Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cours de pixel : faire son premier chara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:52

Si tu ne comptes pas l'utiliser, oui tu peux te limiter à la version de face, vu ta base, je pense que je ferai quelques corrections une fois que tu auras fini... d'ici là, je ne te dis rien, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Left_bar_bleue0/5cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:00

Génial Razz

J'adore les surprises^^ Tiens je vais t'envoyer par mp un personnage que j'ai déjà fait (enfin pas tout a fait fini) et peut être un lien d'un autre voir ce que tu pourrais me redire dessus !! Par contre je sais pas si c'est vraiment du pixel art^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:22

Vu par mp. Tu as bien compris ce qu'était le pixel mais il te faudra de la pratique pour avoir des palettes belles et bien contrastées.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Left_bar_bleue0/5cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:27

Génial merci =)

D'où l'intérêt de rejoindre les graphistes^^ Et si le projet commun Zarok voit le jour ca m'entrainera je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:56

moi non plus, j'ai pas réellement besoin de faire de changement dans les couleur de peau , par contre moi je veux le faire en entier avec toute les poses car la pose de face et la plus simple mais sa ce complique avec le reste , donc je vais attendre avec les cheveux et les habits .Par contre pour le décors sa n'a pas vraiment d'importance vu que c'est un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:02

très bien, il me manque plus que l'avis d'Oli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:17

Je veux bien faire le chara complet. ca ne me gene pas.

Koph si c'est comme le pixel-doll je ne refuse rien, je n'abandonne jamais. Mais je vais rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:20

Une leçon par jour, hein, d'autant que là personne n'a rien fait mais ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Left_bar_bleue0/5cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:23

devildriver a écrit:
par contre moi je veux le faire en entier avec toute les poses car la pose de face et la plus simple mais sa ce complique avec le reste

Tout a fait d'accord avec toi^^

En générale celle de face est plus simple les autres sont plus complexe mais cela dépend en parti du perso que l'on veut faire je trouve^^


Bien plus qu'a attendre le cours numéro 3 !! =)

EDIT:

Koph a écrit:
Une leçon par jour, hein, d'autant que là personne n'a rien fait mais ça va pas tarder.

C'est déjà un bon rythme un par jour !! On va pas te demander du surmenage t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:11

tu peut espacer si tu veux. On veut pas t'overbooker non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:59

/


Dernière édition par Ulis le Lun 5 Déc 2011 - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:48

bon voici mon résultat après une bonne demi heures a peu près , c'est pas génial mais bon :
la base:cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Chablo10
le dessin:cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Mts2_s10
et mon chara que une pose pour le moment:cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Quisti10

par contre il y a quelque truc que j'ai pas suivi , exemple le zoom ,inutile
avec mon logiciel vu qu'il possède un rendu instantané , et aussi
je n'ai pas enregistrer mon image en gif car mon logiciel n'a pas le .gif ,
alors je l'ai mis en .png je pense que c'est suffisant pour pas avoir de compression
comme le .jpg.Voila j'attends ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:00

/


Dernière édition par Ulis le Lun 5 Déc 2011 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:06

D'accord je m'y mets de suite , je trouvais aussi que mes couleurs pour les cheveux soit bizarre par rapport a l'original,
mais sauf que j'avais peur qu'avec du jaune sa face trop flashy, et en faite c'est l'inverse xd

EDIT: j'ai changer la couleur des cheveux est-ce que c'est bon?
j'ai aussi foncer la robe pour qu'elle soit plus noir.

cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Quisti11


Dernière édition par devildriver le Mar 19 Oct 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:28

/


Dernière édition par Ulis le Lun 5 Déc 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:32

magnifique ton résultat , c'est vraiment bien fait Smile
j'ai éditer mon post au dessus du tient avec mon nouveau resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:20

/


Dernière édition par Ulis le Lun 5 Déc 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:19

tu m'as dit que sa devait ressembler a du blond, c'est ce que j'ai fait , et oui j'ai toucher a tout ,teinte, saturation, contraste, et luminositer.
d'accord je crois que je vient de comprendre ce que tu veut dire, tu veut que je fasse des écart énorme entre les différrentes
couleurs de la palettes des cheveux c'est sa ?
les effets de lumiere que j'ai mis je les metterait en blanc .

Citation :
Attention aussi, pas ta faute mais ta référence de droite est mauvaise question dessin (blurr très laid dans la robe noire, palette de cheveux foirée et erreur "la lumière, c'est blanc" )et pas acceptable pour être analysé, fie toi à ceux de gauche, où la qualité est nettement meilleure.

pourtant celui de droite c'est le chara d'origine du jeux , comme quoi y a pas toujours des truc avec détailles a 100%
correct
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Left_bar_bleue0/5cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:57

Juste informatif j'ai commencer la colo du perso mais vu la difficulté de mon perso et.... je suis assez pointilleux (trop?) donc ... j'ai bien bosser mais pas grand chose en ressort sachant que j'ai été déranger et que j'ai eu un soucis niveau couleur^^ enfin mon perso doit etre a 20% je dirais^^

Enfin j'essaye de finir pour le WE au plus tard (au moins pendant le WE j'aurais le temps si j'arrive pas avant^^)

Ninou
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:22

Desolé du retard mais je vous informe que moi c'est pas avant Samedi ou dimanche que je pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:10

/


Dernière édition par Ulis le Lun 5 Déc 2011 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:05

c'est du très bon bouleau, tu as bien refais mon perso ,et loin de moi l'idée de critiquer, mais sérieusement je trouve pas que ta couleur soit bonne
regarde sa :
cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 8-quistis-c

enssuite un chara qui a etait fait par Akuzino2:
Citation :
cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Quistis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:19

/


Dernière édition par Ulis le Lun 5 Déc 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:36

sur ton chara c'est certes plus beau que celui de akizino2(enfin moi je prefere) , mais ta teinte n'est vraiment pas la bonne (désoler d'insister xd)
mais c'est de ma faute, j'ai pris l'image de la video du jeu , mais comme dans la scène elle se trouve en intérieur,
c'est une infirmerie , de plus il y a des rideaux qui ne laisse pas vraiment passer la lumière , ce qui rend la teinte des cheveux de cette couleur. mais akizuno lui possède la bonne couleur je pense, vu que c'est plus un jaune qu'elle a .
sur la grande image c'est sa vrai teinte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:38

/


Dernière édition par Ulis le Lun 5 Déc 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : faire son premier chara   cours de pixel : faire son premier chara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cours de pixel : faire son premier chara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de pixel : des arbres
» cours de pixel 2 : palettes, modifications de charas
» mon premier chara
» Mon premier chara custom
» Le Pixel Art par Skaaz♠
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de graphisme
-
Sauter vers: