|
|
Auteur | Message |
---|
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 19 Mai 2007 - 7:24 | |
| *BUNK*Suis-je bête... C'est fait, merci Krea. Au fait, je voulais te poser une question: Le script Atoria marche-t-il chez toi ? Parce que moi il a pleins de bugs, et j'ai été obligé d'enlever les Pt1-2-3-4-5-6, alors si tu pourrais me dire si toi ça marche, parce que maintenant je veux les remettre, parce que sans ça, ya d'autres bugs ^^. EDIT: J'me sens bête, mais c'est réglé, yahaa, ya maintenant les sorts en coopérations, les compétences classées, et les objets aussi, bien qu'il y ait encore UN bug, qui m'énerve et que je trouve pas parmi les 4511525 lignes de script . Bref, encore plus de variété ^^. Aussi, je me révolutionne dans les énigmes, c'est varié, et dur: 30 minutes dans 3 salles xD, attention, les murs bougent, et quand ils vous laisserons passer, c'est les statues qui vous bloquerons xD. |
|
| |
shitontheroadEmbryon
Messages : 1344 Age : 32 Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes. Date d'inscription : 12/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 19 Mai 2007 - 20:11 | |
| Heu...désolé si je suis pas à jour, mais à quand la prochaine démo? Désolé, j'ai pas la force de me taper 18 pages |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 20 Mai 2007 - 2:05 | |
| J'ai abandonné le jeu que je faisais avec le battlesystem de Atoria mais je peux peut-être t'aider avec le problème. Par MP ou sur le sujet si tu acceptes. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 20 Mai 2007 - 15:43 | |
| Non, merci Krea, mais c'est réglé.
Shit, je ne fais pas de démo, car le projet est programmé pour fin juin, avec 2 semaines de retard xD. Les démos me font perdre du temps, et pour finir il leur manque des fichiers... |
|
| |
WuileatMatière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 20 Mai 2007 - 16:07 | |
| Magnifique ce projet!! Surtout pour les graphismes et le mapping! Vivement la fin juin que je le test! En attendant, je test la démo! |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 20 Mai 2007 - 16:20 | |
| Ah, juste l'intro alors, et puis elle n'est pas a jour, alors ya pas le bon menu, et ya pleins de bugs.
Je crois que je vais enlever les screens de la page 1, il me font honte... |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Dim 20 Mai 2007 - 17:42 | |
| Tu as trop changé le jeu...j'ai hâte au mois de juin. "Le pouvoir les esprits," c'est mon cadeau de fête. (Essaie de le faire pour la mi-juin. (Si possible)
Mais c'est vrai que le jeu va de mieux en mieux. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mar 22 Mai 2007 - 18:10 | |
| Merci beaucoup, Krea. Je viens de finir de dessiner et de colorier l'objet quis servira de passage entre la Terre et le paradis, celui pour aller en Enfer sera différent. Vous voulez un screen ? Ben je l'ai pas encore mise dans une map, vu que je suis en train de refaire tout ce qui va pas dans les précédentes maps... EDIT: Je l'ai insérée, mais c'est celle de l'enfer. Je vous avoue que ce n'est pas définitif, certaines parties ne sont pas régulières. Je l'ai dessinée a partir d'un screen, donc au niveau du style elle ressemble a une autre porte des étoiles, mais bon, elle est quand même de moi ^^. Et oui ! C'ets la porte des Etoiles de Stargate ! Mafoi elle s'incruste pas mal ici est est bien mise en valeur. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Hell´s Sin
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 23 Mai 2007 - 0:46 | |
| La porte de stargate est bien mise dans le décor. Mis dans ce décor, tu la ré-invente. |
|
| |
Senzo67Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Mer 23 Mai 2007 - 16:04 | |
| Alors tu as fait un dessin que tu as mis par la suite dans ton jeu ?! Je savais pas que c'etait possible et c'est trop impressionnant. Respect. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 25 Mai 2007 - 17:06 | |
| Non, ici quand je dis dessin, c'est dessiné a 'lordi, puis colorié a l'ordi ^^. Mais ce que tu as dit est possible aussi xD. Je te remercie. EDIT: J'ai une question a vous poser, alors si vous pouviez y répondre... Je suis en train de revoir quelques graphismes, et je me vous demnde ceci: Préférez vous cette image ? Ou cette image ? Je ne dirais rien sur les screens par peur de vous influencer. EDIT2: Ah, Non, c'est mieux comme cela que sur le deuxième screen je pense: Viiite, vos commentaires. |
|
| |
NicoredMatière
Messages : 436 Age : 33 Loisirs : making, skate, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Events, musique, scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 25 Mai 2007 - 17:21 | |
| Le gros problème, c'est le flou de la végétation. Ca fait tache dans le reste du décor. Même si les buissons sont plus agréables, ça ne colle plus vraiment avec les RTp... |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 25 Mai 2007 - 17:39 | |
| J'ai vu ^^, mais le problème, et tu l'as vu, c'est que ça ne colle pas non plus quand c'est tout net, je vais essayer de rendre tout d emême les sapins du dernier screen un peu plus nets. Merci. EDIT: Voilou: Un nouvel avis ? |
|
| |
NicoredMatière
Messages : 436 Age : 33 Loisirs : making, skate, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Events, musique, scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 25 Mai 2007 - 17:45 | |
| C'est mieux, mais les couleurs de l'herbe font palichones par rapport aux arbres. L'ombre est assez sombre également.
Mon coeur vascille en fait entre mêler graphismes customs aux RTPs ou refaire un Tileset qui ferait plus harmonieux. J'ai envie de dire: C'est ton projet après tout!
Celà dit, les arbres sont encore perfectibles (je pense au tronc qui manque de détails et de naturel, surtout au niveau des racines)
Allez au boulot!^^ (formidable jeu de mots soit dit en passant) |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 25 Mai 2007 - 18:16 | |
| Et encore, j'ai assombri l'herbe ^^. Pour l'ombre sombre, c'ets des sapins, pas des arbres ^^. Je vais donc encore assombrir l'herbe, pour le tronc j'était déjà en train de le faire xD. Je te remercie encore une fois. J'aimerais aussi d'autres avis, et commentaires. EDIT: Voilà une version assez améliorée. Alors ? |
|
| |
Scythe Darklight
Messages : 1020 Age : 35 Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique... Date d'inscription : 24/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tous sauf ruby et Dialogues XP: (20/20)
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 25 Mai 2007 - 18:28 | |
| si tu essayait d'augmenter un peu le contraste du gazon ca pourrai être bien, mais pas de beaucoup. |
|
| |
Senzo67Matière
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 25 Mai 2007 - 18:37 | |
| La dernière est nettement meilleur que les autres. c'est mon avis ^^ |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Ven 25 Mai 2007 - 19:48 | |
| Scythe: C'est fait, merci.
Senzo67: C'est sur ^^, je savais bien que la premiere modif était horrible, mais bon, ça fait un travail décortiqué ^^.
Au passage: J'ai redessiné les bas des troncs, ils étaient trop coupés carré.
Total des modification: Dessin des arbres, coloriage des arbres, utilisation d'un filtre pour rendre les arbres plus dans le style RTP, utilisation d'un autre filtre pour rendre plus net, changement de la teinte de l'herbe en plus verte, puis en encore plus verte et plus sombre pour mieux aller avec les arbres, changement des troncs, assombrissement des troncs, arrangement du bas des troncs, dessin des buissons, coloriage des buissons, utilisation d'un filtre pour les rendre plus nets, et c'est tout. |
|
| |
Hell´s Sin
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 26 Mai 2007 - 0:24 | |
| comme si c'était simple et facile...beau boulot. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 26 Mai 2007 - 7:30 | |
| Ça ne l'est pas tant que ça (simple et facile)^^. Dernière version: |
|
| |
DemyxEmbryon
Messages : 708 Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! > Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 26 Mai 2007 - 7:54 | |
| hum ... je n'est jamais vue une personne sachant aussi bien mapper (enfin depuis que je suis sur ce fofo ! lol) |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 26 Mai 2007 - 12:42 | |
| Merci, mais ce n'est pas seulement une question de mapping (bien qu'il y en ait une grande part), il faut aussi de bons graphismes, et savoir les utiliser correctement. Au passage: J'ai édité mon premier post, je l'ai mis a jour, j'ai enlevé tous les screens affreux, et j'ai édité légèrement le scénar'. Je vire le lien de la démo, elle est trop vieille et décevra. EDIT: Voilà un screen (encore) d'un intérieur: J'adore ma table en verre xD. Comme vous pouvez le voir, le mobilier a encore augmenté... Et voilà un screen d'Odel, une ville enneigée, pas loin de Drakai (non, pas l'admin xD, remarque à la base c'est une dédicace pour lui...): Je suis parti du tileset de la ville enneigée, remarque je n'ai pas ajouté grand chose, mais il me faudrait des fenêtres pour les toits, mais j'en trouve paas...Je vais devoir les dessiner (noooon)... |
|
| |
Hell´s Sin
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 26 Mai 2007 - 12:45 | |
| Je trouve que tu as mis trop de fenêtres sur le premier mur...en plus, elles sont exactement identiques. Essaie d'en enlever une ou deux pour aérer la place. |
|
| |
Maker
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 26 Mai 2007 - 12:54 | |
| Hé ben ? Tu sais, l'architecture de certains village est surprenante ! D'ailleurs, celui-ci est construit sur le modèle d'un autre éxstant dans la réalité, avec des fenêtres et des maisons bleues comme ça. Je n'ai plus la photo, c'est dommage, mais je connais aussi une maison (celle de mon père) où les fenêtres et volets sont tous(tes) identiques. Aurais-tu dit, en voyant un village comme celui-ci sur un jeu RMXP que les maisons étaient trop flash ? Et que les fenêtres se ressemblent toutes de maison en maison ? Je pense que oui, et pourtant... |
|
| |
DemyxEmbryon
Messages : 708 Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! > Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits Sam 26 Mai 2007 - 12:55 | |
| oui je serai toi j'enleverai les trois d'en haut et je laisserai les 2 d'en bas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits | |
| |
|
| |
|