, les espèces de chiens rouges aussi. Trop faible physiquement.

Bon je ne sais pas si on peut changer ça et si tu en a envi ( peut-être que c'est fait exprès ) mais je pense que ce serait important.

EDIT: On arrive à marcher sur un endroit où je pense d'après le tilesets on ne devrait pas.
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Bugiw1


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pouvoir des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Pouvoir Des Esprits
» Test : Le pouvoirs des esprits
» Ce pouvoir tellement unique
» le pouvoir( je vais surment changer )
» Le Pouvoir Du Chninkel, Rosinski, va-hamme
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux terminés
-
Sauter vers: