Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Le Pouvoir Des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon

Masculin Messages : 209
Loisirs : La musique, maker et dormir

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:16

Maker a écrit:
(...)

De toute façon, je ne changerais pas, j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus, et si c'est pour me ramasser des critiques comme ça, je préfère ne pas retarder encore la sortie du projet ^^.

(...)

D'autres critiques ?

Tu ne veux pas t'occuper des criique qe l'on te fait et tu demande qu'on t'en fasse sa ne sert un peu a rien et sinon je sais très bien que cela doit mieux rendre en jouant mais bon je le dis par rapport aux screen (vus qu'on a que ça pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Maker
Maker

Masculin Messages : 2185

Job: Tout
XP:
Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Left_bar_bleue20/20Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:31

J'ai dit que je ne préférais pas recommençer une autre version, si c'ets pour que ça ne plaise pas, déjà que e suis en retard, il ne vaut mieux pas. J'accorde donc justement de l'importance a vos critiques, et je demande si d'autres penseraient le contraire où la même chose.

Si j'ai posté ces screens, c'est simplement pour vois si vous aimiez ou non, pas pour recommençer une nouvelle version en cas de déplaisance.

Sinon, lorsque tout est de la même couleur (ça arrive a un moment du jeu) ça ressemble a ça:

Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Sanctuairedufeuremasterzn2
seb88
Matière
Matière
seb88

Masculin Messages : 257
Loisirs : Guitare Ordi Making =D

Job: Event
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:06

voilà donc ton jeu je doi dire que ya pas mal de truc
que je trouve superles maps sont super bien fait les
effets de lumiére rendent trop bien et tout le tralala
les combat de coté et les animation comme tu a fait j
e te tire le chapeau pasque moi j'ai essayé plusieur
truc pour le faire j'arrive a rien
et donc pour tout le truc je trouve sa génial vivement
le 10 que sa sorte
http://www.myspace.com/petit_point67
Sora Chronicles
Matière
Matière
Sora Chronicles

Masculin Messages : 207

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:22

c'est vrai que tu surcharge un peu de trop, un moins de truc flashi par ci par là, et ça rendrais bien j pense... et je préfere le screns où toutes les couleurs se ressembles sa fait plus joli !!
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon

Masculin Messages : 209
Loisirs : La musique, maker et dormir

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:22

C'est beacoups mieux je préfère ton deuxième screen !!Félicitations
Et désolé j'avais pas compris le sens de te phrase ^^
http://www.hyghwaytoacdc.com
D&NyM
Atome
Atome
D&NyM

Masculin Messages : 7
Loisirs : L'ordi, inventer et paufiner le scénario, jouer a la PS3

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:40

Bravo pour les titlesets! Ils sont magnifiques.
J'ai hâte de tester ton jeu Maker, il va vraiment être surprenant, surtout parce que tu nous a rien révélé sur ses mystères...j'aime ça!

Tu as surement du déjà répondre à cette question mais étant donné ton succès, trop de pages a feuilleter (encore ^^)donc la voici:

Combien d'heures de jeu (estimation) penses-tu avoir?
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:03

J'ai sauvegardé sur mon Test devant le boss de fin, ce que vous ne pourrez pas faire, et je lis sur mon test "13h 41 minutes" ^^.

Bon après, il faut prendre en compte le fait que moi je connais les énigmes, et aussi que j'ai fait toutes les villes quasiment a fond, ce que vous en serez pas obligés de faire, et a mon avis vous allez en baver pourr faire pareil xD.

Aussi, comme j'ai fui pas mal de combats, j'ai acceléré un peu. J'avais fait mon test sépécialement pour pouvoir répondre a ce genre de question, parce que j'aurais pu tricher avec l'argent xD.

D'ailleurs, je vais refaire un test pour enlever tous les bugs, parce que je ne vais pas pouvoir voir mon beta testeur assez souvent ces temps-cis ^^.

Je vous dirais ce que ça donne en trichant avec l'argent, soit en passant a toute vitesse dans les villes xD.

Sinon, je ne vous avais pas dit que j'avais mis au point une vente aux enchères ?

Maintenant vous le savez...(raaah encore un truc a payer xD)
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:30

Maker je voudrais savoir un truc :
tant que ton battler n'est pas fini ton jeu ne sera pas fini c'est bien àça?
ça veux dire que le démo sera repoussée? Sad
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore

Masculin Messages : 1573
Loisirs : Dormir

Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:47

je vais m'exprimer a ma façon: SORS VITE TA DEMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:56

BAF BANG BIM BOUM SPLAAAAF !

Pauvre mur...Le jeu est censé sortir dans trois jours (euh, ptet pas), alors la démo, voi là quoi ^^.

PAS DE DÉMOO ! Même toi séphiroth ! xD.

Oui, tant que mon battler ne sera pas fini, je ne pourrais pas sortir le jeu.
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:56

Mais arrête il vient de dire qu'iil la sort quand il a finis son jeu, tu attends

Citation :
PAS DE DÉMOO ! Même toi séphiroth ! xD.

Oui, tant que mon battler ne sera pas fini, je ne pourrais pas sortir le jeu.

Ouin, même pas pour moi? malgré tout? xD
VITE TERMINEZ LE BATTLER DE MAKER!!!!!!!! (heu moi j'y arrive pas xD)

Désolé Zoltar

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 11:59, édité 2 fois
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:57

Dites, ce ne sera pas une démo, mais le jeu complet...
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:58

Oui mais moi je sous entends ton jeu Very Happy, pas la démo Sad
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:45

Passons...

Comme vous le savez, ej suis censé finir le jeu pour hier, et comme cette phrase n'a aucun sens, ça vaut dire que je suis en retard, et comme là je suis sur un ordi qui met 10 secondes a ouvrir Mes Documents, je ne peux ni tester ni faire d'animations, et d'ailleurs en faisant le reste j'explose.

Or, je suis justement en train de regler les derniers bugs de scripts, d'ailleurs un nouveau système d'écran titre a été instauré, tellement magnifique que je suis tombé de ma chaise devant mon propre résultat, bien que ce soit encore en travaux, parce que les quelques images qui s'affichent au début présentent le slogan de Loréal xD. Et puis j'ai quelques effets sonore sa changer, et l'effet qui reste lorsque vous choisirez vos options n'est pas encore au point ^^.

Donc, je suis censé regler les derniers problèmes de scripts, mettre au point les dernières animations, dont celles "d'Invocations" qui datent de Janvier, et pour finir je dois tester la cinématique de fin et tous ses effets.
Et comme tout cela demande d efaire des tests, et que els animations font ramer la carte graphique (sur 100 séquences j'en vois 4), c'est impossible de faire ces choses là ici ^^.

Et comme je ne reste que deux jours avec un bon ordi, ces deux jours d'ailleurs consacrés a la préparation de mes bagages, car après ces deux jours (3 fois xD) je pars en grèce pour deux semaines, je ne pourrais pas terminer mon bordel pour juillet, d'autant plus qu'il faut aussi que je regarde avec ma seur pour le thème de l'écran titre, il faut que nous fassion cordiner les effets avec la musique, et qu'il faut aussi que je retouche deux trois images, et aussi que je blablabla, et aussi blablabla, je sais je parle beaucoup sans en venir a l'essentiel xD.

Voilà, un jeu prévu pour le 10 juillet ne sortira surement que le 10 aout, et je veux aussi être là lorsque je posterais le jeu, je veux pas poster ça en coup de vent et que tout le mobnde ait des bugs alors qu je sois pas là ^^.

Ah oui ! Je dois aussi refaire un test complet du jeu en trichant avec l'argent (ce sera rapide), et faire les crédits ! Et...xD

PS: Pas d'aperçu de l'écran titre, c'est pour que vous me demandiez un autographe lorsque vous le verrez, si je vous el montre sans les effets ça n'a pas d'intérêt ^^.
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360

Masculin Messages : 523

Job: Mapping, Evénements
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:17

Crying or Very sad Pas le 10 juillet...
Flute alors!!!! Bon, le 10 aout c'est bien quand même, ca se rapproche de mon anniv', encore un cadeau YOUPI!
Mais bon, il vaut mieux comme tu le dis, que tu sois la quand tu le postes comme ca si il y a une erreur de bug, en deux semaines, j'ai le temps de devenir fou! lol!
En tous cas, 'ai encore une question, est ce que c'est toi qui a fait le menu title??
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:42

L'écran titre ? Il fonctionne en image, donc au niveau graphique, oui, mais au niveau script, non, bien que le script ait subi des modifications, et en subira encore, ce n'est pas moi son auteur.
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:00

Le topic remonte des abisses !

Bon, ça avance, ça avance, exemple:

Vous vous souvenez du tileset de montagne que j'avais retapé ?

Hé ben, forme définitive ! (Avec un rappel pour les nouveaux)

Au tout début, des RTP, simple...
Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Montagne2ih1

Puis, un premier essai:
Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Montagne7wo5

Et la nouveauté:
Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Montagnedeffz5
Encore des problèmes de troncs, comme vous pouvez le voir, mais il est trop tard pour continuer, je sature ^^.

Les variétés varierons suivant les endroits, mais pour l'instant, je produis en masse.
Fast40
Matière
Matière
Fast40

Masculin Messages : 110
Loisirs : lire des mangas être sur l'ordi, sortir mon hamster..

Job:
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:55

affraid Wouah ! C'est beau ^^ Tu fait de trés belle map, j'aime beaucoup les effets de lumiére bien réussi. Bravo !

A bientôt
semi34
Molécule
Molécule
semi34

Masculin Messages : 62
Loisirs : Jeux vidéo, rpg maker, moto!

Job: Moto/ jeux vidéo
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:25

Exellent... Tout bonnement excellent, je te tire mon chapeau,
juste une question: C'est toi qui a fait les motif qui font "tribal"
sur les premières screen?
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:40

C'est magnifique, continues comme ca!! Bien.
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:01

Merki ^^.
Avec les fleurs, et les ombres adaptées, ça donne ça:
Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Montagneavecfleurscg7

semi34: pas compris, quel tribal ?
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:01

Jadore encore plus!!! Je crois qu'il parle des tribals des tombeaux ori!
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:44

Ouaou tu m'épateras toujours autant, ils sont magnifiques!!!!
(faudra que tu m'aide a créer mes ressources avec photoshop ptdr)

Sinon ils sont magnifique bravo Maker
Maker
Maker

XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:00

Merci a tous.

Au passage, je vous in forme que les grotte sont été dotées de stalagmites, que les arbres ont été fabriqués pour l'hiver (avec de la neige quoi !), et que vous risquez de les voir partout dans l'aventure ^^.

Bref, ce message avait principalement pour but de vous informer de mon départ en grèce qui retardera l'avançée du projet pour une durée de deux semaines.

Jpourrais PEUT-ETRE vous faire un ptit coucou de temps en temps, si je trouve un ordi avec de l'internet, ce qui m'étonnerais ^^.

Byebye !
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Masculin Messages : 5155
Loisirs : Mon biz'

Job: Faire des passes éclair
XP:

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:43

Ce serait bien qu'à ton retour tu nettoies un peu ton topic, car 24 pages ça décourage.
http://www.pokecardex.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pouvoir Des Esprits   Le Pouvoir Des Esprits - Page 19 Empty

Le Pouvoir Des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut