Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 14:13

C'est la 1er fois que je creer un jeux ( il n'est pas encore terminer et loin de là) et j'aurais peut etre besoin d'aide car je trouve l'histoire de mon jeu un peut trop banal donc si vous aver des idée pour le rendre plus interressant dites le moi. Merci...

Genesis vit tranquilement avec sa mère dans son village, il s'entraine tous les jours avec le maître d'arme de Miokara, son village, au combat avec deux katana, le Ninturyu...Mais un jour, une horde de mosntres aux services du Seigneur des Ténebres attaque le village...Genesis et son maître defendent alors Miokara mais le nombres commence à l'emporter...Alors que Genesis tente de reculer sous les multiples assaults des monstres, il entant un crit dechirant surpassant les bruits des combats...Il se tourne alors vers sont ami le maître et pouse a son tour un cri d'effroid, le maître et empaller sur une épée qui le traverse de par en par...La volonté de Genesis de proteger le village se transforme en fureur aveugleute et oubliant tout le reste il cours vert le viel homme...Mais à quelques mètres du maître, Genesis recoit un coup violent sur la tête et il s'effondre, il enrage de ne pouvoir reagir en voyant sont ami se vider de son sang mais qui dans un sursaut de force se raproche de Genesis pour lui parler: << Releve toi, et bat le Seigneur des Ténebres ou il detruira ce monde...>>Apres avoir fini sa phrase, le maître quitta ce monde et Genesis sombra dans l'inconscience...

Ainsi, les cinq maître d'armes des villages se font tuer et sont peu a peu remplacer par les fils du Seigneur des Ténebres...Quelques jours apres le drame, Genesis sort de son coma mais gardera toute sa vie une balafre du frond jusqu'au bat du visage en passant par l'oeil...Malgres les blessures et le temps passé, la rage de Genesis na pas diminuer et c'est même accrue...Il decident de suivre les dernieres volontées de son ami et de vaincre le mal sur cette Terre, le fils du Seigneur qui doit remplacer le maître n'est pas encore arriver et Genesis explique aux villageois qu'il va en profiter pour partir afin de devenir plus fort et de vaincre le Seigneur des Ténebres...Mais Genesis sait bien qu'il n'a pas encore le nveau requis pour le fair et espere trouver force et compagnon sur la longue route qui l'atend avant de rencontrer le Mal en personne.

PERSONNAGES :

Genesis reste comme sa car j'aime bien : Il est le personnage principal de l'histoire, il a 16 ans...Genesis est un garçon gentil mais qui pert le controle de lui même losrqu'il est en collere.Il utilise la magie du feu et l'art que son ami le maître d'arme lui as enseigner: le style à deux Katanas...

Barlock : Il est le 1er à rejoindre Genesis dans sa quéte. C'est un guerrier solitaire mais il n'a que 16 ans lui aussi...Il se bat avec une enorme épée de plus de 60 killogramme et maîtrise la magie de la terre, il garde toujours quelque soit la situation contrairment à Gensis qu'il rejoint car il aime sa determination et car il a pour reve le fait de devenir le plus grand épeiste du monde...

Cynallia : C'est une jeune fille de 16 ans elle aussi, elle habitait à Lancre avec sa mère et son grand pere et suit Genesis grâce à ses dons de medecines ensigner par sa mère et car elle veut venger le maître qui été sont grand pere. Elle utilise un arc pour se batre et son plus grand reve et de decouvrir un remede universel

Aleïster : C'est le plus agé du groupe de Genesis et il a 17 ans...C'est le dernier a rejoindre Genesis dans son aventure. Il se bat avec un marteu magique qui peut grandir losrque Aleïster dit Dan...Il aime bien rire et sont reve et de retrouver Squal Leon et les épées magiques...

ps: c'est incomplet et je ne sais pas comment ajouter des images de mon projet...merci de me repondre...


Dernière édition par Thanatos-Kira le Lun 8 Sep 2008 - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Matière
Matière
Anubis


Masculin Messages : 148
Age : 30
Loisirs : Dessin, jeux vidéos...
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: graphismes, scénario, s'intéresse à la gestion d'event
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 14:18

On voit que tu as joué à ff 7 cc.
Change les noms des héros. astuce: tapes trois lettres au hasard et essaies de trouver une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: reponse au mesage precedent:   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 15:01

oui je suis fan de FF7 et ton ideé pour les prenoms et pas mal je vais y reflchir, tu as pas une idée pour le scenario aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Matière
Matière
Anubis


Masculin Messages : 148
Age : 30
Loisirs : Dessin, jeux vidéos...
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: graphismes, scénario, s'intéresse à la gestion d'event
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 15:27

Pas trop d'idées pour le scénario. Cependant, essaie de varier les types d'armes dans ton groupe: 3 sur 4 se battent avec des katanas. Prends une grosse épée, un fléau, et même des armes plus farfelues: un marin qui se battrait avec une ancre de bateau, une fille avec un cerceau: ça pourait donner du style à tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 15:38

Oui bonne idée pour les armes mais mon jeux n'est pas tres farfelue alors je vais peut etre oublier l'ancre de bateau mais je vais y reflechir ! merci bcp ^^ Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 15:56

ou tu sais quoi utilise le générateur de noms =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: les noms des personnages   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 18:26

Voila j'ai changer les prénom...oui je sais pas celui de Genesis mais j'aime trooop ^^ bref vous penser quoi des nouveaux noms ? Et aussi du scenario, il est pas trop simple ou banal ?
merci et bonne journée ou soirée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 19:54

bin si tu veux de l'aide envoie moi un mp et je vais te donner des dizaines de noms Super !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: les noms des personnages suite   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 19:59

Merci beaucoup mais je pense avoir trouver de nouveau nom pas trop mal, tu peut me dire ce que tu en pense ? et aussi me dire si tu trouve les nouvelles armes que j'ai creer pas trop mal...merci
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptySam 6 Sep 2008 - 20:16

pour les armes je crois aussi qu'il faut les diviser en plusieurs types (chaque H a son type).et il y'a plusieurs genre : Katana-Blade-Sabre-Hache-Spear-Arc.....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: avant l'histoire...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:04

Genesis se promene dans la ville mais tout d'un coup il entend un cri et decide de voir ce qu'il se passe, le cri semble provenir de la grotte sacrée sur l'ile...Malgres l'interdiction, Genesis entre dans la grotte mais a peine pose il un pied dans celle-ci que d'etrange symbole aparaise sur son corp
puis, il marche vers une porte plus eclairé que les aute comme si il atait controler par un autre, arrivé a l'interieur, il decouvre uné épe poser sur un piedestrale
Au moment ou il la tire, une lumiere rouge aparait et une voix d'homme hurle des mots dans une langue inconue. apres Genesis oublit ce q'il c'est passer dans la gotte et elle disparait sous l'eau
Puis il explique au maitre d'arme ce dont il se souvient et il lui aprend qu'il a liberer le boss en brisant le sceau. Genesis decide alors de se racheter en battent le Seigneur des Tenebres...Mait le jour ou Genesis decident de quiter la ville, elle se fait attaquer par une horde de monstres. Le maitre d'arme et Genesis combatent donc les monstre mais il perdent le conbat et le maitre d'arme pert la vie, genesis et mis ko mais sa vie et sauve. Genesis est encore plus enerver depuis que son ami est mort et son envie de vaincre le Seigneur c'est accrue, donc il part vers la prochiane ville. [ le reste de l''histoire et marquer plus haut ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: un ptit boost ?   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:20

dsl mesieur les modo pour ce double post mais c'est histoire de relancer les debat car plus personne me rpond et un coup de main ne seré pas de refus >< donc avis au Zarokien et Zarokiene qui peuvent m'aider ! merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skulldragon
Skulldragon


Masculin Messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:03

C'est moi ou tu connais aussi Terry Pratchet (Royaume de Lancre) et D.Grayman (marteau magique-dan)?

J'en sais rien moi ça me fait penser a ces deux choses.

Sinon je trouve que la moyenne d'age des personnage manque d'écart et sont peut être un peu jeune (j'ai jamais vu quelqu'un de 16 manier 60kg avec dextérité), varie un peu leur age.

Et rajoute des screens si possibles.
Revenir en haut Aller en bas
STShadow
Molécule
Molécule
STShadow


Masculin Messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:25

Salut,

Pour le scénar, le début pourquoi pas "les villageois en avaient marre du seigneur des tenebres, ils se rebellent, genesis se fait entrainer pour se battre contre le seigneur mais le seigneur est au courant de la rebellion et va les attaquer pour empecher la resistance, le maitre avant de mourir dit a genesis de continuer de s'entrainer et répandre la nouvelles dans les autres villages pour que les meilleures guérrier (un truc du genre) viennent l'aider pour le battre"

Voilà pour un peu étoffé ton scénario assez classique (quoique il reste classique même avec ce que j'ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: rmerci pour ses ''reponses '' aussi rapide ^^   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:39

skulldragon, oui je connait les deux et oui j'ai prit l'idée des deux ^^ je suis fan des deux et je trouve rarement des personne qui conaisent Les annales du disque monde ^^ on en parlera si tu veut bien ^^
Pour l'autre ( dsl j'ai obulier ton pseudo o moment ou j'ecrit) alors pour les age tu as raison et sa me mm doner une idée pour une partie de l'histoire a propos d'un masacre qui a eu lieux il ya quelque ané avant la naissance de Genesis ( c Aleister le plus vieux il as mtn 25 ans) et merci pour l'idée ds vilageois mais je ne peut pas car cela casse mon projet mais merci quand mm !!! Bien.

edit: je sais pas comment metre des screen mm si j'en ai pas mal alors voila dsl confused alors j'at des explication si possible ^^ A vos ordres Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:44

click sur le bouton "Impr écran syst" et va dans paint et click sur "ctrl+v"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: screen ?   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:13

merci mais je sais deja comment fair l screen, le probleme c'est pour le placer sur zarok

ps: mon jeu n'est qu'au debut et l'es map sont peut remplies et peut nombreuses, je compte sur l'aide ,qui ma ete precieuse jusqe là pour le scenario, pour la creation de quelques maps..

ps 2 : j'espere que vous ne penser pas que je me repose sur les autres pour mon projet mais je trouve cela plus interesant d'entendre des idées nouvelle ! voila merci et bonne soiré ou journé afro
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue0/5Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:17

Lorsque tu répond à un topic, regarde ce bouton :

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Explic10

Tu cliques dessus et tu te retrouve sur un hébergeur d'images. Tu créer alors un compte ( c'est gratuit bien sur Wink ) et tu cliques sur envoyer une image :

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Explic11

Tu choisis l'image que tu veux envoyer se trouvant sur ton orinateur et tu cliques sur le bouton "envoyer" la il va t'afficher plusieurs lignes avec des codes :

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Explic12

Prend plutôt les BBcodes ( c'est ce que j'utilise tout le temps ) et copie le code de l'image ( ou le code de la MIGNATURE de l'image ) et tu le colles dans ton texte et voila.

P.S : J'ai mis des images car je m'explique souvent comme un pied alors j'ai pensé que ce serai plus clair Wink

Au plaisir de t'aider à nouveau.
Shino
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-Kira
Atome
Atome
Thanatos-Kira


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : jeux video, manga, lecture...
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scenariste et un peut mapeur quand j'ai le temps
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue20/20Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: shino =)   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:14

merci shino c parfait comme sa, je vais en metre des que possible ^^ Bien.

edit : gros probleme !! les fichier ne peuvent pas etre mis car le format et mauvais :s comment je fait ? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Left_bar_bleue0/5Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty_bar_bleue  (0/5)

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:00

Il faut absoluement que ce soit du JPG, du PNG, du BMP ( moi le bmp ne marche pas mais peut etre que ca marche avec toi ^^ ) et les Gifs inférieurs a 2 MO. Et si tu as respecté ces consignes et que ca ne marche toujours pas, c'est le site qui a un problème ( ca arrive parfois, il suffit d'attendre un peu et ca remarche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...   Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 1er rpg mais qui n'a pas encore vraiment de nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Final Fantasy)Pas de titre Mais je cherche
» Comment faire pour un événement.
» [ Recherche Equipe ] Taliquest
» Avoir son Airship
» J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: